Les avis
Le 28/04/2024 à 18:17
Délicieux! Amical! Créatif! Cette trinité culinaire est idéale entre les repas.
Le 13/11/2023 à 11:37
Très bon burger spécial ! La composition du kimchi et du burger classique est un délice culinaire. Personnel très sympa.
Le 04/09/2023 à 10:39
Trop cher pour la qualité proposée
Le 31/08/2023 à 16:57
Tout est très savoureux et majoritairement fait maison, Ici, vous pouvez enfin manger des plats vraiment épicés (sauces faites maison) - et le dal est une pure Inde. Espace extérieur couvert avec des plantes autour - merci à l'équipe 👍👍👍
Le 10/07/2023 à 22:14
Meilleure currywurst de la région, fortement recommandée
Le 14/06/2023 à 10:41
Très bonne sauce pour currywurst
Le 16/12/2022 à 11:16
J'aime beaucoup l'authenticité de l'ensemble du snack-bar. Pas de fioritures, juste de la bonne nourriture. Et la saucisse au fromage était exceptionnelle !
Le 24/08/2022 à 16:03
Délicieux. Il est fait pour les goûts plus épicés. Le « service » était très sympa. Et utile. Les prix étaient également tout à fait raisonnables.
Le 14/04/2022 à 17:47
Je ne donne presque jamais 5* à l'avance ! Un superbe snack-bar proposant des hamburgers, des saucisses, des plats indiens et tout ce qui est végétarien également. Les sauces sont fraîches, il y a beaucoup de choses à commander en extra. Toujours mon plaisir.
Le 24/02/2022 à 20:05
Très bon snack sauce curry maison. Vraiment délicieux
Le 28/01/2022 à 17:44
Le hamburger était bon, mais pas génial. A 9,60 € le cheeseburger avec frites, je m'attendais à « plus ». Non plus en quantité, mais en quelque sorte quelque chose de spécial. Le pain était fait maison au lieu de produits discount ou les galettes de hamburger n'étaient pas prêtes à l'emploi, une sauce spéciale ou quelque chose comme ça. Les frites étaient très savoureuses et très bien assaisonnées aussi ! L'emplacement en lui-même est correct pour une collation. Beaucoup de sièges couverts sans sentir le snack.
Le 17/01/2022 à 08:38
Délicieux. Rapide, facile, bon. Des portions un peu petites, mais vous pouvez en commander 2 😀
Le 13/12/2021 à 05:53
Le citoyen le plus savoureux de Fribourg. J'ai dû attendre un peu pour commander car c'était l'heure du déjeuner, mais j'étais heureux de l'accepter pour cette belle expérience gustative.
Le 02/12/2021 à 18:04
les frites sont croustillantes mais le burger est correct… le personnel est vraiment sympa et sympathique !
Le 25/10/2021 à 22:03
Répond à toutes les attentes d'une collation pas trop chère :).
Le 30/09/2021 à 11:15
Très savoureux, merci beaucoup
Le 17/09/2021 à 11:05
Daal indien authentique, vraiment savoureux et sain, à un prix avantageux ! :) Recommander 💯
Le 06/09/2021 à 12:22
Excellent service, bonne nourriture :) Le personnel est sympathique et le Dal ne déçoit jamais.
Le 08/05/2021 à 20:53
Toujours sympathique.... Plats chauds, boissons froides... ~essayez aussi la soupe indienne ! Si vous l'aimez particulièrement épicé, faites-le-nous savoir à l'avance...
Le 17/03/2021 à 11:59
J'ai acheté une currywurst avec des frites qui coûte 5,80 €. A ce prix, mes attentes étaient assez élevées mais ils ont été déçus malgré le long temps d'attente. Les frites étaient très mal assaisonnées. La saucisse au curry avait le goût d'être restée à côté du grill pendant 2 jours, la sauce au curry n'était pas comestible, elle avait un goût industriel et non une sauce fraîchement préparée. Je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise saucisse au curry. Je recommande aux exploitants de manger une saucisse au curry sur la Münsterplatz afin de connaître le goût d'une vraie saucisse.
Le 06/03/2021 à 16:05
Chaque semaine un burger spécial fin différent 🍔, très savoureux 😋. Vous pouvez déjà le recommander.
Le 16/11/2020 à 16:53
Toujours très très satisfait
Le 06/11/2020 à 11:13
Toujours délicieux ! Surtout le burger spécial qui change chaque semaine !
Le 09/10/2020 à 15:05
Snack-bar super sympa avec une sélection incroyable et délicieuse ! Il existe de la vaisselle réutilisable !
Le 06/10/2020 à 15:01
Toujours délicieux
Le 18/09/2020 à 06:55
Bon burger spécial qui change chaque semaine, avec de très bonnes frites. Sinon les snacks habituels sont également disponibles, il y a des boissons et un espace extérieur pour s'asseoir. Le look pourrait faire l'objet d'une rénovation.
Le 02/09/2020 à 22:07
La nourriture est délicieuse, le service est modéré.
Le 06/08/2020 à 11:14
Lire ...
