📌 u. Gasse 25, 74564 Crailsheim - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:56
Pub rustique proposant d'excellentes bratwursts, une salade de saucisses, des muscles et des frites. Et à des prix abordables
Le 19/03/2024 à 16:38
La nourriture était très bonne et le personnel sympathique. Nous venons toujours à l'assemblée générale des Wanderfreunde Crailsheim. 👍👍
Le 09/03/2023 à 13:57
Le pub était complètement rempli de fumée lors de ma visite. Les vêtements doivent être lavés
Le 05/03/2023 à 16:19
C'est très bon, bonne nourriture, pas cher, bon service
Le 01/11/2022 à 14:33
Globalement bien
Le 18/08/2020 à 11:01
Pub local en ville
Le 28/02/2020 à 17:18
Chambre d'hôtes confortable, tout était super
Le 03/07/2019 à 19:36
L'aubergiste fait une étrange impression. Et la télé est folle aussi
Le 02/06/2019 à 00:32
C'était super.
Le 14/04/2019 à 14:42
Le ciel est cool
Le 30/03/2019 à 23:39
Nourriture excellente, boissons excellentes, service excellent 👍
Le 17/03/2019 à 07:08
Suuuuuper
Le 01/01/2019 à 18:16
La nourriture est excellente !
Le 11/12/2018 à 18:15
Restaurant très cosy, c'est toujours assez sympa là-bas, public des petits aux grands
Le 01/11/2018 à 17:54
Ici vous pouvez trouver la meilleure salade de saucisses du monde entier !
Le 12/02/2018 à 13:15
Meilleur pub à Ingersheim
Le 07/01/2018 à 20:05
Super sympa, vieux pub comme vous le connaissez avant. Chant au bar inclus. L'hôte est super...
Le 04/01/2018 à 16:21
Restaurant simple et familial
Le 23/12/2017 à 11:33
Super pub... tout va bien
Le 23/12/2017 à 04:47
Ancien propriétaire de pub :) Sky...
Le 22/11/2017 à 10:32
Nourriture pas chère mais bonne.
Le 18/10/2017 à 06:34
Restaurant terre-à-terre avec des plats simples mais très savoureux. La salade de saucisses et le Leberkäse aux oignons et à la sauce sont légendaires. Vous y rencontrez des gens normaux et sympathiques avec qui vous pouvez immédiatement entamer une conversation. Sans oublier les prix très corrects !
💬 Super restauration rapide. Délicieux donateur :)
💬 Tout simplement fabuleux ! Je ne me souviens pas d'avoir eu un meilleur Cheeseburger que celui-ci et je n'exagère pas. De la douceur du sandwich à la qualité de la viande ! (Les chips de truffes sont aussi bonnes) Qualité supérieure! Service très sympathique et on se sent immédiatement à l'aise. Hautement recommandé!
💬 Excellente cuisine de qualité. De belles pièces de viande. Un beau cadre discret, personnel anglophone. Mais, le lieu est très fréquenté. Prévoir de réserver ou de venir très tôt.
💬 Nous avions des kebabs à moitié vides et des rouleaux de pizza remplis de "viande de doner kebab" (voir photo). S'ils avaient été au moins à moitié savoureux, on aurait pu éviter qu'il n'y ait pratiquement pas de garniture. Alors on les a juste jetés, quel dommage
💬 Froid, il ne passe pas les sandwichs au grill, le durum était mal roulé, impossible à manger correctement. Je déconseille surtout si il y a de l’affluence !
💬 Une chambre à la fois pittoresque et moderne, confortable et chaleureuse, meublée avec beaucoup de charme. La nôtre avait un lit en bois sous le toit, ce qui est un point fort pour chaque enfant. La salle de bain, qui devrait être la pièce la plus importante pour tout le monde, est au sommet. La propreté est imbattable... une grande douche, que je trouve très adaptée aux enfants, complète le tout... même les petits ustensiles mis à votre disposition sont présentés avec beaucoup d'amour... mon fils ( 13) et... après une bonne nuit de sommeil, j'ai été réveillé le matin par l'odeur des petits pains frais... du petit-déjeuner buffet préparé par notre couple de propriétaires, où aucun souhait n'était laissé en suspens, là il n'y avait absolument rien qui n'existait pas... jus de fruits, œufs fraîchement cuits, muesli, flocons... grâce à une machine à café entièrement automatique, aucun souhait ne restait insatisfait... Alors chers lecteurs, tout cela et bien plus encore m'a simplement impressionné.. mais le plus important avant tout est que vous ayez des propriétaires super sympathiques et gentils qui se soucient que je me sente à l'aise avec mon enfant.. Le point culminant Mais le prix- le rapport de performance est... Pour 2 personnes avec tous les petits détails et le petit déjeuner que j'ai pu réserver au pied levé, j'étais encore à moins de 100€. Je n'arrête pas de le dire, allez-y, ça vaut vraiment le coup. LG Daniela
💬 C'est très bien
💬 Gude Donner
💬 Bonne boutique ! Commandé, prêt à être récupéré dans 10 minutes. Les employés sont super sympas, ils vous donnent de la sauce pour tremper et une boisson pour accompagner votre pizza et ils essaient visiblement. La pizza est vraiment savoureuse aussi ! Je ne comprends pas pourquoi d'autres saccagent cet endroit simplement parce qu'il était déjà fermé. Alors vite avec la note !
💬 J'ai essayé un Döner à emporter et j'ai vraiment aimé ! La nourriture est copieuse, savoureuse et à un prix raisonnable. Le personnel est également sympathique et parle anglais. Je recommande ceci :) Edit : le Borek n'était pas très génial quand je l'ai acheté. Je préfère beaucoup plus le Döner.