Snack 🇩🇪

Kaiser Döner Avis

📌 Havelstraße 29, 39126 Magdeburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 247 Avis

Avis sur Kaiser Döner à Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur Kaiser Döner à Magdeburg

Sigrid.e

Le 08/05/2024 à 21:26

5 / 5

La nourriture est super savoureuse et le « personnel » très sympathique 👍☺️

Sarah.r

Le 28/03/2024 à 20:53

4 / 5

Personnel très gentil et sympathique. La viande était également délicieuse :)

S.

Le 26/03/2024 à 08:48

5 / 5

Bonne qualité et personnel très sympathique

Holger.i

Le 02/02/2024 à 07:19

5 / 5

Il devrait y avoir plus de magasins comme celui-ci

Marvin.

Le 10/10/2023 à 15:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympa. Les prix sont un peu chers mais c'est le cas partout de nos jours.

Krasimir.v

Le 29/09/2023 à 11:25

5 / 5

Service rapide Felafel est très savoureux. Je reviendrai certainement!

Frank.h

Le 28/09/2023 à 05:10

5 / 5

Nourriture très bonne et abondante

Carsten.i

Le 30/08/2023 à 17:58

1 / 5

Nous voulions manger quelque chose peu avant 20 heures, il avait des projets et était très antipathique, il a simplement enlevé la brochette et a dit qu'il ne restait plus rien. Sous tout l'enfer

Eliška.

Le 22/08/2023 à 12:37

4 / 5

Kebab dans la partie industrielle de la ville. Personnel très serviable et nourriture délicieuse.

Torsten.i

Le 19/07/2023 à 18:28

5 / 5

4,6 étoiles...ça je ne rigole pas ! Les garçons méritent non seulement 5 étoiles mais même plus ! Nourriture délicieuse - service super sympathique - prix équitables Merci les gars À bientôt j'espère!

Sven.r

Le 13/07/2023 à 17:12

5 / 5

Toujours une fête, salutations d'Ines, Janne et Sven

Andreas.o

Le 16/06/2023 à 11:34

5 / 5

Super savoureux comme toujours. La viande est excellente et les sauces sont vraiment excellentes.

Frank.a

Le 19/05/2023 à 10:10

5 / 5

Très bonne nourriture, très savoureuse, personnel sympathique!

Frank.e

Le 08/05/2023 à 14:22

5 / 5

Nourriture délicieuse

Fabian.o

Le 30/04/2023 à 07:07

5 / 5

Toujours délicieux, toujours convivial

Lee.o

Le 28/04/2023 à 10:55

5 / 5

Un kebab de première classe, probablement le meilleur de tout Magdebourg. Bonne nourriture et service amical.

Jerry.r

Le 18/04/2023 à 16:42

5 / 5

J'y ai commandé une pizza turque, je dois dire que les sauces sont vraiment savoureuses ! Encore une fois avec plaisir, continuez comme ça !👍

Patrick.a

Le 17/04/2023 à 11:52

1 / 5

Plus jamais cet endroit, nous étions là avec 5 personnes à l'heure du déjeuner aujourd'hui et nous voulions déjeuner et tout à coup, ils ont commencé à crier derrière le comptoir et à jeter des objets. Je viens de passer une commande et tout à coup, tout le monde était fermé. Désolé, mais si vous ne voulez pas gagner d'argent, vous pouvez le faire tout de suite. Jusqu'à présent, je n'ai entendu que de bonnes choses à leur sujet, mais personnellement, j'ai vécu une expérience différente. Ensuite, j'irai bientôt au snack du coin, c'est sympathique et vous y serez traité avec discernement. Ils doivent d’abord être clairs sur ce qu’ils veulent avant de fermer l’établissement.

J.

