📌 Ramonville Str. 5, 61184 Karben - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 15:07
En fait, nous voulions manger une pinsa qui était au menu et lorsque nous avons commandé, la serveuse nous a dit d'un ton quelque peu hostile qu'il n'y avait que des grillades ce jour-là (samedi). Lorsqu'on lui a demandé ce qu'il y avait là, elle a montré un panneau plus loin. Ensuite, nous avons juste pris un verre. Nous attendions un peu plus de l'ambiance. Mais c'était ok. Pendant notre séjour, le service était sympathique. Peut-être qu'elle était un peu stressée avant.
Le 06/04/2024 à 19:07
Je ne peux que le recommander, super
Le 19/03/2024 à 17:04
Bistrot convivial, encore une fois avec plaisir.
Le 10/03/2024 à 10:34
Après une belle promenade à travers Nidda, le Kärper-Eck vous invite dans un joli petit jardin. Alors que les restaurants du quartier sont encore loin d'être ouverts, vous pourrez par exemple y déguster une délicieuse tarte flambée à l'heure du déjeuner. Cependant, vous devez prévoir suffisamment de temps. À l’intérieur se trouve un petit bar fumeur classique et sombre.
Le 24/10/2023 à 18:15
J'ai essayé de manger des côtes levées à volonté le mardi aujourd'hui. Très savoureux, si vous ne supportez pas les grosses portions, les frites sont excellentes et les vins rouges Merlot et Primitivo sont également bons. Ambiance détendue aujourd'hui, je n'ai pas remarqué que c'était aussi un endroit fumeur, encore une fois avec plaisir.
Le 01/10/2023 à 13:10
Idéal pour les cyclistes qui souhaitent faire une pause sur la Nidda. Aujourd'hui, c'était un barbecue avec de délicieuses grillades et autres délices.
Le 30/09/2023 à 11:00
Souterrainement mauvais. Nous étions trois assis dehors, les deux hommes n'étaient pas servis. Tout travail était probablement trop difficile pour les deux hommes plus âgés. Dommage. Je n'y retournerai jamais 😢 J'ai vraiment gâché ma belle journée
Le 24/09/2023 à 13:25
C'est merveilleux de s'asseoir dans le jardin du Nidda, surtout en été.
Le 11/07/2023 à 15:13
Ambiance sympa pour faire une pause. Malheureusement, la plupart des plats sont pratiques et pas très savoureux.
Le 25/06/2023 à 19:28
Un endroit pour se sentir bien et toujours agréable. Nous aimons venir ici.
Le 30/05/2023 à 02:45
Bel emplacement. J'aime l'utiliser pour faire une halte pour des balades à vélo.
Le 28/05/2023 à 11:31
Délicieux cocktails et bonne musique
Le 18/05/2023 à 07:33
Un court arrêt lors du tour à vélo en valait la peine. Il y avait un morceau de gâteau et du café pour 5 euros. Une dame super gentille a apporté le meilleur café au lait dans la bonne humeur. J'aimerais m'y arrêter encore.
Le 15/05/2023 à 20:23
Personnel très gentil et sympathique. Nous serons de retour. La nourriture a l'air bonne.
Le 08/05/2023 à 08:30
C'est agréable de s'arrêter à vélo et de profiter du calme et de la tranquillité du Nidda avec une bière.
Le 08/05/2023 à 06:26
Super endroit pour s'arrêter et prendre quelque chose à manger et à boire pendant une balade à vélo. Bonne atmosphère.
Le 29/09/2022 à 08:38
Bel emplacement, employés formidables 😊
Le 22/09/2022 à 14:33
Trop cher
Le 23/08/2022 à 07:15
Service sympa, ambiance agréable
Le 30/07/2022 à 17:52
J'essaie donc de donner une évaluation juste : tout d'abord, l'emplacement est vraiment magnifiquement situé et sur une piste cyclable magnifiquement aménagée qui a bénéficié ces dernières années du débit réduit de la Nidda. L'ambiance générale est vraiment fantastique. Particulièrement recommandé quand il fait beau. Le service et la gestion du restaurant sont agréablement simples et on ne se sent pas pressé. Les deux cyclistes avaient vraiment bon goût. Ce n'est certainement pas suffisant pour un cinq étoiles car la nourriture convient comme collation mais n'est pas d'une qualité de restaurant raisonnable. De plus, l’opération n’est pas assez professionnelle selon moi. Le paiement par carte n'était pas non plus possible. Comme je l'ai dit : le lieu vaut vraiment le coup d'être testé, mais cinq étoiles ne me conviennent pas même si le lieu est vraiment très agréable
Le 29/07/2022 à 16:34
Bel espace extérieur. Malheureusement, la nourriture est trop chère.
Le 26/07/2022 à 11:04
Employés très sympas, personnel au top
Le 23/07/2022 à 17:41
Il y a une bonne ambiance dehors maintenant. Très sympa comme étape du tour à vélo. Quiconque apprécie la bonne nourriture n'est pas bien conseillé ici.
