📌 Kaiserdamm 22, 14057 Berlin - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 15:32
La nourriture était délicieuse mais le service était particulièrement bon. Le kebab a été servi directement à notre table et le personnel est extrêmement poli. Je reviendrai certainement ici!
Le 27/04/2024 à 09:11
la nourriture est délicieuse et la pizza est grande et les travailleurs sont serviables, c'est l'un des joyaux cachés de Berlin
Le 29/03/2024 à 08:34
Très savoureux et très convivial
Le 27/03/2024 à 14:05
Très bon kebab et employés sympas !
Le 18/03/2024 à 19:39
La currywurst n'est pas excellente, mais les hamburgers et cheeseburgers sont très bons. Les hamburgers sont également bons et gros, donc ils vous rassasient.
Le 15/03/2024 à 12:58
J'ai dîné ici avec ma femme aujourd'hui et la taille, le goût et la viande sont tout simplement incroyables. Le prix de 7 euros vaut vraiment le coup ici. Le service est super sympa et répond à toutes les demandes. Nous allons maintenant simplement profiter du kebab ici.
Le 24/02/2024 à 19:21
Très bonne prestation ! Des plats très savoureux !
Le 23/02/2024 à 20:11
Délicieux kebab, un peu cher, mais très savoureux, viande croustillante, sauce également savoureuse, mais pourrait être un peu plus épicée. Très belle prestation. Aussi un délicieux café togo
Le 05/02/2024 à 18:34
Très bel endroit, la nourriture est vraiment savoureuse et le prix est très intéressant, je peux le recommander pleinement à tout le monde. Endroit sympa, ils t'ont même offert une cigarette, je le recommande
Le 01/02/2024 à 16:58
Personnel sympathique, portion énorme, très délicieuse ! Et très hygiénique
Le 23/01/2024 à 17:08
Nous avons commandé deux sandwichs avec un doner végétalien. Ils n'ont pas mis le donateur à l'intérieur -_-
Le 05/01/2024 à 01:04
Il me restait une heure avant le prochain bus, après avoir été grossier à la station service d'Aral (près de la gare routière), j'ai trouvé une place avec l'homme le plus sympathique et le kebab le plus savoureux ! Restez le même professionnel, mon frère !
Le 25/10/2023 à 20:04
La nourriture est 10/10 Les employés sont super sympas
Le 17/09/2023 à 14:43
Service vraiment savoureux et agréable. Merci
Le 10/09/2023 à 02:20
Kebab assez sec. C'est peut-être parce que le pain pita était sec ou qu'on ne m'a pas servi assez de sauce. Du côté positif, un service très agréable.
Le 27/08/2023 à 10:10
Bonne nourriture, peut être recommandée. La pizza turque n'est pas trop grande mais savoureuse.
Le 02/08/2023 à 17:33
Personnel très sympathique. Je suis très satisfait. La nourriture est tout simplement excellente.
Le 02/08/2023 à 11:25
Délicieux!
Le 29/07/2023 à 09:18
Très bonne nourriture délicieuse, personnel sympathique, toujours heureux
Le 23/07/2023 à 07:16
Je ne peux donner que 5 étoiles. Le magasin est propre, le personnel est extrêmement sympathique et très serviable, la nourriture est délicieuse (j'adore Dürüm). Bon, en tant que conducteur, vous devrez peut-être faire quelques compromis pour chercher une place de parking, mais le bistro est très facilement accessible en transports en commun (accès métro juste devant la porte). En tout cas, le magasin vaut le détour, je reviendrai certainement !
Le 19/07/2023 à 23:27
En tant qu'Italien, je peux dire que la nourriture est excellente et fraîche. Nous avons eu un cheeseburger et un kebab simple qui étaient excellents et délicieux. Bière en bouteille très bon marché. Très satisfait!
💬 Nous sommes ici depuis longtemps et les commandons et les faisons régulièrement livrer. Chaque chauffeur recevait toujours un verre et nous avions toujours le sentiment que cela ne lui suffisait pas. 5 euros ne suffisent-ils pas ? On a le sentiment qu'Avanti ne se soucie pas des clients. Tout simplement parce que vous n'avez pas de problème avec congurenz pour le moment. Nous espérons que cela changera bientôt et que la congurenz ne dort pas. Dès qu’il y aura un autre fournisseur, Avanti appartiendra à nous. D'ailleurs, je suis chez LPZ depuis de nombreuses années. travaillé avec la restauration. Mais quelque chose comme Avanti à Naunhof, nous n'aurions pas pu nous permettre plus de 3 jours alors notre boutique serait en faillite. Pensez-y...
💬 C'est un petit restaurant grec confortable avec une très bonne cuisine, une bonne ambiance et un excellent manager.
💬 D'ACCORD
💬 Très bel endroit au calme. Merveilleusement bien reçu. Les chambres sont chouettes et le petit déjeuner au top. Jusqu'au détail de la serviette pour essuyer les pattes du chien 👍
💬 Qui à propos de cette pizza Blasphèmes Je n'en ai jamais eu un très bon A mangé une pizza à Duisbourg ! je suis super satisfait J'en suis un à partir de maintenant Nouveau client Avec toi
💬 Très petite pièce. Cuisine partagée. Entrée sans contact. Il y a une terrasse. Le Wi-Fi ne fonctionnait pas dans la chambre.
💬 Restaurant vite plein mais on comprend pourquoi ! Le service et rapide et efficace, la nourriture est excellente et le cadre est très sympa ! Super rapport qualité/prix.
💬 J’ai rarement été dans un hôtel avec un personnel si attentionné! Le service était au top! Les chambres très propres. Je dirais que le seul point négatif est l’insonorisation des chambres :)
💬 Conseil d'initié ! Ambiance très sympa, service parfait et plats sans égal en terme de qualité et de goût. Un restaurant rustique entouré de forêt et de champs. Recommandé aussi bien pour une pause-café l'après-midi sur le chemin à vélo que comme alternative confortable et isolée à une visite normale au restaurant le soir. Comme petit plus sucré, il convient également de mentionner ici le petit magasin de la ferme. Celui-ci propose des produits à base de miel, des petits bijoux faits main et des vêtements spécialement destinés aux enfants de moins de 3 ans.
💬 Nous sommes venus ici pour un mariage et, en fait, nos attentes étaient faibles. Mais après y avoir été, je dois féliciter le chef et tout le personnel. Ils étaient toujours sympathiques et attentionnés et la nourriture était délicieuse. Le seul problème c'est que l'endroit est chaud en été. Il vaut donc mieux s’y préparer. Certains ventilateurs ou l'ouverture des fenêtres surélevées pourraient aider.