Le 14/04/2023 à 12:39

5 / 5

Comme nous avions un peu faim en chemin, nous nous sommes arrêtés spontanément chez Kaiser Döner sur Havelstr. couru. Nous avons mangé une saucisse au poulet et au curry avec des frites et de la salade. C'était vraiment savoureux et une portion décente ! Prix/performance/fraîcheur - tout simplement génial ! Personnel très sympathique, continuez comme ça 👍

Michael.o

Le 14/03/2023 à 16:19

5 / 5

Nourriture propre, conviviale et délicieuse

Juliaa.n

Le 10/03/2023 à 12:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique Toujours mon plaisir :-)

Photo n°1 de l'avis de Juliaa.n fait le 10/03/2023 à 12:52 sur le  Kaiser Döner à Magdeburg
Sven.i

Le 06/03/2023 à 16:24

5 / 5

Haut

Tomasz.i

Le 27/02/2023 à 12:33

5 / 5

Bonne nourriture. Personnel sympathique.

Marcus.c

Le 23/02/2023 à 06:54

3 / 5

Le personnel toujours très sympathique et le goût est excellent aussi 👍. Mais les prix sont incomparables. Malheureusement, la nourriture est complètement trop chère pour l'ambiance et l'emplacement.

Srecko.l

Le 13/02/2023 à 06:28

5 / 5

Le personnel est tellement correct... Tous les éloges

Shantan.J

Le 10/02/2023 à 19:51

5 / 5

Propre, bien rangé, poli et délicieux. Le jeudi Kaiser est fortement recommandé.

rooroo.

Le 21/01/2023 à 11:54

4 / 5

C'est bon au goût et le rapport qualité-prix est également bon 👌

nidhal.e

Le 19/01/2023 à 11:53

5 / 5

Kebabs halal

Pawlo.l

Le 17/11/2022 à 15:29

5 / 5

Rapide, efficace et vraiment bon, je le recommande à tout le monde

Antonio..

Le 02/10/2022 à 09:24

5 / 5

Meilleur kebab à Magdebourg. Les prix sont justes, la qualité des ingrédients individuels est excellente et le résultat est très savoureux !

Silvia.o

Le 22/09/2022 à 16:17

5 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse. Doner kebab aux nouilles. Le marteau

Philipp.a

Le 20/09/2022 à 19:23

5 / 5

Très très savoureux. Le prix est aujourd’hui tout à fait justifié. Je me suis fait bourrer pour moins de 10 euros. Et un excellent service. Poli et plein d'esprit.

Ray.

Le 12/09/2022 à 08:03

4 / 5

Une boutique discrète mais de la nourriture 👍

wolfgang.i

Le 07/09/2022 à 22:16

4 / 5

Bien

Silvia.o

Le 05/09/2022 à 17:51

5 / 5

Très bonne nourriture.

Emre.t

Le 31/08/2022 à 18:39

5 / 5

Très savoureux, accueil sympathique, service rapide, je ne peux que le recommander

Michail.

Le 10/06/2022 à 13:57

5 / 5

👍👍👍👍😃😃😃😃

XYZ..

Le 06/06/2022 à 11:41

1 / 5

Avant d'évaluer négativement quelqu'un d'autre, vous devriez d'abord vous examiner vous-même... Il y a 30 grammes de viande dans le kebab et ça pue... personnel antipathique et trop cher.

Gabriele.i

Le 18/05/2022 à 19:12

5 / 5

Nous avons pris 3 plats et nous avons été très satisfaits de chacun d'eux. Le personnel était très gentil et amical, surtout avec notre vieille tante, ils étaient très courtois. Elle aimerait maintenant y retourner. Merci beaucoup

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.i fait le 18/05/2022 à 19:12 sur le  Kaiser Döner à Magdeburg
Juu.i

Le 07/05/2022 à 10:17

5 / 5

toujours sympathique, bonne qualité

Nicole.r

Le 05/05/2022 à 05:49

5 / 5

Toujours délicieux

Sebi.o

Le 27/04/2022 à 17:29

5 / 5

Convivial et super savoureux

M.

Le 17/04/2022 à 06:36

5 / 5

Sympa, sympa et la nourriture est délicieuse

Agnieszka.s

Le 13/04/2022 à 16:23

5 / 5

Très bon kebab. De plus, ils ont leur propre parking, vous n'avez donc pas à vous soucier de savoir où chercher une place. Sehr gutes essen 👌💪

Matthias.e

Le 12/04/2022 à 08:20

4 / 5

Des gars propres, bien rangés et très gentils là-bas. La nourriture était délicieuse.

djkochi.

