📌 St. Jürgener Str., 24837 Schleswig - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 23/11/2023 à 12:50
Meilleur kebab
Le 29/05/2023 à 10:36
C'est un snack-bar, pas un restaurant. Les brochettes sont vraiment bonnes et savoureuses. L'emplacement est également bon et il y a suffisamment de circulation publique devant le bureau d'enregistrement chaque jour. Recommandation claire.
Le 04/03/2023 à 11:17
Très bon marché, bonne qualité, service rapide, ambiance ; Emporter. Recommandé pour une collation rapide
Le 27/12/2022 à 15:47
Une fois et plus jamais. L'homme était de très mauvaise humeur. Il ne comprend pas la différence entre un peu et beaucoup de sauce. Je veux dire, qui n'aime pas quand le kebab flotte sur ta main quand tu dis qu'il y a peu de sauce ? C'était de loin le pire kebab que j'ai jamais mangé. Une étoile, c'est encore trop
Le 13/10/2022 à 18:15
Délicieux
Le 03/06/2022 à 12:36
Il y a ici de délicieuses brochettes et un prix raisonnable de 6 €.
Le 06/05/2022 à 14:04
J'ai eu un mini kebab qui était vraiment génial. Je ne suis pas vraiment fan de kebab, mais j'y retournerai certainement.
Le 17/08/2021 à 09:09
Le Doner kebab est certainement très savoureux et fraîchement préparé, fortement recommandé 👍 Ce qui est dommage c'est que les horaires d'ouverture prévus ne soient pas respectés. S'il est écrit 11 heures, alors il devrait être ouvert à 11 heures 😂🤔 revenez quand même !
Le 05/05/2021 à 09:59
C'était pas bon, rien de chaud, rien de croustillant, hum... au moins il y avait quelque chose dessus, mais rien n'avait l'air très frais (directement à l'ouverture) :/
Le 06/04/2021 à 07:59
Kaplan👌🤩, tu n'es pas obligé d'écrire plus 👍
Le 09/01/2020 à 18:35
Ce n'est pas mal du tout.
Le 27/12/2019 à 16:41
Je viens de manger l'assiette de kebab hollandaise, j'ai rarement eu une assiette de kebab hollandaise aussi bonne, une très bonne et grande portion, toujours heureuse, continuez comme ça.
Le 21/12/2019 à 19:34
pas si bon
Le 23/09/2019 à 13:06
Le meilleur kebab du Schleswig et la sauce cocktail est un rêve
Le 07/05/2019 à 11:20
Le kebab est très savoureux, mais vous êtes parsemé de questions désagréables et inappropriées... Je préfère aller vers un autre. Dommage...
Le 18/08/2018 à 12:38
Comme d'habitude, très savoureux. Je recommande absolument la sauce cocktail rouge.
💬 J'y suis allé manger du poulet avec deux amis et nous avons vraiment apprécié. Il y a aussi toujours un petit dessert offert par la maison. J'aime y aller, le service est très sympathique.
💬 Attention plus possible de manger après 20:30
💬 Délicieux et simple !
💬 Très savoureux et pas cher ! Je te remercie!
💬 Vraiment un super restaurant, fortement recommandé, toujours heureux de passer, ça vaut le coup, personnel au top, propreté, offre top et très bonne, très bonne nourriture, fortement recommandé, top continuez comme ça
💬 Hotel situé dans un village calme , proche de la ville de Langenargen et de son embarcadère permettant de visiter cette partie du Bodensee sans utiliser sa voiture . Chambre confortable et propre avec douche à l'italienne permettant à des personnes à mobilité réduite de prendre une douche. Un ascenseur permet d'accéder aux étages. Petit déjeuner copieux et varié .Parking à proximité avec places en nombres suffisantes . Personnel à l'accueil serviable et très professionnel. Très bon rapport qualité/ prix.
💬 Notre séjour à l’hôtel Schwarzes Ross était satisfaisant mais nous n'y reviendrons pas. Les chambres nécessitent une meilleure isolation acoustique car on entend beaucoup de bruits provenant des autres pièces. La literie est convenable mais des coussins de meilleures qualités et de tailles différentes seraient les bienvenus. Les nôtres étaient beaucoup trop grands. L’accueil était néanmoins sympathique. Malheureusement, le restaurant de l’hôtel était fermé (à cause du COVID 19). Le petit déjeuner était copieux et très bon. Le parking est très pratique.
💬 Un véritable conseil d'initié à Pirmasens. Super équipe, tout le monde ici au restaurant est extrêmement gentil et répond à toutes les demandes culinaires ! Ça vaut toujours le détour. La cuisine est très variée et tous les ingrédients sont toujours frais. Avec plaisir encore. Cordialement
💬 Je commande régulièrement depuis plus d'un an maintenant et je ne peux que le recommander vivement. L'un des rares bons restaurants végétaliens à Rüsselsheim. Très bien en termes de prix et de goût. Le seul reproche est que les tacos sont souvent épuisés et ne peuvent être commandés. Au moins, ils seront ensuite retirés de Lieferando, par exemple, afin que vous ne puissiez plus les commander du tout.
💬 Nous avons commandé sur Lieferando. Et nous avons reçu la nourriture plus d'1h30 après avoir passé la commande ! De plus, la commande est incomplète (manque les nuggets). Les sandwichs et les frites aplatis et une frite pourrie. Le livreur quant à lui n'était pas le plus sympathique non plus. Je ne recommande pas la livraison en tout cas.