📌 u. Gasse 25, 74564 Crailsheim - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:56
Pub rustique proposant d'excellentes bratwursts, une salade de saucisses, des muscles et des frites. Et à des prix abordables
Le 19/03/2024 à 16:38
La nourriture était très bonne et le personnel sympathique. Nous venons toujours à l'assemblée générale des Wanderfreunde Crailsheim. 👍👍
Le 09/03/2023 à 13:57
Le pub était complètement rempli de fumée lors de ma visite. Les vêtements doivent être lavés
Le 05/03/2023 à 16:19
C'est très bon, bonne nourriture, pas cher, bon service
Le 01/11/2022 à 14:33
Globalement bien
Le 18/08/2020 à 11:01
Pub local en ville
Le 28/02/2020 à 17:18
Chambre d'hôtes confortable, tout était super
Le 03/07/2019 à 19:36
L'aubergiste fait une étrange impression. Et la télé est folle aussi
Le 02/06/2019 à 00:32
C'était super.
Le 14/04/2019 à 14:42
Le ciel est cool
Le 30/03/2019 à 23:39
Nourriture excellente, boissons excellentes, service excellent 👍
Le 17/03/2019 à 07:08
Suuuuuper
Le 01/01/2019 à 18:16
La nourriture est excellente !
Le 11/12/2018 à 18:15
Restaurant très cosy, c'est toujours assez sympa là-bas, public des petits aux grands
Le 01/11/2018 à 17:54
Ici vous pouvez trouver la meilleure salade de saucisses du monde entier !
Le 12/02/2018 à 13:15
Meilleur pub à Ingersheim
Le 07/01/2018 à 20:05
Super sympa, vieux pub comme vous le connaissez avant. Chant au bar inclus. L'hôte est super...
Le 04/01/2018 à 16:21
Restaurant simple et familial
Le 23/12/2017 à 11:33
Super pub... tout va bien
Le 23/12/2017 à 04:47
Ancien propriétaire de pub :) Sky...
Le 22/11/2017 à 10:32
Nourriture pas chère mais bonne.
Le 18/10/2017 à 06:34
Restaurant terre-à-terre avec des plats simples mais très savoureux. La salade de saucisses et le Leberkäse aux oignons et à la sauce sont légendaires. Vous y rencontrez des gens normaux et sympathiques avec qui vous pouvez immédiatement entamer une conversation. Sans oublier les prix très corrects !
💬 Il top
💬 L'hôtel est situé dans un endroit pittoresque. Belle nature. Il y a beaucoup d'arbres, les oiseaux chantent. Le silence et le bonheur sont ce dont les gens ont besoin pour s'éloigner de l'agitation de la ville. Délicieux petits déjeuners variés. Bon service.
💬 Un joli petit endroit peu fréquenté au milieu des vignes, avec de belles possibilités de promenades et d'excursions. L'hôtel est une ancienne ferme avec une magnifique grande cour intérieure, des chambres intelligemment et magnifiquement aménagées, atmosphériques et très agréables. Des conseils culinaires extrêmement délicieux, un petit-déjeuner tout aussi délicieux et une excellente carte des vins avec d'autres invités intéressants. Les hôtes présents, serviables, compétents et très agréables. Le caviste peut être fermé pendant la nuit avec un bon ami. Nous avons passé un très bon long week-end et avons vraiment apprécié notre séjour. Merci!
💬 Bon hôtel, excellent rapport qualité-prix. À distance de marche du centre. Bon service.
💬 NOUS sommes allés déjeuner ici un vendredi, donc il n'y avait pas beaucoup de monde et il n'y aurait pas eu besoin de réserver des places. Nous avons dû attendre longtemps avant de pouvoir commander les boissons et encore plus longtemps pour commander la nourriture. La nourriture était correcte - entrées et plat principal.
💬 Chambre de charme, éclairage de salle de bain non convivial et baignoire pour se doucher. Service très agréable et serviable. Mais j'y retournerais avec plaisir car l'emplacement est idéal pour des excursions.
💬 Auberge confortable à Iphofen, une spécialité de gâteau aux pommes très savoureuse
💬 Des journées merveilleuses dans le Upstallsboom à Kühlungsborn. Service super. Les employés sont toujours là. Je serais heureux de revenir. Merci!
💬 Un restaurant d'une qualité rare pour un parc d'attractions. Il y a une file d'attente impressionnante le midi et on comprend vite pourquoi : la cuisine est raffinée, le cadre au style viking/nordique est saisissant.
💬 Situation idéale avant un séjour à LegoLand. L'hôtel est moderne, rénové récemment et la chambre était confortable. Le restaurant attenant à l'hôtel est très pratique pour ne pas devoir trouver un autre restaurant dans les environs. Nous avons très bien mangé le soir au restaurant. Le petit-déjeuner était très agréable. Le personnel était très sympathique et le patron du restaurant très chaleureux. Il n'y a pas de climatisation dans la chambre mais nous n'avons pas eu un temps trop chaud donc pas de soucis. Il n'y a pas de sèche-cheveux dans la chambre, pensez donc à en prévoir un si besoin.