Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Kaiser Bistro Avis

📌 Kaiserdamm 22, 14057 Berlin - Allemagne

4.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Kaiser Bistro à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Kaiser Bistro à Berlin

RetrixYT.

Le 14/05/2024 à 15:32

5 / 5

La nourriture était délicieuse mais le service était particulièrement bon. Le kebab a été servi directement à notre table et le personnel est extrêmement poli. Je reviendrai certainement ici!

Alaa.u

Le 27/04/2024 à 09:11

5 / 5

la nourriture est délicieuse et la pizza est grande et les travailleurs sont serviables, c'est l'un des joyaux cachés de Berlin

Katharina.a

Le 29/03/2024 à 08:34

5 / 5

Très savoureux et très convivial

Dennis.e

Le 27/03/2024 à 14:05

5 / 5

Très bon kebab et employés sympas !

Lena..

Le 18/03/2024 à 19:39

4 / 5

La currywurst n'est pas excellente, mais les hamburgers et cheeseburgers sont très bons. Les hamburgers sont également bons et gros, donc ils vous rassasient.

Sascha.

Le 15/03/2024 à 12:58

5 / 5

J'ai dîné ici avec ma femme aujourd'hui et la taille, le goût et la viande sont tout simplement incroyables. Le prix de 7 euros vaut vraiment le coup ici. Le service est super sympa et répond à toutes les demandes. Nous allons maintenant simplement profiter du kebab ici.

Angela.i

Le 24/02/2024 à 19:21

5 / 5

Très bonne prestation ! Des plats très savoureux !

Stefan.e

Le 23/02/2024 à 20:11

5 / 5

Délicieux kebab, un peu cher, mais très savoureux, viande croustillante, sauce également savoureuse, mais pourrait être un peu plus épicée. Très belle prestation. Aussi un délicieux café togo

Maciej.a

Le 05/02/2024 à 18:34

5 / 5

Très bel endroit, la nourriture est vraiment savoureuse et le prix est très intéressant, je peux le recommander pleinement à tout le monde. Endroit sympa, ils t'ont même offert une cigarette, je le recommande

T.

Le 01/02/2024 à 16:58

5 / 5

Personnel sympathique, portion énorme, très délicieuse ! Et très hygiénique

C.o

Le 23/01/2024 à 17:08

1 / 5

Nous avons commandé deux sandwichs avec un doner végétalien. Ils n'ont pas mis le donateur à l'intérieur -_-

Alexandr.h

Le 05/01/2024 à 01:04

5 / 5

Il me restait une heure avant le prochain bus, après avoir été grossier à la station service d'Aral (près de la gare routière), j'ai trouvé une place avec l'homme le plus sympathique et le kebab le plus savoureux ! Restez le même professionnel, mon frère !

Leonie.e

Le 25/10/2023 à 20:04

5 / 5

La nourriture est 10/10 Les employés sont super sympas

Sabrina.n

Le 17/09/2023 à 14:43

5 / 5

Service vraiment savoureux et agréable. Merci

Iwona.o

Le 10/09/2023 à 02:20

3 / 5

Kebab assez sec. C'est peut-être parce que le pain pita était sec ou qu'on ne m'a pas servi assez de sauce. Du côté positif, un service très agréable.

Dave.K

Le 27/08/2023 à 10:10

4 / 5

Bonne nourriture, peut être recommandée. La pizza turque n'est pas trop grande mais savoureuse.

Tamara.�

Le 02/08/2023 à 17:33

5 / 5

Personnel très sympathique. Je suis très satisfait. La nourriture est tout simplement excellente.

Simon.e

Le 02/08/2023 à 11:25

5 / 5

Délicieux!

Vedat.u

Le 29/07/2023 à 09:18

5 / 5

Très bonne nourriture délicieuse, personnel sympathique, toujours heureux

Ti.a

Le 23/07/2023 à 07:16

5 / 5

Je ne peux donner que 5 étoiles. Le magasin est propre, le personnel est extrêmement sympathique et très serviable, la nourriture est délicieuse (j'adore Dürüm). Bon, en tant que conducteur, vous devrez peut-être faire quelques compromis pour chercher une place de parking, mais le bistro est très facilement accessible en transports en commun (accès métro juste devant la porte). En tout cas, le magasin vaut le détour, je reviendrai certainement !

