📌 Hauptstraße 62, 78665 Frittlingen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 24/03/2023 à 19:46
Depuis le 1.1. enfin sans fumée !
Le 27/02/2020 à 12:18
Pub de village confortable pour se détendre avec un grand choix de boissons, continuez comme ça Pano
Le 05/10/2019 à 23:53
Tout était super, l'hôte, le prix et les gens, Pano, continue comme ça. 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 31/05/2018 à 01:29
Excellent
Le 24/04/2018 à 09:28
Un bar sympa avec des gens sympas ! Et l'hôte grec est génial
Le 26/09/2017 à 18:58
Haut
Le 13/07/2017 à 19:57
C'est un restaurant sympa, il y a un grand bar, on peut fumer et parler bêtement
Le 23/02/2017 à 19:53
Pub du village. Il est permis de fumer même s'il y a de la nourriture. Cela ne fonctionne pas du tout.
💬 Il n'y avait qu'un seul repas !!! Une super currywurst avec des frites et 3 !!! Salades à déguster. Enfin un dessert génial et le tout à un prix imbattable. Beau service inclus. Nous avons également exploré les environs. Il y a beaucoup à découvrir ici sur le Teufelsmoor et plusieurs événements ont lieu tout au long de l'année. Nous reviendrons.
💬 Pas assez de mots pour, définir l'accueil, la gentillesse, le tout plus que parfait Merci pour ce petit moment passé chez vous
💬 Falafel très savoureux pour un très bon prix. Le personnel était également très gentil. Seul l'emplacement mérite un peu plus d'attention.
💬 La chambre et la salle de bain étaient très propres. Le personnel sympa et accueillant. Elle nous a expliqué comment aller en centre ville qui se trouve à 7km. Il y a un arrêt de bus et train à 2mn à pied. On trouve facilement de la place pour garer la voiture dans la ruelle de l'hôtel. Munich est très joli.
💬 L'offre est très étendue. De la pizza aux burgers en passant par le kebab, tout est proposé. Bien sûr, le 🍕 n'a le goût que d'un service de livraison de pizza, mais il est correct pour le prix. O. On peut aussi y manger mais il faut aimer ça. L'intérieur semble très exigu et déroutant, mais les employés s'adaptent bien à l'espace étroit. C'est ici que j'ai mangé un kebab BBQ pour la première fois.😋 Conclusion : Mieux que la première impression et il vaut mieux commander puis manger ailleurs.😉
💬 Les cocktails étaient très savoureux
💬 Très belle boutique avec un bon choix de snacks. Le café était vraiment bon et les gaufres allaient très bien avec. La boutique est meublée avec beaucoup d'amour et dégage une atmosphère accueillante. Vous pouvez acheter de nombreuses spécialités régionales. Nous serions ravis de revenir.
💬 Le restaurant est peut-être bon. Les chambres sont médiocres. Pas spécialement bien équipé, les programmes HD de la télévision sont cryptés, il n'y a pas de WiFi au 3ème étage. Cela ne devrait pas être le cas de nos jours. Je suis honnêtement déçu.
💬 Après que le propriétaire nous ait expliqué qu'aucune nourriture ne pouvait être servie en raison d'un groupe d'invités attendu ? nous quittons à nouveau cette « auberge » inhospitalière. La seule étoile est là parce que nous avons « dû » faire connaissance avec le grec EL GRECO dans la rue principale.
💬 Super hostel, tout est propre. Les chambres sont spacieuses, le personnel est hyper sympa. Les toilettes et douches sont régulièrement nettoyés. Un peu excentré mais cela en vaut la peine question confort. C'est le seul hostel qui propose une vrai cuisine, le café, thé sont gratuits ainsi que le popcorn. En bus vous êtes à Potsdamer Platz en 10min, à pied en 35min et le quartier de Kreuzberg est en face. Super hostel, j'y reviendrai.