📌 Kaiserstraße 81, 76437 Rastatt - Allemagne
💬 272 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 16:26
Rapide et convivial, kebab correct
Le 03/04/2024 à 21:30
Meilleures Kebab du monde. (Magnifique)
Le 27/03/2024 à 08:58
Des gens très sympas. Une attention particulière est toujours portée à la propreté et à la fraîcheur des aliments. Le temps d'attente est très court. Ils font vraiment tout pour rendre chaque client heureux. Absolument génial. Avec plaisir encore et encore.
Le 04/02/2024 à 22:54
Fantastique
Le 27/01/2024 à 09:44
Service amical et bonne nourriture!
Le 19/01/2024 à 14:03
Pour l'instant, je n'ai commandé que des plats à emporter. Le yufka était très savoureux. Cela m'a totalement rappelé le yufka que je mangeais toujours quand j'étais plus jeune. Ensuite, j'ai essayé la pizza kebab. La taille et le goût parfaits étaient excellents. Le couple qui y travaille est toujours sympathique. Mais les boissons y sont trop chères pour moi. Un CocaCola de 0,5 litre coûte actuellement 3 €. Un bidon de 0,33l coûte 2,50€. Je vais continuer à y manger mon kebab et tenter mon chemin dans la carte.
Le 13/01/2024 à 18:21
Un peu plus cher, les prix sont parfois sol et sol et demain un peu plus cher parfois 7 € et le lendemain 9 €.
Le 26/12/2023 à 12:51
Meilleur kebab à Rastatt! Toujours pareil et toujours bon. Des gens très sympas, ils ont mon standard que je commande et c'est toujours fait avec la même qualité. Vraiment rien à redire - dégustez environ 150 brochettes (sans un seul défaut !)
Le 11/12/2023 à 17:58
Meilleur kebab de Rastatt et service super sympa !
Le 08/09/2023 à 07:16
Yufka très savoureuse y a été mangée et le service était très sympathique.
Le 17/06/2023 à 17:32
OK pour moi 👍
Le 14/06/2023 à 19:37
Bons repas. Je ne peux que recommander.
Le 07/06/2023 à 09:00
L'un des meilleurs kebabs de la ville depuis des années.
Le 02/05/2023 à 06:14
Délicieux
Le 01/05/2023 à 17:48
Nous avons reçu la boîte de kebab et la salade. avait bon goût.
Le 29/03/2023 à 15:35
Nourriture délicieuse
Le 05/02/2023 à 19:40
La sauce était une honte et la viande était encore mauvaise. Quiconque dit que c'était bon ne peut pas être sauvé par la suite.
Le 02/02/2023 à 11:39
Bonne nourriture et toujours fraîche. Un goût fantastique. Avec plaisir encore. Bon service.
Le 03/05/2022 à 17:59
Très bien. Je recommande.
Le 22/04/2022 à 21:31
C’est devenu outrageusement cher et ce n’est plus proportionné à ce que l’on obtient. C'était la dernière fois.
Le 03/04/2022 à 08:17
Déjà délicieux...
Le 22/03/2022 à 18:35
Meilleur magasin de kebab du centre-ville de Rastatt
Le 18/02/2022 à 03:45
Nourriture délicieuse et propriétaires très gentils
Le 02/02/2022 à 14:10
Nourriture correcte à un prix raisonnable. Employés sympathiques.
Le 30/01/2022 à 07:31
Personnel sympa. Cependant, j'ai trouvé le Yufka un peu insipide. À mon avis, il existe de bien meilleurs kebabs.
Le 16/01/2022 à 22:20
c'est bon
Le 04/01/2022 à 22:47
Un peu faible, le service laisse à désirer
Le 29/12/2021 à 17:26
nourriture délicieuse
Le 15/12/2021 à 05:28
Bonne qualité
Le 23/11/2021 à 19:48
Je visite ce restaurant kebab plusieurs fois par an et j'en suis très satisfait - que ce soit Jufka ou kebab, tout a bon goût...😀
Le 10/08/2021 à 10:12
Super
Le 22/07/2021 à 14:01
Meilleurs kebabs
Le 08/07/2021 à 18:02
Salut
Le 07/07/2021 à 18:46
Délicieux kebab
Le 02/07/2021 à 08:07
Petite mais très jolie boutique qui fabrique le meilleur Yufka. Si vous mangez turc, alors seulement chez Elif Ana 👍👍👍
Le 27/06/2021 à 19:41
Mauvaise pizza. Pas encore
Le 19/06/2021 à 18:17
👍
Le 11/06/2021 à 14:06
Nourriture délicieuse, pas de temps d'attente.
