📌 Am Grünen Tal 34, 19063 Schwerin - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 21:21
Un petit conseil : venez y affamés, un excellent rapport qualité/prix
Le 20/04/2024 à 13:34
Service super sympa et bonnes portions.
Le 15/03/2024 à 17:21
Très propre, personnel sympa et bonne nourriture.
Le 11/03/2024 à 17:54
La première fois que je laisse un avis alors que je suis encore assis à table. Tout simplement bon ! Mangez comme une mère ! Rapport qualité-prix imbattable en comparaison régionale, je reviendrai avec plaisir, merci
Le 06/03/2024 à 05:31
À la recherche de quelque chose de « rapide et petit », Google nous a dirigé vers ce petit RESTAURANT. Un vrai petit conseil d’initié ! Un service super sympa, et une délicieuse cuisine maison qui saura vous rassasier !... Et vous pouvez aussi payer !
Le 20/02/2024 à 16:16
Opérateurs sympas. La nourriture est toujours délicieuse. Le rapport qualité-prix est toujours là. Nous reviendrons.
Le 05/02/2024 à 19:12
Je me sens toujours à l'aise ici 👍
Le 25/01/2024 à 20:16
Le cactus est obligatoire lors des voyages d'affaires à Schwerin. Service super sympa et le chef passe aussi :-) Ils ont le meilleur petit-déjeuner fermier que j'ai jamais mangé. Et j'en ai essayé beaucoup.
Le 16/01/2024 à 17:05
Petit mais sympa et savoureux. Le rapport qualité/prix est correct et le service très sympathique. Avec plaisir encore. Les champignons déclarés frais au menu étaient en conserve, mais ils avaient quand même bon goût.
Le 13/01/2024 à 13:06
Tout simplement génial, super sympa. Je ne peux que le recommander et c'est pas cher aussi
Le 31/12/2023 à 21:06
C'était délicieux et pas cher ! Le service était très sympa et la nourriture était prête très rapidement. Je reviendrai donc certainement !
Le 11/11/2023 à 10:09
Bonne nourriture, bon prix
Le 30/10/2023 à 15:03
Petit restaurant très sympa. Nourriture super délicieuse et personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir.
Le 24/10/2023 à 17:07
Bonne cuisine allemande. Et le patron cuisine lui-même. Très bien.
Le 03/10/2023 à 14:53
Le numéro rapide entre les deux. Très sympa 👍
Le 31/08/2023 à 11:27
Tout est délicieux 😋
Le 14/08/2023 à 01:20
Le bistro semble un peu discret de l'extérieur. Nous avons été très agréablement surpris par le bon choix de plats et les bons plats. Très bon rapport qualité prix. Nous serions ravis de revenir. 👍
Le 11/08/2023 à 09:54
Bonne nourriture et personnel très sympathique. L'endroit est également très joliment décoré.
Le 31/07/2023 à 20:53
Nous recherchions quelque chose qui n'était pas un kebab ou un restaurant chinois. Ensuite, nous vous avons trouvé !! Nous avons consulté le menu en ligne et avons immédiatement convenu d'y aller. Service super sympa et la nourriture était BOMBE !! C'est dommage que nous habitions plus loin sinon nous serions des invités réguliers. Rapport qualité/prix 👍 Fortement recommandé
Le 28/07/2023 à 09:47
Personnel sympathique, très bon service, la nourriture est excellente, c'est rapide et pas cher. Hautement recommandé.
Le 23/07/2023 à 18:18
Personnel sympathique, prix raisonnables, la nourriture est très bonne. 😋
Le 18/07/2023 à 18:39
Restaurant pub très rustique avec des plats simples mais très savoureux. A conservé son charme. Le service était très sympathique et attentionné et la nourriture est arrivée à table rapidement et chaude.
Le 13/07/2023 à 11:07
Nourriture délicieuse et service amical.
Le 07/07/2023 à 17:38
J'aime toujours y aller.
Le 04/07/2023 à 19:43
J'ai commandé le service de fête avec diverses viandes et légumes pour un anniversaire de 15 personnes et c'était très délicieux ! Tous les invités étaient très satisfaits :)
Le 08/06/2023 à 05:50
Donc le service et la nourriture sont très bons. Vous pouvez vous garer gratuitement juste devant la porte et même vous asseoir dehors en été. J'ai même reçu une preuve/reçu indiquant que j'y ai mangé, peut-être parce que je l'ai demandé tout de suite et pas quelques jours plus tard. Sinon, il y a des avis affichés partout dans le stationnement et même sur la porte d'entrée du bistro. Je ne peux que recommander le bistro et le service de fête.
Le 02/06/2023 à 12:48
Bonne nourriture à des prix raisonnables et bon service attentionné
Le 01/04/2023 à 12:03
Très amical. La nourriture est très bonne et est préparée assez rapidement.