Le 24/05/2020 à 14:08
La nourriture était excellente et vraiment imbattable pour le prix. L'employé était vraiment gentil et est revenu plus tard et nous a demandé si tout allait bien.
Le 18/02/2020 à 13:38
Ils servent une très délicieuse cuisine indienne. J'ai adoré
Le 20/01/2020 à 18:09
L'offre est très diversifiée et de bon goût, mon conseil est de simplement passer nous voir.
Le 10/12/2019 à 12:56
Endroit doux et confortable pour déjeuner. Bien que l'accent soit mis principalement sur la cuisine allemande, essayez le curry indien qui est toujours un délice pour les papilles étant donné l'expérience du chef dans la cuisine indienne qui est très proche de la vraie cuisine indienne et à des prix très bas.
Le 19/10/2019 à 11:19
Ma pause déjeuner prend beaucoup trop de temps !!!
Le 07/10/2019 à 14:05
De délicieux hamburgers et une bonne exécution aussi. Recommandé
Le 12/09/2019 à 12:10
Tout simplement délicieux !!! Peu importe la spécialité burger proposée, les créations sont toujours délicieuses !
Le 27/08/2019 à 13:09
La collation légèrement différente. À mon avis, ils proposent les meilleurs hamburgers de la ville.
Le 18/08/2019 à 07:27
Bien exceptionnel
Le 14/08/2019 à 11:37
Délicieux hamburgers et soupes dhal. N'hésitez pas à y passer de temps en temps.
Le 31/07/2019 à 14:36
Meilleurs burgers à Fribourg
Le 04/07/2019 à 12:02
Snack petit mais sympa. De délicieux burgers et autres plats typiques de snacking. Mais ragoûts et petits plats indiens sont également au menu. Tout le monde trouvera quelque chose ici
Le 21/04/2019 à 11:34
Super hamburgers !!! Un nouveau burger hebdomadaire chaque semaine !!! Vraiment délicieux, je n'en ai pas mangé qui n'ait pas bon goût et j'y suis au moins une fois par semaine
Le 20/04/2019 à 08:22
Je ne comprends pas très bien les bonnes critiques ici. Il semblerait que de nombreux Fribourgeois n'aient jamais mangé de bonne saucisse au curry ou de délicieux burger. Nous y retournons depuis des années, en nous fiant aux critiques... malheureusement une amère déception. Currywurst en dessous de la moyenne, frites pas très savoureuses, trop d'assaisonnement pour frites (c'est-à-dire exhausteur de goût). Le hamburger était médiocre, un désastre au niveau du goût. Tout est sauvegardé, même le ketchup. Dans l'ensemble, c'est beaucoup trop cher pour la qualité, presque scandaleux. A la fin nous avons emprunté la bouteille de ketchup pour mettre dans nos assiettes, l'opérateur est immédiatement sorti de sa maison en bois de manière inamicale et nous a sifflé que nous devions remettre le ketchup immédiatement, car cette bouteille (0,3 ) est là pour tout le monde. vous ne pouvez pas le recommander du tout et je n'y retournerai plus.
Le 13/04/2019 à 16:40
Nourriture délicieuse, sans prétention et personnel très sympathique. Le vieux bus rouge utilisé comme salle à manger dégage tout simplement des sensations très particulières.
Le 02/04/2019 à 16:30
Pour moi les meilleurs burgers de Fribourg
Le 26/03/2019 à 21:36
Super savoureux 👍
Le 11/03/2019 à 17:21
Délicieux. Nous y allons très souvent. Une fois qu'on y mange des frites de currywurst, on n'aime plus les autres. La meilleure serveuse est la femme blonde aux cheveux mi-longs. Les autres sont trop lents pour moi et ils sont beaucoup plus jeunes.
Le 18/02/2019 à 10:37
👍🏻
Le 15/02/2019 à 15:02
Bonne nourriture mais malheureusement assez chère
Le 05/02/2019 à 15:04
Des créations de burger sensationnelles !
Le 05/12/2018 à 19:30
Variations de hamburgers en constante évolution. Une saucisse au curry très épicée. Il existe 3 sauces différentes Classique Jaune Thaï Incendie de Bombay
Le 28/11/2018 à 10:44
Délicieux .. bonne nourriture ..
Le 25/10/2018 à 10:53
Malheureusement, en raison des lois en vigueur pendant la période Corona, le propriétaire est devenu grincheux et souligne la distance de 50 m de manière extrêmement hostile. Il existe un autre moyen, d'autant plus qu'en tant que client vous ne connaissez pas forcément cette règle !
Le 19/10/2018 à 17:07
Si vous aimez le piquant, vous êtes servi. J'aime y aller une fois par semaine.
Le 10/09/2018 à 15:47
Délicieux . Faire le ménage. Frais . Confortable . Personnel sympa......est-ce toujours un snack-bar ?
Le 27/08/2018 à 11:00
Les hamburgers et la saucisse au curry accompagnées de frites sont toujours de première classe !
Le 15/08/2018 à 19:42
Le burger et les frites étaient très savoureux. Le rapport qualité-prix est également correct. Ambiance conviviale, on peut manger sur des bancs en bois ou dans un vieux bus. Les opérateurs sont super sympas. Ça vaut toujours le détour.