Le 19/05/2021 à 15:37
Super!!!!
Le 13/04/2021 à 16:26
Équipe familiale sympathique. Bon choix, toutes mes demandes spéciales ont été/sont toujours satisfaites sans aucun stress. Les prix sont justes et vous en avez pour votre argent !! Et les délais d'attente sont courts et corrects. Dans l'ensemble, je suis entièrement satisfait du magasin 👍🏻🙂 .
Le 02/04/2021 à 14:54
La nourriture était très bonne et le service était sympathique
Le 31/03/2021 à 09:55
J'étais même autorisé à ce que quelqu'un m'écrive en tant qu'étranger parce que je n'avais pas d'argent dur à payer.
Le 19/02/2021 à 18:35
Recommandé
Le 19/02/2021 à 15:52
Super kebab, bon service
Le 14/02/2021 à 12:28
Meilleure pizza à Rastatt. La famille est toujours super sympathique et arrangeante.
Le 18/01/2021 à 14:15
Très savoureux, excellent service 👍🏽
Le 27/12/2020 à 16:40
Des gens vraiment sympas là-bas et du bon yufka et du bon kebab. Je ne peux que féliciter :)
Le 13/12/2020 à 21:33
Personnel, très sympathique et agréable !
Le 27/11/2020 à 19:39
Seulement à recommander. Tout est parfait!
Le 18/11/2020 à 18:25
Très savoureux et pas cher
Le 04/10/2020 à 12:58
Non recommandé, surtout pas la boîte de drop board.
Le 22/09/2020 à 18:39
Bsr très bon restaurant
Le 22/09/2020 à 16:44
Bon magasin et excellent service
Le 11/08/2020 à 11:12
Bonne qualité et très savoureux.
Le 01/08/2020 à 12:16
Super ok !
Le 29/06/2020 à 18:10
Nourriture savoureuse, patron très sympathique, toujours heureux
Le 05/06/2020 à 14:13
La nourriture était bonne et le service était sympathique.
Le 04/06/2020 à 17:53
Le kebab est vraiment savoureux. Par contre les portions sont un peu petites.
Le 11/03/2020 à 16:35
Je l'ai aimé
Le 16/02/2020 à 17:42
Étions ici aujourd'hui, c'était très bien, Personnel très sympathique 👍
Le 16/02/2020 à 17:32
Super délicieux
Le 09/02/2020 à 16:35
Sympathique comme toujours
Le 30/12/2019 à 18:57
Super kebab et service
Le 30/12/2019 à 18:25
Un peu plus cher mais de très bonne qualité
Le 18/12/2019 à 12:26
Malheureusement, je dois déduire deux points au sujet de l'hygiène. Le magasin n'est pas particulièrement propre... sinon ok. Mais malheureusement je n'y vais plus.
Le 12/12/2019 à 18:17
Super Yufka !
Le 23/11/2019 à 15:15
Le meilleur endroit pour faire des dons
Le 25/10/2019 à 11:09
Bonne nourriture, ambiance détendue!
Le 03/10/2019 à 05:33
C'est bon... c'est propre et le personnel sait ce qu'il faut faire, pas de long temps d'attente... très bien 👍👍
Le 21/09/2019 à 18:04
Bon service. Service très sympathique
Le 18/09/2019 à 15:48
Bien
Le 10/09/2019 à 10:20
J'étais heureux de lui donner 5 étoiles, la qualité et le goût étaient très bons, mais cela dépend de qui prépare la nourriture, la femme avec les lunettes n'est pas sympathique et malgré l'augmentation des prix, elle met extrêmement peu de viande dans le kebab, à part que je le recommande vivement.
