📌 Hauptstraße 44, 73340 Amstetten - Allemagne
💬 122 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 12:41
Malheureusement, c'est de loin la pire assiette de kebab que nous ayons jamais mangée. 12,50 €, c'est presque scandaleux pour une telle qualité. La viande était extrêmement sèche et la sauce avait juste un goût gras. En plus, attendre 25 minutes pour une assiette de kebab dans un snack complètement vide, c'est quelque chose en soi !
Le 14/12/2023 à 20:45
Très bien
Le 10/09/2023 à 08:47
Très bien.
Le 30/08/2023 à 07:15
Le Doner a vraiment bon goût. Prix bas
Le 29/08/2023 à 21:53
Le plus petit kebab que j'ai jamais mangé pour 6 €. Le pain était plus vieux et caoutchouteux. Très peu d'ingrédients ont été ajoutés. Aucune comparaison avec un kebab de Geislingen. Pas recommandable.
Le 23/08/2023 à 10:25
Quand je fais du shopping et que j'ai très faim, j'y vais parfois pour prendre un kebab. Donateur ok. Les ingrédients sont parfois frais… la viande est ok. Pas un kebab exceptionnel. Mais ça correspond. Mais : j’ai commandé une fois des plats épicés. Le propriétaire y met tellement de choses que l'on ne peut goûter que du piquant.
Le 28/07/2023 à 13:04
Le pire kebab que j'ai jamais mangé de ma vie, ça me donne juste envie de vomir. Je ne donnerais même pas quelque chose comme ça à manger à mon chien 🤮🤮🤮🤮.
Le 24/06/2023 à 07:45
C'est tout simplement délicieux là-bas👍
Le 09/05/2023 à 17:25
Le meilleur que j'ai jamais goûté, tout est très savoureux et très propre. Je le recommande à 100%
Le 20/03/2023 à 16:35
Je voulais juste manger du kebab et c'était encore fermé, comme toujours en semaine
Le 23/01/2023 à 16:12
Sur Internet, il est dit que c'est toujours ouvert, j'y suis allé tellement de fois gratuitement. Le Doner Kebab est un peu trop cher.
Le 29/12/2022 à 22:21
Le kebab était correct, mais on pourrait certainement en tirer un peu plus en termes de goût. Le pain était également sur le grill un peu trop longtemps ou quelque chose du genre. J'ai trouvé dommage que le sol soit très sale et l'employé l'a certainement vu, mais l'a ignoré et a préféré rester assis. Sinon, comme je l'ai dit, ça allait.
Le 19/12/2022 à 17:42
Super Pizza
Le 15/12/2022 à 19:37
Nourriture délicieuse, chef sympathique, je l'emporte habituellement avec moi.
Le 06/11/2022 à 15:07
Personnel très sympathique. Tout était frais et était très délicieux. Puis-je certainement recommander.
Le 27/06/2022 à 08:20
Pas mon préféré
Le 11/06/2022 à 16:01
Patron très sympathique, cuisine délicieuse !
Le 22/04/2022 à 06:54
Les ingrédients avaient un goût vieux et pas frais. La viande était très étrange et restait comme une pierre dans l'estomac. Malheureusement, mon pire Yufka jusqu'à présent.
Le 16/03/2022 à 17:22
Doner kebab une catastrophe ! La sauce est aigre et la viande a un goût étrange. Plus jamais!
Le 30/01/2022 à 17:29
Délicieux !
Le 18/12/2021 à 19:17
Excellent
Le 04/12/2021 à 17:15
Le kebab végétarien est une blague. Il n'y a pratiquement rien là-dedans. Vous payez presque le même prix qu'un vrai.
Le 15/10/2021 à 19:29
Tellement délicieux...
Le 22/08/2021 à 20:15
Avant
Le 29/07/2021 à 18:07
Il y avait du kebab, du falafel et du pide au fromage/épinards, c'était tellement délicieux que nous l'avons repris !
Le 19/06/2021 à 11:48
Savoureux et pas cher.
