📌 Sophienpl. 2, 04680 Colditz - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 12:55
Classe simplement
Le 06/05/2023 à 22:16
Recommandé pour le déjeuner. Plan de repas en ligne.
Le 12/03/2023 à 20:04
Je n'y ai pas mangé. Vous ne pouvez pas y aller en tant que non-fumeur. Le pub est plein de fumée. Nous voulions juste faire une petite consultation (sans nourriture). Vous avez été immédiatement informé que vous deviez faire une réservation. Mais mon ami avait appelé au préalable et curieusement, une réservation n'était pas nécessaire !? Je soupçonne également que l'eau du robinet est donnée à la place de l'eau minérale. L'eau avait ce goût et une bouteille, comme d'habitude avec une petite eau, n'était pas incluse. Mais comme je l'ai dit, c'est un soupçon !!! C'est en fait un pub sympa et cosy, mais je n'y retournerai pas.
Le 28/02/2023 à 19:07
Le pub Kape2 est un pub vraiment sympa, vous êtes toujours chaleureusement accueilli, la nourriture est très savoureuse, la sélection de boissons est très bonne, le service est merveilleux, je ne peux que recommander à tous ceux qui sont à Colditz de visiter le pub
Le 24/01/2023 à 13:00
Le cuisinier cuisine très bien et le patron est très sympa. Chaque visite en vaut la peine.
Le 05/12/2022 à 18:29
Menu du midi très savoureux et varié, service super sympathique 👌
Le 24/10/2022 à 17:45
La nourriture est délicieuse et à des prix modérés.
Le 13/07/2022 à 18:18
Le personnel est super sympa, la nourriture est délicieuse, nous reviendrons
Le 01/03/2022 à 18:57
Désolé... cela devrait être 5 étoiles 🌟...
Le 25/02/2022 à 23:13
Excellent accueil, ambiance agréable et bière délicieuse
Le 25/02/2022 à 23:11
Très bon accueil
Le 01/01/2022 à 18:45
Très bien là-bas, je ne peux que le recommander
Le 23/10/2021 à 15:56
Très bon service, mais il faut aussi l'aérer !
Le 28/08/2021 à 10:34
Les escalopes étaient très savoureuses et de grandes portions pour vous rassasier. Prix corrects, service très adapté aux enfants et attentionné. Avec plaisir encore !👍👍
Le 17/08/2021 à 07:02
Bon rapport qualité prix. Beaucoup de bonne nourriture. Rustique, donne une impression terre-à-terre.
Le 02/07/2020 à 20:26
Tout le monde est le bienvenu ici.
Le 30/06/2020 à 20:57
Le blanc est tout simplement confortable
Le 09/02/2020 à 19:20
Confortable
Le 10/12/2019 à 06:05
Un café vraiment confortable en été. Les hôtes sont vraiment sympathiques et servent assez rapidement. Le café et la bière que nous avons bu étaient délicieux.
Le 09/10/2019 à 15:05
Propriétaire super sympa, ambiance sympa
Le 05/10/2019 à 18:33
Prix top service très arrangeant la nourriture était très savoureuse ;-)
Le 18/08/2019 à 05:01
Service très sympathique. Vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour la nourriture et c'était très bon. Il y avait aussi d'excellents cocktails. Tout cela est très bon et pas cher. Nous serons de retour.
Le 13/08/2019 à 02:51
Ambiance rustique, service sympathique. La nourriture était correcte. Les boissons sont délicieuses. L'inconvénient est que les gens fument dans le restaurant, si vous le savez, vous devez vous y préparer. Sinon, c'est un endroit pour passer confortablement quelques heures avec des gens sympas.
Le 06/08/2019 à 14:10
Des gens sympas, des prix raisonnables, de la bonne nourriture.
Le 29/07/2019 à 13:20
Ne peut être que recommandé. Bonne nourriture, bonnes boissons et excellent service.
