Snack 🇩🇪

Kardeş Pide Avis

📌 Prinzregentenstraße 42, 67063 Ludwigshafen - Allemagne

4.1 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Kardeş Pide à Ludwigshafen

Les avis

Les dernier avis sur Kardeş Pide à Ludwigshafen

Ahmet.�

Le 23/03/2024 à 14:11

1 / 5

C'était tellement mauvais. J'espère qu'il y aura des contrôles plus fréquents concernant l'hygiène et les paiements.

Guido.u

Le 22/03/2024 à 17:16

5 / 5

Nourriture super délicieuse. J'ai mangé deux soupes. Une soupe au poulet et une tête d'agneau. Les deux étaient bons.

Photo n°1 de l'avis de Guido.u fait le 22/03/2024 à 17:16 sur le  Kardeş Pide à Ludwigshafen
Photo n°2 de l'avis de Guido.u fait le 22/03/2024 à 17:16 sur le  Kardeş Pide à Ludwigshafen
Photo n°3 de l'avis de Guido.u fait le 22/03/2024 à 17:16 sur le  Kardeş Pide à Ludwigshafen
Marco.e

Le 24/02/2024 à 19:38

5 / 5

Pour nous, le meilleur kebab de Ludwigshafen - nous y allons depuis des années. Le patron notamment est très sympathique. En été, vous pouvez très bien vous asseoir dehors

Seyma.u

Le 20/02/2024 à 02:37

5 / 5

Super

Daniel.e

Le 24/01/2024 à 12:21

3 / 5

Pas mal en termes de goût, mais le kebab est relativement petit, mais aussi peu coûteux. Dans l'ensemble, il a l'air délabré et un peu insalubre.

Waqar.h

Le 07/12/2023 à 11:49

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé. La qualité de la viande est médiocre (prix très bon marché). Très très très dommage, bon emplacement mais qualité médiocre. Ce n'est pas un magasin propre.

Navid.o

Le 27/10/2023 à 09:41

3 / 5

Nous avons commandé du pide, c'était bon. Il leur faut parfois du temps pour mettre la commande à table. Vous pouvez également boire du thé gratuit. L'ambiance était correcte, les toilettes n'étaient pas propres. Je suis neutre pour recommander la collation.

Photo n°1 de l'avis de Navid.o fait le 27/10/2023 à 09:41 sur le  Kardeş Pide à Ludwigshafen
Jan.

Le 15/07/2023 à 21:52

1 / 5

Peu hygiénique et sans qualité

Ghost.f

Le 15/06/2023 à 14:37

5 / 5

La pizza turque la meilleure et la moins chère, vous pouvez également apporter votre propre garniture. Mais aussi d'autres choses préparées en un éclair par les 2 sympathiques diplômés qui y travaillent, même les jours fériés et les dimanches. Essaye le.

Ali.a

Le 25/10/2022 à 18:44

5 / 5

Goût délicieux personnel poli

ALI.a

Le 12/06/2022 à 09:11

5 / 5

J'ai aimé le petit-déjeuner du dimanche, il est varié et délicieux

Christian.e

Le 15/05/2022 à 19:26

1 / 5

Je ne l'ai même pas remarqué... Si vous avez faim, allez ailleurs... pas les bienvenus dans 5 minutes, et maintenant en route vers les Chinois

Milad.a

Le 18/04/2022 à 12:09

3 / 5

Le pain est très bon, mais la nourriture est moyenne.

Murat.u

Le 23/02/2022 à 11:08

5 / 5

propre, pas cher, gens sympathiques

Andreea.

Le 20/10/2021 à 23:39

1 / 5

Brochettes très dégoûtantes. Plus jamais.

Silah.i

Le 15/07/2021 à 16:02

5 / 5

Bonne nourriture, pide & lahmacun & pain... tout cuit dans un four en pierre...👍🏻

Salih.o

Le 02/05/2021 à 09:50

5 / 5

Très sympathique, propre et rapport prix ok

Kristina.a

Le 26/02/2021 à 21:58

5 / 5

Le soir à partir de 20h la brochette devient un peu plus étroite et le petit kebab est vendu 3 €. Toujours le meilleur de tout LU !!

  • 🏪 Zum Rebstock (389 Avis)

  • 💬 J'y ai bien dormi dans le calme


  • 🏪 Pension Birkenhof (37 Avis)

  • 💬 Endroit très propre


  • 🏪 Ronneburg Castle (3934 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique qui surplombe la vallée


  • 🏪 Dan Thai Food (736 Avis)

  • 💬 Très bon curry thaïlandais, à refaire. Il faut pas être pressé. Pas beaucoup de place assise, il est possible de commander à emporter au comptoir.


  • 🏪 WANNAWAI (2049 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, employé russophone de bonne humeur. Ils proposaient un menu spécial à 10,90 euros + café à 1 euro. Frites de patates douces - ça vaut le coup d'essayer ! Le burger à l'avocat et au piment jalapeno est tout simplement super !!!


  • 🏪 Eiscafé Lura (192 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, nourriture, glaces, service


  • 🏪 Gaststätte Zum Dorfkrug (6 Avis)

  • 💬 5*. Le service de livraison est parfait. Nourriture commandée. La saucisse au curry est A1. Je l'imagine comme ça. Le riz frit au poulet est également très bon ! Continuez comme ça, les garçons et les filles. Un visiteur connu


  • 🏪 Yalla Yalla Falafel (632 Avis)

  • 💬 Le serveur nous a emmené nos assiettes sans prendre notre commande mais nous avons été satisfait par la qualité et le goût des plats (assiette falafel et shawarma). Les quantités étaient généreuses pour un prix très abordable.


  • 🏪 Grill Hütte (1 Avis)

  • 💬 Arrêté pour un déjeuner rapide lors d'une visite du château, joli coin salon en retrait de la route. Bons prix pour un endroit très touristique. Je me sentais bien mieux que certains des autres snack-bars


  • 🏪 Knobelbrueder Altenoythe (19 Avis)

  • 💬 Restaurant parfait - fortement recommandé.