Hostellerie 🇩🇪

Kapfhammer Avis

📌 Holzweberstraße 6, 94227 Zwiesel - Allemagne

4.4 / 5

💬 152 Avis

Avis sur Kapfhammer à Zwiesel

Les avis

Les dernier avis sur Kapfhammer à Zwiesel

Maik.r

Le 28/03/2024 à 07:59

5 / 5

Bel hôtel. Chers hôtes. Bonnes options de stationnement. Nourriture délicieuse Le seul inconvénient est une école professionnelle juste à côté. Cela peut certainement devenir un peu plus fort.

Karin.e

Le 22/10/2023 à 05:07

5 / 5

C'était super et les serveurs ont tout fait correctement pour la première fois. Cette fois, le personnel était complètement différent de celui habituel lors de notre réunion du fan club. Nous étions tous très enthousiastes à propos du service. C'était une belle soirée.

Stangl.a

Le 11/10/2023 à 16:00

5 / 5

La nourriture est toujours excellente !!!

Elke.a

Le 22/08/2023 à 15:53

5 / 5

Très bonne nourriture, tout le monde est très sympathique. La nourriture est allemande et thaïlandaise, et ils réagissent très bien à tout changement de plat d'accompagnement.

Diana.r

Le 13/08/2023 à 17:16

4 / 5

Très bonne nourriture au restaurant, service très sympathique et attentionné. Les prix sont tout à fait adaptés à la taille des portions. J'adorerais revenir. Je ne peux pas évaluer les chambres

Wolfgang.c

Le 13/05/2023 à 16:06

5 / 5

très bonne nourriture, bien garnie, avec beaucoup d'herbes, hautement recommandé !

13lackRose.

Le 23/04/2023 à 15:44

4 / 5

Je ne peux pas évaluer l'hôtel, mais le restaurant est super. Grosses portions, bon goût et le personnel est super sympa.

Susanne.

Le 19/04/2023 à 18:18

5 / 5

Une bonne cuisine et un service de première classe caractérisent un très bon restaurant terre-à-terre. Nous aimons venir ici et pouvons pleinement recommander le restaurant

Photo n°1 de l'avis de Susanne. fait le 19/04/2023 à 18:18 sur le  Kapfhammer à Zwiesel
Photo n°2 de l'avis de Susanne. fait le 19/04/2023 à 18:18 sur le  Kapfhammer à Zwiesel
Christoph.a

Le 19/03/2023 à 05:49

1 / 5

Cela faisait longtemps que je n'y avais plus mangé, et certainement pour la dernière fois. J'ai commandé un sauerbraten. La moitié de la viande n'était pas comestible. Rien que du lin !!!! Je me réserve tout autre commentaire.

Petra.f

Le 17/10/2022 à 20:00

5 / 5

La nourriture est excellente.

Anita.

Le 15/06/2022 à 20:18

5 / 5

Très belles chambres récemment rénovées avec des lits super confortables ! Très bonne nourriture! Personnel super sympa ! Nous serons de retour.

Brigitta.r

Le 13/01/2022 à 11:03

4 / 5

Nourriture excellente, service très bon !!

Karl.r

Le 27/12/2021 à 08:56

5 / 5

La nourriture était excellente, l'ambiance était conviviale et familière.

Thomas.

Le 26/12/2021 à 13:57

5 / 5

Excellente cuisine. Ici, tout est fait maison et cela se déguste ! Le Sauerbraten est un poème !

Fun.o

Le 06/12/2021 à 18:50

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture fraîche et un personnel courtois !

H...

Le 25/10/2021 à 20:46

4 / 5

bien manger

Olaf.e

Le 05/10/2021 à 14:20

4 / 5

Hôtel situé au calme avec un restaurant et la possibilité de s'asseoir dehors. La nourriture est bonne et copieuse. Ce qui coûte une étoile, ce sont les chambres. Pas une vraie salle de bain, juste une pièce séparée comme des toilettes publiques ouvertes en haut et en bas. Donc nuisances sonores et olfactives pour ceux qui sont encore dans la chambre et manque d'intimité. Sinon bon emplacement pour des excursions. Le centre-ville est facilement accessible à pied.

Anita.o

Le 03/10/2021 à 16:16

2 / 5

Bon marché

Thomas..