Le 29/05/2021 à 12:39
Kebab d'hier
Le 08/05/2021 à 18:06
La vue fonctionne mais elle est beaucoup trop nette
Le 03/05/2021 à 09:40
pas bon
Le 11/10/2020 à 18:33
Un bon kebab et des gens sympathiques
Le 10/10/2020 à 16:38
Sauce à l'ail sans goût d'ail, il y avait actuellement deux employés, l'un avec des cheveux noirs luxuriants fait de meilleurs kebabs plus emballés, l'autre était rasé court avec une coupe de cheveux des îles, tragique, pas très rempli de sauce d'avance, il y en a deux des machines de jeux et un fumoir, des toilettes au sous-sol, meilleures considérations
Le 29/09/2020 à 11:23
Le Doner Kebab est tout à fait correct mais rien de spécial. Le propriétaire est très désagréable, ouvre les fenêtres quand il fait froid et le magasin est froid, ne fonctionne pas très bien, pas vraiment recommandé. Roulez 10 km plus loin jusqu'à Geislingen, il y a du bon kebab
Le 12/08/2020 à 16:45
Tout était super parfait
Le 18/06/2020 à 09:08
Le prix est souvent augmenté ici comme une balle de tennis
Le 06/04/2020 à 17:31
Délicieux
Le 31/01/2020 à 16:23
Je n'ai même pas demandé ce que la personne sur l'autre yufka voulait
Le 13/12/2019 à 18:14
La pizza était ok jusqu'à présent. La viande avait une saveur particulière. Heureusement, il faisait froid et ne pouvait donc pas refroidir la sauce froide et insipide. Malheureusement, les frites ont tout de suite pris ce froid. Si les frites avaient été assaisonnées, on aurait pu oublier qu'elles n'étaient pas encore cuites.
Le 18/11/2019 à 18:28
Ils ont un bon kebap.
Le 06/10/2019 à 19:34
Bon à savoir : Pour la pizza de fête, le menu dit « 2 € en supplément selon le type » signifie en réalité : + 2 € par ingrédient. Dans notre cas, nous avons fait l’amère expérience que même avec une pizza dont la moitié des garnitures sont différentes, chaque ingrédient compte. Cela signifie que 2 ingrédients d'un côté et 4 ingrédients de l'autre entraînent un supplément de 12 € sur 16,50 €. Ce qui revient à un prix assez déraisonnable de 28,50 €. Ennuyeux. Sinon, nous avons été très satisfaits jusqu'à présent, c'est pourquoi nous lui attribuons quand même deux étoiles. Et la prochaine fois des pizzas individuelles.
Le 29/09/2019 à 12:42
ça ne marche pas du tout. Ne comprend pas les commandes car il préfère se concentrer sur DMAX plutôt que sur ses clients. Quoi qu'il en soit : longue attente pour la nourriture
Le 22/06/2019 à 12:21
Bonne nourriture! Viande délicieuse, beaucoup de plats d'accompagnement. Les frites sont croustillantes et les pâtes sont bonnes !!!
Le 22/06/2019 à 08:32
Le döner est très délicieux.
Le 13/06/2019 à 12:04
6 euros pour un lachmacun qui ne remplit même pas ma fille de 5 ans... beaucoup trop petit
Le 31/05/2019 à 11:57
DÉCEVANT! juste des plats de kebab standards sans finesse et sans riz ni boulgour. La salle à manger a le charme d'un hall de gare
Le 29/05/2019 à 21:43
Commandé par téléphone, surtout pas épicé.... Et qu'est-ce qu'on a des tas de piment !!!! Il ne sera plus jamais repris !!!!
Le 01/05/2019 à 21:47
D'accord
Le 18/04/2019 à 07:22
Viande délicieuse, l'un des rares rôtissoires à kebab qui grille la viande jusqu'à ce qu'elle soit croustillante. La sauce ne m'a pas convaincu. Portions plutôt petites pour un artisan.
Le 15/04/2019 à 10:53
Le Doner Kebab n'a aucun goût et trop peu de plats d'accompagnement ! Un seul n'était pas suffisant, et je ne suis pas vraiment un homme !
Le 14/04/2019 à 05:40
Charger Subber
Le 11/04/2019 à 06:17
Le premier à vous prendre au sérieux avec une « commande chaude » Unique, certains peuvent tirer une leçon
Le 06/04/2019 à 05:26
Guterdonner
Le 28/03/2019 à 17:32
Hostile
Le 10/02/2019 à 08:00
Goûts
Le 03/01/2019 à 17:51
La nourriture est bonne, le personnel sympathique défaut
Le 22/09/2018 à 14:24
Je recommande vivement la nourriture, c'est délicieux et le prix est raisonnable, je recommande vivement de visiter ce Kebab, cordialement
Le 17/07/2018 à 05:17
Oui, c'est un kebab, mais c'est vraiment délicieux et le propriétaire est toujours sympathique et sympathique. Vous aurez envie d'y aller pendant votre pause déjeuner... ce n'est pas loin
Le 16/04/2018 à 19:58
Oui, mec, délicieux
Le 07/04/2018 à 12:04
Bonne nourriture, bon service, idéal entre les deux 👍
Le 26/02/2018 à 15:16
Toujours sympa
Le 01/11/2017 à 20:35
Super pizza 🍕
Le 04/08/2017 à 05:45
La nourriture est délicieuse, le service est rapide et sympathique. Les meubles sont... disons fonctionnels.
