📌 Kaiserstraße 2A, 42329 Wuppertal - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 21:30
Je peux dire que c'est le meilleur doner que j'ai jamais mangé, je suis très satisfait, le sourire du personnel, c'est agréable de saluer le sourire, merci beaucoup, je le recommande à tout le monde
Le 11/05/2024 à 19:46
Spit a l'air de tourner depuis 4 jours. La portion de la boîte de kebab contenait beaucoup trop peu de viande et elle n'avait tout simplement plus un goût frais.
Le 24/04/2024 à 09:53
🤝🫶🫶🫶🤲
Le 26/03/2024 à 16:10
Certainement le nouveau kebab n°1 à Vohwinkel. Propre, convivial et le magasin est joliment décoré. Les prix sont ajustés, pas de viande bon marché ni de pain bon marché. Des frites belges sont également disponibles. Nous serions ravis de revenir.
Le 19/03/2024 à 00:30
Non recommandé
Le 18/03/2024 à 20:47
Le meilleur restaurant de Vohwinkel La nourriture est très savoureuse et nous reviendrons certainement
Le 17/03/2024 à 15:07
C'est un magasin propre et décoré de couleurs vives. Même lorsque je commande le kebab le plus simple, il est présenté de manière géniale. Le mélange global d'épices n'est pas trop lourd pour moi et me permet d'apprécier la saveur des ingrédients eux-mêmes. Les portions sont suffisamment grandes pour vous rassasier. Ce qui est bien, c'est qu'il y a du thé noir gratuit à déguster dans le magasin. Le propriétaire du magasin est également très poli et sympathique. Fortement recommandé et je souhaite au magasin beaucoup de succès.
Le 12/03/2024 à 22:38
Très savoureux et frais. Nous ne pouvons que le recommander Le service est très sympathique et on s'y sent très bien
Le 06/03/2024 à 17:04
Très savoureux et frais. Ne peut être que recommandé 💪👍 Le service est très sympathique et on s'y sent très bien. Très bonne sélection 👍
Le 06/03/2024 à 12:43
Dans ce restaurant turc véritablement authentique, l'atmosphère turque classique prend tout son sens et est confirmée par une bonne cuisine. Un chai gratuit et un bon service font toujours de votre séjour une expérience agréable et un estomac plein. Je n'ai jamais quitté le magasin sans le sourire :)
Le 06/03/2024 à 12:24
Je viendrais ici encore et encore pour manger. Je travaille juste à côté du magasin et je prends mon petit-déjeuner ici presque tous les jours. Je me sens toujours le bienvenu, le personnel est sympathique et professionnel. L'hygiène est excellente et on peut dire qu'ils mettent beaucoup d'efforts dans la préparation de la nourriture. Oh, et il y a aussi du thé gratuit pour les invités :)
Le 06/03/2024 à 12:23
La nourriture a été préparée avec amour, m'a impressionné à plusieurs reprises et a été servie avec un délicieux thé par un personnel extrêmement sympathique. Ne peut être que recommandé !!
Le 06/03/2024 à 12:23
La nourriture est délicieuse, je ne peux jamais manquer un thé et le personnel est super sympa ! Super boutique
Le 04/03/2024 à 18:14
Un très bon lahmacun ! Pâte fraîchement préparée, légumes frais. Très délicieux. Personnel sympathique. Grande portion à un prix absolument juste. Espérons que Karwan Kebab Vohwinkel restera là encore un moment !
Le 01/03/2024 à 20:19
Non recommandé, le goût pourrait être amélioré, le service n'est pas bon. Je ne connais aucune raison de commander ici à l'avenir au lieu de l'un des nombreux autres kebabs de Vohwinkel. Les propriétaires changent fréquemment ici à cet endroit. D'où viennent les nombreuses critiques 5 étoiles des premiers jours, les faux, le népotisme ?
Le 23/02/2024 à 12:11
Le petit-déjeuner comprend une délicieuse soupe ! Accompagné d'un plateau de fromages et d'olives avec du pain (sec). L'ambiance est propre et accueillante. L'Eck se trouve juste au plus beau carrefour de Vohwinkel ! Le service est définitivement inexpérimenté, mais absolument sympathique et serviable. Il est préférable de décrire la commande avec précision et, si nécessaire, en d'autres termes. Classe de prix Pas de parking
Le 22/02/2024 à 20:25
Meilleure assiette de falafels près de Wuppertal! Service au top ! Encore une fois !
