Snack 🇩🇪

Karin´s Futterkrippe Avis

📌 Op de Göten 2, 25554 Wilster - Allemagne

4.2 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Karin´s Futterkrippe à Wilster

Les avis

Les dernier avis sur Karin´s Futterkrippe à Wilster

Esther.u

Le 06/01/2024 à 20:23

5 / 5

Hier soir, nous avons eu un autre délicieux repas. Merci de nous avoir permis de venir après le sauna à 21h30 et d'être si merveilleusement traités. ...et j'ai mangé des algues pour la première fois 👌

Ane.o

Le 22/08/2023 à 12:18

4 / 5

Personnel sympa. Snack-bar propre !

Monika.t

Le 08/07/2023 à 10:38

5 / 5

Peu avant la fin de la journée, un repas nous a été servi. Respect!

Julchen..

Le 20/11/2022 à 16:06

5 / 5

Les meilleurs gros burgers qui soient 🥰

Hinrichter.

Le 24/07/2022 à 18:53

1 / 5

Ne finissez plus jamais de manger dans les magasins discount, etc. Nettement meilleur qu'ici, dans le magasin

Olaf.a

Le 16/04/2022 à 08:36

5 / 5

Très savoureux et copieux, frais et peu coûteux.

Frederik.i

Le 21/10/2021 à 12:23

3 / 5

Malheureusement, il n'est ouvert qu'en semaine, mais rien d'autre de spécial.

kleeni1011.

Le 26/01/2021 à 11:45

5 / 5

Délicieux. Rapide . Prix ​​correct

Heinz.a

Le 10/09/2020 à 20:03

4 / 5

Personnel très sympathique, malheureusement presque tout était complet, mais ce qui était préparé était bon

Stickedy.t

Le 10/09/2020 à 04:12

5 / 5

Très bonne collation !!

Marc.e

Le 04/10/2019 à 13:09

1 / 5

Gyros commandés, j'ai obtenu des tranches de porc du torréfacteur. La serveuse a alors essayé de me dire qu'elle utilisait des gyroscopes du torréfacteur et que tout allait bien. Le fait que j'ai finalement récupéré mon argent (au moins une partie) est probablement dû uniquement au fait qu'il y avait des invités dans le magasin et que la dame a réalisé qu'elle ne pouvait pas se débarrasser de moi autrement. Soyez prudent lors de la commande. Ou allez directement à Heiligenstedten. Là, vous obtenez ce que vous avez commandé.

Julius.�

Le 16/07/2019 à 16:46

4 / 5

Emporter. Sélection riche, service amical.

Photo n°1 de l'avis de Julius. fait le 16/07/2019 à 16:46 sur le  Karin´s Futterkrippe à Wilster
Petra.e

Le 15/07/2019 à 07:43

5 / 5

Des plats délicieux à petits prix, pour tous les goûts

Hauke.e

Le 20/06/2019 à 03:35

4 / 5

petite collation. la nourriture est bonne et le personnel est gentil

Photo n°1 de l'avis de Hauke.e fait le 20/06/2019 à 03:35 sur le  Karin´s Futterkrippe à Wilster
Ulrich.o

Le 14/06/2019 à 14:35

1 / 5

La mangeoire de Karin, tout sort de la friteuse, même la bratwurst ! Escalope gitane à la sauce indéfinissable, escalope également de la friteuse !

Silvio.c

Le 09/05/2019 à 17:12

3 / 5

Bifteck de cou convivial, propre et rapide, bien frit...

Morten.j

Le 10/04/2019 à 18:54

4 / 5

Très bonne nourriture, portions énormes

Joachim.e

Le 23/03/2019 à 18:43

5 / 5

Délicieux

Andre.s

Le 11/02/2019 à 12:25

1 / 5

pure déception

Joost.e

Le 12/12/2018 à 18:34

5 / 5

sympa, bonne qualité et pas cher

Joerg.u

Le 15/07/2018 à 17:08

4 / 5

La grippe alimentaire de Karin est une collation agréable et propre. Le personnel est toujours sympathique.

Thorsten.e

Le 26/02/2018 à 09:25

5 / 5

Un délicieux déjeuner!

Olaf.a

Le 20/02/2018 à 18:30

5 / 5

Conditions conviviales, propre, savoureuse et nourriture abondante... Qu'est-ce qui pourrait être mieux...

Micha.

Le 15/01/2018 à 11:51

5 / 5

Des plats délicieux, tous fraîchement préparés. Hautement recommandé

Tobias.t

Le 30/11/2017 à 12:03

4 / 5

Très confortablement meublé et la nourriture est bonne. Que demander de plus à un snack-bar !? Je reviendrai!

Marcus.l

Le 12/06/2017 à 18:07

4 / 5

Petit snack-bar propre. Nourriture très savoureuse, prix un peu élevés mais toujours raisonnables.

T.

Le 01/01/2017 à 13:44

5 / 5

Ce snack est culte

Jan.