Le 13/07/2022 à 17:02
petit pub de jardin confortable. la nourriture était excellente👍👍👍
Le 03/07/2022 à 11:20
Bel emplacement juste sur la piste cyclable Nidda.
Le 26/06/2022 à 16:52
Super endroit où s'arrêter pour faire du vélo/randonnée au bord de la rivière Nidda. Le service est très sympathique et l'emplacement difficile à battre !
Le 22/06/2022 à 18:05
Tout allait bien, assis détendu, mangeant et buvant, le personnel très attentionné et sympathique. Vous pouvez parfaitement vous détendre ici. Nous sommes venus ici plusieurs fois et c'est toujours avec plaisir que nous reviendrons.
Le 21/06/2022 à 20:08
Ambiance super sympa, personnel formidable, une visite en vaut toujours la peine
Le 14/06/2022 à 13:32
Ambiance agréable, bon service. Bon menu et carte de glaces. L'ambiance est là.
Le 21/05/2022 à 08:36
Nous avons fait une belle promenade à Okarben pendant 2 heures et après cela nous avons découvert ce super restaurant. C'était agréablement calme, il y avait beaucoup d'espace à l'extérieur et un service amical. Il y avait même du lait d'avoine pour notre café.
Le 15/05/2022 à 18:31
👍
Le 15/05/2022 à 14:13
Ainsi, l'ambiance vous invite à s'attarder. Nous avons également reçu nos boissons rapidement. Délicieuse bière King Ludwig ! C'est ça!! J'avais vraiment envie d'une currywurst, qui se nourrit d'une bonne sauce. Que puis-je dire, la sauce était fine, tomate et aurait mieux accompagné les pâtes si elle avait été correctement assaisonnée. Par sauce au curry, j'entends quelque chose de différent. Ma femme a commandé une salade avec du poulet. La salade elle-même n'était pas du tout attrayante, la viande était coupée très petite, brûlée et probablement moulée. Le pain était du pain gris conventionnel. Tout est sans amour. Alors ne mange rien là-bas. Pendant que nous attendions la nourriture, nous avons constaté que les invités se levaient et partaient sans rien recevoir. Vous ne les aviez même pas remarqués, même s'il ne se passait pas grand-chose en réalité. Avec le recul, nous comprenons maintenant pourquoi nous avons obtenu une place. On n'y va qu'une fois, ce qui est dommage. Les 5 étoiles sont pour l'ambiance et la bonne bière. Pour la nourriture -3 étoiles, c'est comme ça que j'obtiens les 2 étoiles.
Le 21/04/2022 à 17:15
Toujours sympa avec le Wörner😜poker. Ancien club de football où vous pouvez vous asseoir détendu et boire/manger quelque chose de délicieux. 👌
Le 02/10/2021 à 14:27
Les cyclistes à disposition sont tout simplement géniaux.
Le 21/08/2021 à 15:15
Situé directement sur la piste cyclable Nidda, le Kärber Eck vous invite à faire une petite pause.
Le 14/08/2021 à 20:00
Emplacement idéal pour se reposer lors d'un voyage sur la piste cyclable Nidda. À l'extérieur, vous êtes assis de manière conventionnelle à des tables ou dans le sable sur des palettes Euro. Si vous le souhaitez, vous pouvez également regarder le football à l'extérieur. Le service est super sympa !
Le 14/08/2021 à 19:51
Petit restaurant sympathique et cosy avec un bel espace extérieur - quelques transats et bancs entourés d'une plage de sable fin invitent à la détente - mais on peut aussi s'asseoir confortablement à une table sur du solide. Une cuisine délicieuse, des prix équitables et un bon choix de boissons ne laissent rien à désirer - situé directement sur la route Nidda, parfait pour les cyclistes et les piétons
Le 11/08/2021 à 18:52
Super sympa même tard le soir Nourriture délicieuse et emplacement vraiment cool Directement sur la piste cyclable
Le 26/06/2021 à 07:58
Très confortable après le vélo
Le 22/09/2020 à 07:51
Très bien situé, juste sur la piste cyclable. Très belle prestation. Malheureusement, nous étions seuls lors de notre visite et donc totalement dépassés. La nourriture est correcte pour le prix......... ! Le fromage à la main n'était pas vraiment mariné et préparé plutôt négligemment. Les escalopes et le pain de viande dégoulinaient encore de graisse de friture et étaient des produits finis. Tout comme les oignons frits et la salade de pommes de terre.
Le 13/09/2020 à 13:09
Situé directement sur la piste cyclable.
Le 25/08/2020 à 15:32
Jolie terrasse et petit coin plage🏖😎 Il est situé juste sur la piste cyclable Nidda et vous pouvez vous arrêter ici pour faire le plein, vous renforcer et vous reposer 🍹🍺☕ 👍 Le service est sympathique et attentionné 👍✌
Le 06/08/2020 à 21:07
Café de quartier très sympa ! Ambiance agréable !
Le 26/07/2020 à 07:21
Très bien situé sur la Nidda. Vous vous asseyez sous les arbres et buvez votre Äppler au soleil. Le service est sympa. Ne peut être que recommandé.