Le 10/03/2022 à 19:30

1 / 5

Je suis très déçu. J'ai eu un kebab avec de la viande supplémentaire et du chou rouge pour la deuxième fois et j'ai encore eu un kebab végétarien avec seulement 20 g de viande au maximum. Pourquoi ça marche dans l'autre magasin et pas dans le vôtre ? C'est vraiment dommage. Demander autant d’argent pour cela m’a juste déçu. Je suis content de dépenser quelques euros de plus pour un bon repas

Jo.e

Le 01/03/2022 à 20:47

5 / 5

Tout était super, même 30 minutes avant la fermeture ! Dürüm frais, chaud, bien rempli et les demandes des clients satisfaites avec une convivialité absolue. Et aussi les frites - rares de nos jours - croustillantes, chaudes, pas trop salées ! Si nous retournons au Bauhaus de Magdebourg, nous nous arrêterons volontiers à nouveau.

Ali.l

Le 01/03/2022 à 09:54

5 / 5

A un goût très savoureux Les employés sont très gentils

Welsch.o

Le 27/02/2022 à 14:14

3 / 5

La pizza a très bon goût, le service est plutôt bon, vous avez le sentiment que vous valez quelque chose en tant que client ici

Kaki.i

Le 25/02/2022 à 11:52

5 / 5

Rapide, savoureux, sympa

Mud.n

Le 22/02/2022 à 06:16

5 / 5

Équipe super sympa et serviable

M..o

Le 04/02/2022 à 20:14

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. La famille propriétaire est très sympathique et aimante lors de la préparation du portefeuille de produits orientaux.

Sven.e

Le 12/01/2022 à 06:19

5 / 5

Des gens super sympas 👍🙏👍 et la nourriture est toujours tout simplement délicieuse 🤗

Torsten.e

Le 06/01/2022 à 08:13

4 / 5

Vraiment delicieux

Leon.i

Le 18/11/2021 à 11:41

5 / 5

Homme d'honneur

Sevket.u

Le 11/10/2021 à 12:08

5 / 5

très bien

Marcel.e

Le 14/07/2021 à 19:54

4 / 5

Le Doner Kebab est savoureux, mais trop cher pour les standards de Magdebourg. Donc seulement 4 étoiles en raison du prix excessif du kebab. Les prix des boissons sont également inhabituels ou trop chers.

Benjamin.�

Le 30/05/2021 à 17:47

5 / 5

Très savoureux... préparation rapide 😋

Wolfgang.i

Le 24/05/2021 à 12:54

5 / 5

Service très poli et les prix rendent justice à la nourriture, toujours propre et bien rangée 👍👍

Toni.e

Le 18/05/2021 à 16:22

5 / 5

La nourriture était délicieuse, les prix sont un peu plus chers que d'autres mais c'est bon et le personnel est extrêmement poli

Marcel.c

Le 22/04/2021 à 11:17

5 / 5

Employés très savoureux et gentils

Krzysztof.o

Le 29/03/2021 à 13:05

5 / 5

Très bon kebab, je le recommande👍

Joggo.a

Le 19/03/2021 à 05:43

5 / 5

Hier soir pizza au crabe et assiette kebab avec frites, super savoureuse, service super sympa Salutations de Hanovre

Rick.o

Le 17/03/2021 à 13:31

5 / 5

nourriture délicieuse et personnel super sympa

Robert.o

Le 03/03/2021 à 23:24

2 / 5

Et les prix sont élevés, super 👎

Bayrischer.e

Le 27/02/2021 à 22:53

5 / 5

Très savoureux et convivial

stefanie.o

Le 20/02/2021 à 17:09

5 / 5

Délicieux

Abdulrahman.t

Le 13/01/2021 à 18:16

5 / 5

Très sympa et le service est très bon merci

Photo n°1 de l'avis de Abdulrahman.t fait le 13/01/2021 à 18:16 sur le  Kaiser Döner à Magdeburg
bruno.w

Le 05/12/2020 à 05:50

4 / 5

Bien

Night.6

Le 20/11/2020 à 19:05

5 / 5

Oui, tu as vraiment raison, tu mérites 5 étoiles. Je suis le gars des farces téléphoniques, je voulais juste être gentil :D.

Frank.u

Le 15/09/2020 à 15:48

5 / 5

Très bon service, l'assiette kebab est recommandée !

