Bar 🇩🇪

Kaktus Avis

📌 Hauptstraße 62, 78665 Frittlingen - Allemagne

4.2 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Kaktus à Frittlingen

Les avis

Les dernier avis sur Kaktus à Frittlingen

Lukas.e

Le 24/03/2023 à 19:46

5 / 5

Depuis le 1.1. enfin sans fumée !

Jürgen.e

Le 27/02/2020 à 12:18

5 / 5

Pub de village confortable pour se détendre avec un grand choix de boissons, continuez comme ça Pano

Martin.e

Le 05/10/2019 à 23:53

5 / 5

Tout était super, l'hôte, le prix et les gens, Pano, continue comme ça. 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

Manuel.l

Le 31/05/2018 à 01:29

5 / 5

Excellent

Marcel.i

Le 24/04/2018 à 09:28

5 / 5

Un bar sympa avec des gens sympas ! Et l'hôte grec est génial

Johannes.i

Le 26/09/2017 à 18:58

5 / 5

Haut

Michael.e

Le 13/07/2017 à 19:57

5 / 5

C'est un restaurant sympa, il y a un grand bar, on peut fumer et parler bêtement

Jörg.a

Le 23/02/2017 à 19:53

1 / 5

Pub du village. Il est permis de fumer même s'il y a de la nourriture. Cela ne fonctionne pas du tout.

  • 🏪 Zur Kreuzkuhle - H. Lütjen (324 Avis)

  • 💬 Il n'y avait qu'un seul repas !!! Une super currywurst avec des frites et 3 !!! Salades à déguster. Enfin un dessert génial et le tout à un prix imbattable. Beau service inclus. Nous avons également exploré les environs. Il y a beaucoup à découvrir ici sur le Teufelsmoor et plusieurs événements ont lieu tout au long de l'année. Nous reviendrons.


  • 🏪 Andries (41 Avis)

  • 💬 Pas assez de mots pour, définir l'accueil, la gentillesse, le tout plus que parfait Merci pour ce petit moment passé chez vous


  • 🏪 شام (63 Avis)

  • 💬 Falafel très savoureux pour un très bon prix. Le personnel était également très gentil. Seul l'emplacement mérite un peu plus d'attention.


  • 🏪 Hotel Moosbichl (272 Avis)

  • 💬 La chambre et la salle de bain étaient très propres. Le personnel sympa et accueillant. Elle nous a expliqué comment aller en centre ville qui se trouve à 7km. Il y a un arrêt de bus et train à 2mn à pied. On trouve facilement de la place pour garer la voiture dans la ruelle de l'hôtel. Munich est très joli.


  • 🏪 King Döner (79 Avis)

  • 💬 L'offre est très étendue. De la pizza aux burgers en passant par le kebab, tout est proposé. Bien sûr, le 🍕 n'a le goût que d'un service de livraison de pizza, mais il est correct pour le prix. O. On peut aussi y manger mais il faut aimer ça. L'intérieur semble très exigu et déroutant, mais les employés s'adaptent bien à l'espace étroit. C'est ici que j'ai mangé un kebab BBQ pour la première fois.😋 Conclusion : Mieux que la première impression et il vaut mieux commander puis manger ailleurs.😉


  • 🏪 Grenzbachstube (7 Avis)

  • 💬 Les cocktails étaient très savoureux


  • 🏪 Land in Sicht — Wildes aus Waldeck (76 Avis)

  • 💬 Très belle boutique avec un bon choix de snacks. Le café était vraiment bon et les gaufres allaient très bien avec. La boutique est meublée avec beaucoup d'amour et dégage une atmosphère accueillante. Vous pouvez acheter de nombreuses spécialités régionales. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Welcome Hotel Schloss Lehen (247 Avis)

  • 💬 Le restaurant est peut-être bon. Les chambres sont médiocres. Pas spécialement bien équipé, les programmes HD de la télévision sont cryptés, il n'y a pas de WiFi au 3ème étage. Cela ne devrait pas être le cas de nos jours. Je suis honnêtement déçu.


  • 🏪 Marx Wirtschaft (78 Avis)

  • 💬 Après que le propriétaire nous ait expliqué qu'aucune nourriture ne pouvait être servie en raison d'un groupe d'invités attendu ? nous quittons à nouveau cette « auberge » inhospitalière. La seule étoile est là parce que nous avons « dû » faire connaissance avec le grec EL GRECO dans la rue principale.


  • 🏪 Design Hostel P182 (188 Avis)

  • 💬 Super hostel, tout est propre. Les chambres sont spacieuses, le personnel est hyper sympa. Les toilettes et douches sont régulièrement nettoyés. Un peu excentré mais cela en vaut la peine question confort. C'est le seul hostel qui propose une vrai cuisine, le café, thé sont gratuits ainsi que le popcorn. En bus vous êtes à Potsdamer Platz en 10min, à pied en 35min et le quartier de Kreuzberg est en face. Super hostel, j'y reviendrai.