📌 Jakob-Fischer-Straße 13, 65462 Ginsheim-Gustavsburg - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 06:35
Nous avons commandé une livraison hier soir et au début nous avons été surpris quand elle venait de Lieferando Un délai de livraison d'une heure était indiqué. Après environ 20 minutes, la sonnette a sonné et un jeune homme très courtois m'a tendu deux merveilleuses brochettes fraîches et une portion de frites. Je dois dire que les frites étaient parfaites et le kebab était tout simplement très bon. PS : Nous traversons une période difficile et n'avons pas mangé depuis des jours. En fait, nous voulions juste manger parce qu'il faut manger. Et puis vint ce repas simple mais merveilleux. Merci pour cela, votre nourriture était vraiment un petit baume pour nos âmes.
Le 06/04/2024 à 18:28
Nourriture au top, personnel au top
Le 04/02/2024 à 20:46
Très savoureux, j'adorerais revenir!
Le 29/11/2023 à 18:45
Bonjour, je viens de Düsseldorf et en voyage je suis tombé par hasard sur ce restaurant. La nourriture, le service et les portions étaient incroyablement bonnes, donc vraiment très savoureuses et à des prix très, très raisonnables.
Le 27/11/2023 à 22:13
Meilleur grill de la région L'agneau ne peut être que recommandé.
Le 21/11/2023 à 18:58
J'aime manger souvent de la nourriture turque. Aujourd'hui, j'ai malheureusement mangé la pire brochette d'Adana de ma vie jusqu'à présent. Elle était fine et sèche, j'ai donc dû presque tout renvoyer. Le très gentil patron m'a proposé autre chose, mais même avec une réduction, cela ne l'a pas sauvé.
Le 06/11/2023 à 11:45
Sympathique, poli. C'est bon. Le prix est correct dans l'ensemble. Adapté aux enfants. Sans barrière. Peu de temps d'attente. Retrait rapide possible.
Le 15/10/2023 à 17:32
Une véritable expérience avec une explosion gustative. Nous avons plus que apprécié la nourriture là-bas, de très haute qualité et exclusive. L'ambiance et le service sont top !
Le 15/10/2023 à 17:32
Nourriture délicieuse personnel très propre et sympathique.
Le 14/10/2023 à 19:55
Service super sympa. Si vous commandez un repas à l'assiette, vous recevrez quelque chose de spécial de la maison... des trempettes, du pain frais et plus encore. Adana Dürüm est également fortement recommandée, tout comme les délicieux gâteaux du patron. Des plats très savoureux et une super équipe !
Le 14/10/2023 à 19:34
Équipe très sympathique et nourriture super délicieuse. Nous avons été enchantés par l'assiette Adana et les desserts faits maison. L'agneau du grill. . . super. Vous pouvez très bien vous asseoir dehors et l'accueil de la cuisine est également fantastique (voir photo). Les portions sont un peu grosses 😄
💬 Nous y avons mangé avec 11 personnes à Pâques. Il y avait un buffet et c'était une sélection que nous n'avions pas vue depuis longtemps. Il y avait de nombreux plats principaux de viande et de poisson et des tonnes de plats d'accompagnement. Nos végétariens ont également trouvé ici une délicieuse sélection. Le service était joyeux et toujours poli et à la fin il y avait aussi quelque chose sur la maison. Nous reviendrons bientôt. Merci
💬 Un établissement au calme, propre, à côté d'un cour d'eau magnifique, les deux personnes à l'accueil et au petit déjeuner sont agréables, souriantes, à l'écoute. On a bien dormi, literies très confortables, salle de bain moderne, neuve. Je recommande ♥️♥️♥️
💬
💬 Très belle vue sur Stuttgart. Une bonne ambiance et de bonnes chicha. Pensez à venir bien habillé (pas de jogging). Pas d'alcool.
💬 Nous avons passé un bon moment. Les ribs sont bons, la sauce goutue mais peu de chair. Ça fait l’affaire si vous voulez des viandes rapides et pas trop cher!
💬 Incroyable Les sushis d'une station-service provenant d'un endroit sans climatisation ni refroidissement auraient meilleur goût et meilleure apparence ! Le wasabi ressemble à de l'eau avec du colorant alimentaire Le thon est fin, je pourrais lire un journal à travers Une soupe aussi insipide qu'une eau de nettoyage Je ne sais pas ce que nous avons fait pour mériter un repas aussi horrible Mais je suis désolé et je ne veux plus jamais qu’on me serve quelque chose comme ça !
💬 Typique allemand, très bonne table, accueil agréable, langues parlées allemand (bien sur) ou bien anglais. Les vins sont agréables, les tarifs dans la norme. On y passe un très bon moment tout est excellent. Je recommande!
💬 Nous aimons vraiment venir dans ce restaurant spécial à l'approche de Noël. Un menu (également sans viande) qui surprend et fait toujours plaisir. Belle décoration et personnel sympathique et attentionné. Il faut cependant s'habiller chaudement, la salle de classe impose un foulard lorsqu'il fait très froid dehors... Nous reviendrons certainement de toute façon !
💬 Nous étions pour la première fois dans un petit mais très bel hôtel. Super sympa, ambiance familiale, chambres superbes avec matelas plus que confortables, très calmes et particulièrement propres. L'emplacement est parfait, vous pouvez rejoindre beaucoup de choses à pied. Le petit-déjeuner est préparé avec beaucoup d'amour et ne laisse rien à désirer. Si vous souhaitez vivre au centre de Berlin, réservez une ou plusieurs chambres dans ce superbe hôtel. Mon mari et moi réserverons toujours ici lorsque nous serons à Berlin.
💬 Je n'ai pas eu la chance de dîner chez Takumi, mais leur service de livraison est hors du commun pour les mesures de Francfort ! Je ne me lasse pas de leurs raviolis ravissants : ils sont tout simplement divins ! Et parlons de l'emballage : ce ne sont pas de simples objets en plastique que chaque livraison contient, mais ses propres jolies boîtes ! Je vous recommande fortement d'essayer Takumi pour une expérience culinaire japonaise décente.