Le 09/11/2016 à 19:01

5 / 5

Cuisine maison délicieuse et copieuse. C'était rapide, c'était savoureux et le magasin était propre ! Si je suis à proximité, j'adorerais revenir 😊

Photo n°1 de l'avis de Jan. fait le 09/11/2016 à 19:01 sur le  Karin´s Futterkrippe à Wilster
Photo n°2 de l'avis de Jan. fait le 09/11/2016 à 19:01 sur le  Karin´s Futterkrippe à Wilster
Eiland.e

Le 27/10/2016 à 19:06

4 / 5

Un demi poulet avec des frites c'est toujours bon...

Holger.t

Le 28/03/2013 à 06:43

4 / 5

Déjeuner optimal pour tout le monde et pas cher !

  • 🏪 Kula-Bar (189 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour prendre une bière. A des sièges pour les grandes foules. Bonne sélection de bières. La nourriture est bonne. Le service peut être lent


  • 🏪 Rheinischer Hof (19 Avis)

  • 💬 Cette maison ne vaut même pas une étoile... nous y avons été réservés car l'appartement que nous avions réservé était en cours de rénovation. La nourriture de mon mari n'était pas comestible, les pommes de terre frites étaient vieilles et baignaient dans la graisse... la pièce était une imposition avec un sol en pente sans lattes ou cassées... pas de télévision... tout était simplement rafistolé et mal maquillé. .. la douche et ce lavabo bancal et sale avec des toiles d'araignées... etc... la cage d'escalier avait probablement encore la moquette d'origine qui était sombre et sale... la seule chose positive est la belle place avec une fontaine devant la maison ...non recommandé


  • 🏪 Pension Marienbrunnen (13 Avis)

  • 💬 Il est désormais affilié à l'Hôtel Four Seasons. Très bonne combinaison de moderne et d'ancien. A conservé son charme. Super petit déjeuner, super WiFi, très belles chambres neuves, tout était très spacieux.


  • 🏪 Rumpf Gaststätte Bierstübel (36 Avis)

  • 💬 Je pense que la nourriture est meilleure sinon ! Le cuisinier était probablement malade. Nous avons attendu incroyablement longtemps. Il y avait un manque de piquant, et même le serveur n'arrivait pas à s'en sortir avec son style Mansfeld. Les restaurants allemands sont tellement géniaux ! Vous devez réessayer !


  • 🏪 Restaurant Tauberquelle (1173 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa. J'ai pris le maultaschen avec de la salade de pomme de terre, un Spezi et un verre de vin blanc.


  • 🏪 DoDa’s Deli (324 Avis)

  • 💬 Un de mes amis m'a dit que leurs sandwichs étaient bons mais j'ai essayé le sofrito au poulet – je n'ai pas aimé. J'aurais dû m'en tenir à la recommandation de mon ami. La prochaine fois :) L'ambiance était super cependant. Beaux intérieurs et le personnel.


  • 🏪 Hunt Brothers Pizza (10 Avis)

  • 💬 Au bout de 15 minutes, une pizza de votre choix est prête avec autant de garnitures supplémentaires que vous le souhaitez ! C'est vraiment délicieux !


  • 🏪 MAMAN (599 Avis)

  • 💬 🍴 Ambiance très sympa et les plats sont si délicatement présentés ! Et ai-je oublié de mentionner à quel point tout est délicieux ? 😂 On ne peut jamais se tromper avec les recommandations des vrais locaux en matière de cuisine ethnique 😁 La seule option qui manquait était des assiettes de poisson ou de fruits de mer, mais peut-être que cela ne fait pas partie de la cuisine de toute façon ?


  • 🏪 Dilan Grill Perleberg (240 Avis)

  • 💬 Très savoureux, mais pas très pratique. Une petite pièce et des ouvriers de cuisine sans gants, sans chapeaux et sans taches grasses sur le ventre.


  • 🏪 Wurstbraterei (13 Avis)

  • 💬 De passage dans le coin nous nous sommes restaurer ici... Quelle erreur ! L hygiène laisse a désirer.... Nous avons commandé deux hamburger, les steacks ( sorte de viande reconstituée, c'était pas le bon steak haché de boeuf ) , la dame les a carrément pris avec ses mains 🤢. Le tout réchauffer au micro-ondes. Mon mari a pris une sorte de choucroute . Et pour moi c etait un curry.... Se que je retiens de ce plat , c est une saucisse noyée dans eu ketchup saupoudrer de curry en poudre 🤢 infecte. Avec un morceau de pain. Plus deux Capri Sun et une bière , tout cela pour la maudite sommes de 33€!!! Une honte , nous avons manger car faim... Mais je croise les doigts pour ne pas avoir une intoxication. Les toile cirée des tables été bien sale elle aussi. Nous avons vu trop tard qu il y avait juste en face un resto qui avait l' air beaucoup plus clean ! Conclusion, passer votre chemin ! Néanmoins bon accueil