Bar 🇩🇪

Kape2 Pub Avis

📌 Sophienpl. 2, 04680 Colditz - Allemagne

4.7 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Kape2 Pub à Colditz

Les avis

Les dernier avis sur Kape2 Pub à Colditz

André.I

Le 31/07/2023 à 12:55

5 / 5

Classe simplement

Uwe.a

Le 06/05/2023 à 22:16

4 / 5

Recommandé pour le déjeuner. Plan de repas en ligne.

Ivette.e

Le 12/03/2023 à 20:04

2 / 5

Je n'y ai pas mangé. Vous ne pouvez pas y aller en tant que non-fumeur. Le pub est plein de fumée. Nous voulions juste faire une petite consultation (sans nourriture). Vous avez été immédiatement informé que vous deviez faire une réservation. Mais mon ami avait appelé au préalable et curieusement, une réservation n'était pas nécessaire !? Je soupçonne également que l'eau du robinet est donnée à la place de l'eau minérale. L'eau avait ce goût et une bouteille, comme d'habitude avec une petite eau, n'était pas incluse. Mais comme je l'ai dit, c'est un soupçon !!! C'est en fait un pub sympa et cosy, mais je n'y retournerai pas.

Nils.r

Le 28/02/2023 à 19:07

5 / 5

Le pub Kape2 est un pub vraiment sympa, vous êtes toujours chaleureusement accueilli, la nourriture est très savoureuse, la sélection de boissons est très bonne, le service est merveilleux, je ne peux que recommander à tous ceux qui sont à Colditz de visiter le pub

De.r

Le 24/01/2023 à 13:00

5 / 5

Le cuisinier cuisine très bien et le patron est très sympa. Chaque visite en vaut la peine.

susann.t

Le 05/12/2022 à 18:29

5 / 5

Menu du midi très savoureux et varié, service super sympathique 👌

Eric.e

Le 24/10/2022 à 17:45

5 / 5

La nourriture est délicieuse et à des prix modérés.

Michael.o

Le 13/07/2022 à 18:18

5 / 5

Le personnel est super sympa, la nourriture est délicieuse, nous reviendrons

Sandra.i

Le 01/03/2022 à 18:57

5 / 5

Désolé... cela devrait être 5 étoiles 🌟...

Mini.i

Le 25/02/2022 à 23:13

5 / 5

Excellent accueil, ambiance agréable et bière délicieuse

jojo132.

Le 25/02/2022 à 23:11

5 / 5

Très bon accueil

Sven.i

Le 01/01/2022 à 18:45

5 / 5

Très bien là-bas, je ne peux que le recommander

Schlurfi.c

Le 23/10/2021 à 15:56

5 / 5

Très bon service, mais il faut aussi l'aérer !

Sigi.o

Le 28/08/2021 à 10:34

4 / 5

Les escalopes étaient très savoureuses et de grandes portions pour vous rassasier. Prix ​​corrects, service très adapté aux enfants et attentionné. Avec plaisir encore !👍👍

Vio.i

Le 17/08/2021 à 07:02

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Beaucoup de bonne nourriture. Rustique, donne une impression terre-à-terre.

Yvonne.e

Le 02/07/2020 à 20:26

5 / 5

Tout le monde est le bienvenu ici.

Ronny.i

Le 30/06/2020 à 20:57

5 / 5

Le blanc est tout simplement confortable

Myreen.u

Le 09/02/2020 à 19:20

4 / 5

Confortable

Tobi.a

Le 10/12/2019 à 06:05

5 / 5

Un café vraiment confortable en été. Les hôtes sont vraiment sympathiques et servent assez rapidement. Le café et la bière que nous avons bu étaient délicieux.

Dirk.�

Le 09/10/2019 à 15:05

5 / 5

Propriétaire super sympa, ambiance sympa

Kristin.e

Le 05/10/2019 à 18:33

5 / 5

Prix ​​top service très arrangeant la nourriture était très savoureuse ;-)

Jeanette.h

Le 18/08/2019 à 05:01

5 / 5

Service très sympathique. Vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour la nourriture et c'était très bon. Il y avait aussi d'excellents cocktails. Tout cela est très bon et pas cher. Nous serons de retour.

Torsten.o

Le 13/08/2019 à 02:51

4 / 5

Ambiance rustique, service sympathique. La nourriture était correcte. Les boissons sont délicieuses. L'inconvénient est que les gens fument dans le restaurant, si vous le savez, vous devez vous y préparer. Sinon, c'est un endroit pour passer confortablement quelques heures avec des gens sympas.

J.

Le 06/08/2019 à 14:10

5 / 5

Des gens sympas, des prix raisonnables, de la bonne nourriture.

Dana.o

Le 29/07/2019 à 13:20

5 / 5

Ne peut être que recommandé. Bonne nourriture, bonnes boissons et excellent service.

Oli.

Le 15/07/2019 à 18:20

5 / 5

J’aime donc revenir de temps en temps dans ma ville natale. Le! Je ne l'ai connu que par un ami. Bref convivial, savoureux, copieux. Toujours mon plaisir.

Michael.o

Le 20/06/2019 à 21:25

4 / 5

Belle terrasse atmosphérique, cuisine schnitzel classique, service très sympathique. Recommandé!

Jens.i

Le 05/06/2019 à 14:17

5 / 5

Petit bar-fumeur rustique proposant des cocktails, des plats frits rapides et des tables en terrasse. Comme il y a 30 ans.

