Restaurant 🇩🇪

Karimo Avis

📌 Flensburger Str. 22A, 24997 Wanderup - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Karimo à Wanderup

Les avis

Les dernier avis sur Karimo à Wanderup

Nina.o

Le 14/05/2023 à 16:07

5 / 5

Savoureux et pas cher

  • 🏪 Unter den Kastanien (100 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et arrangeant ! La chambre était joliment décorée et propre... un peu petite, mais elle était confortable pour nous. La douche était peut-être un peu petite pour une personne plus grande et les serviettes de bain n'étaient pas douces, mais il y avait beaucoup d'eau chaude pour nous deux. L'emplacement était pratique pour nous permettre de faire un court trajet en voiture pour rendre visite à nos amis à Dudeldorf. Le petit déjeuner était très bon avec une belle sélection de viandes, fromages, légumes frais, œufs durs et pains. Nous y retournerions certainement.


  • 🏪 Gasthof Brombachsee (121 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner du lendemain de Noël : sanglier rôti très sympathique et délicieux


  • 🏪 Adler - Hotel und Restaurant Rüsselsheim (140 Avis)

  • 💬 Chambre simple et vieillote. La salle de bain l'est encore plus. Je n'ai pas dormi de la nuit car le bruit de la rue est trop présent. Le petit déjeuner est moyen (comme souvent en Allemagne). Par contre avertissez si vous arrivez apres 20h car il n'y a plus personne pour accueillir. La récupération de la clé a été un vrai sketch !!!


  • 🏪 Bistro Munzur Dilan (35 Avis)

  • 💬 Le seul défaut est la salle avec les machines à sous. Ça sent très fort là-bas et il y a des bouteilles de bière dans les rhumeries. Le magasin de kebab lui-même est à deux portes. C'est vraiment bon, mais le mobilier est très spartiate.


  • 🏪 Tannenhof (266 Avis)

  • 💬 Après un long trajet en moto, l'escalope est arrivée juste à temps. Super savoureux et pas cher. Excellent service, encore une fois à tout moment.


  • 🏪 Daisuki Sushi (302 Avis)

  • 💬 Bon restaurant japonais, sushis très savoureux. Je donne 5/5 à la nourriture, mais les cocktails étaient délicieux, mais l'alcool est très faible, 3/5. Le personnel parle anglais. 🇺🇦🇩🇪


  • 🏪 Marmara (181 Avis)

  • 💬 Je suis très positivement surpris par la très grande variété de plats proposés, qu'ils soient indiens, italiens, allemands ou turcs et, comme toujours, j'ai vraiment apprécié la currywurst avec des frites et les nouveaux sièges et les sièges confortables sont positifs, mais c'est quand même une collation une belle


  • 🏪 Restaurant Farina (996 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympathique mais il n'y a pas assez de serveurs. L'ambiance est cosy, mais il n'y a pas assez de musique. Les prix sont raisonnables. Savoureux. Aimé.


  • 🏪 Pizzaservice Altenmünster (101 Avis)

  • 💬 Commandez-y régulièrement. Nourriture plus que satisfaisante et en cas de malentendu, un contact direct a été recherché et il a été résolu de manière amicale. Globalement recommandé.


  • 🏪 Ciao Italia (71 Avis)

  • 💬 Bon appétit. Les prix sont corrects (l'inflation, etc. doit également être prise en compte)