📌 Prinzregentenstraße 42, 67063 Ludwigshafen - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 14:11
C'était tellement mauvais. J'espère qu'il y aura des contrôles plus fréquents concernant l'hygiène et les paiements.
Le 22/03/2024 à 17:16
Nourriture super délicieuse. J'ai mangé deux soupes. Une soupe au poulet et une tête d'agneau. Les deux étaient bons.
Le 24/02/2024 à 19:38
Pour nous, le meilleur kebab de Ludwigshafen - nous y allons depuis des années. Le patron notamment est très sympathique. En été, vous pouvez très bien vous asseoir dehors
Le 20/02/2024 à 02:37
Super
Le 24/01/2024 à 12:21
Pas mal en termes de goût, mais le kebab est relativement petit, mais aussi peu coûteux. Dans l'ensemble, il a l'air délabré et un peu insalubre.
Le 07/12/2023 à 11:49
Le pire kebab que j'ai jamais mangé. La qualité de la viande est médiocre (prix très bon marché). Très très très dommage, bon emplacement mais qualité médiocre. Ce n'est pas un magasin propre.
Le 27/10/2023 à 09:41
Nous avons commandé du pide, c'était bon. Il leur faut parfois du temps pour mettre la commande à table. Vous pouvez également boire du thé gratuit. L'ambiance était correcte, les toilettes n'étaient pas propres. Je suis neutre pour recommander la collation.
Le 15/07/2023 à 21:52
Peu hygiénique et sans qualité
Le 15/06/2023 à 14:37
La pizza turque la meilleure et la moins chère, vous pouvez également apporter votre propre garniture. Mais aussi d'autres choses préparées en un éclair par les 2 sympathiques diplômés qui y travaillent, même les jours fériés et les dimanches. Essaye le.
Le 25/10/2022 à 18:44
Goût délicieux personnel poli
Le 12/06/2022 à 09:11
J'ai aimé le petit-déjeuner du dimanche, il est varié et délicieux
Le 15/05/2022 à 19:26
Je ne l'ai même pas remarqué... Si vous avez faim, allez ailleurs... pas les bienvenus dans 5 minutes, et maintenant en route vers les Chinois
Le 18/04/2022 à 12:09
Le pain est très bon, mais la nourriture est moyenne.
Le 23/02/2022 à 11:08
propre, pas cher, gens sympathiques
Le 20/10/2021 à 23:39
Brochettes très dégoûtantes. Plus jamais.
Le 15/07/2021 à 16:02
Bonne nourriture, pide & lahmacun & pain... tout cuit dans un four en pierre...👍🏻
Le 02/05/2021 à 09:50
Très sympathique, propre et rapport prix ok
Le 26/02/2021 à 21:58
Le soir à partir de 20h la brochette devient un peu plus étroite et le petit kebab est vendu 3 €. Toujours le meilleur de tout LU !!
💬 J'y ai bien dormi dans le calme
💬 Endroit très propre
💬 Endroit magnifique qui surplombe la vallée
💬 Très bon curry thaïlandais, à refaire. Il faut pas être pressé. Pas beaucoup de place assise, il est possible de commander à emporter au comptoir.
💬 Ambiance agréable, employé russophone de bonne humeur. Ils proposaient un menu spécial à 10,90 euros + café à 1 euro. Frites de patates douces - ça vaut le coup d'essayer ! Le burger à l'avocat et au piment jalapeno est tout simplement super !!!
💬 Tout est parfait, nourriture, glaces, service
💬 5*. Le service de livraison est parfait. Nourriture commandée. La saucisse au curry est A1. Je l'imagine comme ça. Le riz frit au poulet est également très bon ! Continuez comme ça, les garçons et les filles. Un visiteur connu
💬 Le serveur nous a emmené nos assiettes sans prendre notre commande mais nous avons été satisfait par la qualité et le goût des plats (assiette falafel et shawarma). Les quantités étaient généreuses pour un prix très abordable.
💬 Arrêté pour un déjeuner rapide lors d'une visite du château, joli coin salon en retrait de la route. Bons prix pour un endroit très touristique. Je me sentais bien mieux que certains des autres snack-bars
💬 Restaurant parfait - fortement recommandé.