Restauration rapide 🇩🇪

Kalamata Avis

📌 Parkplatz, Handwerkstraße 1, 18069 Rostock - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Kalamata à Rostock

Les avis

Les dernier avis sur Kalamata à Rostock

Robert..

Le 31/01/2024 à 19:47

5 / 5

Kebab bon et savoureux. Je ne peux que recommander.

Tobias.e

Le 09/05/2023 à 17:39

5 / 5

La pizza turque était vraiment savoureuse. Je pense que ça aurait pu être un peu plus épicé, mais j'aurais pu le dire aussi.🙈🤦🤦 La viande (poulet) était excellente et la salade était toute fraîche. Fortement recommandé 💪👍👍 PS c'est là tous les jours... du lundi au samedi

Gourmet.e

Le 12/09/2022 à 17:25

5 / 5

Meilleur kebab à Rostock

Jessica.i

Le 14/08/2022 à 13:05

5 / 5

Bon service et nourriture très savoureuse!

  • 🏪 Pizzeria Amici Made In Sud. Holzofen (113 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Miss Saigon (130 Avis)

  • 💬 Nous étions en vacances à Kempten et sommes venus ici par hasard. De l'extérieur, c'est discret et de l'intérieur, l'ambiance ne ressemble pas exactement au Vietnam... mais la nourriture est incroyable !!! Super bien, parmi les meilleurs asiatiques que nous ayons jamais mangés. Si le restaurant était dans notre coin, nous serions des habitués !


  • 🏪 Enchilada Marburg (1591 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, atmosphère harmonieuse et personnel vraiment attentif, rapide et extrêmement sympathique. Malgré le fait que le restaurant était plein, toutes les commandes ont été prises rapidement et avec un sourire amical. Il y a eu beaucoup de monde très rapidement après l'ouverture, une réservation est donc fortement recommandée. A noter également : il y a un happy hour - que l'on ne trouve plus très souvent.


  • 🏪 Antik Pizzeria & Döner in Tann (33 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois changer ma note de 5 à 1 étoile. Il n'est plus possible de commander par téléphone, uniquement en ligne et l'étrange système de commande ne reconnaît pas mon adresse. Je voudrais en préciser un autre s'il vous plaît !? Cela va être difficile, je ne bougerai pas juste pour un kebab ou une pizza. C'est dommage en fait, j'aimerais commander quelque chose, mais je n'y suis pas autorisé.


  • 🏪 Friesland Glamping Camp Schortens (14 Avis)

  • 💬 Le personnel était vraiment sympa mais les chambres/maison étaient vraiment catastrophiques l'eau fraîche n'était pas remplie ainsi que l'hygiène était vraiment catastrophique pour 4 personnes nous avons payé 440€ pour ce glamping ce qui est vraiment trop


  • 🏪 McGockel Hähnchenrestaurant (360 Avis)

  • 💬 Ce restaurant vaut le détour poulet salade frite le tous préparés avec goût 👍


  • 🏪 Restaurant Trattoria Antonino (393 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons dîné tous les quatre chez Antonino. Comme toujours, ce fut une merveilleuse soirée dans une très bonne ambiance avec un Antonino très sympathique et attentionné. Le restaurant est très agréable et joliment meublé. Nous aimons vraiment la cuisine italienne et aimons vraiment manger souvent dans ce restaurant, mais ce qu'Antonino et son équipe y ont servi hier était vraiment excellent. Le propriétaire nous a recommandé le steak argentin. Nous avons été heureux de suivre cette recommandation à deux reprises. Peu de temps après, il a apporté les deux merveilleux morceaux de viande de la cuisine à la table et nous a beaucoup expliqué sur la qualité et l'origine de la viande crue. La meilleure viande argentine avec du grain de qualité supérieure. Ça ne pourrait pas être mieux ! Après un temps raisonnable, la nourriture arriva à table. Les deux steaks (servis en morceau, non coupés en tagliata) étaient parfaitement frits - tendres, roses, juteux à l'intérieur et avec de merveilleux arômes de rôti à l'extérieur. Seuls quelques steakhouses peuvent le faire ainsi. Un rêve absolu ! A notre table, nous avions également l'Insalata Speziale avec du poulet et une Pizza Galbani. Les deux sont également parfaits et savoureux. En résumé, nous aurions aimé lui donner 6 étoiles. La nourriture était vraiment délicieuse. Comme toujours! Antonino et son équipe, nous vous remercions pour cette belle soirée et attendons déjà avec impatience la prochaine fois. 😃


  • 🏪 Ruff's Burger & BBQ Ansbach (1509 Avis)

  • 💬 Super bien manger, cool musique et super service, je reviendrai à coup sûr.


  • 🏪 Ari (73 Avis)

  • 💬 J'étais invité à la Pension Ari pendant quelques jours. Je me sentais à l'aise. Les chambres sont propres et meublées de manière fonctionnelle - vous pouvez y rester plus longtemps. Le petit déjeuner est délicieux et tout à fait suffisant et la salle est joliment décorée. Il y a aussi une très belle terrasse avec vue sur le lac. Les hôtes sont sympathiques et serviables. Cependant, il ne faut pas oublier que la route principale passe devant la maison et que le bruit de la circulation est à prévoir, mais avec tant de choses positives, vous pouvez peut-être l'ignorer. Je peux certainement recommander la maison d'hôtes.


  • 🏪 Bao Ngoc (211 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une bonne ambiance. Les serveurs sont vraiment sympas et la nourriture est bonne. Après avoir commandé, la nourriture est arrivée très vite. Ils proposent également des options sans gluten. La décoration est très sympa avec quelques fleurs (artificielles). La pièce est inondée de lumière par les grandes fenêtres. Des sièges à l'extérieur sont également disponibles.