📌 Kämmererstraße 73, 67547 Worms - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:28
Les soupes du matin et les services de petit-déjeuner ouverts étaient superbes. Je vous recommande vivement d'y aller pour le goût. Les prix sont abordables.
Le 08/04/2024 à 22:03
Tous les clients rentrent chez eux satisfaits, des années d'expérience rendent les gens heureux de quitter les lieux.
Le 28/03/2024 à 22:41
Le Doner Kebab était absolument dégoûtant, content de ne pas avoir eu d'intoxication alimentaire
Le 24/12/2023 à 16:12
Le repas était délicieux. C'est le restaurant le plus beau et le plus raffiné de la région. Un grand merci à l'équipe de Kardes Grill !
Le 15/12/2023 à 08:11
Je recommanderais Kardes Grill, personnel très sympa, petit déjeuner très bon et varié, bonne cuisine turque
Le 02/10/2023 à 13:47
Exactement ce dont un voyageur fatigué a besoin ! 👍
Le 08/08/2023 à 10:32
Ce que peu de gens savent, c'est qu'il y a un très, très bon petit-déjeuner avec du pain frais, des menemen, des œufs, du fromage... le prix est vraiment correct.
Le 08/06/2023 à 08:43
J'ai mangé ici plusieurs fois, la dernière fois, c'était avec mes enfants. Nous avons trouvé la nourriture excellente, les prix raisonnables et le service très sympathique. Une recommandation absolue, surtout pour tous ceux qui aiment l'agneau.
Le 06/06/2023 à 11:41
Meilleure brochette Adana
Le 01/03/2023 à 11:25
Ça n'avait pas bon goût, j'ai eu la diarrhée plus tard La nourriture n'était pas bonne, je ne peux pas le recommander
Le 02/02/2023 à 10:44
Le petit déjeuner était très bon, très varié, tout était frais. Le personnel est excellent. je vous conseille
Le 25/12/2022 à 15:28
J'ai commandé deux plaques de grill à emporter. La viande est vraiment très savoureuse et la taille des portions est vraiment raisonnable pour le prix. J'aimerais que les tomates et les poivrons grillés soient toujours inclus, alors je serais absolument satisfait. Merci.
Le 20/12/2022 à 21:25
Les gars, le meilleur des vers
Le 25/11/2022 à 14:27
Meilleur terrain de kebab en rlp
Le 28/06/2022 à 15:51
Vraiment beaucoup de choix de plats, les plats de viande sont grillés au charbon de bois, la nourriture était vraiment délicieuse. Nous avons commandé une soupe de tête d'agneau, des brochettes d'agneau et des brochettes de poulet avec salade et riz. Hautement recommandé.
Le 03/06/2022 à 18:55
Cuisine simple et savoureuse et portions généreuses.
Le 08/04/2022 à 21:52
le service le meilleur, le plus gentil et le plus sympathique que j'ai jamais eu ! Obtenir un service aussi excellent (à la fois la nourriture 10/10 et le service mentionné) à un prix aussi bas était plus qu'agréable ! Très, très heureux encore !
Le 08/04/2022 à 21:45
Personnel très sympa ! Malgré le fait qu'il était seul, le service était excellent et c'était bon aussi. Cela valait vraiment le coup pour le prix.
Le 14/11/2021 à 10:45
Lieu familial, bonne nourriture SEHR SCHÖN LECKER
Le 01/11/2021 à 18:55
Très bien
Le 08/10/2021 à 20:20
Nourriture très délicieuse et ambiance très sympa.
Le 13/09/2021 à 12:32
Caca! Plus jamais! Je suis très déçu.
Le 12/06/2021 à 22:29
J'ai mangé ici encore et encore depuis son ouverture. Même si je suis de l'autre côté de la ville, je continue mon chemin. Le goût et la qualité visible parlent d'eux-mêmes. Le grand choix sur le menu me rend difficile de choisir quelque chose qui est tout simplement génial. Si vous n'avez pas encore mangé ici, vous devez absolument vous rattraper.
Le 04/06/2021 à 14:33
Nourriture bonne et délicieuse
Le 13/08/2020 à 14:52
Délicieux
Le 29/11/2019 à 17:29
Une étoile, c'est déjà trop
Le 01/07/2019 à 16:23
J'y suis allé une fois et j'ai trouvé le kebab fade. Maintenant, le magasin a été fermé par le bureau de l'ordre public...
Le 12/06/2019 à 13:16
Une arnaque absolue !!! Des prix intéressants sont annoncés. Quand j'ai voulu payer, on m'a dit que les prix ne s'appliquaient qu'à partir de 21 heures, ce qui était d'ailleurs écrit en toutes petites lettres en bas à droite. Ok, je suis tombé dedans. Une semaine plus tard, j'y retourne après 21 heures et on me dit que les prix ne s'appliquent plus. Trois semaines plus tard, les signes sont toujours là. Cette audace est difficile à battre. Je n'entrerai plus jamais dans le magasin !
Le 04/05/2019 à 09:12
Assez bien...