Le 25/07/2020 à 15:21
Super ambiance près du Nidda avec un large choix.
Le 01/12/2019 à 15:11
c'est juste un peu petit. Mais sinon ok
Le 18/05/2019 à 13:01
Hostile.
Le 04/05/2019 à 16:16
Hôte toujours sympathique avec une compréhension du football !!!!!!!!!
Le 30/04/2019 à 23:07
Un aubergiste de la vieille école. Toujours bon
Le 11/08/2018 à 05:19
Joli petit bar sportif. Au service de König Ludwig Dunkel. La meilleure bière du monde
Le 05/08/2018 à 21:03
Super restaurant, bonne nourriture
Le 26/07/2018 à 17:53
Bonne nourriture, café en plein air à construire, en plein centre-ville
Le 10/09/2017 à 09:36
La tentation alcoolique de Karben
Le 18/07/2017 à 17:20
Était agréable! Et calme ! Public agréable
Le 10/06/2017 à 15:40
Le bistro est idéalement situé sur la piste cyclable traversant Karben. Il y a un barbecue le week-end. La cuisine est simple et sans sophistication. Malgré la nourriture simple (schnitzel, frites, gâteau glacé, etc.), les prix sont un peu trop élevés.
Le 26/05/2017 à 14:36
Il l'a fait. Il est resté humain tel que NOUS le connaissons. Comment espérez-vous que la période Corona soit terminée ? Werner, reste comme tu es.
💬 Les deux premières fois que j'y suis allé, la nourriture était bonne. La troisième fois, j'ai reçu de la viande crue dans mon Döner.
💬 Essentiellement fréquenté par une clientèle locale, ce bar propose bières et cocktails classiques sans être très original. L'intérieur est grand et bien tenu, les tables offre différentes ambiances et degrés d'intimité. La musique n'est pas très forte, il est donc possible de converser sans grande difficulté.
💬 Super pizza Les doigts se lèchent bien Fait avec cœur 👌
💬 Il n'y a qu'un service de plats à emporter ou de livraison. Prévoyez un peu plus de temps pour la livraison, ce n'est pas une grande équipe, mais ça vaut le coup. Délicieuses pizzas, à des prix raisonnables. Je peux également recommander des escalopes.
💬 Beau séjour ici pendant deux nuits en novembre pendant le marché de Noël. La chambre était spacieuse, propre et confortable. Les propriétaires et le personnel sont tous très gentils et attentionnés. Notre chambre avait une belle vue sur le château. Le petit déjeuner était vraiment bon pour un petit hôtel. Je reviendrais certainement :-)
💬 Si vous souhaitez profiter de la compagnie des fumeurs, c'est l'endroit qu'il vous faut. J'ai apprécié mon séjour sur leur immense terrasse extérieure. Il n’y avait personne autour de moi avec une température de 6 degrés Celsius. Oui, je reviendrais mais, en tant que non-fumeur, je ne resterais certainement pas assis à l'intérieur.
💬 Je suis un client régulier d'Atas depuis des années et j'ai récemment dû faire face à quelques insolences. Nous avons commandé vers 19h30 et la nourriture est arrivée vers 21h. Entre autres choses, nous avons commandé des bâtonnets de mozzarella, mais malheureusement ils sont venus sans fromage. Quand j'ai demandé si de nouveaux pouvaient être livrés, on m'a répondu que c'était dimanche et que cela pouvait arriver et qu'il n'y en avait pas de nouveaux. C'est ça le service client😊 Bon à savoir.
💬 Restaurant du centre commercial ds l'avenue principale de Fribourg. Grand choix de plats cuisinés et portions énormes. Très bon et prix très abordables. Ambiance agréable. Ne pas s'en priver. En plus les soldes en Allemagne commencent fin décembre...Bon plan + + +
💬 L'ambiance est celle d'un restaurant de village typique, le vent souffle par les fenêtres car rien n'a été fait depuis 100 ans et en retour vous recevez un "merci" pour votre visite et votre service horrible. Le dragon de la maison nous a servi personnellement et j'ai été vraiment choqué. Surtout à notre époque où l’argent n’est plus si facile et où l’on veut toujours soutenir le restaurateur local. Lorsque vous commandez des boissons, on vous dit que vous devez commander des « choses typiques du village ». Un buffet a été organisé ce soir-là, où les assiettes usagées sont généralement débarrassées et chacun en reçoit une nouvelle. Ici, vous ne connaissez probablement pas cette règle et devez expliquer pourquoi vous recevez une assiette. Je ne peux que conseiller à tout le monde d'aller dans une friterie, même là le service, la nourriture et le service sont meilleurs. Vous ne pouvez qu'éviter cette boutique, c'est dommage ! Si vous osez encore le faire, jetez un œil aux toilettes et vous comprendrez ce que je veux dire. On dit que l’apparence de la salle de bain est aussi celle de la cuisine. Catastrophe!!!!
💬 La ville de Vad Kissingen (Bavière) La station balnéaire est petite, très confortable, avec de beaux bâtiments anciens et une nature magnifique. Je recommande de visiter cette belle ville.