Le 30/09/2021 à 17:06

5 / 5

Très bon choix de plats - régionaux et thaïlandais - bonnes portions et service sympathique - prix raisonnables - toujours heureux - sur la photo cordon bleu délicieux

Photo n°1 de l'avis de Thomas.. fait le 30/09/2021 à 17:06 sur le  Kapfhammer à Zwiesel
Petra.r

Le 17/09/2021 à 16:45

5 / 5

J'ai encore mangé au Kapfhammer aujourd'hui 😀 comme toujours, un très bon repas servi par un personnel sympathique. Nous avons reçu notre nourriture rapidement. Nous avons trouvé l’espace extérieur étendu agréable. C'est un hôtel familial et une merveille 👍 la nourriture, qu'il s'agisse de plats typiques bavarois ou de plats thaïlandais, est imbattable en termes d'explosions gustatives, c'est tout simplement super bon. Personnel sympathique et courtois et excellent rapport qualité-prix Certainement un incontournable si vous êtes à Zwiesel Si vous pouviez attribuer 10 points, ce serait certainement 10 points pour moi 👍❤️🤗👍❤️🤗

Margret.

Le 11/09/2021 à 13:21

4 / 5

Personnel sympathique, propre, bonne nourriture

Simply.u

Le 04/09/2021 à 18:54

5 / 5

Je vieillis, mais je suis en bonne forme. La nourriture était très, très savoureuse, un bon petit-déjeuner buffet, tout ce que votre cœur désirait. Et ce qu'il faut particulièrement souligner, c'est le personnel sympathique et courtois 👍👍

Susanne.i

Le 31/08/2021 à 19:43

4 / 5

Nourriture délicieuse . Bon service. Bons prix . Recommandé

doris.c

Le 24/08/2021 à 06:55

5 / 5

Nourriture délicieuse à l'hôtel. Nourriture très variée. Toujours mon plaisir !

Harry.

Le 08/08/2021 à 20:24

5 / 5

L'hôtel vieillit certainement. Mais le caractère amical de tous les employés, notamment du monsieur du service restauration, compense facilement cela. La cuisine est fortement recommandée ! Des produits frais, parfaitement préparés, présentés de manière appétissante. Goût excellent ! Nous recommandons!

Manuela.p

Le 30/07/2021 à 18:44

5 / 5

Excellent service, bel emplacement et nourriture délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Manuela.p fait le 30/07/2021 à 18:44 sur le  Kapfhammer à Zwiesel
Andy.

Le 28/07/2021 à 15:13

5 / 5

Je ne peux évaluer que la nourriture, mais c'est super. Des portions généreuses et super savoureuses à un prix raisonnable

Mamf.e

Le 16/07/2021 à 11:11

2 / 5

La nourriture était très bonne. Malheureusement, nous avons dû attendre 50 minutes pour avoir notre nourriture même s'il ne se passait rien.

Hermann.a

Le 30/05/2021 à 10:43

5 / 5

Déjeuner ramassé. Très bien.

Johanna.a

Le 25/04/2021 à 19:27

5 / 5

Je ne connais que le restaurant. Service très sympathique et attentionné. Cuisine super ! Les prix sont un peu plus élevés en comparaison mais sont tout à fait justifiés par la qualité.

Uwe..

Le 22/09/2020 à 20:28

5 / 5

Nourriture délicieuse pour peu d'argent. Service agréable et attentionné. Merci

Jörg.a

Le 16/09/2020 à 18:13

5 / 5

Bel hôtel. Le personnel est correct. Bon appétit. Pour les vacanciers à Zwiesel. Toujours recommandé.

Erika.�

Le 13/09/2020 à 14:41

5 / 5

De la chambre à la cuisine en passant par le personnel amical, c'était tout simplement génial. Nous y retournerons certainement.

Ernst-Ludwig.r

Le 11/09/2020 à 10:29

5 / 5

Nous avons été entièrement satisfaits. Très bon service, ambiance attrayante, cuisine excellente. Certainement recommandable.

Gernot.a

Le 04/09/2020 à 07:06

5 / 5

Il y a de très bons plats thaïlandais originaux, mais un conseil régional !

Jürgen.e

Le 03/08/2020 à 18:28

5 / 5

Hôtel haut de gamme... nourriture excellente... tout simplement génial

Markus.s

Le 01/08/2020 à 10:43

5 / 5

De très bons plats thaïlandais et locaux à des prix corrects !

Photo n°1 de l'avis de Markus.s fait le 01/08/2020 à 10:43 sur le  Kapfhammer à Zwiesel
Photo n°2 de l'avis de Markus.s fait le 01/08/2020 à 10:43 sur le  Kapfhammer à Zwiesel
Sabine.i

Le 19/06/2020 à 19:06

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympa!

Bluehmchen.

Le 27/02/2020 à 10:45

4 / 5

Très bel endroit avec une excellente nourriture

Martina.c

Le 06/02/2020 à 17:51

1 / 5

Sauerbraten porte ici bien son nom. Ce n'était pas comestible.

Thomas..

