📌 Parkplatz, Handwerkstraße 1, 18069 Rostock - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 19:47
Kebab bon et savoureux. Je ne peux que recommander.
Le 09/05/2023 à 17:39
La pizza turque était vraiment savoureuse. Je pense que ça aurait pu être un peu plus épicé, mais j'aurais pu le dire aussi.🙈🤦🤦 La viande (poulet) était excellente et la salade était toute fraîche. Fortement recommandé 💪👍👍 PS c'est là tous les jours... du lundi au samedi
Le 12/09/2022 à 17:25
Meilleur kebab à Rostock
Le 14/08/2022 à 13:05
Bon service et nourriture très savoureuse!
💬 Je viens plus souvent au centre sportif. Équipe d'hôtes très sympathique et nourriture délicieuse. Même mes demandes particulières en matière de gâteaux ont été prises en compte.
💬 Nous cherchions encore quelques cadeaux de Noël pour cette année et bien sûr nous les avons trouvés rapidement, grâce aux bons conseils. Nous recommandons. Il y a aussi un menu pour le déjeuner et parfois même de la musique live 🎶 il suffit de cliquer sur le site.....vous trouverez certainement quelque chose qui vous convient.....
💬 Service exceptionnel, nourriture délicieuse, bonne sélection de cocktails. Attention, très piquant et épicé !
💬 Cette année, j'étais souvent en Thuringe pour des raisons professionnelles et j'ai séjourné dans quelques pensions et hôtels. J'ai de loin préféré la Pension Wiesengrund à Seebach. Les opérateurs sont très accueillants et arrangeants. Les chambres sont confortablement meublées et très propres. Le petit-déjeuner est exactement ce que l'on attend d'un bon petit-déjeuner. Je ne peux que recommander cette maison d'hôtes !!!
💬 Appartement de 2 chambres nickel et spacieux. Tout le necessaire est present dans la cuisine. Draps, linge de toilette et de maison fournis sur demande. Espace extérieur clos, idéal pour les jeunes enfants.
💬 McDonald's est comme McDonald's... un Shake très savoureux comme à Kiev)))
💬 Malgré la lourde charge de travail et l'éventuelle pénurie de personnel, les serveuses ont toujours été très gentilles et rapides pour apporter les commandes. Pour tous les plats, vous pouvez choisir si vous souhaitez manger une petite ou une grande portion. Les plats eux-mêmes sont joliment préparés et très savoureux. Les photos montrent du foie avec de la purée de pommes de terre et la variante de salade avec du poulet. Le rapport qualité-prix est également bon.
💬 Le meilleur pide que j'ai mangé jusqu'à présent, 100% frais et fait maison, pas cette bêtise banale. Propriétaire super sympathique et sympathique, la nourriture est arrivée rapidement et le prix est imbattable. Si vous êtes dans le coin et que vous ne venez pas, vous ratez de la très bonne nourriture !
💬 Sur les photos, il est écrit « Currywurst & Fries » sur le tableau des offres. Mais ce n'est PAS proposé ! Quand nous avons demandé la currywurst, on nous a dit non et nous avons quitté le restaurant et sommes retournés vers la voiture. Par la fenêtre ouverte de la cuisine, nous entendions le chef se faire dire que nous l'avions demandé et de nombreux rires éclataient. Scandaleux!
💬 Bon restaurant avec un espace extérieur. La nourriture était très savoureuse, mais le menu du déjeuner ne propose que des plats complets. Nous avons raté des « petites choses ». Le service était excellent, malgré la compagnie au restaurant. Si vous souhaitez vous y rendre, assurez-vous d'appeler à l'avance pour savoir si c'est ouvert. Certains sont fermés entre 14h et 17h.