Le 25/07/2019 à 15:10
Tout simplement une super boutique et des conseils au top
Le 13/07/2019 à 19:16
Sympathique et bon
Le 12/07/2019 à 09:38
Fait du bon travail....fortement recommandé
Le 19/06/2019 à 03:32
Le meilleur kebab à Rastatt
Le 29/05/2019 à 12:11
Le kebab est très bon. Avec plaisir pendant la pause déjeuner
Le 22/04/2019 à 07:11
Doner et kebab très savoureux.
Le 15/04/2019 à 14:02
Bon goût
Le 11/04/2019 à 08:44
Kebab
Le 24/03/2019 à 11:57
Les frites ne sont pas si bonnes au kebab box
Le 09/03/2019 à 12:38
A bon goût
Le 17/02/2019 à 10:14
Les meilleures frites de tout Rastatt ! Croustillantes, pas trop fines et bien assaisonnées, comme devraient l'être de bonnes frites. Aucune brochette de viande hachée n'est utilisée, mais plutôt une brochette avec de vrais morceaux de viande. À partir de 15 euros, la livraison est également possible à Rastatt. Il propose également de bons menus étudiants. Le propriétaire est très sympathique.
Le 05/02/2019 à 17:14
Délicieux 😋
Le 16/01/2019 à 18:01
Plats frais livrés à temps et encore chauds. Hautement recommandé!
Le 08/01/2019 à 17:46
En un mot.....haut
Le 08/01/2019 à 17:45
Prix/performance conforme. Délicieux et l'ambiance était vraiment géniale
Le 04/01/2019 à 19:12
Un délicieux service de pizza Kebab est disponible
Le 05/12/2018 à 17:07
Le shawarma est très bon
Le 10/10/2018 à 19:29
Pour nous, LE kebab de Rastatt - essentiellement notre snack-bar à kebab maison. Toujours super savoureux, que ce soit du Yufka, du Kebab ou du Pide. Très belle équipe 👍🏻 Continuez comme ça ! 😊
Le 02/09/2018 à 16:17
Tout est génial
Le 23/07/2018 à 12:23
Meilleur dans Rastatt
Le 15/07/2018 à 07:45
MIAM MIAM MIAM !!! :)
Le 08/05/2018 à 08:56
Personnel sympa, mais le yufka est moyen
Le 17/04/2018 à 13:11
La nourriture était excellente et abondante ! Tout le monde a commandé quelque chose de différent et toutes les assiettes étaient super !
Le 11/04/2018 à 18:17
Vous pouvez manger des plats vraiment savoureux
Le 31/01/2018 à 19:48
Top kebab même avec livraison le midi à partir de 15€ Suuuppppper
Le 25/01/2018 à 17:47
Des familles amicales
Le 29/12/2017 à 16:36
Nourrissant, savoureux et abordable
Le 12/12/2017 à 20:15
Comme toujours délicieux :-)
Le 28/11/2017 à 12:02
Meilleur magasin de kebab à Rastatt! Propriétaire super savoureux et très sympathique 😁
Le 31/10/2017 à 17:42
Nourriture proprement préparée et servie proprement. Service sympa et relativement bon marché
Le 07/09/2017 à 18:50
Pizza très bonne au goût pour un bon prix. Toujours mon plaisir.
Le 30/08/2017 à 16:35
Personnel sympathique, mais nous n'aimons pas du tout la viande. Très moelleux et gras, rappelant davantage les gyroscopes que le kebab. Prix assez élevés.
Le 31/07/2017 à 05:33
C'est délicieux. Ambiance très agréable et conviviale.
Le 30/07/2017 à 11:33
Très sympathique, très propre et toujours délicieux.
Le 05/06/2017 à 11:12
Meilleur kebab de Rastatt, toujours délicieux et personnel très sympathique
Le 13/05/2017 à 10:22
Magasin convivial et goût frais
Le 30/03/2017 à 17:57
Tout va bien, mais ils sont assez avares avec les accompagnements
Le 17/02/2017 à 18:20
Bon kebab rapide et convivial. La nourriture est bonne et peu coûteuse. L'assiette de kebab est prête en 5 minutes et a l'air vraiment bonne - voir photo.
Le 28/01/2017 à 19:39
Le meilleur goût est partout à Rastatt, dans des conditions toujours amicales.
