📌 Prinzregentenstraße 42, 67063 Ludwigshafen - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 14:11
C'était tellement mauvais. J'espère qu'il y aura des contrôles plus fréquents concernant l'hygiène et les paiements.
Le 22/03/2024 à 17:16
Nourriture super délicieuse. J'ai mangé deux soupes. Une soupe au poulet et une tête d'agneau. Les deux étaient bons.
Le 24/02/2024 à 19:38
Pour nous, le meilleur kebab de Ludwigshafen - nous y allons depuis des années. Le patron notamment est très sympathique. En été, vous pouvez très bien vous asseoir dehors
Le 20/02/2024 à 02:37
Super
Le 24/01/2024 à 12:21
Pas mal en termes de goût, mais le kebab est relativement petit, mais aussi peu coûteux. Dans l'ensemble, il a l'air délabré et un peu insalubre.
Le 07/12/2023 à 11:49
Le pire kebab que j'ai jamais mangé. La qualité de la viande est médiocre (prix très bon marché). Très très très dommage, bon emplacement mais qualité médiocre. Ce n'est pas un magasin propre.
Le 27/10/2023 à 09:41
Nous avons commandé du pide, c'était bon. Il leur faut parfois du temps pour mettre la commande à table. Vous pouvez également boire du thé gratuit. L'ambiance était correcte, les toilettes n'étaient pas propres. Je suis neutre pour recommander la collation.
Le 15/07/2023 à 21:52
Peu hygiénique et sans qualité
Le 15/06/2023 à 14:37
La pizza turque la meilleure et la moins chère, vous pouvez également apporter votre propre garniture. Mais aussi d'autres choses préparées en un éclair par les 2 sympathiques diplômés qui y travaillent, même les jours fériés et les dimanches. Essaye le.
Le 25/10/2022 à 18:44
Goût délicieux personnel poli
Le 12/06/2022 à 09:11
J'ai aimé le petit-déjeuner du dimanche, il est varié et délicieux
Le 15/05/2022 à 19:26
Je ne l'ai même pas remarqué... Si vous avez faim, allez ailleurs... pas les bienvenus dans 5 minutes, et maintenant en route vers les Chinois
Le 18/04/2022 à 12:09
Le pain est très bon, mais la nourriture est moyenne.
Le 23/02/2022 à 11:08
propre, pas cher, gens sympathiques
Le 20/10/2021 à 23:39
Brochettes très dégoûtantes. Plus jamais.
Le 15/07/2021 à 16:02
Bonne nourriture, pide & lahmacun & pain... tout cuit dans un four en pierre...👍🏻
Le 02/05/2021 à 09:50
Très sympathique, propre et rapport prix ok
Le 26/02/2021 à 21:58
Le soir à partir de 20h la brochette devient un peu plus étroite et le petit kebab est vendu 3 €. Toujours le meilleur de tout LU !!
💬 Beau bijou, nourriture délicieuse, service amical Je suis un client régulier depuis de nombreuses années. Lieu d'amour😘🍹🌴
💬 Délicieux cocktails, bonne bière, ambiance sympa. La nourriture n'est pas mauvaise non plus. Les portions sont grandes. Je recommande.
💬 Très bonne pizza.
💬 Service très sympathique, chambre basique mais spacieuse, très bon petit déjeuner.
💬 J'étais aujourd'hui invité au nouveau snack-bar de Kalthof. Il y avait une petite assiette gyroscopique avec de la mayonnaise. Cela comprend également une salade, dont je ne voulais pas. Je dois admettre que c'était très savoureux. Bien préparé aussi. Le personnel était très amical. Le prix était raisonnable pour aujourd'hui. Je ne suis pas opposé à y dîner souvent.
💬 Nous les avons appelés vers 22h25 et ils nous ont attendu et nous ont donné la pizza. C'était vraiment bon en goût. La propriétaire (dame) du magasin était très sympathique et coopérative.
💬 Nous aimions commander des pizzas volantes à Sft, mais plus maintenant. J'ai attendu 2 heures pour la nourriture, eh bien vous comprenez à cause de la météo mais ce qui manquait et la mauvaise vinaigrette et avait un gratin de brocoli-dinde a malheureusement dépassé la viande de dinde, plus de pâtes que de dinde comme le montrent les photos, il n'y en a pas chose ici, la salade est en dessous de toute dignité, vous perdez votre nourriture. Notre pizza oubliée vient d'arriver au bout d'une demi-heure et on nous a donné une bouteille de Fanta en guise de consolation.
💬 Bel endroit... bonne nourriture et personnel sympathique... en résumé : bon combo pour un restaurant
💬 Plutôt foiré
💬 Non recommandé, ce n'est pas un vrai hôtel. Moisissure dans les chambres, pas de service et bien trop cher. Les photos sur Internet sont trompeuses et impudentes en elles-mêmes. Je ne paierais même pas 0 € pour une nuit.