Anja.e

Le 04/09/2020 à 14:23

5 / 5

Délicieux.

Blitzeis.z

Le 07/08/2020 à 16:30

1 / 5

Lorsqu'on le critique, il ne vend rien, s'offusque immédiatement et insiste pour être fier, mimosa ! Je préfère passer au suivant, ils sont moins compliqués.

Steve.h

Le 04/08/2020 à 17:52

5 / 5

Toujours sympa et convivial, préparation ultra rapide et ingrédients toujours frais

Klee.e

Le 04/08/2020 à 12:19

5 / 5

Super savoureux.... recommandé....

Samira.i

Le 03/03/2020 à 21:35

5 / 5

Excellent service et meilleure nourriture. Travailleurs super sympas. Ambiance sympa pour se sentir bien ❤

Sabrina.

Le 28/02/2020 à 20:11

5 / 5

Absolument gentil et convivial. Très propre et répond à toutes les demandes, aussi extravagantes soient-elles. La nourriture est fantastique... super, continuez comme ça.

Thomas.p

Le 16/02/2020 à 09:26

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville et le personnel très sympathique.

David_52328.

Le 28/01/2020 à 11:59

4 / 5

J'ai mangé une escalope avec des frites et c'était vraiment bon. Le seul problème c'est que les prix sont très chers. Un kebab : 5€

Darius.a

Le 21/01/2020 à 11:57

5 / 5

Super

Photo n°1 de l'avis de Darius.a fait le 21/01/2020 à 11:57 sur le  Kaiser Döner à Magdeburg
Photo n°2 de l'avis de Darius.a fait le 21/01/2020 à 11:57 sur le  Kaiser Döner à Magdeburg
Photo n°3 de l'avis de Darius.a fait le 21/01/2020 à 11:57 sur le  Kaiser Döner à Magdeburg
Photo n°4 de l'avis de Darius.a fait le 21/01/2020 à 11:57 sur le  Kaiser Döner à Magdeburg
Photo n°5 de l'avis de Darius.a fait le 21/01/2020 à 11:57 sur le  Kaiser Döner à Magdeburg
Photo n°6 de l'avis de Darius.a fait le 21/01/2020 à 11:57 sur le  Kaiser Döner à Magdeburg
Photo n°7 de l'avis de Darius.a fait le 21/01/2020 à 11:57 sur le  Kaiser Döner à Magdeburg
Markus.r

Le 15/01/2020 à 07:47

5 / 5

Nourriture délicieuse et service rapide. Tout s'est bien passé

Maik.e

Le 29/11/2019 à 19:03

5 / 5

J'ai encore mangé très savoureux !

chris.e

Le 18/11/2019 à 08:44

5 / 5

Nourriture super bonne et super délicieuse, fortement recommandée

Sven.e

Le 08/11/2019 à 12:15

5 / 5

TOP kebab en « portions hommes ». Je fais même du vélo depuis Sudenburg jusqu'ici ! :-) Les 6,50 € que vous devez payer actuellement (11/2022) sont assez élevés, mais là aussi, on ne chauffe pas et on ne cuisine pas avec de l'air et de l'amour.

Ute.t

Le 07/11/2019 à 17:00

5 / 5

C'était très bon, savoureux et rapide. Vos propres souhaits seraient pris en compte

Lutz.�

Le 08/10/2019 à 00:24

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse, super savoureux, bons prix. J'y ai récemment mangé une pizza, je n'en suis pas un grand fan, c'était incroyablement savoureux, le personnel était super sympa, les prix étaient corrects. Je ne peux que le recommander, j'aime toujours y aller, SUPER!!!!

Andreas.o

Le 07/10/2019 à 08:24

5 / 5

Tout est frais, le service est très sympathique et super savoureux

Emil.

Le 14/09/2019 à 21:39

5 / 5

Super restaurant fast food, hygiénique, bon personnel. (Ils ont un bon ayran)

Photo n°1 de l'avis de Emil. fait le 14/09/2019 à 21:39 sur le  Kaiser Döner à Magdeburg
Rafael.i

Le 27/08/2019 à 15:04

5 / 5

Nourriture délicieuse et service agréable. Encore et encore

Boecklie.

