📌 Wolfsteiner Pl. 6, 90602 Pyrbaum - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:07
Très bon service, nourriture délicieuse, tout TOP
Le 10/03/2024 à 14:28
Wow super, j'avais un burger avec des frites, très savoureux, fortement recommandé
Le 10/12/2023 à 09:54
Bon restaurant dans un endroit très agréable. La nourriture et le service étaient tout aussi excellents que l'ambiance de la belle maison à colombages. Le rapport qualité/prix était tout à fait correct et nous avions toujours assez à boire.
Le 10/11/2023 à 19:06
Des prix intéressants et des cocktails bon marché et bien mélangés. Au moins le niveau prix/performance est correct. Ici, vous pouvez toujours vous enivrer à moindre coût. Tant que le restaurant n'est pas plein, tout se passe bien. Je peux certainement recommander des hamburgers. L'inconvénient, cependant, est que vous aurez encore l'odeur de la nourriture sur vos vêtements le lendemain. Les chambres sont décorées avec goût.
Le 21/10/2023 à 22:29
C'était une très belle soirée Merci Nous étions un groupe de filles Et nous avions tous essayé différents hamburgers Tout le monde a apprécié et nous serions ravis de revenir Le service était sympathique La nourriture était super Et le restaurant est très joliment décoré Ce qui m'a fait plaisir, c'est les jeunes Était-il là pour jouer aux cartes C'est bien qu'il y ait encore un endroit comme celui-ci
Le 20/10/2023 à 12:40
Très bien situé et propriétaires très gentils. Notre fête était vraiment sympa.
Le 08/10/2023 à 08:12
Je ne peux que recommander d'excellents burgers 🍔 ! Meilleurs prix et relations amicales. Aussi pour l'extérieur de la maison
Le 21/08/2023 à 19:44
La musique live était très bonne. Irlandais.
Le 18/07/2023 à 05:10
Nous avons célébré notre mariage ici. L'équipe Karma7 a vraiment rendu tout possible et n'a laissé de côté aucun de nos souhaits. De la décoration, aux plats (déjeuner, dîner, goûter de minuit) en passant par le timing, nous avons été tout simplement ravis. La passion et l’attention aux détails avec lesquelles nous planifions et travaillons ici nous ont rendu un immense service. Avec une salle à manger, un salon, une piste de danse (spécialement dégagée) et un espace extérieur confortable, il y avait un endroit pour que chaque invité se sente à l'aise. Il est difficile de recommander une visite, même pendant les heures d'ouverture habituelles ; nous aimons venir ici depuis des années.
Le 19/05/2023 à 04:21
Les meilleurs burgers du coin !
Le 05/05/2023 à 19:04
Nourriture délicieuse, personnel super sympa
Le 30/04/2023 à 07:38
Comme toujours, la nourriture était excellente et les hôtes étaient très gentils. Vous pouvez vous y sentir à l'aise.
Le 01/04/2023 à 08:43
J'ai commandé et récupéré quelque chose pour la première fois hier. On ne peut que dire super ! Les burgers étaient frais et super savoureux ! Les frites étaient croustillantes et juste salées comme il se doit ! Le propriétaire très sympathique et serviable ! Nous aurons quelque chose ici plus souvent maintenant. L'emplacement est très emblématique et confortable !
Le 26/03/2023 à 11:42
Restaurant sympa, joliment décoré, cuisine délicieuse. Propriétaire sympathique et terre-à-terre. Temps d'attente long, mais prix corrects.
Le 14/01/2023 à 20:20
Tout simplement génial
Le 12/01/2023 à 18:09
En sous-effectif, sinon 👍
Le 19/12/2022 à 12:07
Des burgers très savoureux et insolites que vous pourrez déguster en combinaison avec des frites. De plus, il y a un personnel très sympathique qui essaie de réaliser tous les souhaits. Ça vaut vraiment le détour!
Le 20/11/2022 à 07:48
C'était super savoureux.
Le 31/10/2022 à 13:41
Très bel établissement. Tout est là. Canapé, tabouret de bar, coin salon. Ce que vous désirez. Bon appétit. Il y a aussi un coin de fléchettes. Prix normaux. J'aime ça. Regardez vous même. Vous ne serez pas déçu. 🙂
Le 09/10/2022 à 20:06
Excellents hamburgers, boissons délicieuses à des prix corrects - merci pour l'excellent service.
Le 06/10/2022 à 17:59
Entreprise fermée, super organisée, avec un buffet incroyablement bon avec une grande variété, tous les plats sont précis. Chapeau, la classe absolue !
Le 10/09/2022 à 18:35
De très bons burgers... et des cocktails aussi 🍹 La visite vaut vraiment le coup !!
Le 26/08/2022 à 18:12
Les meilleurs burgers que j'ai jamais mangé. Également des propriétaires très sympathiques.
Le 24/07/2022 à 09:03
Découvrez de bons burgers, de grandes portions et de délicieux cocktails à prix modérés. Haut. Toujours mon plaisir. Tout est bien fait.
Le 24/07/2022 à 08:48
Bel endroit. Revenir.
Le 16/07/2022 à 21:18
11/10 Hamburger
Le 01/07/2022 à 12:18
Délicieux burgers et cocktails, ambiance sympa et propriétaires très sympas 🙂👍
Le 19/04/2022 à 08:56
Martin et Karin sont là avec tout leur engagement et leur cœur. Vous pouvez le sentir. L'ambiance est extrêmement raffinée et chaleureuse. La nourriture et surtout les burgers sont super bons et à un prix raisonnable. Compliments - toutes notes !!