Le 22/03/2023 à 18:46
Très bonne cuisine et la nourriture est excellente 1A, continuez ainsi
Le 04/01/2023 à 12:23
Tout est génial
Le 08/08/2022 à 17:35
Petit restaurant très sympa, opérateurs très sympathiques et cuisine maison délicieuse. 😋
Le 21/07/2022 à 16:41
Auberge cosy, avec soirées rami et skate. La nourriture est très savoureuse, une cuisine bonne bourgeoise à un rapport qualité/prix (actuellement) imbattable
Le 27/06/2022 à 17:12
Nourriture très savoureuse, personnel adapté aux enfants, nous serions heureux de revenir, merci !
Le 21/05/2022 à 11:16
Comme toujours, très bien
Le 17/05/2022 à 12:15
Je viens depuis des années. Ils en font presque partie. 😉
Le 16/05/2022 à 09:46
J'ai tout ce que je voulais. C'était comme toujours.
Le 12/05/2022 à 15:30
Je pense que c'est cool là-bas. Ambiance un peu pub. Les escalopes XXL sont super. Les prix des autres plats restent modérés. Allez-y et sentez-vous bien.
Le 06/05/2022 à 06:58
Bonne nourriture, gens sympas et flexibles avec toutes les demandes spéciales
Le 19/04/2022 à 12:30
Le Kaktus est un restaurant très cosy. La nourriture est délicieuse et le rapport qualité-prix est excellent. Je ne peux que recommander !!!! Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et drôles. Nous avons célébré le 75e anniversaire de mon père ici. La table était joliment dressée. La nourriture était excellente... PS la prochaine fête approche
Le 10/04/2022 à 17:53
Très bonne nourriture, ambiance chaleureuse et personnel sympathique. Que veux-tu de plus!
Le 04/04/2022 à 18:44
Super vraiment super salutations Peter et Sigi
Le 29/03/2022 à 10:51
Cuisine maison fortement recommandée, grande ou petite, il y en a pour tous les goûts. Le personnel de service est très sympathique et rapide.
Le 25/03/2022 à 17:13
Décor rustique et personnel sympathique. Plats savoureux et portions copieuses, nous reviendrons avec plaisir.
Le 25/03/2022 à 11:05
Pas cher et délicieux 😋
Le 24/03/2022 à 12:08
Service vraiment savoureux et sympathique!👃
Le 24/03/2022 à 10:12
Cuisine maison très savoureuse à des prix raisonnables et service rapide. C'est où d'autre ???? Exactement ici. 😋👍Assez petit bistro sympa avec des exploitants très sympas. Peut juste être recommandé. HAUT👌
Le 22/03/2022 à 18:55
Cuisine très bonne et savoureuse...à bon prix...le service est très gentil et attentionné
Le 25/02/2022 à 14:56
Nourriture riche, menu complet et atmosphère chaleureuse. L'hôte est unique
💬 Très bon kebab avec un concept intéressant. Station-service et magasin de kebab en un. (Le ravitaillement n'est possible que par paiement par carte) Le kebab est très savoureux et fortement recommandé. L'opérateur est très sympathique et nous avons été très satisfaits. Je peux certainement recommander le réservoir kebab !
💬 Astrein...
💬 Ambiance - Commande La pizza et la salade sont vraiment géniales ! Une pizza un peu différente avec une croûte de sésame et non sèche ! Le köserand est un rêve !! Des ajouts comme des oignons étaient inclus gratuitement ! Vraiment super ! LIVRAISON précise à la minute près et plus que conviviale ! Merci !
💬 Ambiance très agréable et bonne nourriture, toujours fraîchement préparée, avec des boissons et des épices chaudes supplémentaires. Convient également pour emporter. À midi, le snack-bar est également plein, la bonne nourriture et les prix bon marché en sont une des raisons. J'ai posté les prix sur la photo. Je viens souvent ici et nous n'hésitons pas à faire un long voyage en voiture, même si l'occasion se présente. A recommander🤗
💬 Le festival à domicile est presque un incontournable
💬 Ils ont de bons sièges à l'extérieur et quelques options de plats coréens. J'ai essayé les ailes coréennes et les bouchées coréennes, le poulet n'était pas si croustillant et la sauce était bonne. Le service était rapide et ils parlent anglais. J'ai été assez déçu car il y avait un poil dans le poulet. Je ne recommanderais pas cet endroit
💬 Un joli restaurant italien, avec du café parfumé, de délicieuses pizzas et des steaks frais. Une musique relaxante et un excellent service sont toujours au rendez-vous. Vraiment un endroit recommandé pour prendre un repas et se reposer en attendant.
💬 C'est toujours bon chez Schreiber et très savoureux. J'y vais à chaque fois que j'y suis, c'est un incontournable pour moi. La vue est également magnifique comme vous pouvez le voir sur les photos.
💬 Intestin...
💬 Merci pour ces merveilleuses journées dans votre hôtel. L'ambiance conviviale et chaleureuse a rendu notre séjour une expérience agréable et relaxante. Le personnel était à tout moment à notre service. L'hôtel était propre et l'espace bien-être avec piscine et saunas était également super. La nourriture était bonne et la cave proposait une belle sélection de vins de différentes régions.