Les avis
Le 28/04/2024 à 18:17
Délicieux! Amical! Créatif! Cette trinité culinaire est idéale entre les repas.
Le 13/11/2023 à 11:37
Très bon burger spécial ! La composition du kimchi et du burger classique est un délice culinaire. Personnel très sympa.
Le 04/09/2023 à 10:39
Trop cher pour la qualité proposée
Le 31/08/2023 à 16:57
Tout est très savoureux et majoritairement fait maison, Ici, vous pouvez enfin manger des plats vraiment épicés (sauces faites maison) - et le dal est une pure Inde. Espace extérieur couvert avec des plantes autour - merci à l'équipe 👍👍👍
Le 10/07/2023 à 22:14
Meilleure currywurst de la région, fortement recommandée
Le 14/06/2023 à 10:41
Très bonne sauce pour currywurst
Le 16/12/2022 à 11:16
J'aime beaucoup l'authenticité de l'ensemble du snack-bar. Pas de fioritures, juste de la bonne nourriture. Et la saucisse au fromage était exceptionnelle !
Le 24/08/2022 à 16:03
Délicieux. Il est fait pour les goûts plus épicés. Le « service » était très sympa. Et utile. Les prix étaient également tout à fait raisonnables.
Le 14/04/2022 à 17:47
Je ne donne presque jamais 5* à l'avance ! Un superbe snack-bar proposant des hamburgers, des saucisses, des plats indiens et tout ce qui est végétarien également. Les sauces sont fraîches, il y a beaucoup de choses à commander en extra. Toujours mon plaisir.
Le 24/02/2022 à 20:05
Très bon snack sauce curry maison. Vraiment délicieux
Le 28/01/2022 à 17:44
Le hamburger était bon, mais pas génial. A 9,60 € le cheeseburger avec frites, je m'attendais à « plus ». Non plus en quantité, mais en quelque sorte quelque chose de spécial. Le pain était fait maison au lieu de produits discount ou les galettes de hamburger n'étaient pas prêtes à l'emploi, une sauce spéciale ou quelque chose comme ça. Les frites étaient très savoureuses et très bien assaisonnées aussi ! L'emplacement en lui-même est correct pour une collation. Beaucoup de sièges couverts sans sentir le snack.
Le 17/01/2022 à 08:38
Délicieux. Rapide, facile, bon. Des portions un peu petites, mais vous pouvez en commander 2 😀
Le 13/12/2021 à 05:53
Le citoyen le plus savoureux de Fribourg. J'ai dû attendre un peu pour commander car c'était l'heure du déjeuner, mais j'étais heureux de l'accepter pour cette belle expérience gustative.
Le 02/12/2021 à 18:04
les frites sont croustillantes mais le burger est correct… le personnel est vraiment sympa et sympathique !
Le 25/10/2021 à 22:03
Répond à toutes les attentes d'une collation pas trop chère :).
Le 30/09/2021 à 11:15
Très savoureux, merci beaucoup
Le 17/09/2021 à 11:05
Daal indien authentique, vraiment savoureux et sain, à un prix avantageux ! :) Recommander 💯
Le 06/09/2021 à 12:22
Excellent service, bonne nourriture :) Le personnel est sympathique et le Dal ne déçoit jamais.
Le 08/05/2021 à 20:53
Toujours sympathique.... Plats chauds, boissons froides... ~essayez aussi la soupe indienne ! Si vous l'aimez particulièrement épicé, faites-le-nous savoir à l'avance...
Le 17/03/2021 à 11:59
J'ai acheté une currywurst avec des frites qui coûte 5,80 €. A ce prix, mes attentes étaient assez élevées mais ils ont été déçus malgré le long temps d'attente. Les frites étaient très mal assaisonnées. La saucisse au curry avait le goût d'être restée à côté du grill pendant 2 jours, la sauce au curry n'était pas comestible, elle avait un goût industriel et non une sauce fraîchement préparée. Je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise saucisse au curry. Je recommande aux exploitants de manger une saucisse au curry sur la Münsterplatz afin de connaître le goût d'une vraie saucisse.
Le 06/03/2021 à 16:05
Chaque semaine un burger spécial fin différent 🍔, très savoureux 😋. Vous pouvez déjà le recommander.
Le 16/11/2020 à 16:53
Toujours très très satisfait
Le 06/11/2020 à 11:13
Toujours délicieux ! Surtout le burger spécial qui change chaque semaine !
Le 09/10/2020 à 15:05
Snack-bar super sympa avec une sélection incroyable et délicieuse ! Il existe de la vaisselle réutilisable !
Le 06/10/2020 à 15:01
Toujours délicieux
Le 18/09/2020 à 06:55
Bon burger spécial qui change chaque semaine, avec de très bonnes frites. Sinon les snacks habituels sont également disponibles, il y a des boissons et un espace extérieur pour s'asseoir. Le look pourrait faire l'objet d'une rénovation.
Le 02/09/2020 à 22:07
La nourriture est délicieuse, le service est modéré.
