Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Kaiser Bistro Avis

📌 Kaiserdamm 22, 14057 Berlin - Allemagne

4.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Kaiser Bistro à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Kaiser Bistro à Berlin

RetrixYT.

Le 14/05/2024 à 15:32

5 / 5

La nourriture était délicieuse mais le service était particulièrement bon. Le kebab a été servi directement à notre table et le personnel est extrêmement poli. Je reviendrai certainement ici!

Alaa.u

Le 27/04/2024 à 09:11

5 / 5

la nourriture est délicieuse et la pizza est grande et les travailleurs sont serviables, c'est l'un des joyaux cachés de Berlin

Katharina.a

Le 29/03/2024 à 08:34

5 / 5

Très savoureux et très convivial

Dennis.e

Le 27/03/2024 à 14:05

5 / 5

Très bon kebab et employés sympas !

Lena..

Le 18/03/2024 à 19:39

4 / 5

La currywurst n'est pas excellente, mais les hamburgers et cheeseburgers sont très bons. Les hamburgers sont également bons et gros, donc ils vous rassasient.

Sascha.

Le 15/03/2024 à 12:58

5 / 5

J'ai dîné ici avec ma femme aujourd'hui et la taille, le goût et la viande sont tout simplement incroyables. Le prix de 7 euros vaut vraiment le coup ici. Le service est super sympa et répond à toutes les demandes. Nous allons maintenant simplement profiter du kebab ici.

Angela.i

Le 24/02/2024 à 19:21

5 / 5

Très bonne prestation ! Des plats très savoureux !

Stefan.e

Le 23/02/2024 à 20:11

5 / 5

Délicieux kebab, un peu cher, mais très savoureux, viande croustillante, sauce également savoureuse, mais pourrait être un peu plus épicée. Très belle prestation. Aussi un délicieux café togo

Maciej.a

Le 05/02/2024 à 18:34

5 / 5

Très bel endroit, la nourriture est vraiment savoureuse et le prix est très intéressant, je peux le recommander pleinement à tout le monde. Endroit sympa, ils t'ont même offert une cigarette, je le recommande

T.

Le 01/02/2024 à 16:58

5 / 5

Personnel sympathique, portion énorme, très délicieuse ! Et très hygiénique

C.o

Le 23/01/2024 à 17:08

1 / 5

Nous avons commandé deux sandwichs avec un doner végétalien. Ils n'ont pas mis le donateur à l'intérieur -_-

Alexandr.h

Le 05/01/2024 à 01:04

5 / 5

Il me restait une heure avant le prochain bus, après avoir été grossier à la station service d'Aral (près de la gare routière), j'ai trouvé une place avec l'homme le plus sympathique et le kebab le plus savoureux ! Restez le même professionnel, mon frère !

Leonie.e

Le 25/10/2023 à 20:04

5 / 5

La nourriture est 10/10 Les employés sont super sympas

Sabrina.n

Le 17/09/2023 à 14:43

5 / 5

Service vraiment savoureux et agréable. Merci

Iwona.o

Le 10/09/2023 à 02:20

3 / 5

Kebab assez sec. C'est peut-être parce que le pain pita était sec ou qu'on ne m'a pas servi assez de sauce. Du côté positif, un service très agréable.

Dave.K

Le 27/08/2023 à 10:10

4 / 5

Bonne nourriture, peut être recommandée. La pizza turque n'est pas trop grande mais savoureuse.

Tamara.�

Le 02/08/2023 à 17:33

5 / 5

Personnel très sympathique. Je suis très satisfait. La nourriture est tout simplement excellente.

Simon.e

Le 02/08/2023 à 11:25

5 / 5

Délicieux!

Vedat.u

Le 29/07/2023 à 09:18

5 / 5

Très bonne nourriture délicieuse, personnel sympathique, toujours heureux

Ti.a

Le 23/07/2023 à 07:16

5 / 5

Je ne peux donner que 5 étoiles. Le magasin est propre, le personnel est extrêmement sympathique et très serviable, la nourriture est délicieuse (j'adore Dürüm). Bon, en tant que conducteur, vous devrez peut-être faire quelques compromis pour chercher une place de parking, mais le bistro est très facilement accessible en transports en commun (accès métro juste devant la porte). En tout cas, le magasin vaut le détour, je reviendrai certainement !

Samuele.l

Le 19/07/2023 à 23:27

5 / 5

En tant qu'Italien, je peux dire que la nourriture est excellente et fraîche. Nous avons eu un cheeseburger et un kebab simple qui étaient excellents et délicieux. Bière en bouteille très bon marché. Très satisfait!

  • 🏪 Ur-Pils-Stube (31 Avis)

  • 💬 C'est toujours un pub traditionnel, car on y devient accro. Rustique et avec du style. Vous remarquez que des boissons fraîchement tirées sont servies sur la table depuis des décennies. C'est là que vous comprenez votre métier. Mon bar préféré pour le matin de Noël. DE BAS EN HAUT


  • 🏪 Gasthof Zur Sonne (255 Avis)

  • 💬 Tout est bon mais les prix sont très élevés


  • 🏪 Zum Goethebrunnen (450 Avis)

  • 💬 Nous avons accidentellement remarqué cet endroit et l'avons choisi pour le dîner. C'est un peu exigu à l'intérieur, avec peu de tables, mais une ambiance très animée et chaleureuse. Je voudrais également vous remercier pour la merveilleuse cuisine faite maison. Bière fraîche et petite sélection de vins ! L'inconvénient est que vous payez en espèces.


  • 🏪 Restaurant La Antonia (93 Avis)

  • 💬 Cuisine roumaine traditionnelle très savoureuse. Tout est fraîchement préparé et le personnel peut fournir de très bonnes informations sur les allergènes. Après une rapide demande, vous pouvez trouver ici quelque chose de délicieux sans gluten à manger. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Spitzkrug (1126 Avis)

  • 💬 Le service, la nourriture, l'ambiance et la gentillesse du serveur ont tous contribué à la qualité exceptionnelle de notre déjeuner. « Je reviendrais certainement à cet endroit 🥰


  • 🏪 Der Sultan (4 Avis)

  • 💬 C'est très, très bon, incroyablement savoureux, le personnel est très gentil, je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Zuma (428 Avis)

  • 💬 J'ai gouter le kahuna burger qui était excellent, les portions sont copieuses, c'est un très bon endroit pour manger


  • 🏪 Mr.Burger Konstanz (18 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour la première fois. Fournisseur très sympathique. La nourriture ressemblait exactement au menu et on nous a même donné de la bière et du pain gratuitement. Je vais certainement y commander à nouveau.


  • 🏪 Landgasthof Löhner (836 Avis)

  • 💬 Beau restaurant franconien avec sa propre boucherie. Une bonne cuisine régionale à des prix raisonnables. Belle ambiance et personnel très aimable.


  • 🏪 Pizzeria Pronto Pronto (522 Avis)

  • 💬 Savoureux