Le 07/08/2019 à 15:17

5 / 5

Super savoureux et bon prix pour la quantité

Matthias.r

Le 21/07/2019 à 16:23

3 / 5

Malheureusement, seulement de la viande hachée

Lukas.i

Le 26/06/2019 à 12:46

5 / 5

Délicieux! Toujours mon plaisir

karsten.c

Le 18/06/2019 à 09:37

4 / 5

Un peu plus cher que les autres kebabs mais savoureux comme d'habitude

Sven.t

Le 16/05/2019 à 15:31

4 / 5

Vraiment délicieux.

Matthias.e

Le 13/05/2019 à 21:51

5 / 5

Très savoureux et toujours frais.

Frank.e

Le 06/05/2019 à 16:35

5 / 5

👍 Nourriture délicieuse, comme toujours. Grande qualité

Cindy.a

Le 03/05/2019 à 15:39

5 / 5

Très, très bon service.. bons prix.. vous serez certainement rassasié.. c'est vraiment délicieux.. et (!!!!) le kebab le plus délicieux de Magdebourg.. même si les prix sont augmentés.. nous optons pour le nôtre Achetez régulièrement du kebab car il a un goût délicieux et est super copieux. continuez comme ça et ne vous laissez pas changer !!!

Nicole.i

Le 27/03/2019 à 11:24

5 / 5

Très convivial et savoureux 😊

C.

Le 23/03/2019 à 13:23

5 / 5

Très savoureux, toujours un plaisir.

Patrick.u

Le 08/03/2019 à 13:59

5 / 5

Très bonne nourriture, à des prix avantageux

Meine.e

Le 15/02/2019 à 00:13

5 / 5

Meilleur kebab de la ville, délicieux 😋 délicieux 😋

Tobias.u

Le 03/02/2019 à 07:27

5 / 5

Un endroit idéal pour faire le plein et disposer d'un personnel de premier ordre. Toujours mon plaisir.

Zina.l

Le 23/01/2019 à 07:32

5 / 5

Tout simplement délicieux Le meilleur de Magdebourg

David.a

Le 15/01/2019 à 07:51

5 / 5

Mon kebab préféré en MD est délicieux, rapide et d'un bon rapport qualité prix. La recommandation sort, mais il est relativement caché (malheureusement) à la casse de Rothensee à côté du Bauhaus

Konrada.

Le 09/01/2019 à 11:33

5 / 5

C'est bon et pas cher

wiaam.l

Le 28/12/2018 à 10:46

2 / 5

très normal

Carsten.i

Le 06/12/2018 à 02:10

5 / 5

Je suis chauffeur de camion-citerne bavarois et originaire du Brandebourg.... Je me rends à Magdebourg toutes les deux semaines..... et je reviens en Bavière avec une énorme commande.... elle arrive froide, mais elle coûte quand même 1000x mieux que celui-ci en Bavière... HAUT HAUT HAUT 1++++++++++

Andreas.i

Le 23/11/2018 à 11:47

5 / 5

Toujours délicieux

C..g

Le 09/11/2018 à 12:18

5 / 5

Savoureux et copieux

Local..

Le 03/11/2018 à 18:47

4 / 5

Mise à jour : Doner maintenant 5,70, un peu cher. Bon goût. Rien à redire. Prix ​​à 4,80 un peu plus cher que la moyenne mais le goût est tout simplement bombe ! Le prix est donc justifié pour le goût.

Sven.�

Le 26/10/2018 à 16:23

5 / 5

Le meilleur de Magdebourg

Hpbartony.

Le 25/10/2018 à 13:26

5 / 5

Un kebsik vraiment bon, copieux et propre. Je recommande.

Njoy.h

Le 23/10/2018 à 06:26

5 / 5

Le personnel est super sympa et répond aux demandes. Les aliments sont délicieux et restent chauds et savoureux même après avoir été transportés à la maison. Toujours propre et agréable là-bas. Nous aimons y aller. Bientôt!

