📌 Sophienpl. 2, 04680 Colditz - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 12:55
Classe simplement
Le 06/05/2023 à 22:16
Recommandé pour le déjeuner. Plan de repas en ligne.
Le 12/03/2023 à 20:04
Je n'y ai pas mangé. Vous ne pouvez pas y aller en tant que non-fumeur. Le pub est plein de fumée. Nous voulions juste faire une petite consultation (sans nourriture). Vous avez été immédiatement informé que vous deviez faire une réservation. Mais mon ami avait appelé au préalable et curieusement, une réservation n'était pas nécessaire !? Je soupçonne également que l'eau du robinet est donnée à la place de l'eau minérale. L'eau avait ce goût et une bouteille, comme d'habitude avec une petite eau, n'était pas incluse. Mais comme je l'ai dit, c'est un soupçon !!! C'est en fait un pub sympa et cosy, mais je n'y retournerai pas.
Le 28/02/2023 à 19:07
Le pub Kape2 est un pub vraiment sympa, vous êtes toujours chaleureusement accueilli, la nourriture est très savoureuse, la sélection de boissons est très bonne, le service est merveilleux, je ne peux que recommander à tous ceux qui sont à Colditz de visiter le pub
Le 24/01/2023 à 13:00
Le cuisinier cuisine très bien et le patron est très sympa. Chaque visite en vaut la peine.
Le 05/12/2022 à 18:29
Menu du midi très savoureux et varié, service super sympathique 👌
Le 24/10/2022 à 17:45
La nourriture est délicieuse et à des prix modérés.
Le 13/07/2022 à 18:18
Le personnel est super sympa, la nourriture est délicieuse, nous reviendrons
Le 01/03/2022 à 18:57
Désolé... cela devrait être 5 étoiles 🌟...
Le 25/02/2022 à 23:13
Excellent accueil, ambiance agréable et bière délicieuse
Le 25/02/2022 à 23:11
Très bon accueil
Le 01/01/2022 à 18:45
Très bien là-bas, je ne peux que le recommander
Le 23/10/2021 à 15:56
Très bon service, mais il faut aussi l'aérer !
Le 28/08/2021 à 10:34
Les escalopes étaient très savoureuses et de grandes portions pour vous rassasier. Prix corrects, service très adapté aux enfants et attentionné. Avec plaisir encore !👍👍
Le 17/08/2021 à 07:02
Bon rapport qualité prix. Beaucoup de bonne nourriture. Rustique, donne une impression terre-à-terre.
Le 02/07/2020 à 20:26
Tout le monde est le bienvenu ici.
Le 30/06/2020 à 20:57
Le blanc est tout simplement confortable
Le 09/02/2020 à 19:20
Confortable
Le 10/12/2019 à 06:05
Un café vraiment confortable en été. Les hôtes sont vraiment sympathiques et servent assez rapidement. Le café et la bière que nous avons bu étaient délicieux.
Le 09/10/2019 à 15:05
Propriétaire super sympa, ambiance sympa
Le 05/10/2019 à 18:33
Prix top service très arrangeant la nourriture était très savoureuse ;-)
Le 18/08/2019 à 05:01
Service très sympathique. Vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour la nourriture et c'était très bon. Il y avait aussi d'excellents cocktails. Tout cela est très bon et pas cher. Nous serons de retour.
Le 13/08/2019 à 02:51
Ambiance rustique, service sympathique. La nourriture était correcte. Les boissons sont délicieuses. L'inconvénient est que les gens fument dans le restaurant, si vous le savez, vous devez vous y préparer. Sinon, c'est un endroit pour passer confortablement quelques heures avec des gens sympas.
Le 06/08/2019 à 14:10
Des gens sympas, des prix raisonnables, de la bonne nourriture.
Le 29/07/2019 à 13:20
Ne peut être que recommandé. Bonne nourriture, bonnes boissons et excellent service.
Le 15/07/2019 à 18:20
J’aime donc revenir de temps en temps dans ma ville natale. Le! Je ne l'ai connu que par un ami. Bref convivial, savoureux, copieux. Toujours mon plaisir.
Le 20/06/2019 à 21:25
Belle terrasse atmosphérique, cuisine schnitzel classique, service très sympathique. Recommandé!
