📌 Sophienpl. 2, 04680 Colditz - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 12:55
Classe simplement
Le 06/05/2023 à 22:16
Recommandé pour le déjeuner. Plan de repas en ligne.
Le 12/03/2023 à 20:04
Je n'y ai pas mangé. Vous ne pouvez pas y aller en tant que non-fumeur. Le pub est plein de fumée. Nous voulions juste faire une petite consultation (sans nourriture). Vous avez été immédiatement informé que vous deviez faire une réservation. Mais mon ami avait appelé au préalable et curieusement, une réservation n'était pas nécessaire !? Je soupçonne également que l'eau du robinet est donnée à la place de l'eau minérale. L'eau avait ce goût et une bouteille, comme d'habitude avec une petite eau, n'était pas incluse. Mais comme je l'ai dit, c'est un soupçon !!! C'est en fait un pub sympa et cosy, mais je n'y retournerai pas.
Le 28/02/2023 à 19:07
Le pub Kape2 est un pub vraiment sympa, vous êtes toujours chaleureusement accueilli, la nourriture est très savoureuse, la sélection de boissons est très bonne, le service est merveilleux, je ne peux que recommander à tous ceux qui sont à Colditz de visiter le pub
Le 24/01/2023 à 13:00
Le cuisinier cuisine très bien et le patron est très sympa. Chaque visite en vaut la peine.
Le 05/12/2022 à 18:29
Menu du midi très savoureux et varié, service super sympathique 👌
Le 24/10/2022 à 17:45
La nourriture est délicieuse et à des prix modérés.
Le 13/07/2022 à 18:18
Le personnel est super sympa, la nourriture est délicieuse, nous reviendrons
Le 01/03/2022 à 18:57
Désolé... cela devrait être 5 étoiles 🌟...
Le 25/02/2022 à 23:13
Excellent accueil, ambiance agréable et bière délicieuse
Le 25/02/2022 à 23:11
Très bon accueil
Le 01/01/2022 à 18:45
Très bien là-bas, je ne peux que le recommander
Le 23/10/2021 à 15:56
Très bon service, mais il faut aussi l'aérer !
Le 28/08/2021 à 10:34
Les escalopes étaient très savoureuses et de grandes portions pour vous rassasier. Prix corrects, service très adapté aux enfants et attentionné. Avec plaisir encore !👍👍
Le 17/08/2021 à 07:02
Bon rapport qualité prix. Beaucoup de bonne nourriture. Rustique, donne une impression terre-à-terre.
Le 02/07/2020 à 20:26
Tout le monde est le bienvenu ici.
Le 30/06/2020 à 20:57
Le blanc est tout simplement confortable
Le 09/02/2020 à 19:20
Confortable
Le 10/12/2019 à 06:05
Un café vraiment confortable en été. Les hôtes sont vraiment sympathiques et servent assez rapidement. Le café et la bière que nous avons bu étaient délicieux.
Le 09/10/2019 à 15:05
Propriétaire super sympa, ambiance sympa
Le 05/10/2019 à 18:33
Prix top service très arrangeant la nourriture était très savoureuse ;-)
Le 18/08/2019 à 05:01
Service très sympathique. Vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour la nourriture et c'était très bon. Il y avait aussi d'excellents cocktails. Tout cela est très bon et pas cher. Nous serons de retour.
Le 13/08/2019 à 02:51
Ambiance rustique, service sympathique. La nourriture était correcte. Les boissons sont délicieuses. L'inconvénient est que les gens fument dans le restaurant, si vous le savez, vous devez vous y préparer. Sinon, c'est un endroit pour passer confortablement quelques heures avec des gens sympas.
Le 06/08/2019 à 14:10
Des gens sympas, des prix raisonnables, de la bonne nourriture.
Le 29/07/2019 à 13:20
Ne peut être que recommandé. Bonne nourriture, bonnes boissons et excellent service.
Le 15/07/2019 à 18:20
J’aime donc revenir de temps en temps dans ma ville natale. Le! Je ne l'ai connu que par un ami. Bref convivial, savoureux, copieux. Toujours mon plaisir.
Le 20/06/2019 à 21:25
Belle terrasse atmosphérique, cuisine schnitzel classique, service très sympathique. Recommandé!
Le 05/06/2019 à 14:17
Petit bar-fumeur rustique proposant des cocktails, des plats frits rapides et des tables en terrasse. Comme il y a 30 ans.
