📌 Andernacher Str. 9, 56220 Kettig - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 19:10
Super bonne cuisine allemande, le service est très attentionné, le restaurant a le charme des années 80, on s'est senti chez nous dès notre entrée. Pour manger, appeler à l'avance et réserver une table .. absolument recommandé, même pour les végétariens,
Le 04/01/2024 à 16:10
Le patron et les employés sont très arrangeants !
Le 30/12/2023 à 20:23
Très bonne nourriture
Le 01/06/2023 à 18:06
Ambiance de pub de village avec une bonne cuisine maison. Nous ne pouvons recommander Gockeltag que lundi, le prix est correct et le goût est correct. J'espère que le pub sera bientôt de nouveau ouvert.
Le 26/11/2022 à 11:47
Frais et délicieux ! Bon et pas cher ! Nous avons également souvent fait livrer de la nourriture pour des célébrations (communions, anniversaires). Bon bourgeois comme il se doit. Et le meilleur, c'est que le propriétaire possède également une expertise en matière de football ! ;-) Ce fut un plaisir!
Le 05/02/2022 à 18:02
Nourriture super délicieuse 😋 Super sympa.Toujours heureux 👍👍👍👍👍
Le 22/11/2021 à 18:16
👎
Le 14/08/2021 à 09:02
Délicieuse bonne cuisine bourgeoise
Le 23/11/2020 à 18:50
De délicieux plats faits maison et le poulet du lundi est excellent. Application exemplaire des règles d'hygiène en vigueur lors du ramassage des aliments.
Le 12/01/2020 à 04:18
Très bonne nourriture
Le 03/12/2019 à 11:25
Très bonne nourriture
Le 17/10/2019 à 03:37
Mode ancienne avec bon goût
Le 07/02/2019 à 14:30
Nourriture délicieuse et service agréable, service rapide et joliment décoré
Le 01/01/2019 à 09:46
Hôte très sympa qui prépare des plats très savoureux.
Le 03/11/2018 à 21:48
D'accord!
Le 07/08/2018 à 11:45
Excellente nourriture, service sympathique et rapide
Le 18/04/2018 à 16:49
Ambiance chaleureuse, nourriture très savoureuse, gens sympas
Le 12/03/2018 à 19:38
Tout ce que j'ai mangé jusqu'à présent était délicieux.
Le 10/02/2018 à 10:19
Tout est génial
Le 09/01/2018 à 17:25
J'ai attendu plus d'une heure pour manger deux fois, plus jamais !
Le 23/12/2017 à 07:25
Bonne cuisine locale à des prix raisonnables
Le 28/11/2017 à 17:30
J'ai bien mangé !
Le 26/08/2017 à 18:43
Toujours la fête la plus chaude
Le 01/03/2017 à 18:52
Toujours amusant :-)
Le 31/08/2016 à 20:39
Agréable, style maison, propre
💬 Grande variété : bières, cocktails, boissons chaudes avec ou sans alcool, repas copieux et surtout, large carte de glaces.
💬 Meilleur sushi de la ville. Favoris Yoko Stars et Poke Bowl Teriyaki. Service très sympathique
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ! Notre chambre était confortable, bien organisée et impeccable. Très bien situé et propriétaires très réactifs. Le jardin est absolument magnifique et la vue sur les vignobles voisins était incroyable. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui visitent Bacharach !
💬 Un bel endroit propre et pas cher pour manger !
💬 C'était plutôt agréable
💬 L'appartement était très propre et meublé de façon très moderne. Nous avons reçu un accueil très sympathique et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Les pièces sont lumineuses et spacieuses, depuis le salon, vous pouvez voir directement sur le grand jardin grâce aux grandes fenêtres. Il y a une belle terrasse où vous pourrez profiter du calme et de la nature. La kitchenette est équipée de nombreux appareils électroménagers (cafetière, grille-pain, bouilloire...) et des ustensiles de cuisine nécessaires, tout est neuf et propre. La télévision a Netflix. La salle de bain était très propre, le lit (lit avec sommier tapissier) était très confortable. La grotte de sel de Mauschbach est également fortement recommandée. Nous réserverions à nouveau la maison de vacances et la recommanderions sans hésiter à d'autres.
💬 Juste de passage, séjour d'une nuit. Hôtel très agréable et propre. Les chambres sont spacieuses, salle de bain avec douche. Tous les sanitaires sont très propres. Le petit déjeuner est très varié, viande, poisson, toutes sortes de pain. Parking sous l'hôtel, 10 € la nuit.
💬 Savoureux, mais il n'y avait pas assez de sauce !
💬 Nous avons vraiment passé une bonne soirée ! Le service était excellent et la nourriture était très savoureuse. Nous reviendrons certainement!
💬 Je pense que cet endroit propose le meilleur café de la région. Les crevettes étaient préparées de manière originale et la salade était excellente. Une fois de plus, j'étais convaincu que la restauration allemande est nettement inférieure à la restauration italienne.