Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Kanapee Avis

📌 Kaiserstraße 33, 97318 Kitzingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Kanapee à Kitzingen

Les avis

Les dernier avis sur Kanapee à Kitzingen

Tom.o

Le 14/03/2024 à 18:04

5 / 5

Bon service, cocktails corrects

Andreas.t

Le 14/08/2020 à 04:43

5 / 5

Haut

HEart.a

Le 13/03/2020 à 23:04

5 / 5

Un peu comme Harry Potter, vous descendez les escaliers et découvrez un nouveau monde. Recommandation claire !

Ulrike.

Le 05/02/2020 à 14:37

5 / 5

Quelle question 🤔😅😍

Bernd.e

Le 28/11/2019 à 02:29

5 / 5

Toujours salle comble !!

Uwe.e

Le 16/05/2019 à 12:31

5 / 5

Tout simplement génial, personnel formidable, ambiance agréable et bon choix

MT.

Le 16/03/2019 à 20:24

5 / 5

Super pub

Franco.

Le 08/12/2018 à 19:31

5 / 5

Super pub. Patron sympa. Bonnes bières et cocktails. Des prix justes, que demander de plus ?

Rudolf.u

Le 23/07/2018 à 19:59

1 / 5

En fait, c'est un bon restaurant en termes d'emplacement. Malheureusement, tout le monde n’y est pas le bienvenu. La nourriture provient du service de livraison.

Wilmar.a

Le 18/07/2018 à 18:10

5 / 5

Bonne nourriture pour peu d'argent

Daniel..

Le 06/06/2018 à 08:38

4 / 5

Tout va bien :-)

Karl-heinz.r

Le 09/03/2018 à 15:19

5 / 5

Pub sympa pour prendre un verre

Stephan.�

Le 06/03/2018 à 21:33

5 / 5

Service et patron super sympa ! De nombreux types de bière.

Frank.a

Le 27/01/2017 à 10:22

5 / 5

Confortable

  • 🏪 Café & Crêperie Mia (44 Avis)

  • 💬 La nourriture y est très savoureuse mais malheureusement j'ai commandé à 21 heures et la livraison est arrivée 1 heure et demie plus tard, c'est pourquoi une seule étoile. Je suis vraiment désolé mais malheureusement c'était la dernière fois de 3 tentatives. Je n'y suis pas encore allé personnellement mais je ne me le ferai plus livrer


  • 🏪 Döner/Imbiss Neuenmarkt (48 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux, service agréable, prix raisonnables - chaque kebab ainsi que les frites, par exemple, sont fraîchement préparés et les sauces sont également très bonnes. Parfois, il y a un peu de temps d'attente, mais cela ralentit les choses et si vous ne voulez pas attendre, vous n'avez tout simplement pas de chance.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Favola bei Leo (18 Avis)

  • 💬 Nous avons décidé d'y déjeuner au pied levé. Nous avions beaucoup d’espace car la plupart des gens avaient d’autres projets le 1er mai. Nous avons chacun commandé une pizza. Une fois salami/champignons et beignets. Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié les deux. (Partagez souvent avec nous). La préparation prend du temps, mais ils étaient fraîchement préparés. Le service était sympathique et compétent. Dans l'ensemble, c'est un bel emplacement. Ce fut un plaisir


  • 🏪 Ewin Döner (299 Avis)

  • 💬 Un excellent kebab bien garnie avec du pain maison, une sauce succulente, pour un prix correct de 5€50 ! Simple et efficace.


  • 🏪 Mega Döner (318 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. Bien mieux que ces abominations que nous avons surtout en Pologne. Je ne peux pas parler des autres positions du menu, mais je suppose que c'est tout aussi savoureux ^^


  • 🏪 Burg Arras (962 Avis)

  • 💬 Un super petit château. Personnel de caisse incroyablement sympathique et très amical avec les chiens. Bien entendu, notre ami à quatre pattes n’était pas autorisé à visiter le musée, mais c’était clair au préalable. La bière et le Kaiserschmarrn étaient également délicieux.


  • 🏪 Bistro & Cafe Arba'ello (15 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service très agréable, confortable, l'ambiance est géniale, nous reviendrons certainement. 👌🏻


  • 🏪 Popina (94 Avis)

  • 💬 Service agréable et sympathique. L'ambiance et le mobilier sont modernes et attrayants. Nous avons dîné ici. Les burgers sont délicieux, il existe aussi des versions végétariennes et vegan. Les accompagnements, notamment les pommes de terre aux herbes, sont très bons :). Il existe actuellement également un menu d'asperges.


  • 🏪 Ristorante- Pizzeria Holzofen "Da DOMENICO" (139 Avis)

  • 💬 Les plat sont absolument délicieux


  • 🏪 Adelsheimer Hof (86 Avis)

  • 💬 Ne répondant pas vraiment aux normes hôtelières. Il s'agit plutôt d'une maison d'hôtes avec trop de règles de la maison. En tant qu'invité, vous devrez vous conformer et respecter les trop nombreuses règles du propriétaire.