Restauration rapide 🇩🇪

Kalamata Avis

📌 Parkplatz, Handwerkstraße 1, 18069 Rostock - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Kalamata à Rostock

Les avis

Les dernier avis sur Kalamata à Rostock

Robert..

Le 31/01/2024 à 19:47

5 / 5

Kebab bon et savoureux. Je ne peux que recommander.

Tobias.e

Le 09/05/2023 à 17:39

5 / 5

La pizza turque était vraiment savoureuse. Je pense que ça aurait pu être un peu plus épicé, mais j'aurais pu le dire aussi.🙈🤦🤦 La viande (poulet) était excellente et la salade était toute fraîche. Fortement recommandé 💪👍👍 PS c'est là tous les jours... du lundi au samedi

Gourmet.e

Le 12/09/2022 à 17:25

5 / 5

Meilleur kebab à Rostock

Jessica.i

Le 14/08/2022 à 13:05

5 / 5

Bon service et nourriture très savoureuse!

  • 🏪 Stefano am See (75 Avis)

  • 💬 N'hésitez pas à l'essayer par vous-même, ça vaut le coup ! Je suis passé par là et j'ai mangé un curry thaïlandais. C'était incroyable, tellement délicieux avec toutes sortes de légumes frais, la consistance et la couleur parfaites et bien sûr sans oublier le piquant frais et fruité. Malheureusement, ce n'était pas si bon dans la plupart des endroits en Thaïlande même. Très savoureux et à Breitbrunn am Chiemsee sur la terrasse avec vue sur le lac. Si vous voulez juste boire quelque chose, il y a aussi un kiosque avec un mini café en plein air attenant. Mon petit chien Juni était également autorisé sur la terrasse, mais ce n'était pas du tout un problème. Ils ont tous deux beaucoup apprécié. Méga


  • 🏪 Restaurant China Town (516 Avis)

  • 💬 Nourriture d'excellente qualité à des prix extrêmement justes. Le canard croustillant aigre-doux est l'une de leurs spécialités signature. J'adore les brochettes de poulet même si la viande est régulièrement un peu plus salée que je ne le souhaiterais. Cela est dû à la marinade/assaisonnement. La sauce est excellente. Le design intérieur rappelle les restaurants chinois d'il y a 30/40 ans avec des boiseries élaborées présentant des designs chinois « typiques ». Cela crée une atmosphère culinaire très particulière qui mérite une visite.


  • 🏪 Pension Achteridyll - Ückeritz - Urlaub zwischen Ostsee und Achterwasser (29 Avis)

  • 💬 La petite maison d'hôtes est située directement sur l'Achterwasser. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est vraiment bon.


  • 🏪 Palmen Grill NRW 1 (502 Avis)

  • 💬 Tres bonne nourriture il fesait tres chaud ds la piece mais repas super et pas du tout cher


  • 🏪 Eiscafé Pina (161 Avis)

  • 💬 Nous sommes des invités réguliers. On a l'impression d'être en famille. Tout est frais et fait maison avec des ingrédients de qualité.


  • 🏪 Steakkiste.de (1 Avis)

  • 💬 Grande qualité! Délicieux! Vraiment recommandé !


  • 🏪 Elbpromenade (294 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans un restaurant, mais n’avons pas passé la nuit à l’hôtel. La cuisine est délicieuse ! Vue sur l'Elbe. Vous pouvez vous asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur sur la terrasse. C'est certainement bien mieux dehors. Les prix sont un peu élevés, mais restent acceptables. Pour la côte de porc à la pomfresh 15,80 €. .


  • 🏪 Restaurant Treibgut (383 Avis)

  • 💬 Où est-ce que je commence? Nous sommes donc à Langeoog pour mon anniversaire et le réveillon du Nouvel An. Nous voulions fêter notre anniversaire en toute tranquillité. À la maison, j'ai parcouru différents sites de restaurants sur Internet et je suis resté bloqué sur les épaves et les épaves. Réservé en ligne. Aujourd'hui, nous y avons dîné pour mon anniversaire. Vous pouvez voir les plats sur les photos. L'accueil au restaurant était super sympa. Le service était excellent jusqu'à la fin. Les portions sont toutes super fraîches et très savoureuses. Les portions étaient de taille parfaite pour nous. Si vous souhaitez manger de qualité et de manière durable à un prix raisonnable à Langeoog, c'est le bon endroit pour vous. 👍continuez comme ça. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Grüner Baum (536 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment. La disponibilité et la courtoisie sont de véritables atouts. Ambiance luxueuse, service impeccable, serveurs très sympathiques et serviables qui répondront à toutes les commandes et, enfin et surtout, excellente qualité de la nourriture ! Mesdames et Messieurs, comme vous pouvez le constater, j'ai donné beaucoup d'étoiles, essayez d'y aller et vous serez très satisfaits !


  • 🏪 Necmi's Pizza and more by Necmi's Catering (59 Avis)

  • 💬 Seulement recommandé. Nous commandons généralement des pizzas à croûte fine. Le chef en tient toujours compte. Tellement bon. La pizza n'est pas encore meilleure au restaurant italien.