📌 Wolfsteiner Pl. 6, 90602 Pyrbaum - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:07
Très bon service, nourriture délicieuse, tout TOP
Le 10/03/2024 à 14:28
Wow super, j'avais un burger avec des frites, très savoureux, fortement recommandé
Le 10/12/2023 à 09:54
Bon restaurant dans un endroit très agréable. La nourriture et le service étaient tout aussi excellents que l'ambiance de la belle maison à colombages. Le rapport qualité/prix était tout à fait correct et nous avions toujours assez à boire.
Le 10/11/2023 à 19:06
Des prix intéressants et des cocktails bon marché et bien mélangés. Au moins le niveau prix/performance est correct. Ici, vous pouvez toujours vous enivrer à moindre coût. Tant que le restaurant n'est pas plein, tout se passe bien. Je peux certainement recommander des hamburgers. L'inconvénient, cependant, est que vous aurez encore l'odeur de la nourriture sur vos vêtements le lendemain. Les chambres sont décorées avec goût.
Le 21/10/2023 à 22:29
C'était une très belle soirée Merci Nous étions un groupe de filles Et nous avions tous essayé différents hamburgers Tout le monde a apprécié et nous serions ravis de revenir Le service était sympathique La nourriture était super Et le restaurant est très joliment décoré Ce qui m'a fait plaisir, c'est les jeunes Était-il là pour jouer aux cartes C'est bien qu'il y ait encore un endroit comme celui-ci
Le 20/10/2023 à 12:40
Très bien situé et propriétaires très gentils. Notre fête était vraiment sympa.
Le 08/10/2023 à 08:12
Je ne peux que recommander d'excellents burgers 🍔 ! Meilleurs prix et relations amicales. Aussi pour l'extérieur de la maison
Le 21/08/2023 à 19:44
La musique live était très bonne. Irlandais.
Le 18/07/2023 à 05:10
Nous avons célébré notre mariage ici. L'équipe Karma7 a vraiment rendu tout possible et n'a laissé de côté aucun de nos souhaits. De la décoration, aux plats (déjeuner, dîner, goûter de minuit) en passant par le timing, nous avons été tout simplement ravis. La passion et l’attention aux détails avec lesquelles nous planifions et travaillons ici nous ont rendu un immense service. Avec une salle à manger, un salon, une piste de danse (spécialement dégagée) et un espace extérieur confortable, il y avait un endroit pour que chaque invité se sente à l'aise. Il est difficile de recommander une visite, même pendant les heures d'ouverture habituelles ; nous aimons venir ici depuis des années.
Le 19/05/2023 à 04:21
Les meilleurs burgers du coin !
Le 05/05/2023 à 19:04
Nourriture délicieuse, personnel super sympa
Le 30/04/2023 à 07:38
Comme toujours, la nourriture était excellente et les hôtes étaient très gentils. Vous pouvez vous y sentir à l'aise.
Le 01/04/2023 à 08:43
J'ai commandé et récupéré quelque chose pour la première fois hier. On ne peut que dire super ! Les burgers étaient frais et super savoureux ! Les frites étaient croustillantes et juste salées comme il se doit ! Le propriétaire très sympathique et serviable ! Nous aurons quelque chose ici plus souvent maintenant. L'emplacement est très emblématique et confortable !
Le 26/03/2023 à 11:42
Restaurant sympa, joliment décoré, cuisine délicieuse. Propriétaire sympathique et terre-à-terre. Temps d'attente long, mais prix corrects.
Le 14/01/2023 à 20:20
Tout simplement génial
Le 12/01/2023 à 18:09
En sous-effectif, sinon 👍
Le 19/12/2022 à 12:07
Des burgers très savoureux et insolites que vous pourrez déguster en combinaison avec des frites. De plus, il y a un personnel très sympathique qui essaie de réaliser tous les souhaits. Ça vaut vraiment le détour!
Le 20/11/2022 à 07:48
C'était super savoureux.
Le 31/10/2022 à 13:41
Très bel établissement. Tout est là. Canapé, tabouret de bar, coin salon. Ce que vous désirez. Bon appétit. Il y a aussi un coin de fléchettes. Prix normaux. J'aime ça. Regardez vous même. Vous ne serez pas déçu. 🙂
Le 09/10/2022 à 20:06
Excellents hamburgers, boissons délicieuses à des prix corrects - merci pour l'excellent service.
Le 06/10/2022 à 17:59
Entreprise fermée, super organisée, avec un buffet incroyablement bon avec une grande variété, tous les plats sont précis. Chapeau, la classe absolue !
Le 10/09/2022 à 18:35
De très bons burgers... et des cocktails aussi 🍹 La visite vaut vraiment le coup !!
Le 26/08/2022 à 18:12
Les meilleurs burgers que j'ai jamais mangé. Également des propriétaires très sympathiques.
Le 24/07/2022 à 09:03
Découvrez de bons burgers, de grandes portions et de délicieux cocktails à prix modérés. Haut. Toujours mon plaisir. Tout est bien fait.
Le 24/07/2022 à 08:48
Bel endroit. Revenir.
Le 16/07/2022 à 21:18
11/10 Hamburger
Le 01/07/2022 à 12:18
Délicieux burgers et cocktails, ambiance sympa et propriétaires très sympas 🙂👍
Le 19/04/2022 à 08:56
Martin et Karin sont là avec tout leur engagement et leur cœur. Vous pouvez le sentir. L'ambiance est extrêmement raffinée et chaleureuse. La nourriture et surtout les burgers sont super bons et à un prix raisonnable. Compliments - toutes notes !!
