📌 Heimstettener Str. 12, 85599 Vaterstetten - Allemagne
💬 175 Avis
Les avis
Le 16/04/2023 à 06:41
J'aime cet endroit! Cleen, bon intérieur et personnel sympathique.
Le 20/07/2022 à 18:09
Je me suis senti très à l'aise (je vis aussi dans une maison en bois chez moi), j'ai bien dormi et j'ai bien mangé. Le personnel de l'hôtel est particulièrement sympathique, il n'y a rien à redire
Le 13/07/2022 à 18:13
Accueil très sympathique et chaleureux. Personne très serviable et attentif.
Le 30/05/2021 à 13:34
avec un menu gérable, une cuisine excellente avec un service amical, motivé et authentique. Tout est parfait et invite à revenir.
Le 26/02/2021 à 05:27
Excellent petit déjeuner, malheureusement le restaurant est actuellement fermé
Le 03/09/2019 à 20:49
L'hôtel et le service étaient bons. Avec plaisir encore.
Le 18/06/2019 à 07:34
Malheureusement, c'est très bruyant car il y a beaucoup d'activité sur l'autoroute même la nuit et les bus qui déchargent leurs passagers sont extrêmement ennuyeux. Dommage.
Le 12/06/2019 à 01:18
En dormant, vous pouvez oublier tellement de choses sur la rue. Et le personnel, je ne sais pas s'il est sous-payé, mais il est antipathique et rarement vu.
Le 07/05/2019 à 04:54
Très bonne ambiance, personnel sympathique et très bonne nourriture
Le 19/04/2019 à 17:12
Super hôtel et très bon service.
Le 17/04/2019 à 21:20
L'hôtel est assez bon. Style scandinave moderne. Bon restaurant. Bonnes salles de réunion. Situé à proximité de l'autoroute et dans une zone commerciale. Pas de vie nocturne autour.
Le 10/04/2019 à 07:35
Belle chambre, bonne nourriture saine, personnel agréable et sympathique
Le 08/04/2019 à 04:55
Excellent concept d'hôtel durable. Les chambres sont entièrement en bois et la merveilleuse odeur du bois vous attend lorsque vous entrez dans la pièce. Le personnel est plus que sympathique et arrangeant. Le petit-déjeuner et la nourriture au restaurant sont tout à fait convaincants. Il y a aussi une petite salle de fitness avec trois machines CrossFit. Mais ça veut dire que la salle est pleine.
Le 04/04/2019 à 11:21
Charme nordique, mobilier épuré, tout en bois. Nombreuses places de parking, idéalement situées. Offres de bar et de restauration réduites. Espace sanitaire dans la pièce séparé uniquement par une vitre. Cela entraîne une séparation acoustique inadéquate (conduisant à une dévaluation). Personnel sympathique. Eau gratuite dans la chambre.
Le 01/04/2019 à 14:21
Excellent
Le 19/03/2019 à 06:46
Cuisine petite mais bonne
Le 06/03/2019 à 10:04
Ça vaut toujours le détour
Le 26/02/2019 à 06:22
Personnel sympathique. Bon petit déjeuner et chambres propres.
Le 25/02/2019 à 13:40
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel. Il est situé à environ 400 m du « Outlet Parsdorf ». Les chambres sont simples, mais entièrement recouvertes de bois. Les chambres sont propres et le petit déjeuner est varié et frais. Nous avons également mangé avec nos enfants le soir. Dès le début, la sympathique serveuse nous a informés qu'il y avait également une garderie au Nebenrauf afin que nous, les adultes, puissions manger confortablement. Le repas était excellent. Un hôtel bien géré avec un personnel très sympathique.
Le 20/02/2019 à 17:29
Top hôtel, top chambres en bois, top cuisine
Le 19/02/2019 à 08:55
Hôtel contemporain, construit avec de nombreux éléments en bois, pour que vous ayez immédiatement l'impression d'être dans une cabane forestière lorsque vous entrez dans la chambre grâce aux arômes de tout ce bois. Pourtant, il ne manque pas de confort. La décoration est moderne, chaleureuse et minimaliste. Les lits sont magnifiques. Le GPS a du mal à trouver le bon emplacement où se trouve cette perle. La réception n'est pas ouverte en permanence, mais grâce aux coffres-forts à clé, une arrivée tardive ne pose aucun problème. Le petit déjeuner est fantastique. Très soigné, frais, étendu, sain,...