Le 22/02/2024 à 20:24
De bons conseils, de la bonne nourriture, avec plaisir encore !
Le 22/02/2024 à 19:54
Très accueillant, nourriture délicieuse et excellent service. Je ne peux que recommander !
Le 20/02/2024 à 18:39
C'était très savoureux. Merci à l'équipe Karwan.
Le 20/02/2024 à 13:44
La nourriture est super délicieuse et a un goût délicieux. Je suis donc vraiment enthousiasmé par le restaurant et je suis très heureux qu'il y ait quelque chose comme ça à Vohwinkel.
Le 19/02/2024 à 19:50
Super restaurant, meilleur kebab et bonne nourriture Biji karwan✌
Le 19/02/2024 à 19:16
Très délicieuse ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 19/02/2024 à 18:14
Super restaurant, meilleur kebab et bonne nourriture
💬 Arrivez et sentez-vous bien, même si c'est pour des raisons professionnelles. Nous avons découvert cet hôtel par hasard et y séjournons désormais pendant le projet. Un accueil chaleureux et des soins amicaux sont extrêmement agréables. Merci beaucoup!
💬 J'ai apprécié mon séjour dans cet hôtel. Les modalités d'enregistrement tardif ont été effectuées facilement pour les clients. Les places de parking étaient suffisantes même si je suis arrivé tard. Le petit déjeuner était acceptable. Bon rapport prix - qualité. Je reviendrais certainement ici.
💬 Les employés sont très sympathiques et rapides. Le snack-bar se trouve juste en face de l'aire de jeux, ce que nous, les parents, aimons bien sûr... pause café et tout... 😉 Malheureusement, les bratwurst et les currywurst sont trop courtes et trop grillées. La saucisse était brûlée mais pas complètement cuite. Je donnerais aux frites une note de 7 sur une échelle de 1 à 10. 2x frites avec saucisse, 2x boisson gazeuse = 25 € Extrêmement cher pour la qualité. Au maximum, j'aurais à nouveau des boissons ici ou des glaces.
💬 A recommander Le lieu, l'accueil, la chambre, le petit déjeuner, les repas J'ai passé un excellent week-end
💬 Très proche du centre ville, très calme et quand même pas cher. Chambre avec salle de bain, TV frigo et hôte super sympa Je ne prends pas de petit déjeuner, mais pour ce prix je peux prendre le petit déjeuner n'importe où dans la ville. Un jour férié, je dois me rendre à la gare, qui se trouve à au moins 20 minutes à pied. C'est compliqué avec une valise ! Après en avoir entendu parler, mon propriétaire de pension m'a immédiatement proposé de me conduire. MERCI
💬 Endroit vraiment sympa avec un personnel sympa. La nourriture est délicieuse. Le café était vraiment bon, ils servent également du cappuccino, etc. Le personnel fait tout son possible pour offrir une expérience agréable et un service professionnel. Les décorations étaient également très belles. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Si vous avez réservé pour un groupe, ils lui donnent une touche personnelle en écrivant votre nom sur le tableau, ce qui est un joli geste de bienvenue. Le jardin était également très beau et propre. Dans l'ensemble, c'est une très belle expérience si vous souhaitez recevoir des invités. (Je n'ai pas pris de photos de l'intérieur car je ne voulais pas déranger les autres clients 😅)
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Wiesbaden du 1er septembre au 6 septembre. Après une brève déception à notre arrivée à Sylt, nous avons été chaleureusement accueillis à l'hôtel. C'est un hôtel très familier et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le personnel était très poli et attentionné. Le petit déjeuner était servi dans une salle confortable et était suffisant et savoureux. C'était donc très agréable tout autour et nous reviendrons bientôt à l'hôtel Wiesbaden.
💬 Nourriture très savoureuse et d'excellente qualité, le service est également très sympathique et arrangeant. Nous profitons toujours de l'offre lorsque nous sommes dans le sauna et sommes encore plus heureux que le restaurant soit ouvert même lorsque le sauna est fermé. Recommandation claire !
💬 Super collation ! Bon goût, incroyablement sympathique et excellent rapport qualité/prix. Grande recommandation de notre part !
💬 nous avons fait un arrêt lors de notre tour à vélo - je n'ai pas mangé d'aussi délicieux sandwichs au poisson depuis longtemps - très sympathique et sympa