📌 Kaiserstraße 81, 76437 Rastatt - Allemagne
💬 272 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 16:26
Rapide et convivial, kebab correct
Le 03/04/2024 à 21:30
Meilleures Kebab du monde. (Magnifique)
Le 27/03/2024 à 08:58
Des gens très sympas. Une attention particulière est toujours portée à la propreté et à la fraîcheur des aliments. Le temps d'attente est très court. Ils font vraiment tout pour rendre chaque client heureux. Absolument génial. Avec plaisir encore et encore.
Le 04/02/2024 à 22:54
Fantastique
Le 27/01/2024 à 09:44
Service amical et bonne nourriture!
Le 19/01/2024 à 14:03
Pour l'instant, je n'ai commandé que des plats à emporter. Le yufka était très savoureux. Cela m'a totalement rappelé le yufka que je mangeais toujours quand j'étais plus jeune. Ensuite, j'ai essayé la pizza kebab. La taille et le goût parfaits étaient excellents. Le couple qui y travaille est toujours sympathique. Mais les boissons y sont trop chères pour moi. Un CocaCola de 0,5 litre coûte actuellement 3 €. Un bidon de 0,33l coûte 2,50€. Je vais continuer à y manger mon kebab et tenter mon chemin dans la carte.
Le 13/01/2024 à 18:21
Un peu plus cher, les prix sont parfois sol et sol et demain un peu plus cher parfois 7 € et le lendemain 9 €.
Le 26/12/2023 à 12:51
Meilleur kebab à Rastatt! Toujours pareil et toujours bon. Des gens très sympas, ils ont mon standard que je commande et c'est toujours fait avec la même qualité. Vraiment rien à redire - dégustez environ 150 brochettes (sans un seul défaut !)
Le 11/12/2023 à 17:58
Meilleur kebab de Rastatt et service super sympa !
Le 08/09/2023 à 07:16
Yufka très savoureuse y a été mangée et le service était très sympathique.
Le 17/06/2023 à 17:32
OK pour moi 👍
Le 14/06/2023 à 19:37
Bons repas. Je ne peux que recommander.
Le 07/06/2023 à 09:00
L'un des meilleurs kebabs de la ville depuis des années.
Le 02/05/2023 à 06:14
Délicieux
Le 01/05/2023 à 17:48
Nous avons reçu la boîte de kebab et la salade. avait bon goût.
Le 29/03/2023 à 15:35
Nourriture délicieuse
Le 05/02/2023 à 19:40
La sauce était une honte et la viande était encore mauvaise. Quiconque dit que c'était bon ne peut pas être sauvé par la suite.
Le 02/02/2023 à 11:39
Bonne nourriture et toujours fraîche. Un goût fantastique. Avec plaisir encore. Bon service.
Le 03/05/2022 à 17:59
Très bien. Je recommande.
Le 22/04/2022 à 21:31
C’est devenu outrageusement cher et ce n’est plus proportionné à ce que l’on obtient. C'était la dernière fois.
Le 03/04/2022 à 08:17
Déjà délicieux...
Le 22/03/2022 à 18:35
Meilleur magasin de kebab du centre-ville de Rastatt
Le 18/02/2022 à 03:45
Nourriture délicieuse et propriétaires très gentils
Le 02/02/2022 à 14:10
Nourriture correcte à un prix raisonnable. Employés sympathiques.
Le 30/01/2022 à 07:31
Personnel sympa. Cependant, j'ai trouvé le Yufka un peu insipide. À mon avis, il existe de bien meilleurs kebabs.
Le 16/01/2022 à 22:20
c'est bon
Le 04/01/2022 à 22:47
Un peu faible, le service laisse à désirer
Le 29/12/2021 à 17:26
nourriture délicieuse
Le 15/12/2021 à 05:28
Bonne qualité
Le 23/11/2021 à 19:48
Je visite ce restaurant kebab plusieurs fois par an et j'en suis très satisfait - que ce soit Jufka ou kebab, tout a bon goût...😀
Le 10/08/2021 à 10:12
Super
Le 22/07/2021 à 14:01
Meilleurs kebabs
Le 08/07/2021 à 18:02
Salut
Le 07/07/2021 à 18:46
Délicieux kebab
Le 02/07/2021 à 08:07
Petite mais très jolie boutique qui fabrique le meilleur Yufka. Si vous mangez turc, alors seulement chez Elif Ana 👍👍👍
Le 27/06/2021 à 19:41
Mauvaise pizza. Pas encore
Le 19/06/2021 à 18:17
👍
Le 11/06/2021 à 14:06
Nourriture délicieuse, pas de temps d'attente.
Le 19/05/2021 à 15:37
Super!!!!
Le 13/04/2021 à 16:26
Équipe familiale sympathique. Bon choix, toutes mes demandes spéciales ont été/sont toujours satisfaites sans aucun stress. Les prix sont justes et vous en avez pour votre argent !! Et les délais d'attente sont courts et corrects. Dans l'ensemble, je suis entièrement satisfait du magasin 👍🏻🙂 .