Le 03/03/2019 à 11:42
Tolérance généreuse souriant nyuz
Le 20/01/2019 à 05:43
Nourriture parfaite, service parfait
Le 10/12/2018 à 11:48
Super
Le 10/10/2018 à 18:37
KARDES GRILL SIGNIFIE UNE DIFFÉRENCE
Le 28/06/2018 à 14:30
Nourriture délicieuse à un bon prix. Mais le service n'était pas sympathique.
💬 Nous avons séjourné à la maison d'hôtes Stöger pour de courtes vacances et nous reviendrons certainement. La réservation et la communication avant les vacances étaient excellentes. Mme Stöger est même venue nous chercher à la gare voisine de Fischhausen-Neuhaus (10 minutes à pied). La maison d'hôtes est idéalement située à Fischhausen. Malheureusement, il n'y a pas de petit supermarché à proximité mais cela n'a pas d'importance. La maison d'hôtes est idéale pour des excursions telles que le Spitzingsee, les cascades et la randonnée jusqu'au Brecherspitz. Tout est accessible rapidement car il y a un arrêt de bus juste sous la maison. La chambre double avec vue sur le lac (chambre 6) était super belle et propre. La salle de bain avec douche et la chambre avec balcon sont magnifiques. La nuit, la maison était agréablement calme. On entend la rue principale, mais la ville est calme la nuit. Il y a aussi un réfrigérateur avec des boissons ainsi qu'un réfrigérateur invité, une planche à repasser, etc. Le petit déjeuner était très copieux avec de la charcuterie du boucher, du fromage frais et de délicieux petits pains. Plus le yaourt et la salade de fruits maison. Excellent. Tout le monde est très gentil et serviable. Seuls les matelas pourraient être remplacés, mais il n'y a pas de déduction d'étoiles pour cela. Merci pour ces superbes vacances :)
💬 Quelle délicieuse assiette de kebab avec des nouilles. Même son installation dans la boîte est un régal pour les yeux. Je peux certainement le recommander.
💬 Dans l'ensemble tres propre, petit déjeuner correcte et prix compétitif. Je recommande pour passage d'une nuit
💬 Un nouveau point culminant culinaire à Euskirchen ! Vegan, pas cher, frais et extrêmement délicieux ! Si vous ne connaissez pas Cigköfte, vous avez vraiment raté quelque chose de culinaire et devriez absolument essayer le rouleau turc végétalien chez Oses à Euskirchen ! PAR: - Restaurant très sympa et moderne - Bel espace extérieur - Des ingrédients absolument frais - Préparation extrêmement rapide et fraîche devant les clients - Propriétaire incroyablement sympathique et bienveillant - Excellents employés - Rapport qualité/prix de premier ordre - Vraiment complet pour seulement 3,50 EUR CONCLUSION : Je serai un client régulier ici et je peux recommander de tout cœur à tout le monde de manger ici et d'essayer Cigköfte !
💬 Le restaurant est propre, le personnel est sympathique. Le poulet est bon, croustillant, mais il y a trop de riz dans l'assiette et pas assez de légumes. La sauce devrait avoir un goût plus intense. La quantité de légumes dans l'assiette doit être augmentée et la quantité de riz doit être réduite.
💬 Seconde visite dans ce lieu emblématique de Berschtesgaden, toujours aussi typique. Les plats sont copieux et très bien cuisinés. La bière toujours aussi bonne, bref adresse à faire! Le service à été rapide car pas trop de monde
💬 Bonjour. Quand on lit le nom « Gaststätte Seerose », on s'attend à y trouver une bonne cuisine allemande de la classe moyenne. Il y a probablement eu un changement d'opérateur ici ces derniers mois. Le restaurant, accessible par les escaliers, est géré, je suppose, par des hommes indiens. Le restaurant est très bien situé avec une belle vue sur l'eau, la terrasse est très grande, équipée de nouvelles tables et chaises et parasols. Pour parler franchement, la nourriture est en rapport avec le prix ! Le menu n’a pas été relu avant l’impression, ce qui peut également ajouter un certain niveau d’excitation et de plaisir. Si vous savez maintenant que vous êtes dans ce que je suppose être un restaurant indien, nous avons pu bien nous en occuper. Nous avons commandé 5 plats et boissons différents. Les boissons sont arrivées rapidement et comme prévu. La nourriture n'a pas mis longtemps à arriver et était bonne, je dirais que c'était raisonnable pour le prix. Vous ne pouvez pas vous attendre à des escalopes fraîchement préparées ici, je vous recommande donc de choisir la pizza et l'équipement indien. Nous étions tous rassasiés et c'était délicieux aussi. La communication n'est pas toujours facile, mais cela a fonctionné pour nous. La serveuse semblait un peu incertaine lorsqu'elle s'occupait des invités. J'aimerais que le restaurant ait un nom qui corresponde au menu et soit spécialisé dans la cuisine et les desserts indiens.
💬 Service absolument sympathique et nourriture délicieuse, top
💬 Si vous souhaitez manger une cuisine thaïlandaise originale et authentique, c'est le bon endroit pour vous. Quiconque est déjà allé en Thaïlande peut le confirmer. Vous ne pouvez pas le rendre plus savoureux ou meilleur. Super, continue comme ça
💬 Allez manger une pizza de temps en temps. La pizza est délicieuse, les prix sont corrects. Le service est sympathique et arrangeant. Ce fut un plaisir.