Le 28/12/2019 à 19:23

4 / 5

Nous y mangeons toujours le lendemain de Noël. Celui qui arrive tôt est le premier. L'année dernière, nous avons dû attendre plus d'une heure pour manger, ce qui n'est malheureusement pas idéal avec de jeunes enfants. Malheureusement, le prochain point bas est dû au fait qu’il y a une femme asiatique dans la famille. Les plats bavarois traditionnels sont généralement gâchés par une touche d'épices asiatiques. Même les frites avaient quelque chose d'épicé et la soupe à la crème de citrouille (était à peine comestible). Je dois dire que cette année, c'était encore génial. Frites commandées sans assaisonnement et bœuf bouilli de la meilleure qualité.

Jo.i

Le 17/12/2019 à 08:11

4 / 5

Nourriture d'oie raffinée pour la fête de Noël d'un club. Le plat de poisson quelques jours à l'avance était également de bonne qualité et finement préparé. Encore ravissant.

Ti.i

Le 01/12/2019 à 14:43

5 / 5

Très bonne nourriture. Service méga sympathique.

Karl.a

Le 20/09/2019 à 20:25

4 / 5

Malheureusement seulement 4* car les lits étaient trop petits, la douche était trop petite et j'ai trouvé une toile d'araignée. La nourriture est 5*, par exemple le steak. Le personnel de service est tourné vers l'avenir. Continuez comme ça.

Roman.e

Le 01/09/2019 à 09:57

5 / 5

Cuisine incroyablement bonne. La vinaigrette est sensationnelle. Très orienté service.

Stephan.r

Le 31/07/2019 à 13:25

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service enregistré dans un environnement de Basse-Bavière. Il y avait un steak et c'était cuit à la perfection. Des salades comme il se doit. Merci pour ce délice culinaire 😊

Thomas.u

Le 06/07/2019 à 05:34

5 / 5

Merci encore pour votre excellent service! Ils m'ont sauvé la vie grâce au branchement 220V du véhicule de mesure. Avec la bière aussi 😎 Le surbraten était de toute façon une légende en soi !

Regina.o

Le 02/06/2019 à 14:14

5 / 5

Au dessus de la moyenne

Jim.o

Le 26/05/2019 à 12:41

5 / 5

Très bonne cuisine, service sympathique ! Très approprié également pour les fêtes de famille...

Photo n°1 de l'avis de Jim.o fait le 26/05/2019 à 12:41 sur le  Kapfhammer à Zwiesel
Photo n°2 de l'avis de Jim.o fait le 26/05/2019 à 12:41 sur le  Kapfhammer à Zwiesel
Photo n°3 de l'avis de Jim.o fait le 26/05/2019 à 12:41 sur le  Kapfhammer à Zwiesel
Lukas.�

Le 16/05/2019 à 13:11

5 / 5

Bonne nourriture

Werner.i

Le 19/03/2019 à 23:03

4 / 5

Tout était bien. Le personnel est très sympathique et courtois. Le menu offre quelque chose pour tous les goûts. La nourriture est abondante et nous semble très bonne. Le petit inconvénient est le parking, mais sinon il est recommandé.

Weltenbummler.

Le 12/03/2019 à 10:25

5 / 5

Il faut le voir et le goûter :)

Werner.t

Le 11/02/2019 à 10:47

5 / 5

Très bien surtout la cuisine

Alois.e

Le 31/12/2018 à 21:28

5 / 5

On peut très bien manger ici

Done.

Le 06/12/2018 à 18:42

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Dicker.s

Le 01/10/2018 à 06:58

5 / 5

Super hôtel, tout est parfait. Top qualité.très propre

M...

Le 01/10/2018 à 04:58

5 / 5

Top hôtel, avec un bon restaurant. Personnel très sympathique. Lits OK, propreté top. Nous serons de retour.

Karl.i

Le 26/08/2018 à 10:38

5 / 5

Bons restaurants et chambres confortables dans un endroit calme

Albert.c

Le 28/05/2018 à 14:51

5 / 5

Hôtel proche de la gare et très bon marché

Christian.o

Le 08/05/2018 à 08:50

2 / 5

Prix ​​bon marché mais : les lits sont moche, il est difficile de dormir, le buffet du petit-déjeuner est médiocre

Anita.

Le 08/04/2018 à 11:00

5 / 5

Excellent service, personnel très sympa, nourriture propre et délicieuse.

P4p4I34er.P

Le 22/03/2018 à 15:35

4 / 5

Ambiance familiale et interaction avec les invités. Préparation de restauration rapide.

Manfred.u

Le 22/03/2018 à 07:51

4 / 5

Ambiance sympa, conviviale et agréable Service, bonne nourriture, que demander de plus.

Michael.u

Le 21/03/2018 à 07:02

3 / 5

Nourriture bonne et honnête, service très sympathique dans une ambiance plus traditionnelle.

Jane.u

Le 23/02/2018 à 18:46

5 / 5

Excellent service, très bonne nourriture et une atmosphère calme. Et notre chien était également autorisé à venir à l'auberge 😊.

Tom..