Ingo.y

Le 03/03/2019 à 18:18

5 / 5

Ça avait été bien

Manja.c

Le 21/01/2019 à 01:10

4 / 5

Familier... enfin un endroit où l'on peut fumer. Point de rencontre avec de bons amis

Silvia.a

Le 14/12/2018 à 00:22

5 / 5

Ingénieux

Alexander.a

Le 09/10/2018 à 19:52

5 / 5

Ils ont les meilleurs cocktails de la région et le service est excellent ! Si vous êtes à Colditz, vous devez être ici. Mon magasin préféré absolu !

J.p

Le 01/09/2018 à 16:07

5 / 5

Nourriture délicieuse

Andreas.e

Le 20/07/2018 à 18:07

5 / 5

Alors les gars, je dois écrire quelque chose, la nourriture ici est très décontractée et le service est très sympathique et c'est très sympa chez Kape2

ROB.O

Le 25/05/2018 à 06:52

5 / 5

Un super pub dans un super endroit avec une super hôtesse la belle Peggy x

-Robin.l

Le 06/05/2018 à 07:38

5 / 5

Des boissons délicieuses et un personnel sympa! Guinness à la pression😎

Musa.u

Le 15/03/2018 à 13:07

5 / 5

Bel endroit

Daniela.e

Le 15/02/2018 à 16:16

5 / 5

Personnel très sympathique. Nourriture très savoureuse. Grand choix de boissons.

Alexander.o

Le 16/01/2018 à 19:07

5 / 5

Bar authentique de la vieille ville plein de grands personnages locaux avec une excellente hospitalité et de bonnes conversations.

John.r

Le 29/10/2017 à 18:53

5 / 5

Super petit pub. Bon service. Personnel sympa....

Marco..

Le 09/09/2017 à 06:00

5 / 5

Super pub pour sortir, boire une bière et regarder SKY football !👍😁🍻

  • 🏪 Alter Wirt Moosach (3909 Avis)

  • 💬 Très beau concept d'avoir différents espaces,celui sous les arbres fleuris est juste destressant avec ses musiciens en tenue bavaroise. En outre,le personnel est très alerte et l'ambiance est joyeuse et familial


  • 🏪 FOOD BROTHER (389 Avis)

  • 💬 Burgers bons mais un peu chers. Ils devraient également avoir plus de variation dans leurs ingrédients, la différence entre les hamburgers se résume principalement à plus ou moins de fromage/bacon. De plus, les hamburgers sont très chers pour leur qualité et leur taille. Les doubles burgers commencent à 12€ sans frites ni boissons et un menu double burger coûte presque 20€ (le menu burger normal commence à 15,50€ avec 0,33 de coca et frites). Les burgers ne sont pas particulièrement gros non plus.


  • 🏪 Hotel West an der Bockenheimer Warte (113 Avis)

  • 💬 Tres bon emplacement, chambres spacieuses et propres, personel tres aimable, bon petit dejeuner


  • 🏪 Asia Restaurant Mayflower (131 Avis)

  • 💬 Des portions très savoureuses et de bonne taille.


  • 🏪 Hotel Restaurant Inselklause (252 Avis)

  • 💬 Super bonne cuisine italienne, produits frais et de qualité, je recommande vivement ce restaurant nous y retournerons avec grand plaisir !


  • 🏪 Weißes Kreuz (43 Avis)

  • 💬 La critique fait référence au restaurant. Ici, on peut déguster une très bonne cuisine « maison », notamment des spécialités locales. Mon père mange ici avec des partenaires commerciaux français qui aiment aussi la cuisine. J'ai récemment mangé une soupe de cerfeuil en entrée et une omelette rhénane avec pommes de terre sautées en plat principal. Tout était impeccable et délicieux. Les salades sont délicieusement préparées. A l'intérieur c'est cosy, nostalgique, certains diront "rétro". L'ambiance correspond à la nourriture. Le service est extrêmement sympathique.


  • 🏪 Mori Moto Restaurant (717 Avis)

  • 💬 Un peu mouvementé, mais très cosy et les sushis sont délicieux.


  • 🏪 Restaurant Lichtenau (399 Avis)

  • 💬 De passage au guesthouse de Lichtenau tout à fait par hasard, nous avons découvert ce restaurant grec à proximité, au bord d'un étang à l'allure sauvage.A la carte, spécialités grecques et maison. Sur 6 plats choisis, tous étaient parfaits, goûteux et savoureux comme nous avons rarement eu l'occasion de manger. Service agréable et au petit soin avec nos enfants Cette belle découverte, nous obligera à faire un détour afin de nous régaler lors de notre prochain voyage à travers l'Allemagne.


  • 🏪 Taverna Miltos (113 Avis)

  • 💬 J'ai aimé cet endroit. La bière que j'avais était excellente, malheureusement je ne me souviens pas de son nom, sauf que c'était une weisse. Et le souvlaki de poulet, avec salade et frites de pommes de terre, était également excellent. Le propriétaire était un homme plutôt agréable. J'y retournerais sans hésiter si vous cherchez un endroit pour manger dans les environs.


  • 🏪 Pension Bolle (8 Avis)

  • 💬 Bonjour, Nous avons passé 4 jours à la Pension Bolle, chambre agréable, aucun commentaire. Il n'y a pas d'option de petit-déjeuner, mais au début de la route, il y a un endroit où vous pouvez prendre un petit-déjeuner parfait pour peu de 4h50 à 9h50 et vous obtenez un très bon petit-déjeuner. En face de ce lieu de petit-déjeuner, vous pourrez profiter d'une cuisine fantastique pour le soir, de gens très sympathiques et d'un très bon repas pour peu, en moyenne 10 heures, et vous aurez un morceau que vous pourrez difficilement finir. Il y a suffisamment de transports en commun à proximité pour aller partout. Fortement recommandé pour le prix que vous payez. Hans