📌 Stobraer Str. 34, 99510 Apolda - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 19/05/2023 à 17:38
Obtenez une liste rapide vendredi. Alors direction la couronne impériale !
Le 14/04/2023 à 21:10
Aujourd'hui, nous avons eu des Rostwurst de Thuringe, qui étaient très bonnes. Bon service rapide.
Le 25/03/2023 à 14:28
Délicieuse bratwurst le vendredi
Le 26/02/2023 à 14:51
Fête cool pour le carnaval du blues !
Le 02/03/2022 à 08:02
Super sympa
Le 20/11/2020 à 21:16
Top hôte, tout va bien. La bière a bon goût 😁😁😁.
Le 06/06/2019 à 10:04
Pub chaleureux
Le 10/08/2018 à 21:08
L'endroit est génial depuis de nombreuses années
Le 23/05/2015 à 10:52
Je pense que la vente de bratwurst du vendredi après-midi est bonne
💬 Service incroyable, repas très bon. Nous nous sommes sentie comme en Italie. Les serveurs sont d’une gentillesse. Service rapide, restauration très convivial. Nous recommandons fortement !
💬 Personnel absolument sympathique et ouvert d'esprit, cuisine excellente qui révèle de nouvelles saveurs 😊. Nous avons eu le plateau d'entrée, après quoi nous étions complets, nous devrons donc reporter le plat principal jusqu'à notre prochaine visite - que nous serons bien sûr heureux de planifier à nouveau. Très propre! Absolument incroyable! Petit voyage en Turquie 👍🏻 !
💬 Un magasin merdique dégoûtant. N'entre pas. La viande a presque ouvert le réfrigérateur une fois
💬 Un appartement de vacances très joliment rénové dans une ancienne maison à colombages typique de la région. Il y a une petite chambre avec un lit double et une salle de douche attenante avec une très belle grande douche à effet pluie à l'italienne et une cuisine-séjour ouverte avec une table à manger et 4 chaises ainsi qu'un bon canapé lit et télévision dans le séjour. zone. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin. La communication avec les propriétaires s'est bien déroulée. Le rapport qualité-prix est vraiment très bon ! Le chauffage au sol aurait été encore mieux, mais les chaussettes chaudes fonctionnent aussi 😉. Merci pour 4 nuits paisibles dans votre logement.
💬 Le parking et la réception sont de l'autre côté de la rue, extrêmemnt désagréable de transporter ses valises à travers cette rue. Plus spartiate que ma chambre, je n'ai jamais vu, un seul verre pour deux personnes, c'est en-dessous de l'acceptable. Quant aux fils électriques apparents au-dessus de la porte c'est pour le moins inacceptable aussi.
💬 Nous avons passé ici un moment agréable et agréable ! La chambre est très confortablement meublée et Celle vaut vraiment le détour !
💬 Venus là par hasard, nous avons adoré. Accueil chaleureux, l uzo est offert avec une petite salade d accueil. Les plats sont typiques et simplement très bons.
💬 Des hamburgers très savoureux, quelques variantes différentes des simples hamburgers classiques. Le service est rapide et convivial, pas de longs délais d'attente. Un bel endroit confortable.
💬 Intestin marin
💬 C'était le 23/04/2022 Super endroit pour reposer vos jambes et manger un morceau. J'ai pris des frites et des saucisses pour 6 euros. Les portions sont normales, tout est rapide et savoureux. Vous pouvez payer par carte. Le personnel est sympathique et parle anglais. 🙂👍👍👍 Bonne chance à tous 🙂🖐