Le 21/07/2017 à 17:32
C'était bon comme substitut de repas léger.
Le 25/03/2017 à 15:38
Assez délicieux. Mais rien de spécial. Le mobilier est en mauvais état, les toilettes ont besoin d'être rénovées et il y a trop de style ottoman à mon goût, c'est-à-dire plus de proches que d'invités. J'avais l'impression d'être en visite et non comme client.
💬 D'accord... 👍👏
💬 J'ai commandé des tacos végétariens avec Gemüse. La garniture et la sauce étaient vraiment délicieuses. La portion était assez bonne pour une personne. Le service était également rapide. Je recommanderais ces tacos à tout le monde. La seule chose qui m'a déçu, c'est que le prix était trop élevé. Ce Tacos coûtait 12,02 euros mais je pense qu'il aurait dû être entre 9 et 10 euros. **Remarque : je conseillerais de manger des tacos au restaurant plutôt que de les emporter.
💬 Nous avons commandé ce soir pour 80€. Nous avons passé la commande en ligne à 17h20 et la nourriture est arrivée à 20h10. Au début, il y avait des problèmes avec le lieu de résidence car notre village n'était pas répertorié (alors que le village voisin l'était). Nous avons payé 8 € pour la livraison et avons dû commander de la nourriture supplémentaire pour le montant minimum de commande. Cependant, le monsieur au téléphone était très sympathique et a tout expliqué clairement. Le chauffeur était très gentil et la nourriture est arrivée chaude. (Durée du trajet environ 30 minutes jusqu'au 54298 selon les cartes). Comme nous étions un peu frustrés par le temps d'attente et le prix, nous n'avons donné qu'un petit pourboire. La nourriture elle-même était meilleure que celle des autres fournisseurs. Les pizzas et les rouleaux de pizza étaient très savoureux et la pâte était belle et moelleuse. Les pizzas sont arrivées intactes, ce qui ne nous a pas posé de problème. Le hamburger était très bon, avec un piquant agréable et les frites étaient savoureuses et chaudes. Les pâtes que nous avons commandées étaient correctes. La nourriture est généralement très copieuse et nous avons pu essayer à peu près tout, donc cela en vaut moins la peine pour nous étant donné le montant minimum de commande élevé. Si nous vivions plus près, nous commanderions certainement plus souvent.
💬 Nous avons en fait commandé un cappuccino et une tasse de café noir. Nous avons obtenu deux pichets contenant un liquide qui rappelait vaguement le café et qui avait probablement coulé du filtre à café lors du deuxième passage. La pâte du strudel aux pommes était encore presque crue avec de la crème molle et une cuillère à soupe de cannelle blanche versée dessus. Au moment de servir, le lent propriétaire, sans masque facial, a soufflé la cannelle du plateau. Un spécialiste a complété la commande Le prix impressionnant pour cette expérience culinaire particulière était un scandale et nous a été présenté sur un bout de papier sous la forme de quelques chiffres. Plus jamais
💬
💬 Vraiment très très bonne nourriture! Le propriétaire est très gentil et arrangeant et la nourriture est très variée. On mange avec une sorte de crêpe au lieu de couverts. Belle expérience...Conseil : impliquez-vous, le bœuf braisé est un poème !!! Le bloc gourmand nous a amenés ici, nous reviendrons certainement.
💬 En fait, nous aimons vraiment venir à Lindenau ! Mais les prix du 1er mai étaient vraiment trop chers ! Pour 3 burgers, 2 portions de frites et 1 boisson presque 60 euros ? Kässpätzle avec salade environ 20 ! Euro ! Nous avons tous trouvé que c’était beaucoup et nous travaillons aussi dans le secteur de la restauration ! Peut-être que cela peut être reconsidéré !!! Cordialement
💬 Nous avons commandé deux pizzas de 32 cm. Nous avons eu deux pizzas avec les garnitures commandées, mais une pizza mesurait 25 cm et l'autre 26 cm. En demandant une compensation, on nous a dit que c'était normal pour le moment et qu'il annulerait simplement mes futures commandes. Je n'ai reçu aucune compensation. Le processus Paypal a été ouvert. C'est de la fraude à son meilleur !!
💬 Nourriture très savoureuse. Bonne atmosphère. Les portions sont assez grandes - ne vous précipitez pas pour en commander beaucoup !)
💬 La nourriture était très bonne et à un prix très raisonnable.