Le 06/08/2020 à 11:14
Lire ...
Le 24/05/2020 à 14:08
La nourriture était excellente et vraiment imbattable pour le prix. L'employé était vraiment gentil et est revenu plus tard et nous a demandé si tout allait bien.
Le 18/02/2020 à 13:38
Ils servent une très délicieuse cuisine indienne. J'ai adoré
Le 20/01/2020 à 18:09
L'offre est très diversifiée et de bon goût, mon conseil est de simplement passer nous voir.
Le 10/12/2019 à 12:56
Endroit doux et confortable pour déjeuner. Bien que l'accent soit mis principalement sur la cuisine allemande, essayez le curry indien qui est toujours un délice pour les papilles étant donné l'expérience du chef dans la cuisine indienne qui est très proche de la vraie cuisine indienne et à des prix très bas.
Le 19/10/2019 à 11:19
Ma pause déjeuner prend beaucoup trop de temps !!!
Le 07/10/2019 à 14:05
De délicieux hamburgers et une bonne exécution aussi. Recommandé
Le 12/09/2019 à 12:10
Tout simplement délicieux !!! Peu importe la spécialité burger proposée, les créations sont toujours délicieuses !
Le 27/08/2019 à 13:09
La collation légèrement différente. À mon avis, ils proposent les meilleurs hamburgers de la ville.
Le 18/08/2019 à 07:27
Bien exceptionnel
Le 14/08/2019 à 11:37
Délicieux hamburgers et soupes dhal. N'hésitez pas à y passer de temps en temps.
Le 31/07/2019 à 14:36
Meilleurs burgers à Fribourg
Le 04/07/2019 à 12:02
Snack petit mais sympa. De délicieux burgers et autres plats typiques de snacking. Mais ragoûts et petits plats indiens sont également au menu. Tout le monde trouvera quelque chose ici
Le 21/04/2019 à 11:34
Super hamburgers !!! Un nouveau burger hebdomadaire chaque semaine !!! Vraiment délicieux, je n'en ai pas mangé qui n'ait pas bon goût et j'y suis au moins une fois par semaine
Le 20/04/2019 à 08:22
Je ne comprends pas très bien les bonnes critiques ici. Il semblerait que de nombreux Fribourgeois n'aient jamais mangé de bonne saucisse au curry ou de délicieux burger. Nous y retournons depuis des années, en nous fiant aux critiques... malheureusement une amère déception. Currywurst en dessous de la moyenne, frites pas très savoureuses, trop d'assaisonnement pour frites (c'est-à-dire exhausteur de goût). Le hamburger était médiocre, un désastre au niveau du goût. Tout est sauvegardé, même le ketchup. Dans l'ensemble, c'est beaucoup trop cher pour la qualité, presque scandaleux. A la fin nous avons emprunté la bouteille de ketchup pour mettre dans nos assiettes, l'opérateur est immédiatement sorti de sa maison en bois de manière inamicale et nous a sifflé que nous devions remettre le ketchup immédiatement, car cette bouteille (0,3 ) est là pour tout le monde. vous ne pouvez pas le recommander du tout et je n'y retournerai plus.
Le 13/04/2019 à 16:40
Nourriture délicieuse, sans prétention et personnel très sympathique. Le vieux bus rouge utilisé comme salle à manger dégage tout simplement des sensations très particulières.
Le 02/04/2019 à 16:30
Pour moi les meilleurs burgers de Fribourg
Le 26/03/2019 à 21:36
Super savoureux 👍
Le 11/03/2019 à 17:21
Délicieux. Nous y allons très souvent. Une fois qu'on y mange des frites de currywurst, on n'aime plus les autres. La meilleure serveuse est la femme blonde aux cheveux mi-longs. Les autres sont trop lents pour moi et ils sont beaucoup plus jeunes.
Le 18/02/2019 à 10:37
👍🏻
Le 15/02/2019 à 15:02
Bonne nourriture mais malheureusement assez chère
Le 05/02/2019 à 15:04
Des créations de burger sensationnelles !
Le 05/12/2018 à 19:30
Variations de hamburgers en constante évolution. Une saucisse au curry très épicée. Il existe 3 sauces différentes Classique Jaune Thaï Incendie de Bombay
Le 28/11/2018 à 10:44
Délicieux .. bonne nourriture ..
Le 25/10/2018 à 10:53
Malheureusement, en raison des lois en vigueur pendant la période Corona, le propriétaire est devenu grincheux et souligne la distance de 50 m de manière extrêmement hostile. Il existe un autre moyen, d'autant plus qu'en tant que client vous ne connaissez pas forcément cette règle !
Le 19/10/2018 à 17:07
Si vous aimez le piquant, vous êtes servi. J'aime y aller une fois par semaine.
Le 10/09/2018 à 15:47
Délicieux . Faire le ménage. Frais . Confortable . Personnel sympa......est-ce toujours un snack-bar ?
Le 27/08/2018 à 11:00
Les hamburgers et la saucisse au curry accompagnées de frites sont toujours de première classe !