Le 03/03/2019 à 18:18
Ça avait été bien
Le 21/01/2019 à 01:10
Familier... enfin un endroit où l'on peut fumer. Point de rencontre avec de bons amis
Le 14/12/2018 à 00:22
Ingénieux
Le 09/10/2018 à 19:52
Ils ont les meilleurs cocktails de la région et le service est excellent ! Si vous êtes à Colditz, vous devez être ici. Mon magasin préféré absolu !
Le 01/09/2018 à 16:07
Nourriture délicieuse
Le 20/07/2018 à 18:07
Alors les gars, je dois écrire quelque chose, la nourriture ici est très décontractée et le service est très sympathique et c'est très sympa chez Kape2
Le 25/05/2018 à 06:52
Un super pub dans un super endroit avec une super hôtesse la belle Peggy x
Le 06/05/2018 à 07:38
Des boissons délicieuses et un personnel sympa! Guinness à la pression😎
Le 15/03/2018 à 13:07
Bel endroit
Le 15/02/2018 à 16:16
Personnel très sympathique. Nourriture très savoureuse. Grand choix de boissons.
Le 16/01/2018 à 19:07
Bar authentique de la vieille ville plein de grands personnages locaux avec une excellente hospitalité et de bonnes conversations.
Le 29/10/2017 à 18:53
Super petit pub. Bon service. Personnel sympa....
Le 09/09/2017 à 06:00
Super pub pour sortir, boire une bière et regarder SKY football !👍😁🍻
💬 Très beau concept d'avoir différents espaces,celui sous les arbres fleuris est juste destressant avec ses musiciens en tenue bavaroise. En outre,le personnel est très alerte et l'ambiance est joyeuse et familial
💬 Burgers bons mais un peu chers. Ils devraient également avoir plus de variation dans leurs ingrédients, la différence entre les hamburgers se résume principalement à plus ou moins de fromage/bacon. De plus, les hamburgers sont très chers pour leur qualité et leur taille. Les doubles burgers commencent à 12€ sans frites ni boissons et un menu double burger coûte presque 20€ (le menu burger normal commence à 15,50€ avec 0,33 de coca et frites). Les burgers ne sont pas particulièrement gros non plus.
💬 Tres bon emplacement, chambres spacieuses et propres, personel tres aimable, bon petit dejeuner
💬 Des portions très savoureuses et de bonne taille.
💬 Super bonne cuisine italienne, produits frais et de qualité, je recommande vivement ce restaurant nous y retournerons avec grand plaisir !
💬 La critique fait référence au restaurant. Ici, on peut déguster une très bonne cuisine « maison », notamment des spécialités locales. Mon père mange ici avec des partenaires commerciaux français qui aiment aussi la cuisine. J'ai récemment mangé une soupe de cerfeuil en entrée et une omelette rhénane avec pommes de terre sautées en plat principal. Tout était impeccable et délicieux. Les salades sont délicieusement préparées. A l'intérieur c'est cosy, nostalgique, certains diront "rétro". L'ambiance correspond à la nourriture. Le service est extrêmement sympathique.
💬 Un peu mouvementé, mais très cosy et les sushis sont délicieux.
💬 De passage au guesthouse de Lichtenau tout à fait par hasard, nous avons découvert ce restaurant grec à proximité, au bord d'un étang à l'allure sauvage.A la carte, spécialités grecques et maison. Sur 6 plats choisis, tous étaient parfaits, goûteux et savoureux comme nous avons rarement eu l'occasion de manger. Service agréable et au petit soin avec nos enfants Cette belle découverte, nous obligera à faire un détour afin de nous régaler lors de notre prochain voyage à travers l'Allemagne.
💬 J'ai aimé cet endroit. La bière que j'avais était excellente, malheureusement je ne me souviens pas de son nom, sauf que c'était une weisse. Et le souvlaki de poulet, avec salade et frites de pommes de terre, était également excellent. Le propriétaire était un homme plutôt agréable. J'y retournerais sans hésiter si vous cherchez un endroit pour manger dans les environs.
💬 Bonjour, Nous avons passé 4 jours à la Pension Bolle, chambre agréable, aucun commentaire. Il n'y a pas d'option de petit-déjeuner, mais au début de la route, il y a un endroit où vous pouvez prendre un petit-déjeuner parfait pour peu de 4h50 à 9h50 et vous obtenez un très bon petit-déjeuner. En face de ce lieu de petit-déjeuner, vous pourrez profiter d'une cuisine fantastique pour le soir, de gens très sympathiques et d'un très bon repas pour peu, en moyenne 10 heures, et vous aurez un morceau que vous pourrez difficilement finir. Il y a suffisamment de transports en commun à proximité pour aller partout. Fortement recommandé pour le prix que vous payez. Hans