📌 Bachkeller, Ledermarktgasse 2, 99310 Arnstadt - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 20:47
Das Essen war Preis-Leistungs technisch schrecklich. Das Baguette war komplett durchgeweicht, die Suppe ist ausgelaufen und die Lieferung hat ziemlich lange gedauert. Sehr schade.
Le 05/05/2024 à 11:31
Très bonne nourriture! Recommandation claire. C'est dommage que nous venons seulement de trouver le service de livraison.
Le 14/04/2024 à 07:14
Un morceau de viande dans un repas végétarien est absolument interdit. D'où la note relativement mauvaise de ma part. La nourriture est toujours bonne, riche et le rapport qualité-prix est correct. L'ambiance laisse à désirer et nécessite de toute urgence une refonte générale.
Le 16/03/2024 à 20:44
Tout est top.. Très bien..
Le 21/02/2024 à 14:00
Cuisine indienne très savoureuse à bon prix !
Le 20/02/2024 à 19:40
Nourriture super délicieuse et service très sympa! Il existe un grand choix de plats indiens, mais aussi d'autres propositions et de nombreuses options végétariennes. Il y en a vraiment pour tous les goûts ici et les prix sont les mêmes qu'avant l'inflation. Nous serions ravis de revenir!
Le 20/02/2024 à 19:18
Service super sympa, nourriture délicieuse et très bon rapport qualité prix. Encore une fois à tout moment !
Le 30/01/2024 à 12:15
Karma Lounge est un très bon service de livraison. Comme je n'ai commandé que des plats indiens jusqu'à présent, je ne peux pas dire à quoi ressemblent les pizzas & co. Les plats indiens sont authentiquement assaisonnés et impressionnent par leur goût intense. J'affirme que vous pouvez déguster les meilleurs plats indiens à Arnstadt au Karma Lounge. Recommandation claire : Mélangez Pakora, Butter Chicken, Chicken Curry et Murgh do Pyaza. Et ici, le piquant indien est vraiment piquant !
Le 01/11/2023 à 21:34
Meilleur Biriyani en Thuringe en Allemagne 🇩🇪. J'y vais pour la 2ème fois, la qualité et la quantité de nourriture sont fortement recommandées, c'est trop bon. Il faut essayer ❤️
Le 13/10/2023 à 20:52
la meilleure cuisine indienne pour les Thuringiens. Le goût de la nourriture est satisfaisant à 100%. Leur style de service et leur comportement reflètent véritablement la culture indienne, ils accueillent chaleureusement les invités et prennent très bien soin de leurs clients. La quantité de nourriture que nous mangeons en Thuringe est extraordinairement bonne. La chose la plus importante que nous attirons est que votre ventre soit rempli de ses aliments. Ils servent les plats d'entrée, puis le plat principal et le dessert est merveilleux. Fortement recommandé 👌
Le 13/10/2023 à 20:43
La meilleure cuisine indienne de Thuringe. Le goût et la quantité de nourriture sont fortement recommandés. Le comportement et le service sont époustouflants. Ils accueillent chaleureusement les invités et font de leur mieux pour offrir un service exceptionnel. La nourriture a un goût de 10 sur 10. Nous sommes extrêmement heureux et y retournerons de plus en plus. Meilleure expérience de qualité en Thuringe en Allemagne. Entièrement satisfait 😌 ☺️
💬 Je dois donc dire que nous y étions pour la deuxième fois et c'était encore une fois un délicieux repas et un très bon service, très attentionné et toujours sympathique, même avec une salle comble. Nous ne pouvons que le recommander et souhaitons toujours des invités satisfaits.
💬 Si vous savez que vous réservez un hôtel Garni à un prix bon marché pour une seule nuit, je ne comprends personnellement pas comment vous pouvez ensuite connaître une récession après 5 nuits, comme mon prédécesseur. Si je n'aime pas l'hôtel, je peux déménager après une nuit. Personnellement, j'ai été satisfait de la chambre et du prix et je n'ai rien à redire.
💬 Pour moi, c'est le snack-bar avec le meilleur kebab depuis des années. Je reçois toujours un service très amical. Je ne peux que recommander =).
💬 Petit bar convivial, fréquenté par les Allemands locaux, cuisine excellente. Roy, le propriétaire, est un hôte formidable. bon endroit pour prendre une bière si vous séjournez à l'hôtel Leonardo Ratingen de l'aéroport de Düsseldorf.
💬 D'ACCORD
💬 Le repas était excellent. Malheureusement, la table que nous avions commandée a simplement été donnée à d'autres invités. Comme nous étions dix, la planification prenait du temps. Le service n'a pas non plus très bien fonctionné : plusieurs boissons commandées ont été oubliées. Mais : tout le monde a fait de gros efforts et notre groupe l'a pris avec humour. Le restaurant était très occupé. Avec toutes les bougies chauffe-plat sous les plaques chauffantes, les pièces se réchauffaient bien.
💬 Très bel endroit, fort typique, à la décoration bavaroise, et aux plats excellents. L'endroit surplombe la vallée et offre des vues sur un paysage grandiose.
💬 Très mauvais, bien sûr, ce n'est pas un restaurant allemand, et quand y a-t-il d'autres personnes, le service est mauvais et ils ne sont pas corrects, la pizza extrêmement petite ne mesure pas 26 cm comme on dit et devrait coûter 9 euros, j'ai payé 13 euros pour une pizza de la taille d'Aldi une pizza et une petite bière, voleur !
💬 Ce restaurant est décoré avec une grande attention aux détails, il dégage une atmosphère chaleureuse et confortable. J'ai mangé un cheesecake et c'était délicieux !
💬 Check-in rapide, chambre très agréable, calme, propre, qualité de sommeil parfaite. Personnel très gentil et sympathique, reconnaissant pour l'appel de bienvenue du responsable invité. Pas de chaussons, pas de peignoir. Le petit déjeuner est moyen, à vrai dire. Je suis allé à l'Ibis Styles en Allemagne avec un meilleur choix de nourriture. Sélection très limitée. C'est quelque chose que j'ai remarqué depuis ma première visite. Très apprécié le bon pour déguster une spécialité locale, une très bonne idée je dois dire.