Karsten.o

Le 19/10/2018 à 19:44

4 / 5

Top convivial et savoureux

Jenny.1

Le 15/10/2018 à 17:59

5 / 5

Meilleur service. 😋😘

Christian.e

Le 19/09/2018 à 17:25

4 / 5

Snack-bar simple dans la zone portuaire. Des gens très sympathiques, surtout envers les enfants. La nourriture (doner kebab, pizzas, pâtes) était délicieuse et à un prix raisonnable. En été, vous pouvez également vous asseoir confortablement dehors. Avec plaisir encore.

Anonym.4

Le 17/08/2018 à 12:15

5 / 5

L'emplacement était très inhabituel à première vue, mais la nourriture est toujours excellente. C'est très propre et bien entretenu et le personnel est très sympathique et arrangeant.

Anne-kathrin.�

Le 18/07/2018 à 16:57

4 / 5

Toujours super savoureux, même si vous avez des demandes spéciales, elles seront heureuses d'être satisfaites.

SAM.

Le 12/07/2018 à 13:16

4 / 5

Salade 5* Viande 3* Sauces 3* Convivialité 5* Donne un solide 4*

Alina.t

Le 02/07/2018 à 16:27

5 / 5

Le café est délicieux 😃 5 étoiles pour ça

Uwe.�

Le 26/03/2018 à 17:19

5 / 5

La nourriture était très bonne et bon marché. Personnel très sympathique et bon parking.

Simo.o

Le 04/03/2018 à 15:11

1 / 5

Ses prix sont élevés !!!! Une petite tasse de café coûte 1,50€

Thomas.i

Le 16/02/2018 à 18:44

5 / 5

Toujours heureux

Sprühfolien.a

Le 12/01/2018 à 15:45

5 / 5

très bon et super savoureux hum prix raisonnable...

laski.a

Le 27/12/2017 à 18:48

5 / 5

Super

Maik.o

Le 27/10/2017 à 11:51

5 / 5

Haut

Dirk.a

Le 02/10/2017 à 07:08

5 / 5

Nourriture super savoureuse, état excellent

Andreas.i

Le 08/09/2017 à 12:27

1 / 5

J'ai commandé une boîte de kebab sans sauce - en rentrant chez moi, j'ai découvert qu'il y avait beaucoup de sauce - complètement jetée. Bien sûr, il n’y a pas d’étoile pour cela.

Flip.l

Le 05/09/2017 à 12:21

4 / 5

Delicieux

Oude.l

Le 04/09/2017 à 12:36

1 / 5

Un voyage fatiguant

nicolas.c

Le 04/08/2017 à 19:53

5 / 5

Baba Laden

Bleibaer.

Le 31/07/2017 à 18:51

5 / 5

bonne nourriture avec un service amical

Arno.a

Le 14/06/2017 à 18:47

5 / 5

Délicieux 😋 il faut sortir pour bien manger 👍

pl.x

Le 01/06/2017 à 17:09

5 / 5

Je viens d'aller au Kaiser Döner. J'ai été choqué car le kebab coûte 4,80 €. Mais le 4,80 en vaut la peine, je n'ai pas eu de meilleur kebab jusqu'à présent. Fortement recommandé, très savoureux. Et le personnel très sympathique. Donne-moi juste le kebab Kebab de l'empereur. Bon travail

M...

Le 22/03/2017 à 16:08

5 / 5

Le personnel était vraiment gentil et sympathique et la nourriture était également délicieuse.

Jennifer.a

Le 22/02/2017 à 20:57

5 / 5

Délicieux et personnel

T.

Le 20/05/2015 à 14:20

5 / 5

La nourriture est excellente et les gars sont vraiment sympas

Cengiz.a

Le 03/10/2014 à 23:28

5 / 5

La nourriture y est donc délicieuse. Il fait vraiment bien son travail.

  • 🏪 HANS IM GLÜCK - KARLSRUHE Kaiserhof (4750 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant à deux pas du centre de Karlsruhe. Nous avons bien mangé, les portions sont très généreuses. Les salades étaient excellentes et les frites également. Le service était impeccable. Les prix sont corrects et il y a une belle terrasse. Nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Multani's Pizzeria Bottrop (141 Avis)

  • 💬 La viande HALAL provient d'un abattage rituel au cours duquel la trachée, l'œsophage et les artères du cou des animaux sont sectionnés sans anesthésie. Lorsqu’ils se vident de leur sang, ils subissent une mort manifestement douloureuse. Je ne peux pas manger ça avec appétit.