Le 15/07/2019 à 18:20
J’aime donc revenir de temps en temps dans ma ville natale. Le! Je ne l'ai connu que par un ami. Bref convivial, savoureux, copieux. Toujours mon plaisir.
Le 20/06/2019 à 21:25
Belle terrasse atmosphérique, cuisine schnitzel classique, service très sympathique. Recommandé!
Le 05/06/2019 à 14:17
Petit bar-fumeur rustique proposant des cocktails, des plats frits rapides et des tables en terrasse. Comme il y a 30 ans.
Le 03/03/2019 à 18:18
Ça avait été bien
Le 21/01/2019 à 01:10
Familier... enfin un endroit où l'on peut fumer. Point de rencontre avec de bons amis
Le 14/12/2018 à 00:22
Ingénieux
Le 09/10/2018 à 19:52
Ils ont les meilleurs cocktails de la région et le service est excellent ! Si vous êtes à Colditz, vous devez être ici. Mon magasin préféré absolu !
Le 01/09/2018 à 16:07
Nourriture délicieuse
Le 20/07/2018 à 18:07
Alors les gars, je dois écrire quelque chose, la nourriture ici est très décontractée et le service est très sympathique et c'est très sympa chez Kape2
Le 25/05/2018 à 06:52
Un super pub dans un super endroit avec une super hôtesse la belle Peggy x
Le 06/05/2018 à 07:38
Des boissons délicieuses et un personnel sympa! Guinness à la pression😎
Le 15/03/2018 à 13:07
Bel endroit
Le 15/02/2018 à 16:16
Personnel très sympathique. Nourriture très savoureuse. Grand choix de boissons.
Le 16/01/2018 à 19:07
Bar authentique de la vieille ville plein de grands personnages locaux avec une excellente hospitalité et de bonnes conversations.
Le 29/10/2017 à 18:53
Super petit pub. Bon service. Personnel sympa....
Le 09/09/2017 à 06:00
Super pub pour sortir, boire une bière et regarder SKY football !👍😁🍻
💬 J'y étais aujourd'hui avec ma copine et je dois dire que c'était vraiment délicieux. Des portions décentes pour un bon prix. Je ne peux que recommander. 5 étoiles
💬 Incroyable et délicieux ! Ils servent volontiers votre nourriture avec toutes les sauces si vous le souhaitez et sont très hospitaliers. Des options végétaliennes bon marché sont également disponibles.
💬 Hôtel situé dans un endroit tactique pour visiter Munich, à proximité il y a une gare où l'on peut facilement rejoindre le centre ville, endroit calme et propre avec un excellent service de petit déjeuner
💬 La guerre, ok
💬 Un petit mais attrayant musée sur l'agriculture et la technologie. Nous avons été très très bien informés sur les véhicules exposés. Ensuite, nous sommes allés prendre un café dans le café/auberge voisin, à l'atmosphère chaleureuse et nostalgique. Le propriétaire était extrêmement sympathique et arrangeant. Les grandes gaufres étaient très savoureuses. Vraiment recommandé.
💬 Savoureux, comme partout ailleurs, mais beaucoup moins cher
💬 La cuisine est faible, il n'y avait rien à manger au petit-déjeuner à part du porridge.
💬 Nous sommes déjà venus ici et ça vaut toujours le coup. Les sushis et autres plats sont un délice. L'extérieur donne directement sur la rue mais relativement calme, l'intérieur est beaucoup plus agréable, avec un mur peint et un cerisier en fleurs en guise de décoration. Le service est très sympathique et le maître sushi est génial.
💬 La nourriture délicieuse a essayé Box kebab et le blé dur a adoré. À des prix abordables, de la bonne nourriture. Personnel sympathique. Le rapport qualité prix. Situé au coeur de la ville, facilement reconnaissable. Fortement recommandé, essayez au moins une fois. Ils proposent même des options végétariennes.
💬 Bon hôtel. Qualité prix. Nous reviendrons. continuez comme ça