📌 Im Dorf 1, 78736 Epfendorf - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Nous y étions pour la première fois et avons eu un repas très savoureux. Tout était très bon à un prix très raisonnable. Le service était très sympathique, dans l’ensemble fortement recommandé.
💬 Moi ding
💬 Dîner en famille après une journée à Titisee. Carte bien fournie avec un large choix de salades, de pâtes et de pizzas. La pizza Marguerita est très bonne et très copieuse. Les spaghetti Alio e Olio sont délicieuses. Les salades sont copieuses elles aussi et plutôt bonnes. Une bonne adresse pour manger italien à Titisee. Pensez à réserver car il y a souvent du monde.
💬 Nous y étions très souvent. La propriétaire et son mari sont très sympathiques et serviables, aiment beaucoup les animaux et sont toujours prêts à s'amuser 😁 Nous avons également été autorisés à visiter les autres appartements. Tout était très bien entretenu ! En été, l'eau n'est pas loin, traverse brièvement le tout petit mais joli parc puis se dirige vers la mer 🏊 Nous serons toujours heureux de venir à Majorque 👍 Un grand merci encore aux adorables opérateurs pour ce bon moment
💬 Le meilleur.
💬 Super endroit avec une nourriture délicieuse. Un peu de monde le week-end, je suggère d'y aller en semaine. Mais les serveurs sont extrêmement gentils et gentils. Encore une fois, la nourriture est absolument phénoménale et l'atmosphère est super confortable et décontractée. Je recommande vivement d'essayer cet endroit si vous êtes à Mannheim !
💬 Super conditorei avec de bons gâteaux et boissons. Ambiance classique et cosy. Ajouter un gâteau végétalien au menu pourrait être sympa.
💬 Commentaire uniquement sur le restaurant du parc appelé "Zum Ritterschmaus" Excellent endroit si on aime les saucisses ! Nous avons dégusté : - la lance du chevalier avec sa saucisse n brochette avec des oignons et des poivrons, servi avec des frites - le menu enfant avec sa saucisse en forme d'escargot - la saucisse du dragon : saucisse géante épicée Il faut venir avant 12h30 pour ne pas être dans la foule
💬 J'étais là au restaurant et je ne suis pas resté à l'hôtel. Nous y avons déjeuné. Le service était très lent. J'ai eu des plats d'asperges de saison avec des escalopes. Les asperges étaient ok et le schnitzel n'était pas si bon. Dans l'ensemble, tu ferais mieux de trouver un autre endroit pour déjeuner
💬 Je n'avais pas d'argent sur moi, je voulais payer avec Google Pay, ça n'a pas marché, mais j'ai quand même eu un Dürüm et je devais payer plus tard, super sympa et super savoureux aussi ! Jusqu'à la prochaine fois 😉