  • 🏪 Oranien (128 Avis)

  • 💬 hotel sympa, accueil chaleureux


  • 🏪 Hotel am Kupferhammer Tübingen (126 Avis)

  • 💬 L'emplacement était génial, à 1 minute d'une gare et d'une épicerie, à 10 minutes du vieux centre-ville. Cependant, Internet n'était pas fiable et pratiquement inexistant, les rideaux de ma chambre ne couvraient pas toute la largeur de la fenêtre (donc ils n'étaient pas occultants), mais surtout, mes fenêtres étaient contre le parking, donnant directement sur le pare-brise des voitures garées à 1 pied. de ma fenêtre, donc les rideaux n'étaient pas idéaux. Les chambres étaient assez propres mais le porte-serviettes de ma salle de bain était poussiéreux (y compris là où ils y avaient accroché la serviette) et il y avait des cheveux dans la salle de bain sur le distributeur de savon qui n'étaient pas les miens. De plus, la douche de la salle de bain avait un rideau mais il n'était pas lesté en bas, donc pendant la douche, il continuait à être soufflé par un courant d'air et à me coller. De plus, il n'y a qu'une seule prise près du lit... et elle est utilisée par les lampes de chevet, vous avez donc le choix.


  • 🏪 Imbiss Rasthaus zum Vogelsberg (16 Avis)

  • 💬 Très bonnes escalopes, les frites étaient les meilleures que j'ai mangées depuis longtemps. Manger est rapide, savoureux et bon marché. Véritable alternative allemande au kebab et au CO.


  • 🏪 Restaurant Glemshof (182 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés jouer au bowling, c'était une bonne ambiance. On nous a facturé un peu plus cher que les prix mentionnés sur leur site Web, peut-être que leurs prix ne sont pas actuels. Mais à part ça, tout allait bien


  • 🏪 VAN Spezial Asia Bistro (228 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec une cuisine authentique et savoureuse faite sur place. Personnel très gentil. Petits prix : 67€ pour 5 repas sur place avec boissons sans déssert ! Je viens d´y retourner en famille et toujours aussi bon et agréable. Ausgezeichnetes Restaurant mit authentischer und schmackhafter Küche, die vor Ort hergestellt wird. Sehr freundliches Personal. Ruhige Atmosphäre. Kleiner Preis: 72 € für 5 Mahlzeiten vor Ort mit Getränken!


  • 🏪 Marschner´s Partyservice (25 Avis)

  • 💬 M. Marschner et son équipe viennent de livrer à la fête de dédicace de la jeunesse de notre fille. La nourriture était vraiment exceptionnellement bonne. Tous les invités ont loué la bonne nourriture. C'était polyvalent, extrêmement savoureux et visuellement un rêve. Je le recommanderais absolument à tout le monde. Merci encore à ce stade. Vous avez contribué à ce que ma fille passe une très bonne journée.


  • 🏪 Restaurant "Zur Eiche" by Syrtaki (682 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Le service est si sympathique et attentionné qu'on a l'impression de séjourner chez des amis. Nous serions heureux de voir plus de plats végétariens/végétaliens. Nous avons opté pour le superbe plateau d'apéritifs, qui est fortement recommandé. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 McDonald's (553 Avis)

  • 💬 D'abord, je me suis trompé de burger, j'y suis allé complètement confus dans le journal et j'ai dit que le mauvais citoyen avait été remplacé, mais celui que j'avais déjà en main (je cherchais le fromage au cheeseburger) était simplement emballé dans le papier à nouveau par mes collègues et remis avec les autres burgers. L'hygiène est probablement un mot étranger pour eux... Un burger que j'avais déjà dans la main a été ouvert pour chercher le fromage, etc. même si je l'ai dit, je l'ai simplement remis pour le suivant. Je pense vraiment à ne plus manger ici après avoir vu ça. C'est à ce moment-là qu'il s'agit de moi. Si plusieurs personnes l’avaient déjà fait et que vous ne saviez pas quel genre de bactérie s’y retrouvait. Ça doit juste être quelqu'un qui ne s'est pas lavé les mains après être allé aux toilettes...