Hôtel 🇩🇪

Kapitänsdeck Avis

📌 , Rostock - Allemagne

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Kapitänsdeck à Rostock

Les avis

Les dernier avis sur Kapitänsdeck à Rostock

Madse.

Le 13/05/2024 à 05:22

3 / 5

Dans l'ensemble, il y a suffisamment d'espace pour une famille de cinq personnes. La proximité de la forêt et de la plage est positive. Il y a aussi un café en plein air à proximité. Tout à environ 500m. Petits pains au coin de la rue, discounter net à 1,2 km. L'appartement est peu meublé. Le canapé du salon-salle à manger n'est pas vraiment confortable. Vous auriez besoin d'un garde-escalier pour les jeunes enfants, car les escaliers menant au loft sont extrêmement raides. Dans l'ensemble, dans les classes scolaires, un 3. Ce qui est un 6, cependant, c'est le prix. J'ai payé 680 € pour deux nuits.

MONIKA.O

Le 03/02/2020 à 17:46

5 / 5

Bel endroit

  • 🏪 Pizzeria Da Paolo (461 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza ! Les saveurs, les ingrédients, la cuisine sont juste incroyables ! Je suis seulement triste de ne pas avoir essayé cette pizzeria auparavant. Nous avons essayé presque toutes les pizzeria et celle-ci est la meilleure ! Essayez-le et je vous promets que vous ne le regretterez pas ! 😍


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Köpenick (259 Avis)

  • 💬 J'ai commandé chez Dominos pour la première fois hier parce que je voulais essayer les pizzas depuis longtemps. J'ai commandé à 18h00 et la pizza est arrivée au bout de 25 minutes. Le goût est également très bon. J'ai été très satisfait et je commanderai souvent chez Dominos. :)


  • 🏪 Griechisches Restaurant Yiasou Filos (521 Avis)

  • 💬 Quel charmant restaurant local. Il a tout ce dont vous avez besoin avec cette atmosphère familiale grecque que tout le monde aime.


  • 🏪 Restaurant „Am Freibad“ Inh. Sandra Oszczak (60 Avis)

  • 💬 Une petite fête de famille a été organisée pour nous au restaurant. La crainte était que comme nous sommes 4 végétariens, il faudrait jongler avec tout ça. Au final, nous avons tous adoré la nourriture et le service ! C'était vraiment délicieux, tout était sur la table en même temps et ils ont veillé à ce que nous ne manquiez de rien. De l'entrée aux plats en passant par le délicieux dessert, nous n'avons manqué de rien. Nous tenons tout particulièrement à remercier le cuisinier et la serveuse pour leur gentillesse et donc pour cette belle soirée harmonieuse ! Nous reviendrons avec plaisir et la prochaine fois nous inclurons des photos, malheureusement nous avons oublié d'en prendre, nous étions trop excités par la nourriture :)


  • 🏪 Byblos Marl (353 Avis)

  • 💬 Quiconque aime le jeu devrait commander auprès de cette production de masse. Il y a des écarts dans 2 commandes sur 5. Si un produit n'est plus disponible, nous improviserons sans consultation. Le personnel en constante évolution ajoute la touche de chaos nécessaire. Lorsqu'il arrive tel qu'il a été commandé, il a bon goût.


  • 🏪 Rock In Diner (233 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, joli billard (1 €), baby-foot et fléchettes en acier gratuits. Musique de fond : Iron Maiden, Scorpions, Metallica, etc. J'aime ça !


  • 🏪 SU-CHIN, Sushi- und Asiatisches Restaurant (988 Avis)

  • 💬 Globalement, bon pour un déjeuner rapide, mais j'ai le sentiment que la qualité a beaucoup diminué au cours de la dernière année. De plus, le personnel semble changer fréquemment, j'y suis allé plusieurs fois et les serveurs sont presque à chaque fois différents avec peu de connaissances en matière de service.


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (15 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour se reposer de la route.


  • 🏪 Asia Imbiss (28 Avis)

  • 💬 A déconseiller, tant au niveau du goût que du rapport qualité/prix. J'ai commandé une assiette de kebab avec une double viande et j'ai pesé la viande à la maison. C'était 160 g entiers avec la sauce, donc vous pouvez en soustraire beaucoup plus. De même, le riz frit, presque pas de viande, presque pas de légumes, juste trop cher. 🙄


  • 🏪 Restaurant Mozzamo (1722 Avis)

  • 💬 Pour les gourmets, les palais fins, vous pouvez tester la carte les yeux fermés. Je reviendrai avec grand plaisir. Merci pour la qualité des plats et l'ambiance générale.