Le 12/04/2022 à 07:11
Nous y sommes régulièrement et tout ce que vous pouvez dire, c'est un personnel formidable, une excellente cuisine, en particulier les citoyens, les cocktails sont fortement recommandés et toujours une expérience.
Le 09/04/2022 à 19:05
Très bon burger, frites bien croustillantes. Nous essaierons des cocktails la prochaine fois :-) Merci
Le 03/04/2022 à 15:31
Pour moi, c'est le meilleur cheeseburger que j'ai jamais mangé. De délicieuses frites avec... parfait. Le mobilier est de très bon goût et confortable. Tout était super 👍.
Le 06/02/2022 à 08:55
C'était délicieux🥰 nous reviendrons plus souvent
Le 05/12/2021 à 09:08
Karma Burger est délicieux 😋😋😋😋😋5xyummi
Le 29/10/2021 à 19:14
Il y a d'excellents hamburgers ici. Délicieux. Un must si vous êtes à proximité. Service très sympathique. Avec plaisir encore
Le 16/10/2021 à 04:22
Bar à cocktails très sympa et il y a aussi de quoi se régaler quand on a une petite faim.
Le 03/10/2021 à 08:36
Bons burgers, ambiance sympa, recommandé 👍
Le 24/09/2021 à 18:57
Des burgers super savoureux, à un prix raisonnable.
Le 28/08/2021 à 05:29
Service super sympa et burgers incomparablement bons. Et d'excellents cocktails. Que demander de plus, 👍😁😋
Le 04/08/2021 à 18:20
Délicieux cocktail et bonne nourriture
Le 27/06/2021 à 12:50
Pub sympa et bons 🍸cocktails !
Le 16/02/2021 à 11:23
Catastrophe, la propriétaire est une diva maussade. Vous pourriez avoir les yeux roulés si vous buvez « juste » du Coca. Manger provoque des brûlures d’estomac. La protection de l'enfance devrait jeter un œil à ce qui se passe dans le magasin Jungvolk. Le coma au lieu du karma serait mieux...
Le 04/10/2020 à 10:41
La nourriture était très bonne et la vue depuis la cabine était également superbe. Je ne peux que recommander le navire.
Le 23/09/2020 à 05:00
Super bar... les meilleurs burgers du coin... sans parler des pommes de terre
💬 Belles chambres, avec une grande salle de bain moderne, à un prix raisonnable. Joli restaurant au design balkanique. La nourriture est délicieuse, les prix sont justes, le service et la réception sont courtois et sympathiques. Malheureusement pas d'ascenseur mais des places de parking gratuites. Vraiment une recommandation.
💬 Ambiance détendue agréable et conviviale bonne nourriture
💬 Visité pour la deuxième fois, un endroit cosy où l'on peut déguster beaucoup de plats savoureux, il vaut mieux réserver une table avant de partir sinon il faudra attendre dehors. Il serait préférable que vous y alliez en groupe afin de pouvoir déguster quelques plats supplémentaires car il y en a beaucoup qui ne peuvent pas être terminés par seulement 2 personnes. Tous les plats coûtent entre 10 et 20 EUR. Si vous aimez les fritures et les sauces épaisses, ce sera votre prochain endroit préféré
💬 Excellente assiette Döner. J'ai vraiment apprécié mon repas.
💬 Les chambres sont très fonctionnelles et très bien aménagées pour un court séjour. Je lui ai donné 3 étoiles car l'hôtel dans son ensemble est très bruyant. Dans les chambres, on entend parfois tous les bruits du couloir de l'hôtel, des chambres voisines et des fêtes au restaurant du rez-de-chaussée. Sinon, c'est un joli petit hôtel avec un personnel super sympathique et un bon emplacement dans le centre-ville de Hambourg. Le restaurant MAZZA est également recommandé pour le dîner.
💬 Je suis venu ici pour manger du chou frisé cette fois. Comme d'habitude, le personnel est très sympathique et je dois admettre que je n'ai pas mangé de chou frisé aussi délicieux depuis longtemps. Sur la photo, cela ne ressemble peut-être pas à grand-chose pour 3 personnes, mais ne vous inquiétez pas. Il sera rechargé si nécessaire.
💬 C'est ce que cela devrait être. Hôtel familial avec activités pour les enfants, restauration complète pour petits et grands, bon club enfants, piscine, petit point d'eau au bord du lac, etc. Un petit inconvénient est le Wi-Fi un peu faible dans les chambres, mais ce n'est pas nécessaire. La nourriture est fantastique. Le personnel est très sympathique, on peut dire qu'ils aiment y travailler. Couple d'hôtes toujours sur place, tout petit problème ou dommage sera réglé immédiatement.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel du 8 au 10 septembre. L'emplacement de l'hôtel n'est pas loin de la plage. C'est aussi très calme. Les chambres étaient bien équipées et très propres. Le petit déjeuner était super. Le service de cet hôtel mérite d'être souligné. Nous avons été servis les deux jours par un jeune homme très sympathique et qui a eu une agréable conversation avec nous. On nous a même demandé si nous souhaitions un œuf au plat ou un cappuccino pour le petit-déjeuner. Tout le personnel de service était très travailleur et très gentil. Le propriétaire et l'équipe vous montrent comment cela fonctionne si vous aimez faire votre travail. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et à l'aise. Merci.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la première fois et nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus et à l'aise. La convivialité et le service ainsi que la très bonne nourriture ne laissent rien à désirer. Le petit espace sauna au sous-sol était confortable et très propre ! Des peignoirs peuvent être empruntés et des serviettes de sauna sont disponibles. Sur demande, la famille Stoiber avait toujours un pourboire pour des excursions. Nous serions ravis de revenir.
💬 Exactement ce que j'ai commandé via Lieferando, c'était délicieux et a été livré en moins de 40 minutes.