Samuele.l

Le 19/07/2023 à 23:27

5 / 5

En tant qu'Italien, je peux dire que la nourriture est excellente et fraîche. Nous avons eu un cheeseburger et un kebab simple qui étaient excellents et délicieux. Bière en bouteille très bon marché. Très satisfait!

  • 🏪 Gaststätte Bärenhof (349 Avis)

  • 💬 Bon restaurant allemand à la campagne ! Nous avons d'abord eu 6 plats principaux et une soupe aux asperges. Tout était délicieux et est arrivé assez rapidement à table malgré la fête des mères et la fête à l'intérieur. Le service était sympathique et surtout les plats végétariens, auxquels on ne s'attend pas forcément ici, étaient convaincants.


  • 🏪 Hasan's Döner Eck (178 Avis)

  • 💬 Cosaque Doner! Des portions vraiment grandes, super à ce prix ! Super savoureux, il y a peu d'endroits où l'on peut manger un si bon kebab ! Le service est sympa et ils parlent même polonais. Nous vous le recommandons vivement !😎 Bancs à l'extérieur, bonne ambiance turque. Ça vaut vraiment le coup de manger ici ! Nous étions avec un ami et nous sommes très satisfaits de notre visite dans cet endroit. La sauce curry est incroyable ! Super bon!


  • 🏪 Landhaus Tenne (8 Avis)

  • 💬 Nous avons donc vu le panneau publicitaire de la piste cyclable de la Weser. Nous avons appelé pour savoir s'il y avait encore des chambres disponibles et si vous pouviez y dîner, je pense aussi, car c'est une auberge de campagne. une bière fraîche dans le café en plein air. Ce que nous avons trouvé était une petite cour en désordre avec un coin salon où étaient assises deux personnes qui voulaient nous louer une chambre. Il nous préparait quelque chose à manger ? Nous avons refusé de remercier et avons disparu à nouveau et avons continué à chercher. Le fait que cette propriété soit également annoncée sur les panneaux de la route des hôtels est un mystère pour nous.


  • 🏪 WATHLINGER DÖNER KEBAB (133 Avis)

  • 💬 Très bon service même en cette période difficile de corona. Convivial et aussi la nourriture est délicieuse


  • 🏪 Landhaus Hamester | Hotel, Bankett & Restaurant (319 Avis)

  • 💬 L


  • 🏪 Gasthof Zum Anker (330 Avis)

  • 💬 Sur la route vers la Moyenne-Franconie, nous nous sommes arrêtés dans cette auberge franconienne vraiment authentique et rustique à Ochsenfurt. Avec l'Ochsenfurter Ankerbraten et le Schäufele, nous avons choisi deux plats typiques de la région, fraîchement préparés et servis en grande partie. La qualité était excellente et la propriétaire s'est également montrée très accommodante lorsqu'on lui a demandé de proposer une salade à la place du chou rouge. Nous tenons à vous remercier beaucoup pour l'ambiance géniale et conviviale !


  • 🏪 Bremsklotz (341 Avis)

  • 💬 Depuis le nouveau propriétaire, la nourriture est totalement dégoûtante - les saucisses sont déjà grillées en tas et sont déjà vieilles. La brochette de gyroscope est si ancienne qu’elle pourrait aussi être utilisée comme charbon. Les inspecteurs des aliments devraient vraiment y venir plus souvent ! Je n'ai jamais vu autant de saleté et de vieille graisse !!!


  • 🏪 Feger Comfort Inn Frankfurt Airport (27 Avis)

  • 💬 Bon prix, propre et calme. Compter entre 18 et 25 € en taxi depuis l'aéroport.


  • 🏪 HACO Sky Lounge (31 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes venus ici que sur la base des critiques après avoir cherché le petit-déjeuner. Nous n'avons pas été déçus. Par beau temps, il y a aussi un espace extérieur très attrayant.


  • 🏪 Café Macaron (144 Avis)

  • 💬 Super café, endroit merveilleux et calme, bons gâteaux qui n'étaient pas trop sucrés. Hautement recommandé