Le 01/08/2016 à 19:47
Grande qualité et tout le monde amical
Le 25/03/2016 à 21:01
Délicieux kebab. Bon marché. Cela prend du temps, il est donc préférable de pré-commander par téléphone
💬 Tout va bien, demain c'est bien, mais il n'y a pas de sèche-cheveux dans la chambre.
💬 Excellent 👌
💬 Très bon service, très bonne qualité. Le pain est bon, moelleux et très savoureux. Le meilleur kebab du coin selon moi. Propriétaire sympa et cool. Ambiance familiale.
💬 Une belle et grande maison de vacances historique pouvant accueillir jusqu'à 11 personnes dans cinq chambres. Il y a deux salles de bains, dont une récemment rénovée. La cuisine a également été récemment rénovée. Il y a un grand salon-salle à manger avec un canapé neuf et une terrasse avec salon de jardin. Les autres meubles sont un peu plus anciens, mais tout est propre et bien entretenu. Les animaux domestiques sont admis moyennant des frais supplémentaires. L'endroit est assez central sur l'île, à 10-15 minutes en vélo de Wyk et à une demi-heure du côté ouest de l'île.
💬 Je suis descendu à nouveau dans ce très grand hôtel idéalement situé pour atteindre l'aéroport de Duesseldorf, étant relié directement par un passage couvert. Superbe lobby, plusieurs restaurants, bar. Ma chambre standard très spacieuse, couleurs reposantes, excellente literie, plateau courtoisie, bien insonorisée. Personnel très professionnel. Un excellent Buffet Petit Déj. avec un très grand choix de produits sucrés/salés et de qualité. Là aussi un personnel professionnel, souriant et attentif. A recommander absolument. Mon hôtel préférée lors d'un stop over à Düsseldorf.
💬 Nous avons passé nos vacances d'été avec notre fille de 6 ans dans la famille Mair et nous avons passé un très bon moment. La ferme elle-même est magnifiquement située et constitue un point de départ idéal pour de nombreuses excursions. Le lac et sa zone de baignade sont accessibles à pied, tout comme le Gasthof Engel, proposant une bonne cuisine et un café en plein air accueillant. Le jardin est très beau et invite à la flânerie. Notre fille a particulièrement apprécié caresser les lapins. Mais les chats, poneys et vaches étaient également intéressants. La ferme est gérée activement et les enfants peuvent entrer en contact avec des animaux, d'autres enfants en vacances et du bétail/agriculture. De vraies « vacances à la ferme » – nous les avons vécues différemment ailleurs. La famille Mair nous a réservé un accueil chaleureux et l'hôte Resi nous a donné de nombreux bons conseils pour des excursions familiales. La plupart des autres invités viennent en vacances dans la famille Mair depuis de nombreuses années, certains depuis des générations. Nous comprenons pourquoi et aimerions certainement revenir - même si nous sommes généralement toujours à la recherche d'une nouvelle destination de vacances et que le trajet depuis notre domicile à Hambourg est assez long. En bref : une recommandation absolue, nous pensons toujours avec tendresse à nos vacances dans l'Allgäu.
💬 J'étais un peu sceptique avant d'entrer dans ce restaurant puisqu'il se trouve à proximité immédiate de la gare principale. Cependant, j'ai été très agréablement surpris en le quittant. Le plus gros avantage est leur excellent menu de choix végétaliens. J'ai choisi l'un des hamburgers végétaliens et c'était alléchant. Le seul inconvénient était que mes patates douces à part n'étaient pas chaudes du tout. L’autre chose, c’était les chaises ; ce sont de simples bancs n’offrant aucun support pour votre dos. Je suis resté un peu plus longtemps et j'ai commencé à manquer de soutien. Le service était très sympathique et rapide. Dans l'ensemble, c'est un très bon endroit pour attendre un train ou simplement prendre un bon repas.
💬 Accueil chaleureux.
💬 nourriture super délicieuse dans un endroit inattendu! Les plats sont tous faits maison et ils m'ont même concocté quelque chose de végétalien :) Service totalement sympathique et ambiance cosy ! Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent du repos et ont faim.
💬 Endroit incroyable pour une fête de famille avec une cuisine délicieuse. Ils ont créé tout le menu pour nous. Le personnel était sympathique et nous a aidé à créer un environnement très détendu pour profiter de notre temps en famille ensemble. Dans l'attente d'une autre occasion de visiter.