Le 12/04/2022 à 07:11
Nous y sommes régulièrement et tout ce que vous pouvez dire, c'est un personnel formidable, une excellente cuisine, en particulier les citoyens, les cocktails sont fortement recommandés et toujours une expérience.
Le 09/04/2022 à 19:05
Très bon burger, frites bien croustillantes. Nous essaierons des cocktails la prochaine fois :-) Merci
Le 03/04/2022 à 15:31
Pour moi, c'est le meilleur cheeseburger que j'ai jamais mangé. De délicieuses frites avec... parfait. Le mobilier est de très bon goût et confortable. Tout était super 👍.
Le 06/02/2022 à 08:55
C'était délicieux🥰 nous reviendrons plus souvent
Le 05/12/2021 à 09:08
Karma Burger est délicieux 😋😋😋😋😋5xyummi
Le 29/10/2021 à 19:14
Il y a d'excellents hamburgers ici. Délicieux. Un must si vous êtes à proximité. Service très sympathique. Avec plaisir encore
Le 16/10/2021 à 04:22
Bar à cocktails très sympa et il y a aussi de quoi se régaler quand on a une petite faim.
Le 03/10/2021 à 08:36
Bons burgers, ambiance sympa, recommandé 👍
Le 24/09/2021 à 18:57
Des burgers super savoureux, à un prix raisonnable.
Le 28/08/2021 à 05:29
Service super sympa et burgers incomparablement bons. Et d'excellents cocktails. Que demander de plus, 👍😁😋
Le 04/08/2021 à 18:20
Délicieux cocktail et bonne nourriture
Le 27/06/2021 à 12:50
Pub sympa et bons 🍸cocktails !
Le 16/02/2021 à 11:23
Catastrophe, la propriétaire est une diva maussade. Vous pourriez avoir les yeux roulés si vous buvez « juste » du Coca. Manger provoque des brûlures d’estomac. La protection de l'enfance devrait jeter un œil à ce qui se passe dans le magasin Jungvolk. Le coma au lieu du karma serait mieux...
Le 04/10/2020 à 10:41
La nourriture était très bonne et la vue depuis la cabine était également superbe. Je ne peux que recommander le navire.
Le 23/09/2020 à 05:00
Super bar... les meilleurs burgers du coin... sans parler des pommes de terre
💬 Un glacier que j'aime toujours visiter quand je suis à Bad Bevensen ! Service très agréable et sympathique et les coupes glacées sont tout simplement délicieuses ! La performance des prix est parfaite ! Et ma demande particulière a également été prise en compte ! Nous reviendrons certainement!
💬 Un restaurant uniquement pour les allemands, si vous avez déjà essayé de la cuisine asiatique avant de ne pas y aller, 3 pièces de sashimi de thon et 8 sushis au concombre à 22 euros, il semble que leurs sushis soient faits d'or. Sinon, le goût est aussi très mauvais, je dirais une si mauvaise nourriture, également un mauvais service avec la fille aux cheveux courts. Ne suggérez pas d'y aller si vous avez un autre choix. N'acceptez les espèces que s'ils savent que vous êtes étranger. (je ne sais pas pourquoi ?!)
💬 Restaurant honnête avec une excellente cuisine palatine faite maison. Famille d'exploitation super sympathique. La nourriture est excellente, le service et la convivialité aussi. Ambiance de bien-être. L'aubergiste a également joué un petit tour au piano. Nous avions des plats du menu du jour, des boulettes cuites à la vapeur et des côtelettes avec des pommes de terre frites. Absolument délicieux. La côtelette de porc et les pommes de terre frites étaient si bonnes que j'ai même oublié de prendre une photo. La nourriture à la table voisine était également excellente. 3 tranches de Saumagen avec pommes de terre sautées. Nous serions ravis de revenir. Malheureusement, aucune restauration extérieure n'est possible, mais la qualité et la convivialité en font une affaire mineure. Conseil d’initié absolu.
💬 La nourriture ici est délicieuse, mais il faisait très chaud. Le serveur est juste un amoureux ! 😉
💬 Sont 25 km parcourus. Tout ce que je peux dire, c'est que ça valait le coup à 100%. Propriétaire, personnel très très gentil et poli. La poche de kebab était extrêmement pleine de garnitures, que ce soit de la viande ou de la salade. Il n'y a pas d'économie ici. Meublé de manière très accueillante Magasin très propre je ne trouve rien de négatif Il y a beaucoup de choix Je n'ai rien vu de pareil depuis longtemps. Merci beaucoup 🫶 Elinize Saglik See More
💬 J'ai essayé la nourriture ici 2 fois, une fois la viande n'était pas bien cuite et la deuxième fois totalement brûlée
💬 Yamyyyy
💬 L'endroit parfait. Le cuisinier chante des chansons turques quand il cuisine😂👍
💬 J'ai adoré le plat avec les épinards et champignons. J'aimerais bien de retrouver le nom de ce plat délicieux 👌 Le personnel est au top!
💬 Nourriture très savoureuse, en particulier les variantes de schnitzel. Propriétaire très sympa. S'il y avait de la bière Bitburger au lieu de la König Pilsener, je serais entièrement satisfait.😁🍻