Le 10/02/2019 à 06:45
Cet hôtel est très propre et offre une atmosphère très cosy et moderne, il y avait suffisamment de places de parking, bon emplacement car l'autoroute n'est pas loin, le personnel est très sympathique ! Les chambres et la salle de bain sont très spacieuses, les lits sont très confortables, un bureau, une grande étagère, une grande armoire et une grande télévision dans la chambre. Gel douche, shampoing, lotion pour le corps, mouchoirs, sèche-cheveux, cotons-tiges et cotons sont également disponibles dans la salle de bain. La pièce peut être rendue agréablement sombre avec des rideaux occultants et des stores enrouleurs électriques. Le petit-déjeuner offre tout ce que votre cœur désire, y compris des œufs brouillés fraîchement préparés sur demande. Un bar à thé est à disposition, café, cappuccino, cacao, etc. ! Dans l'ensemble, fortement recommandé, même si vous avez des enfants avec vous comme nous !
Le 31/01/2019 à 11:11
La réception est ouverte uniquement pendant la journée
Le 19/01/2019 à 10:20
Excellent service, bonne nourriture et bonnes salles de réunion.
Le 10/01/2019 à 08:24
Très belles chambres, très confortables.
Le 09/01/2019 à 10:39
Hôtel très moderne avec beaucoup de bois. Super ambiance, très cosy et bonne odeur de bois quand on entre dans la pièce. (merveilleux) :) Personnel super sympathique, excellent petit déjeuner. N'hésitez pas à revenir. :)
Le 11/12/2018 à 21:02
Très boisé, mais bon
Le 12/11/2018 à 21:50
Un très bel hôtel de 3 ans dans un style suédois en bois. Tout est extrêmement confortablement meublé, 50 superbes chambres sur 2 étages. Très familial avec un personnel merveilleusement sympathique ! L'établissement n'est pas dirigé par des travailleurs d'Europe de l'Est, mais par de véritables « femmes d'origine munichoise ». Leur nature chaleureuse, amicale, serviable mais aussi honnête est tout simplement rafraîchissante. Un excellent petit-déjeuner est préparé de manière créative et avec beaucoup d'amour, toujours frais en petites portions, les demandes spéciales ne posent aucun problème, le personnel est très attentionné et sympathique. C'était tout simplement génial ! Six d'entre nous étaient là pendant trois jours à l'Oktoberfest. Surtout à cette époque, l'hôtel est l'un des rares à être abordable en ce moment. Un grand bravo à l'équipe, nous reviendrons !
Le 02/11/2018 à 17:09
Deux nuits avec petit déjeuner avec les enfants dans deux chambres. Nous avons bien dormi, tout était très propre et joliment meublé. Un grand bravo aux filles de la réception et du bar.
Le 08/10/2018 à 14:23
Hôtel moderne et magnifique !
Le 30/09/2018 à 17:36
Bel endroit dans le coin pour prendre un verre si vous ne voulez pas aller dans un pub.
Le 06/09/2018 à 07:10
emplacement idéal... toujours heureux
Le 19/08/2018 à 08:52
Nous n'étions là que pour le petit-déjeuner, un très bon petit-déjeuner buffet et un personnel sympathique. Il y avait aussi un petit cadeau, de la confiture à base de baies du jardin de l'hôtel. Le jardin rappelle une prairie alpine. Très agréable. Et cela au milieu de la zone industrielle.
Le 18/08/2018 à 18:20
Personnel super sympathique, petit déjeuner délicieux et séjour agréable. HAUT
Le 04/08/2018 à 11:27
Étonnamment bon hôtel ! Des chambres grandes, joliment meublées et très propres ainsi qu'un petit-déjeuner buffet exquis.
Le 30/07/2018 à 19:02
Très bon climat ambiant même en plein été. Personnel sympathique, surtout au petit déjeuner. La sélection de plats est très bonne. Oeufs brouillés et petits pains très savoureux.
Le 20/07/2018 à 17:34
Beau
Le 11/07/2018 à 20:56
Très bel hôtel, bon lieu de séminaire/atelier ; La nourriture est également très savoureuse et le personnel est très sympathique. Recommandé. Situé un peu à l'écart, mais bien desservi en termes de transports.
Le 09/07/2018 à 21:55
Bien
Le 24/06/2018 à 19:09
Personnel très sympathique. Le petit déjeuner était correct, les petits pains sont une question de goût.
Le 21/06/2018 à 21:13
Personnel sympathique, chambres agréables, très bon petit déjeuner, super hôtel.
