📌 Hauptstraße 62, 78665 Frittlingen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 24/03/2023 à 19:46
Depuis le 1.1. enfin sans fumée !
Le 27/02/2020 à 12:18
Pub de village confortable pour se détendre avec un grand choix de boissons, continuez comme ça Pano
Le 05/10/2019 à 23:53
Tout était super, l'hôte, le prix et les gens, Pano, continue comme ça. 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 31/05/2018 à 01:29
Excellent
Le 24/04/2018 à 09:28
Un bar sympa avec des gens sympas ! Et l'hôte grec est génial
Le 26/09/2017 à 18:58
Haut
Le 13/07/2017 à 19:57
C'est un restaurant sympa, il y a un grand bar, on peut fumer et parler bêtement
Le 23/02/2017 à 19:53
Pub du village. Il est permis de fumer même s'il y a de la nourriture. Cela ne fonctionne pas du tout.
💬 Nous avons séjourné dans la cabane pendant une semaine début septembre. L'emplacement dans les dunes, à quelques pas de la plage et du centre-ville, était idéal. La salle de jeux et le grand jardin avec portique, bac à sable et sièges offrent de quoi plaire à tous les membres de la famille. Les chambres étaient propres et nous avions suffisamment d'espace. Les journées en cabane ont été très détendues pour nous, notamment en raison de l'atmosphère chaleureuse et informelle qui règne dans la maison - un grand bravo à l'équipe. Nous avons également beaucoup apprécié la nourriture, fraîchement préparée et avec un grand choix, que demander de plus. C'était tout simplement des vacances merveilleuses là-bas et nous y repensons avec tendresse ❤️
💬 Quand c'était encore Flying Pizza, c'était très bon. Depuis qu'il s'appelle Hometown Pizza, il y a eu une autre amélioration. La boutique brille de nouvelles couleurs, la carte a été renouvelée, avec pour certaines de nouveaux plats. Le service est toujours excellent au téléphone et au magasin et la nourriture est tout simplement délicieuse. Les chauffeurs méritent également d'être mentionnés. Toujours de bonne humeur et très sympathique. Bonne continuation et bonne chance pour la suite
💬 Le meilleur endroit pour manger en Thuringe, grâce à son environnement hygiénique et son service amical. le prix est justifié et la nourriture est toujours fraîche et chaude. Je recommanderais à tout le monde de visiter pour avoir un avant-goût authentique de la cuisine non occidentale ?
💬 Très bon café. Et de la bière. Mais le poulet est un peu sec. L'endroit est Trump. A proximité il y a une fontaine et des arcs de bord. Place et mairie. Agréable de s'asseoir
💬 Taverne classique, le repas n°322 était correct, mais rien de spécial avec la sauce, j'imagine un peu plus expressif. Bel endroit, service gaiement. Tarif 4,5+
💬 Poulet très savoureux, pommes de terre grillées excellentes et plus encore, mais le kebab à 6,50 € est une blague. Pas mauvais au goût mais beaucoup trop petit. Après 2 bouchées, il n’en reste que la moitié. Il y a aussi juste une sauce, de la laitue iceberg, une tranche de tomate et quelques oignons. Ceci est vraiment mieux! Döner kebab ⭐⭐ Poulet ⭐⭐⭐⭐ Pommes de terre grillées ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Délicieux. Super. Recommandé. Les prix sont également très bons. Le thé est très bon et ne coûte rien de plus.
💬 Le restaurant est fortement recommandé, tant au niveau du service que de la nourriture. Nous y avons mangé deux soirs et avons été entièrement satisfaits
💬 La nourriture est très savoureuse, le rapport qualité-prix est bon. C'est juste dommage que ce soit en libre service, avec du service ce serait encore mieux. Le personnel est très sympathique. Chambre d'amis, cuisine et toilettes propres et bien rangées. L'ambiance est très agréable et joliment et confortablement meublée.
💬 Haut!