Snack 🇩🇪

Karin´s Futterkrippe Avis

📌 Op de Göten 2, 25554 Wilster - Allemagne

4.2 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Karin´s Futterkrippe à Wilster

Les avis

Les dernier avis sur Karin´s Futterkrippe à Wilster

Esther.u

Le 06/01/2024 à 20:23

5 / 5

Hier soir, nous avons eu un autre délicieux repas. Merci de nous avoir permis de venir après le sauna à 21h30 et d'être si merveilleusement traités. ...et j'ai mangé des algues pour la première fois 👌

Ane.o

Le 22/08/2023 à 12:18

4 / 5

Personnel sympa. Snack-bar propre !

Monika.t

Le 08/07/2023 à 10:38

5 / 5

Peu avant la fin de la journée, un repas nous a été servi. Respect!

Julchen..

Le 20/11/2022 à 16:06

5 / 5

Les meilleurs gros burgers qui soient 🥰

Hinrichter.

Le 24/07/2022 à 18:53

1 / 5

Ne finissez plus jamais de manger dans les magasins discount, etc. Nettement meilleur qu'ici, dans le magasin

Olaf.a

Le 16/04/2022 à 08:36

5 / 5

Très savoureux et copieux, frais et peu coûteux.

Frederik.i

Le 21/10/2021 à 12:23

3 / 5

Malheureusement, il n'est ouvert qu'en semaine, mais rien d'autre de spécial.

kleeni1011.

Le 26/01/2021 à 11:45

5 / 5

Délicieux. Rapide . Prix ​​correct

Heinz.a

Le 10/09/2020 à 20:03

4 / 5

Personnel très sympathique, malheureusement presque tout était complet, mais ce qui était préparé était bon

Stickedy.t

Le 10/09/2020 à 04:12

5 / 5

Très bonne collation !!

Marc.e

Le 04/10/2019 à 13:09

1 / 5

Gyros commandés, j'ai obtenu des tranches de porc du torréfacteur. La serveuse a alors essayé de me dire qu'elle utilisait des gyroscopes du torréfacteur et que tout allait bien. Le fait que j'ai finalement récupéré mon argent (au moins une partie) est probablement dû uniquement au fait qu'il y avait des invités dans le magasin et que la dame a réalisé qu'elle ne pouvait pas se débarrasser de moi autrement. Soyez prudent lors de la commande. Ou allez directement à Heiligenstedten. Là, vous obtenez ce que vous avez commandé.

Julius.�

Le 16/07/2019 à 16:46

4 / 5

Emporter. Sélection riche, service amical.

Photo n°1 de l'avis de Julius. fait le 16/07/2019 à 16:46 sur le  Karin´s Futterkrippe à Wilster
Petra.e

Le 15/07/2019 à 07:43

5 / 5

Des plats délicieux à petits prix, pour tous les goûts

Hauke.e

Le 20/06/2019 à 03:35

4 / 5

petite collation. la nourriture est bonne et le personnel est gentil

Photo n°1 de l'avis de Hauke.e fait le 20/06/2019 à 03:35 sur le  Karin´s Futterkrippe à Wilster
Ulrich.o

Le 14/06/2019 à 14:35

1 / 5

La mangeoire de Karin, tout sort de la friteuse, même la bratwurst ! Escalope gitane à la sauce indéfinissable, escalope également de la friteuse !

Silvio.c

Le 09/05/2019 à 17:12

3 / 5

Bifteck de cou convivial, propre et rapide, bien frit...

Morten.j

Le 10/04/2019 à 18:54

4 / 5

Très bonne nourriture, portions énormes

Joachim.e

Le 23/03/2019 à 18:43

5 / 5

Délicieux

Andre.s

Le 11/02/2019 à 12:25

1 / 5

pure déception

Joost.e

Le 12/12/2018 à 18:34

5 / 5

sympa, bonne qualité et pas cher

Joerg.u

Le 15/07/2018 à 17:08

4 / 5

La grippe alimentaire de Karin est une collation agréable et propre. Le personnel est toujours sympathique.

Thorsten.e

Le 26/02/2018 à 09:25

5 / 5

Un délicieux déjeuner!

Olaf.a

Le 20/02/2018 à 18:30

5 / 5

Conditions conviviales, propre, savoureuse et nourriture abondante... Qu'est-ce qui pourrait être mieux...

Micha.

Le 15/01/2018 à 11:51

5 / 5

Des plats délicieux, tous fraîchement préparés. Hautement recommandé

Tobias.t

Le 30/11/2017 à 12:03

4 / 5

Très confortablement meublé et la nourriture est bonne. Que demander de plus à un snack-bar !? Je reviendrai!

