📌 Hauptstraße 62, 78665 Frittlingen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 24/03/2023 à 19:46
Depuis le 1.1. enfin sans fumée !
Le 27/02/2020 à 12:18
Pub de village confortable pour se détendre avec un grand choix de boissons, continuez comme ça Pano
Le 05/10/2019 à 23:53
Tout était super, l'hôte, le prix et les gens, Pano, continue comme ça. 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 31/05/2018 à 01:29
Excellent
Le 24/04/2018 à 09:28
Un bar sympa avec des gens sympas ! Et l'hôte grec est génial
Le 26/09/2017 à 18:58
Haut
Le 13/07/2017 à 19:57
C'est un restaurant sympa, il y a un grand bar, on peut fumer et parler bêtement
Le 23/02/2017 à 19:53
Pub du village. Il est permis de fumer même s'il y a de la nourriture. Cela ne fonctionne pas du tout.
💬 Un petit hôtel luxueux et propre au milieu de nulle part. L'hôtel est agréable et propre. Les chambres sont assez petites mais juste assez grandes pour un voyageur seul. Le service est bon et sympathique, mais j'ai parfois dû attendre assez longtemps pour le service à la réception. L'hôtel est situé loin des agglomérations et offre de nombreuses opportunités intéressantes pour le tourisme naturel.
💬 Des hôtes très, très sympathiques qui préparent même le dîner pour les randonneurs le soir. Chambres simples, mais tout ce dont vous avez besoin et des lits confortables. Nous avons été enchantés par la chaleur et nous serions ravis de revenir.
💬 Idéal pour les voyageurs de passage - plutôt inadapté pour des vacances plus longues car aucune nourriture n'est fournie. Il y a des boulangeries et un très bon restaurant italien dans les environs (j'y suis allé une fois et c'était délicieux). Notre chambre était très grande et la salle de bain était également agréable avec douche et toilettes. Au premier étage, il y a une cuisine commune avec un réfrigérateur (pas de compartiment congélateur), un évier, etc. et un réfrigérateur à boissons supplémentaire payant. Le café est gratuit pour les clients de l'hôtel. La cuisine mène à la terrasse sur le toit, idéale pour se détendre ! Le patron est super sympa et très arrangeant, et donne également de bons conseils sur les endroits où aller manger.
💬 Nous avons assisté à divers concerts et représentations théâtrales à Amerang au cours des dernières années, chacun d'eux étant un grand événement. L'emplacement est exceptionnel. Nous n'avons pas eu l'occasion de séjourner à l'hôtel ni de visiter le musée.
💬 Nouvelle équipe dirigée par Balthazar Hellwig - anciennement le camping à Flensburg - avec une excellente cuisine ! Ce sera certainement un nouveau rendez-vous gourmand dès le printemps ! Également le restaurant Bioland Gold. 😊👍 Fortement recommandé.
💬 Ma note c'est plutôt 4,5. J'y suis allée dans le cadre d'un voyage d'affaires. Le personnel est agréable mais ils ne s'attendaient pas forcément à avoir des étrangers donc la carte n'était pas traduite en anglais. Cela a été compliqué pour moi qui ne parle pas du tout allemand. J'ai commandé une entrecôte et sans exagérer c'est la meilleure que j'ai mangé. Elle est recouverte d'un confit d'oignon qui apporte un goût sucré. C'était délicieux. Le dessert c'était des crêpes au caramel mais elles étaient tellement épaisses qu'on dirait des pancakes. Très bon mais c'est à manger à DEUX. C'est très copieux, je n'ai pas pu finir. Mon collègue a pris un burger et c'était pas mal de ce qu'il m'a dit. C'est un endroit authentique et typique de Bavière.
💬 Hôte incroyablement gentil et chaleureux ! Le petit déjeuner est préparé et présenté avec beaucoup d'amour. Merci pour ce beau séjour ! LG
💬 J'ai pris un café et une bière weizen. Bel endroit confortable. Personnel sympathique
💬 Kebab très savoureux, il était également bien rempli de viande, contrairement à beaucoup d'autres magasins de kebab. Les employés étaient également très sympathiques et les clients ont été traités rapidement. Mais l'attente en valait la peine. C'est selon moi définitivement le meilleur kebab du coin, et le prix (5 €) est de toute façon imbattable.
💬 Très bon resto. Végétalien 🍃Très savoureux. Tout est frais et joliment présenté. Je recommande vivement