Le 05/08/2018 à 13:46
Le meilleur burger à des prix équitables à Fribourg !
Le 20/07/2018 à 08:38
Très bien
Le 15/07/2018 à 18:43
Un endroit rare et honnête où faire caca Pple, les gens qui dirigent l'endroit connaissent toujours tous leurs habitués par leur nom ainsi que leur niveau d'épices préféré ou leur plat préféré. Ils proposeront des spécialités de hamburgers changeantes et toutes sortes de plats Imbiss. Mahlzeit!
Le 13/04/2018 à 07:09
Propriétaires super cool et sympas ! De plus, les hamburgers et le daal sont toujours super savoureux :)
Le 06/01/2018 à 15:57
Des hamburgers super savoureux. Statut culte absolu. Vous devez absolument l'essayer.
Le 28/11/2017 à 23:29
Les meilleures soupes et burgers ! 😀
Le 21/11/2017 à 12:43
Nourriture géniale
Le 20/11/2017 à 21:10
Jammi, délicieuse currywurst avec des frites !
Le 02/10/2017 à 09:37
Le meilleur endroit pour déjeuner. Économique et délicieux !
Le 21/09/2017 à 13:20
Nourriture incroyable. Les chefs mettent vraiment tout leur cœur à préparer des plats. Surprise de voir l'Indien Chana Dal, Kulfi. Bien meilleur que les autres restaurants indiens.
Le 19/06/2017 à 08:24
Les meilleurs burgers de Fribourg sont ici ! Un burger spécial chaque semaine...une expérience gustative chaque semaine ! Les salades sont également fortement recommandées.
Le 20/02/2017 à 18:25
Des variantes de burger créatives, des frites comme il se doit, des salades colorées et fraîches, de la bonne viande, des alternatives végétariennes et végétaliennes, un personnel sympathique - un super snack !
💬 Pizzas très savoureuses et personnel sympa. J'y ai commandé plusieurs fois et ils ont toujours été parfaits.
💬 J'y suis allé 5 dimanches différents et je me suis tenu devant une porte verrouillée même s'il est écrit sur la porte et sur Google qu'ils devraient être ouverts et je conduis 30 minutes là-bas et personne ne répond jamais au téléphone
💬 La pièce unique de Gehrden a toujours reçu une touche légèrement différente en raison de l'histoire du propriétaire, mais n'a jamais perdu son charme. Une équipe super sympa vous accompagnera dans vos souhaits et veillera à ce que vous passiez quelques bonnes heures pendant votre séjour. Continuez comme ça! 👍🙂
💬 Très bon service, nourriture délicieuse et bonnes conversations... super
💬 Hôtel bien situé. La chambre était superbe, très grande et bien agencée. On peut bien poser ses affaires partout, idem pour la salle de bain. Seul bémol, la literie, le matelas était horrible et l'oreiller aussi. Le petit déjeuner est correct
💬 Cela dépend de ce que vous voulez et de vos attentes. Je suis venu ici plusieurs fois. Des gens très sympathiques, de bonnes chambres. J'adorerais revenir. J'aimerais aussi faire quelque chose pour la prochaine génération d'athlètes !👍
💬 Il y avait 11 personnes, très gentilles et sympathiques, une super petite boutique. Je dois dire que la nourriture était très bonne, la pizza était bonne, fine et faite à la main, le poisson était très bon. L'entrée était également bien meilleure que prévu. Un seul repas est arrivé un peu plus tard, mais sinon très bon. Reprenons les jours.
💬 Kebab très savoureux avec des ingrédients frais (également avec du maïs, des carottes, des jalapenos si désiré) et plusieurs sauces au choix. Vous pouvez également trouver diverses sauces d'assaisonnement au comptoir pour un affûtage personnel. Le service est sympathique et tout est expliqué. Malheureusement, le kebab à emporter avait déjà un peu refroidi après 5 à 10 voyages, peut-être que le mettre dans un sac supplémentaire aiderait à retenir la chaleur. Astuce : Au sous-sol se trouve un coin salon moderne et soigneusement conçu pouvant accueillir environ 30 personnes. La nourriture peut être consommée directement sur place. Le prix d'un kebab (standard) est de 5,50 € - à compter d'avril 2023.
💬 Étant un fin amateur et connaisseur de cuisine gastronomique,je peux vous le dire, ce restaurant vaut bien son étoile Michelin. En effet, les plats sont très bien effectués, ils sont raffinés et très savoureux. Si vous êtes comme moi en voyage seul, n'hésitez pas à y faire le détour. En plus, le restaurant n'est pas trop loin de gare. Le service est au top du top, très à l'écoute du client et très cordial. Si vous hésitez entre deux restaurants, allez chez Maximilian Lorenz. Vous ne serez pas déçus!
💬 J'y ai mangé un kebab il y a des mois et cela m'a rendu malade immédiatement après l'avoir mangé. Aujourd'hui, j'ai donné une autre chance au magasin et j'ai acheté un pita. La viande est sale et le pita n'est pas comestible. Et à ce prix-là. C'était la dernière chance que j'ai donnée au magasin.