Marcus.l

Le 12/06/2017 à 18:07

4 / 5

Petit snack-bar propre. Nourriture très savoureuse, prix un peu élevés mais toujours raisonnables.

T.

Le 01/01/2017 à 13:44

5 / 5

Ce snack est culte

Jan.

Le 09/11/2016 à 19:01

5 / 5

Cuisine maison délicieuse et copieuse. C'était rapide, c'était savoureux et le magasin était propre ! Si je suis à proximité, j'adorerais revenir 😊

Photo n°1 de l'avis de Jan. fait le 09/11/2016 à 19:01 sur le  Karin´s Futterkrippe à Wilster
Photo n°2 de l'avis de Jan. fait le 09/11/2016 à 19:01 sur le  Karin´s Futterkrippe à Wilster
Eiland.e

Le 27/10/2016 à 19:06

4 / 5

Un demi poulet avec des frites c'est toujours bon...

Holger.t

Le 28/03/2013 à 06:43

4 / 5

Déjeuner optimal pour tout le monde et pas cher !

  • 🏪 Pension Am Leezenpatt (18 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont très gentils, les chiens sont les bienvenus. Les chambres sont simples mais fonctionnelles. Le matelas va bien. Il y a un appartement avec jusqu'à 4 lits ainsi qu'une chambre double et une chambre simple. La propreté des chambres est bonne. La maison d'hôtes est recommandée pour les courts séjours. Rewe et Lidl ainsi qu'une boulangerie sont accessibles à pied. De temps en temps, on entend un train mais sinon c'est calme. Le stationnement se fait devant la maison et dans la rue


  • 🏪 Velberter Grill (511 Avis)

  • 💬 Le personnel est super sympa et de bonne humeur. La nourriture est préparée de manière appétissante et le prix est correct.


  • 🏪 La Pizzetta D'Oro (156 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures pizzas et pâtes !!!! Hautement recommandé! Tout était frais, le personnel était gentil et l'emplacement est également bon, loin de la foule. Les prix sont extrêmement raisonnables.


  • 🏪 Enjoy Döner Lounge (678 Avis)

  • 💬 Employés hostiles. Aussi des portions assez petites pour le prix. De plus, la viande sur l'assiette de kebab était déjà froide (elle avait probablement été coupée sur la brochette depuis un moment) et il n'y avait même pas de pain avec. Très malheureux. Pas encore! Heureusement, il y a d'autres restaurants turcs à proximité !


  • 🏪 Gasthof Käppel (146 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, très savoureuse et bien assaisonnée et les plats arrivent chauds à table. Pas de longs délais d'attente et service très sympathique.


  • 🏪 Golf- und Landhotel Anetseder (152 Avis)

  • 💬 J'y suis resté pour la 2ème fois et je n'ai pas remarqué que le temps passait et qu'il manquait quelques petits ajustements à cet endroit : la porte de la salle de bain ne fermait pas bien, peu de services manquaient. C'est toujours un endroit idéal où séjourner en raison de sa position magnifique - au cœur d'un parcours de golf, tout est vert, excellente vue, calme


  • 🏪 Mekong Bistro (3 Avis)

  • 💬 Oui... impression. Lors de ma visite, il y avait beaucoup de bouteilles de gaz dans un coin et des cartons Sternburg à côté, ça sentait le pub donc j'en ai perdu le goût. Je me demandais si j'étais dans un restaurant, tout était plein de bêtises. Du café instantané à 2 euros ? Suite à mes attentes en matière de cuisine asiatique, j'ai gentiment pris les frites de Dan.


  • 🏪 Pizza Automat Neu-Ulm Pfuhl (8 Avis)

  • 💬 Des produits absolument moche à un prix complètement exorbitant. À mon avis, ça vaut un maximum de 5 euros par pizza. Une pizza bon marché en paquet de trois dans un magasin discount a le même goût ! Complètement pâteux, fromage non coulant et tiède. Pour le prix du distributeur automatique de 8,90 euros (Speciale), vous préférez commander chez Pizza Sprint à Offenhausen et avoir une vraie pizza fraîchement préparée pour le même prix ! Une fois et plus jamais !


  • 🏪 Gasthof Zur Schönen Aussicht Inh. Fam. Brandl (208 Avis)

  • 💬 Des gens sympas - nourriture excellente !


  • 🏪 Gaststätte Waldblick (40 Avis)

  • 💬 Propriétaires sympathiques, café et glaces savoureux. Mon fils s'est bien amusé sur la piste de karting avec remontée mécanique. Je recommande .