Le 02/04/2021 à 14:54
La nourriture était très bonne et le service était sympathique
Le 31/03/2021 à 09:55
J'étais même autorisé à ce que quelqu'un m'écrive en tant qu'étranger parce que je n'avais pas d'argent dur à payer.
Le 19/02/2021 à 18:35
Recommandé
Le 19/02/2021 à 15:52
Super kebab, bon service
Le 14/02/2021 à 12:28
Meilleure pizza à Rastatt. La famille est toujours super sympathique et arrangeante.
Le 18/01/2021 à 14:15
Très savoureux, excellent service 👍🏽
Le 27/12/2020 à 16:40
Des gens vraiment sympas là-bas et du bon yufka et du bon kebab. Je ne peux que féliciter :)
Le 13/12/2020 à 21:33
Personnel, très sympathique et agréable !
Le 27/11/2020 à 19:39
Seulement à recommander. Tout est parfait!
Le 18/11/2020 à 18:25
Très savoureux et pas cher
Le 04/10/2020 à 12:58
Non recommandé, surtout pas la boîte de drop board.
Le 22/09/2020 à 18:39
Bsr très bon restaurant
Le 22/09/2020 à 16:44
Bon magasin et excellent service
Le 11/08/2020 à 11:12
Bonne qualité et très savoureux.
Le 01/08/2020 à 12:16
Super ok !
Le 29/06/2020 à 18:10
Nourriture savoureuse, patron très sympathique, toujours heureux
Le 05/06/2020 à 14:13
La nourriture était bonne et le service était sympathique.
Le 04/06/2020 à 17:53
Le kebab est vraiment savoureux. Par contre les portions sont un peu petites.
Le 11/03/2020 à 16:35
Je l'ai aimé
Le 16/02/2020 à 17:42
Étions ici aujourd'hui, c'était très bien, Personnel très sympathique 👍
Le 16/02/2020 à 17:32
Super délicieux
Le 09/02/2020 à 16:35
Sympathique comme toujours
Le 30/12/2019 à 18:57
Super kebab et service
Le 30/12/2019 à 18:25
Un peu plus cher mais de très bonne qualité
Le 18/12/2019 à 12:26
Malheureusement, je dois déduire deux points au sujet de l'hygiène. Le magasin n'est pas particulièrement propre... sinon ok. Mais malheureusement je n'y vais plus.
Le 12/12/2019 à 18:17
Super Yufka !
Le 23/11/2019 à 15:15
Le meilleur endroit pour faire des dons
Le 25/10/2019 à 11:09
Bonne nourriture, ambiance détendue!
Le 03/10/2019 à 05:33
C'est bon... c'est propre et le personnel sait ce qu'il faut faire, pas de long temps d'attente... très bien 👍👍
Le 21/09/2019 à 18:04
Bon service. Service très sympathique
Le 18/09/2019 à 15:48
Bien
Le 10/09/2019 à 10:20
J'étais heureux de lui donner 5 étoiles, la qualité et le goût étaient très bons, mais cela dépend de qui prépare la nourriture, la femme avec les lunettes n'est pas sympathique et malgré l'augmentation des prix, elle met extrêmement peu de viande dans le kebab, à part que je le recommande vivement.
Le 25/07/2019 à 15:10
Tout simplement une super boutique et des conseils au top
Le 13/07/2019 à 19:16
Sympathique et bon
Le 12/07/2019 à 09:38
Fait du bon travail....fortement recommandé
Le 19/06/2019 à 03:32
Le meilleur kebab à Rastatt
Le 29/05/2019 à 12:11
Le kebab est très bon. Avec plaisir pendant la pause déjeuner
Le 22/04/2019 à 07:11
Doner et kebab très savoureux.
Le 15/04/2019 à 14:02
Bon goût
Le 11/04/2019 à 08:44
Kebab
Le 24/03/2019 à 11:57
Les frites ne sont pas si bonnes au kebab box
Le 09/03/2019 à 12:38
A bon goût
Le 17/02/2019 à 10:14
Les meilleures frites de tout Rastatt ! Croustillantes, pas trop fines et bien assaisonnées, comme devraient l'être de bonnes frites. Aucune brochette de viande hachée n'est utilisée, mais plutôt une brochette avec de vrais morceaux de viande. À partir de 15 euros, la livraison est également possible à Rastatt. Il propose également de bons menus étudiants. Le propriétaire est très sympathique.
Le 05/02/2019 à 17:14
Délicieux 😋
Le 16/01/2019 à 18:01
Plats frais livrés à temps et encore chauds. Hautement recommandé!
