📌 Kaiserdamm 22, 14057 Berlin - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 15:32
La nourriture était délicieuse mais le service était particulièrement bon. Le kebab a été servi directement à notre table et le personnel est extrêmement poli. Je reviendrai certainement ici!
Le 27/04/2024 à 09:11
la nourriture est délicieuse et la pizza est grande et les travailleurs sont serviables, c'est l'un des joyaux cachés de Berlin
Le 29/03/2024 à 08:34
Très savoureux et très convivial
Le 27/03/2024 à 14:05
Très bon kebab et employés sympas !
Le 18/03/2024 à 19:39
La currywurst n'est pas excellente, mais les hamburgers et cheeseburgers sont très bons. Les hamburgers sont également bons et gros, donc ils vous rassasient.
Le 15/03/2024 à 12:58
J'ai dîné ici avec ma femme aujourd'hui et la taille, le goût et la viande sont tout simplement incroyables. Le prix de 7 euros vaut vraiment le coup ici. Le service est super sympa et répond à toutes les demandes. Nous allons maintenant simplement profiter du kebab ici.
Le 24/02/2024 à 19:21
Très bonne prestation ! Des plats très savoureux !
Le 23/02/2024 à 20:11
Délicieux kebab, un peu cher, mais très savoureux, viande croustillante, sauce également savoureuse, mais pourrait être un peu plus épicée. Très belle prestation. Aussi un délicieux café togo
Le 05/02/2024 à 18:34
Très bel endroit, la nourriture est vraiment savoureuse et le prix est très intéressant, je peux le recommander pleinement à tout le monde. Endroit sympa, ils t'ont même offert une cigarette, je le recommande
Le 01/02/2024 à 16:58
Personnel sympathique, portion énorme, très délicieuse ! Et très hygiénique
Le 23/01/2024 à 17:08
Nous avons commandé deux sandwichs avec un doner végétalien. Ils n'ont pas mis le donateur à l'intérieur -_-
Le 05/01/2024 à 01:04
Il me restait une heure avant le prochain bus, après avoir été grossier à la station service d'Aral (près de la gare routière), j'ai trouvé une place avec l'homme le plus sympathique et le kebab le plus savoureux ! Restez le même professionnel, mon frère !
Le 25/10/2023 à 20:04
La nourriture est 10/10 Les employés sont super sympas
Le 17/09/2023 à 14:43
Service vraiment savoureux et agréable. Merci
Le 10/09/2023 à 02:20
Kebab assez sec. C'est peut-être parce que le pain pita était sec ou qu'on ne m'a pas servi assez de sauce. Du côté positif, un service très agréable.
Le 27/08/2023 à 10:10
Bonne nourriture, peut être recommandée. La pizza turque n'est pas trop grande mais savoureuse.
Le 02/08/2023 à 17:33
Personnel très sympathique. Je suis très satisfait. La nourriture est tout simplement excellente.
Le 02/08/2023 à 11:25
Délicieux!
Le 29/07/2023 à 09:18
Très bonne nourriture délicieuse, personnel sympathique, toujours heureux
Le 23/07/2023 à 07:16
Je ne peux donner que 5 étoiles. Le magasin est propre, le personnel est extrêmement sympathique et très serviable, la nourriture est délicieuse (j'adore Dürüm). Bon, en tant que conducteur, vous devrez peut-être faire quelques compromis pour chercher une place de parking, mais le bistro est très facilement accessible en transports en commun (accès métro juste devant la porte). En tout cas, le magasin vaut le détour, je reviendrai certainement !
Le 19/07/2023 à 23:27
En tant qu'Italien, je peux dire que la nourriture est excellente et fraîche. Nous avons eu un cheeseburger et un kebab simple qui étaient excellents et délicieux. Bière en bouteille très bon marché. Très satisfait!
💬 C'est toujours un pub traditionnel, car on y devient accro. Rustique et avec du style. Vous remarquez que des boissons fraîchement tirées sont servies sur la table depuis des décennies. C'est là que vous comprenez votre métier. Mon bar préféré pour le matin de Noël. DE BAS EN HAUT
💬 Tout est bon mais les prix sont très élevés
💬 Nous avons accidentellement remarqué cet endroit et l'avons choisi pour le dîner. C'est un peu exigu à l'intérieur, avec peu de tables, mais une ambiance très animée et chaleureuse. Je voudrais également vous remercier pour la merveilleuse cuisine faite maison. Bière fraîche et petite sélection de vins ! L'inconvénient est que vous payez en espèces.
💬 Cuisine roumaine traditionnelle très savoureuse. Tout est fraîchement préparé et le personnel peut fournir de très bonnes informations sur les allergènes. Après une rapide demande, vous pouvez trouver ici quelque chose de délicieux sans gluten à manger. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Le service, la nourriture, l'ambiance et la gentillesse du serveur ont tous contribué à la qualité exceptionnelle de notre déjeuner. « Je reviendrais certainement à cet endroit 🥰
💬 C'est très, très bon, incroyablement savoureux, le personnel est très gentil, je ne peux que le recommander.
💬 J'ai gouter le kahuna burger qui était excellent, les portions sont copieuses, c'est un très bon endroit pour manger
💬 Nous avons commandé pour la première fois. Fournisseur très sympathique. La nourriture ressemblait exactement au menu et on nous a même donné de la bière et du pain gratuitement. Je vais certainement y commander à nouveau.
💬 Beau restaurant franconien avec sa propre boucherie. Une bonne cuisine régionale à des prix raisonnables. Belle ambiance et personnel très aimable.
💬 Savoureux