Le 05/06/2019 à 14:17
Petit bar-fumeur rustique proposant des cocktails, des plats frits rapides et des tables en terrasse. Comme il y a 30 ans.
Le 03/03/2019 à 18:18
Ça avait été bien
Le 21/01/2019 à 01:10
Familier... enfin un endroit où l'on peut fumer. Point de rencontre avec de bons amis
Le 14/12/2018 à 00:22
Ingénieux
Le 09/10/2018 à 19:52
Ils ont les meilleurs cocktails de la région et le service est excellent ! Si vous êtes à Colditz, vous devez être ici. Mon magasin préféré absolu !
Le 01/09/2018 à 16:07
Nourriture délicieuse
Le 20/07/2018 à 18:07
Alors les gars, je dois écrire quelque chose, la nourriture ici est très décontractée et le service est très sympathique et c'est très sympa chez Kape2
Le 25/05/2018 à 06:52
Un super pub dans un super endroit avec une super hôtesse la belle Peggy x
Le 06/05/2018 à 07:38
Des boissons délicieuses et un personnel sympa! Guinness à la pression😎
Le 15/03/2018 à 13:07
Bel endroit
Le 15/02/2018 à 16:16
Personnel très sympathique. Nourriture très savoureuse. Grand choix de boissons.
Le 16/01/2018 à 19:07
Bar authentique de la vieille ville plein de grands personnages locaux avec une excellente hospitalité et de bonnes conversations.
Le 29/10/2017 à 18:53
Super petit pub. Bon service. Personnel sympa....
Le 09/09/2017 à 06:00
Super pub pour sortir, boire une bière et regarder SKY football !👍😁🍻
💬 Bel endroit pour prendre une pizza, le gars est super sympa et parle italien. La pizza était bonne
💬 Parfait s'il vous plaît pour louer bon service. J'ai aimé. Recommandé 👌
💬 Notre réunion de famille ici a été une expérience formidable. Nous avons eu droit à un excellent petit déjeuner. Petits pains faits maison. Garnitures préparées avec amour. Et au passage, un peu d'herboristerie à essayer chez soi. Merci de la part de nous tous. Nous serions ravis de revenir.
💬 Service super chaleureux et attentionné. Nourriture et boissons à des prix absolument équitables. Et ouvert tard, contrairement à l'agence de Bad Homburg. Nous viendrons ici plus souvent maintenant.
💬 Malheureusement, l’emballage en plastique fondait facilement et présentait des trous de brûlure, ce qui est peu appétissant et nocif pour la santé. Sinon, c'était bon, même si le kebab était jeté dans l'emballage. Dommage !
💬 Nous avons manger ici ce midi. Le repas vraiment très bon. Vrai nourriture faite Manson. Nous nous sommes régalés . Le prix très correct. Le personnel sympathique et gentil. Nous recommandons ce lieu. Très calme. Nous avons mangé en toute tranquillité.
💬 Ce fut l'une de mes meilleures expériences de dîner en Allemagne. J'ai essayé des pommes de terre avec de la dinde et quelques fruits. C'était tellement délicieux. A l'intérieur du restaurant, 2 dames si belles et mignonnes vous rencontrent avec des vêtements traditionnels. Ils étaient si gentils. Le design du restaurant était génial.
💬 DÉLICIEUX : nous cherchions un excellent kebab après avoir finalement abandonné face à la queue du Mustafa’s. Nous ne l’avons absolument pas regretter. On a pu s’assoir au soleil, avec un menu peu chère. Le meilleure kebab de notre vie. Beaucoup de légume frais, les frites pas trop grasse et un ketchup au curry très bon. Bref allez y ça vaut le détour !
💬 J'y ai acheté quelque chose pour la 3ème fois maintenant. La pizza était toujours bonne - le kebab s'est effondré et il y avait beaucoup de graisse dans les frites de poulet, malheureusement maintenant presque sans sel et frites très noires. Il y avait des bouchons de bouteilles et du papier de cuisine usagé partout sur le comptoir. L'image globale ne faisait pas bonne impression.
💬 Le service est rapide et agréable, c'est pourquoi 5 étoiles, mais on ne peut pas s'asseoir à l'intérieur à cause du corona. Et depuis dans tous les McDonald's.