Le 15/08/2018 à 19:42
Le burger et les frites étaient très savoureux. Le rapport qualité-prix est également correct. Ambiance conviviale, on peut manger sur des bancs en bois ou dans un vieux bus. Les opérateurs sont super sympas. Ça vaut toujours le détour.
Le 05/08/2018 à 13:46
Le meilleur burger à des prix équitables à Fribourg !
Le 20/07/2018 à 08:38
Très bien
Le 15/07/2018 à 18:43
Un endroit rare et honnête où faire caca Pple, les gens qui dirigent l'endroit connaissent toujours tous leurs habitués par leur nom ainsi que leur niveau d'épices préféré ou leur plat préféré. Ils proposeront des spécialités de hamburgers changeantes et toutes sortes de plats Imbiss. Mahlzeit!
Le 13/04/2018 à 07:09
Propriétaires super cool et sympas ! De plus, les hamburgers et le daal sont toujours super savoureux :)
Le 06/01/2018 à 15:57
Des hamburgers super savoureux. Statut culte absolu. Vous devez absolument l'essayer.
Le 28/11/2017 à 23:29
Les meilleures soupes et burgers ! 😀
Le 21/11/2017 à 12:43
Nourriture géniale
Le 20/11/2017 à 21:10
Jammi, délicieuse currywurst avec des frites !
Le 02/10/2017 à 09:37
Le meilleur endroit pour déjeuner. Économique et délicieux !
Le 21/09/2017 à 13:20
Nourriture incroyable. Les chefs mettent vraiment tout leur cœur à préparer des plats. Surprise de voir l'Indien Chana Dal, Kulfi. Bien meilleur que les autres restaurants indiens.
Le 19/06/2017 à 08:24
Les meilleurs burgers de Fribourg sont ici ! Un burger spécial chaque semaine...une expérience gustative chaque semaine ! Les salades sont également fortement recommandées.
Le 20/02/2017 à 18:25
Des variantes de burger créatives, des frites comme il se doit, des salades colorées et fraîches, de la bonne viande, des alternatives végétariennes et végétaliennes, un personnel sympathique - un super snack !
💬 Nous y avons mangé pour Noël 2022 et c'était vraiment excellent. Le service était très sympathique et arrangeant.
💬 Super bon, super sympa, super moment !
💬 Pizza incroyable et excellent service client. Visité aujourd'hui depuis Londres et apprécié la pizza. Le service client était incomparable ! Je reviendrai.
💬 Formidable séjour dans cet hôtel restaurant car le personnel est au top et la gérante Mme Dany est d'une gentillesse exquise et très serviable, quant à la cuisine est excellente et copieuse de plus préparée avec style. Je vous conseille une halte ici sans restriction.
💬 J'ai réservé une table à l'avance. En raison de la grande affluence, nous avons attendu environ une heure et demie pour notre commande. Mais les serveurs et l'administrateur (ou le propriétaire du restaurant) s'excusaient constamment et nous apportaient des bruschettas et des cannoli en guise de compliment. C'était l'anniversaire de ma mère et nous n'étions pas pressés donc nous n'étions pas contrariés. La pizza était très savoureuse et le plateau de viande était composé de viande de haute qualité. Je recommande d'essayer la seringue au limoncello ! Tout était délicieux et je recommanderais votre restaurant à mes amis !
💬 Je ne sais pas pour les chambres mais le restaurant est excellent, typique, familial et avec un excellent accueil. A recommander sans hésiter dans les alentours de Monschau.
💬 Une belle collation. Tout comme un snack-bar devrait l'être. Personnel sympa et offre intéressante. Un parking est disponible. Accessible à tous. Également pour les personnes handicapées. Seulement recommandé.
💬 Propriétaire très sympathique et au petit soin restaurant dans le patio super plat servi composé menthe.je reprend le même hôtel pour le retour de mes vacances je vous le recommande
💬 Grande gastronomie. Tout le monde est très sympathique et répond facilement aux demandes personnelles. J'y suis allé dîner plusieurs fois, y compris avec des amis. Tout est toujours préparé frais et terre-à-terre. Pas de repas en paquets ! Les escalopes ne sont pas sorties de la friteuse ! Ils ont un large menu avec quelque chose pour tout le monde. Le rapport qualité-prix est de 100% D'un point de vue culinaire, le restaurant est un atout absolu pour Beidersheim. Des célébrations plus importantes peuvent également y être organisées. Bien sûr, c'est un restaurant dans un club-house, mais c'est justement ce qui fait son charme.
💬 J'étais en ville pour le week-end. J'ai appelé tard dans la soirée et je voulais juste manger de la soupe. Des gens très gentils et chaleureux. Ils ont fait de leur mieux pour que je me sente à l'aise en tant que seul client. La nourriture est délicieuse. Salade super 🤩. Thé après le délicieux repas 🤤. J'ai quitté le restaurant heureux. La musique est exactement à mon goût aussi ! La photo n'est qu'un apéritif