Le 17/12/2017 à 05:29

5 / 5

Très bonne nourriture. Personnel sympathique. Belle installation.

TheX88.

Le 24/07/2017 à 17:57

5 / 5

Très savoureux et très sympathique. Le citron chaud était même fraîchement pressé. 👍

Warren.h

Le 13/07/2017 à 06:05

5 / 5

Très beau ici

Andreas.a

Le 14/05/2017 à 07:35

5 / 5

Bon service. Super plats. Les salades et les plats thaïlandais sont de première classe. Il y a aussi beaucoup de bons repas à emporter.

Yannick.a

Le 10/08/2016 à 08:51

4 / 5

Bon service

  • 🏪 Best Worscht In Town (721 Avis)

  • 💬 Nomen est omen


  • 🏪 Justmanns Imbiss (159 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est bien que le snack-bar ait de très bons horaires d'ouverture ici à Jöllenbeck. La nourriture était une Mantaplatte (frites de saucisse au curry rouge et blanc). La saucisse au curry était délicieuse et la sauce était chaude et très savoureuse. Les frites étaient un point fort, elles étaient très bonnes. Ils étaient servis chauds. Je vais manger/sortir ici plus souvent dans un avenir proche.


  • 🏪 Mamma Mia (809 Avis)

  • 💬 Un début parfait pour vos vacances. Excellent service, cuisine délicieuse avec un menu complet (tout le monde y trouvera son compte) et un rapport qualité-prix raisonnable. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Hotel & Gasthaus Nagel Südlohn (477 Avis)

  • 💬 Bon hôtel. Les chambres du nouveau bâtiment sont très confortables (nous y avons dormi). Garage pour les vélos. Biergarten avec une bonne cuisine. Bon personnel


  • 🏪 Khatmandu lieferservice (21 Avis)

  • 💬 C'est un endroit fantastique à Berlin pour la cuisine indienne. Ce n'est PAS un restaurant avec service assis mais un lieu de plats à emporter/à emporter. Le propriétaire/chef est vraiment utile en suggérant des options et le niveau d'épices. J'ai vraiment apprécié mon poulet jaal-frezi, mon bhatura et mon riz. Que vous soyez un Indien nostalgique ayant envie d'une délicieuse cuisine indienne à Berlin ou un local souhaitant manger une délicieuse cuisine indienne, c'est l'endroit idéal. Il y a tellement d’autres plats que je veux essayer. J'espère pouvoir le faire lors de prochains voyages Et j'ai adoré le fait que ce soit très proche de l'Indira Gandhi Strasse, une rue de Berlin qui porte le nom d'un ancien Premier ministre indien. Il se trouve également juste en face de l'arrêt de tramway M4 - très facile d'accès.


  • 🏪 Ristorante Mediterranea (309 Avis)

  • 💬 Superbe Restaurant avec le personnelles agréable et très sympathique


  • 🏪 Pension Jägerstube (19 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement, proche de la foire. C'est une petite maison d'hôtes intimiste de style chasse. Des hôtes très sympathiques, prêts à aider, prix abordables à partir de 39 EUR/personne en chambre double, 45 EUR en chambre simple, petit déjeuner 10 EUR. Chambres très confortables et douillettes. Vous aurez accès à une bouilloire et à un réfrigérateur dans le couloir, ainsi qu'à un parking. L'inconvénient est le manque de wifi.


  • 🏪 Restaurant Charivari im Hotel Herzog Heinrich (11 Avis)

  • 💬 C'était encore très agréable ici. Mais dans la chambre 221, le sommier à lattes du lit fait des bruits épouvantables. Les matelas sont également très durs. Ensuite, le personnel de cuisine manque de connaissances sur les exhausteurs de goût. Comme le glutamate ou l'extrait de levure.


  • 🏪 Döner Onkel (144 Avis)

  • 💬 Dönar Teller le mieux classé repéré dans la région. Leur falafel, même pour les végétariens, est exceptionnel. Même si le nombre de places assises est limité, nous parvenons toujours à trouver une place. Dans l'ensemble, c'est une expérience parfaite, surtout pour ceux qui recherchent un repas rapide mais satisfaisant.


  • 🏪 Balance Deli (277 Avis)

  • 💬 Etant donné que c'est un resto dans un club de Yoga, on pense directement trouver un personnel accueillant et chaleureux qui prend soin de ses clients pour leur informer des règles de l'établissement. Malheureusement, ils ont même pas pris la peine de m'informer que c'est un self service et j'ai dû attendre plus de 20 min à table sans avoir quiconque pour comprendre après qu'il faut aller au comptoir pour faire la commande et prendre soi même sa bouffe. Je trouve que les allemands restent trop enfermés sur eux même et hostiles vis à vis des étrangers malgré que le monde a totalement changé depuis des décennies !