Le 08/01/2019 à 17:46
En un mot.....haut
Le 08/01/2019 à 17:45
Prix/performance conforme. Délicieux et l'ambiance était vraiment géniale
Le 04/01/2019 à 19:12
Un délicieux service de pizza Kebab est disponible
Le 05/12/2018 à 17:07
Le shawarma est très bon
Le 10/10/2018 à 19:29
Pour nous, LE kebab de Rastatt - essentiellement notre snack-bar à kebab maison. Toujours super savoureux, que ce soit du Yufka, du Kebab ou du Pide. Très belle équipe 👍🏻 Continuez comme ça ! 😊
Le 02/09/2018 à 16:17
Tout est génial
Le 23/07/2018 à 12:23
Meilleur dans Rastatt
Le 15/07/2018 à 07:45
MIAM MIAM MIAM !!! :)
Le 08/05/2018 à 08:56
Personnel sympa, mais le yufka est moyen
Le 17/04/2018 à 13:11
La nourriture était excellente et abondante ! Tout le monde a commandé quelque chose de différent et toutes les assiettes étaient super !
Le 11/04/2018 à 18:17
Vous pouvez manger des plats vraiment savoureux
Le 31/01/2018 à 19:48
Top kebab même avec livraison le midi à partir de 15€ Suuuppppper
Le 25/01/2018 à 17:47
Des familles amicales
Le 29/12/2017 à 16:36
Nourrissant, savoureux et abordable
Le 12/12/2017 à 20:15
Comme toujours délicieux :-)
Le 28/11/2017 à 12:02
Meilleur magasin de kebab à Rastatt! Propriétaire super savoureux et très sympathique 😁
Le 31/10/2017 à 17:42
Nourriture proprement préparée et servie proprement. Service sympa et relativement bon marché
Le 07/09/2017 à 18:50
Pizza très bonne au goût pour un bon prix. Toujours mon plaisir.
Le 30/08/2017 à 16:35
Personnel sympathique, mais nous n'aimons pas du tout la viande. Très moelleux et gras, rappelant davantage les gyroscopes que le kebab. Prix assez élevés.
Le 31/07/2017 à 05:33
C'est délicieux. Ambiance très agréable et conviviale.
Le 30/07/2017 à 11:33
Très sympathique, très propre et toujours délicieux.
Le 05/06/2017 à 11:12
Meilleur kebab de Rastatt, toujours délicieux et personnel très sympathique
Le 13/05/2017 à 10:22
Magasin convivial et goût frais
Le 30/03/2017 à 17:57
Tout va bien, mais ils sont assez avares avec les accompagnements
Le 17/02/2017 à 18:20
Bon kebab rapide et convivial. La nourriture est bonne et peu coûteuse. L'assiette de kebab est prête en 5 minutes et a l'air vraiment bonne - voir photo.
Le 28/01/2017 à 19:39
Le meilleur goût est partout à Rastatt, dans des conditions toujours amicales.
Le 01/08/2016 à 19:47
Grande qualité et tout le monde amical
Le 25/03/2016 à 21:01
Délicieux kebab. Bon marché. Cela prend du temps, il est donc préférable de pré-commander par téléphone
💬 Belle chambre, très propre. Petit déjeuner copieux et délicieux. Je recommande cet hôtel
💬 Petite chambre et salle de bain, mais c'est central. Le personnel est vraiment bien et la chambre était très propre.
💬 restaurant absolument adorable avec un magasin de fleurs. il y a définitivement une ambiance de vacances puisque vous mangez entre citronniers et orangers. La nourriture est bonne et un mélange d'allemand et de turc.
💬 Un bon endroit pour se détendre et prendre une collation.
💬 Hyper délicieux !! Service très sympathique ! Le service ce soir à 22 heures était super ! De nombreux invités sont venus en même temps et cela a été bien géré.
💬 Super hôtel, le personnel est sympa et les chambres sont propres. Il est juste à côté du centre historique de Freiburg, mais sans être aux endroits très touristiques ce qui permet de dormir plus au calme! Et j'ai trouvé les prix très corrects 👍👍
💬 Bel endroit typiquement italien. Cependant, l'un des pires tiramissus que j'ai jamais mangé. Personnel très gentil et sympathique cependant.
💬 Le roi Ludwig - l'incarnation de la beauté. Notre séjour de deux nuits ici dans l'appartement König Ludwig était tout aussi charmant. Un appartement de vacances très rustique avec une belle salle de bain et une cuisine spacieuses, et les lits étaient également super. J'ai passé un merveilleux moment ici, merci beaucoup !
💬 Les chambres sont globalement propres (malheureusement quelques toiles d'araignées et moisissures ont été découvertes dans la douche). Le petit déjeuner est relativement simple, le dîner est très savoureux, même si les portions pourraient être un peu plus grandes pour le prix 😉 Personnel très gentil et arrangeant. Le lit n'était pas très confortable, mais il remplissait sa fonction. Comme chaque chambre dispose d'une terrasse ou d'un balcon visible, vous devez partager la détente du soir avec de nombreux autres invités, et malheureusement tous les invités ne sont pas prévenants envers leur entourage. Si vous cherchez un endroit où passer la nuit sans trop de chichi, cet endroit est fait pour vous. Un grand compliment va au propriétaire, il est très sympathique et serviable.
💬 Très bonne cuisine et personnel très attentionné et incroyablement poli ! Nous sommes heureux de le recommander. Nous avons payé 165 € pour cinq personnes avant et après le dîner.