📌 Dresdener Str. 16, 06886 Wittenberg - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 10:52
La nourriture est très savoureuse et préparée avec amour. Personnel très sympathique. Performance des prix au top. Je ne peux que recommander.
Le 09/03/2024 à 19:28
Cette cantine porte bien son nom. On se sent vraiment bien accueilli et donc toujours heureux de revenir
Le 03/03/2024 à 05:48
Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse! Le bon endroit pour une pause.
Le 01/03/2024 à 14:18
Nourriture super délicieuse à des prix abordables et équipe formidable.
Le 30/01/2024 à 22:29
Presque toujours là pour le déjeuner et je n'ai jamais été déçu. 👍
Le 28/01/2024 à 17:49
De belles dames. Les prix sont corrects. Je viens ici souvent pour le déjeuner.
Le 17/10/2023 à 14:48
Très bonne cantine....
Le 25/08/2023 à 04:53
C'était très bon quand je serai de retour au pays, j'y mangerai encore👍 et les dames de service étaient vraiment accueillantes🫶
Le 04/06/2023 à 13:03
Ensuite tu rentres à la maison. Toujours une phrase rapide sur ses lèvres. La nourriture est bonne et on se sent bien. La nourriture est « du baume pour l’âme ».
Le 21/02/2023 à 12:17
Meilleure cantine 🤌 Le rapport qualité-prix est excellent, la nourriture est toujours savoureuse et le service est toujours sympathique. ❤️ continuez comme ça.
Le 06/11/2022 à 09:09
La nourriture est toujours délicieuse, l'équipe très sympathique.
Le 15/08/2022 à 16:10
Tout était très savoureux 😋 Propre. Sympathique, que demander de plus
Le 12/02/2022 à 10:32
Nous nous sommes entraînés et avons déjeuné là-bas. Je peux le recommander, c'était très bien préparé et très bon.
Le 12/08/2020 à 10:40
Hautement recommandé!
Le 07/08/2020 à 14:44
Nous ne pouvons que recommander cette cantine. Donne une impression de propreté et surtout de propreté. Les prix sont super. Le temps d'attente était correct et le petit-déjeuner du fermier était incroyable. Après une longue période, enfin un délicieux petit-déjeuner fermier. Tout était bien. Nous reviendrons certainement lors de notre visite à Wittenberg. Continuez comme ça. À plus tard...
Le 12/07/2020 à 14:06
Je le recommande vivement, de très bons plats comme la cuisine maison. Personne très sympa. Je reviendrai
Le 10/06/2020 à 16:41
Un patron sympa avec une super équipe. La nourriture est excellente, les portions sont généreuses et des secondes portions sont disponibles si vous en avez besoin. Je m'arrête ici aussi souvent que possible. Conseil d'initié : les Boullettes de Muddi !!! Geilo
Le 08/11/2019 à 12:48
Eh bien, c'est une cantine, donc il ne faut pas en attendre trop. Cependant, si vous n'avez dans votre assiette que des produits de commodité non assaisonnés provenant de grossistes, vous penserez inévitablement aux cantines d'entreprise de l'époque de la RDA. Mais les dames devraient faire un peu plus d'efforts ici, car le nombre d'invités est gérable et nous ne payons plus avec des copeaux d'aluminium.
Le 04/06/2019 à 12:05
Cuisine maison très savoureuse, personnel très sympa
Le 24/04/2019 à 19:17
Personnel sympa... Ce serait exagéré si je disais j'attends mardi mais mange comme ça🤗
Le 04/03/2019 à 16:04
Très bonne cantine 👌 le terme snack ne suffit plus ici, car il s'est passé ici beaucoup de choses contrairement à son prédécesseur. L'ambiance est désormais moderne et décorée avec goût. L'hospitalité des dames était chaleureuse et amicale, de sorte que vous seriez heureux de vous arrêter. La vaste sélection de plats et de boissons est bien présentée. Il y a un menu fraîchement cuisiné trois jours par semaine 👍
Le 09/11/2018 à 04:44
Hautement recommandé. Personnel sympathique et bonne nourriture à des prix assez raisonnables.
Le 27/09/2017 à 06:40
Mon domicile de pause. De délicieux plats faits maison. Peu coûteux. Le café est tout simplement génial. Service toujours sympathique !
Le 27/09/2017 à 05:44
Le meilleur café de la journée...
💬 Aussi bon qu'un McDonald's puisse l'être. Pas de service médiocre et aucun problème pour accéder au drive. Le seul truc drôle c'est qu'il y a une salle de sport juste à côté😂.
💬 Je parcourais la côte allemande de la mer du Nord à vélo et mon service téléphonique/Internet d'Aldi ne fonctionnait pas. Heureusement, j'ai pu prendre un petit-déjeuner et me connecter facilement à Internet chez McDonalds, ce qui a été très apprécié.
💬 Les pizzas sont très savoureuses. L'emplacement se trouve dans une zone commerciale et n'est donc pas vraiment attrayant. Si vous commandez en ligne/par téléphone et récupérez vous-même, c'est très rapide. Pour la livraison, vous attendez au moins 1 heure et payez beaucoup plus. Alors si vous êtes mobile et que vous souhaitez manger une très bonne pizza, je vous le recommande vivement.
💬 Ok pour les locaux, ennuyeux pour les gens de l'extérieur de Kaarst. Bonne nourriture, quand le cuisinier est de service - parfois il ne l'est pas, mais je ne sais pas de quoi cela dépend.
💬 Nous y avons dîné pour la première fois hier. J'ai été très bien conseillé concernant le choix des plats. L'entrée était très savoureuse et le plat principal était très frais et très délicieux et préparé avec amour. J'ai commandé un plat de poulet avec une sauce noire. La performance des prix était tout à fait correcte.
💬 Bonne nourriture pour peu d'argent. Les heures d'ouverture sont excellentes, idéales pour prendre une pizza tard le soir lors de votre séjour à l'hôtel.
💬 Je recommande fortement ce restaurant.
💬 Lorsque 3 plats sur 4 étaient prêts, on nous a dit qu'il manquait les ingrédients pour un. Oui, super, que dois-tu faire alors ? On ne peut rien utiliser d'autre quand il faut 20 minutes pour préparer tout le reste et puis c'est froid... Tu peux vraiment le dire plus tôt
💬 J'ai commandé une pizza deux fois et je n'ai pas eu de pizza deux fois !!! Il n'y aura certainement pas de troisième chance.
💬 Ambiance familiale ! Les gars qui travaillent dans la pizzeria sont efficaces et rapides ! Tout cela est vraiment très bon ! Excellente carbonara !! Des pizzas au top ! Si vous êtes à Witten, venez certainement ici !