Restaurant japonais 🇩🇪

Karma Restaurant Avis

📌 Londorfer Str. 10, 35305 Grünberg - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Karma Restaurant à Grünberg

Les avis

Les dernier avis sur Karma Restaurant à Grünberg

  • 🏪 Landgasthof Frischeisen (146 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Bunte Burger - Restaurant | Catering | Eventlocation - Vegan & Bio (1715 Avis)

  • 💬 Ce resto-fast food a vraiment du potentiel mais malheureusement assez gâché par le service assez chaotique qui y règne. Si le patron est des plus poli et sympathique, cela ne ratrappe malheureusement pas l'incompétence du reste du personnel qui encore une fois n'a aucun savoir vivre, aucune politesse envers les clients et de plus ne vous apporte pas de couverts ou verre pour boire.. Bref nous avons attendu au total plus de 2h pour être assises et servies. Alors d'accord, vous avez plein de réservations mais sur les 2h a faire attendre les gens nous aurions pu manger sur une table tranquillement et se servir nous même à ce stade.. Les burgers sont originaux et bons, concept sympa pour les vegan. Mais voilà.. Une expérience que je ne reitererai pas personnellement.


  • 🏪 Wiemelhauser Kebap Haus( im kirchviertel) (333 Avis)

  • 💬 Très bon prix, le kebab géant à 8 €, c'est super bon de nos jours. Viande croustillante, salade fraîche, sauces délicieuses et les gars sont très sympas. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Hanseat (287 Avis)

  • 💬 Nous n'étions pas des clients de l'hôtel. Nous y avons pris un verre 2 jours différents. Les deux serveuses n'étaient pas vraiment amicales. Les deux jours, le côté droit a été évité après avoir bu. C'est dommage, nous aurions aimé commander autre chose. Même lorsque mon mari a levé le bras et a dit « Bonjour » de manière amicale pour commander autre chose, il a été traité de manière hostile et lui a dit qu'il devrait attendre. Pas de problème, mais la dame n'est venue que 10 minutes plus tard. Tout ce que nous voulions, c'était la facture. Dommage.


  • 🏪 Fischelner Burghof (848 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel très sympa, c'était très complet mais nous avons pu nous asseoir à une table où était assis un seul monsieur. Un peu plus tard, un monsieur est venu à notre table sans réservation et nous avons eu une conversation très agréable, très inhabituelle pour nous, Allemands du Nord !!😊


  • 🏪 Die Olive (527 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Al Manqal Restaurant Hannover (82 Avis)

  • 💬 Ma pire expérience en Allemagne jusqu'à présent. J'ai été choqué. Le test est extrêmement mauvais et la viande sent horriblement mauvais. Au-dessus, l'endroit, la vaisselle et les cuillères sont sales. Je recommanderais à tout le monde d'y aller pour envisager un autre restaurant.


  • 🏪 Brasserie de l'Abbaye de Neuzelle (273 Avis)

  • 💬 En fait, nous attendions avec impatience la tournée en raison des critiques positives. Soit nous en avons eu un différent, soit aucun des critiques avant nous n’avait jamais fait une VRAIE visite d’une brasserie. 1. La visite n’est pas sans obstacle ! Malheureusement, cela n’est mentionné nulle part ! 2. Vous ne pouvez pratiquement pas voir d'installations de production réelles et vous ne ressentez donc pas l'odeur typique de la bière. Nous étions constamment rebutés par les références à l'hygiène. D’autres brasseries peuvent le faire aussi ? 3. La dégustation qui suit est la plus grosse plaisanterie. 1 boisson offerte, toutes les boissons supplémentaires 2,5€ ? Les variétés les plus récentes, comme la bière légère ou la bière d'hiver, n'étaient pas du tout disponibles. Conclusion : économisez les 10 €, achetez immédiatement de la bière au magasin et visitez une autre brasserie où vous pourrez vraiment jeter un œil dans les coulisses. C'est moins cher et vous en avez plus pour votre argent👍


  • 🏪 Gasthof und Pension Timmermans (626 Avis)

  • 💬 Belle petite auberge sympathique...


  • 🏪 Bulgarisches Restaurant (443 Avis)

  • 💬 Nous étions les premiers invités à arriver. Nous avons été servis très courtoisement et avons pu choisir parmi deux sièges (nous avions réservé). Le choix de plats était bon, il y en avait pour tous les goûts et toutes les faims. La nourriture est arrivée exactement au bon moment et était super ! Nous avons tous eu suffisamment à manger sans trop manger. Cela a également fait un dessert tout simplement divin😜 Le service, la nourriture et l'ambiance s'accordent très harmonieusement ! Nous serions ravis de revenir😋