Les avis
Le 14/05/2023 à 16:07
Savoureux et pas cher
💬 Le personnel est très sympathique et arrangeant ! La chambre était joliment décorée et propre... un peu petite, mais elle était confortable pour nous. La douche était peut-être un peu petite pour une personne plus grande et les serviettes de bain n'étaient pas douces, mais il y avait beaucoup d'eau chaude pour nous deux. L'emplacement était pratique pour nous permettre de faire un court trajet en voiture pour rendre visite à nos amis à Dudeldorf. Le petit déjeuner était très bon avec une belle sélection de viandes, fromages, légumes frais, œufs durs et pains. Nous y retournerions certainement.
💬 Nous y étions pour le dîner du lendemain de Noël : sanglier rôti très sympathique et délicieux
💬 Chambre simple et vieillote. La salle de bain l'est encore plus. Je n'ai pas dormi de la nuit car le bruit de la rue est trop présent. Le petit déjeuner est moyen (comme souvent en Allemagne). Par contre avertissez si vous arrivez apres 20h car il n'y a plus personne pour accueillir. La récupération de la clé a été un vrai sketch !!!
💬 Le seul défaut est la salle avec les machines à sous. Ça sent très fort là-bas et il y a des bouteilles de bière dans les rhumeries. Le magasin de kebab lui-même est à deux portes. C'est vraiment bon, mais le mobilier est très spartiate.
💬 Après un long trajet en moto, l'escalope est arrivée juste à temps. Super savoureux et pas cher. Excellent service, encore une fois à tout moment.
💬 Bon restaurant japonais, sushis très savoureux. Je donne 5/5 à la nourriture, mais les cocktails étaient délicieux, mais l'alcool est très faible, 3/5. Le personnel parle anglais. 🇺🇦🇩🇪
💬 Je suis très positivement surpris par la très grande variété de plats proposés, qu'ils soient indiens, italiens, allemands ou turcs et, comme toujours, j'ai vraiment apprécié la currywurst avec des frites et les nouveaux sièges et les sièges confortables sont positifs, mais c'est quand même une collation une belle
💬 Le personnel est sympathique mais il n'y a pas assez de serveurs. L'ambiance est cosy, mais il n'y a pas assez de musique. Les prix sont raisonnables. Savoureux. Aimé.
💬 Commandez-y régulièrement. Nourriture plus que satisfaisante et en cas de malentendu, un contact direct a été recherché et il a été résolu de manière amicale. Globalement recommandé.
💬 Bon appétit. Les prix sont corrects (l'inflation, etc. doit également être prise en compte)