Le 19/05/2018 à 20:44
Super hôtel pour les affaires. Assez proche du mess de Munich
Le 08/05/2018 à 02:26
L'hôtel est situé en bordure d'une zone commerciale. Il se trouve à environ 30 minutes à pied du S-Bahn (S2). La réception peut également organiser un transfert en taxi. Nourriture très bonne et de grande qualité. Les chambres sont originales mais confortables. Un peu trop chaud en été. Le personnel était très sympathique, juste un peu confus de temps en temps.
Le 03/05/2018 à 19:32
Voir bel hôtel. Chambres conviviales, propres et superbes avec un aspect bois. Facilement accessible depuis l'aéroport et la gare principale.
Le 29/04/2018 à 17:34
L'emplacement est relativement calme dans une zone industrielle à l'extérieur de Munich. Personnel de service un peu confus mais sympathique et très serviable Séjour dans la chambre très agréable et rustique :) Le petit déjeuner était bon, un peu désordonné
Le 13/04/2018 à 18:45
Chambres magnifiques, nourriture délicieuse et personnel formidable
Le 25/03/2018 à 19:51
Personnel très sympa, excellent petit déjeuner et chambres propres où vous pouvez vous sentir à l'aise ! Le tout avec une grande attention aux détails ! Nous recommandons!
Le 17/03/2018 à 05:52
Totalement excité !
Le 10/03/2018 à 07:59
Ambiance super cosy et géniale ! Les employés sont super sympas :)
Le 03/03/2018 à 23:43
scandinave moderne, merveilleusement boisé, lumineux et durable.
Le 01/03/2018 à 20:07
Bon hôtel d'affaires à des prix raisonnables. Quand il se passe beaucoup de choses, les places de stationnement se font rares. Le petit déjeuner est super !
Le 15/02/2018 à 08:10
Bonne cuisine et personnel sympathique
Le 13/02/2018 à 22:28
Accueil sympathique et serviable. Belles chambres. Super petit déjeuner.
Le 11/02/2018 à 13:43
Très propre et bien rangé. La nourriture est bonne, le petit déjeuner est copieux. Les chambres sont minimalistes mais fonctionnelles. Dans l'ensemble, nous nous sommes sentis à l'aise. La connexion à l'autoroute est excellente, d'où notre hôtel pour une nuit.
Le 09/02/2018 à 14:42
Hautement recommandé. Bel hôtel. Bien situé. Personnel très sympathique et très bonne cuisine! Les chambres Dommel sont spacieuses pour une ou deux personnes, la salle de bain avec porte coulissante vitrée est une question de goût.
Le 28/01/2018 à 23:16
Chambres uniques, personnel sympathique, nourriture décente.
Le 14/12/2017 à 07:53
Très bel hôtel avec une très bonne nourriture
Le 08/11/2017 à 21:57
Ambiance cool, nourriture délicieuse, service super sympa ! Une soirée globalement réussie, à recommander
Le 08/11/2017 à 04:48
Super hôtel, excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et gentil.
Le 27/10/2017 à 06:27
Jolies chambres en bois, dîner et petit-déjeuner de qualité
Le 15/10/2017 à 14:26
super hôtel, juste un peu difficile à atteindre sans voiture. Cependant, l'hôtel a fourni une excellente aide pour organiser un taxi.
Le 12/10/2017 à 14:13
Belles chambres, service super sympa, nourriture raffinée. Continuez comme ça. Avec Tesla Charger, ce sera mon préféré à Munich...
Le 09/10/2017 à 08:56
Je suis ravie, les chambres sont propres, joliment meublées sans beaucoup de meubles, l'odeur du bois avait un effet apaisant. Personnel très sympathique, bonne nourriture. Pour le petit-déjeuner, il y a toujours une variété de plats et toujours des gâteaux fraîchement sortis du four... Et aussi un bon œil pour les petits détails... Je vais certainement revenir.
Le 27/09/2017 à 21:04
Super hôtel. Chambres propres. Personnel très sympathique. Malheureusement, le WiFi est légèrement instable. Mais gratuit. Je reviendrai avec plaisir.
Le 17/09/2017 à 23:07
Un merveilleux hôtel loin de l'agitation de la ville et situé à proximité de l'aéroport. Je le recommande pour les courts séjours, en plus le personnel de l'hôtel est très sympathique.
Le 12/09/2017 à 18:04
J'ai réservé comme « solution d'urgence » et j'ai été agréablement surpris ! Ambiance très agréable, belles chambres, bonne cuisine, service très sympathique ! Je reviendrai avec plaisir... :-)
Le 09/09/2017 à 11:25
Un très bel hôtel ne peut être que recommandé
Le 07/09/2017 à 06:48
Hôtel meublé de manière très pratique, propre et personnel sympathique.
Le 24/08/2017 à 18:53
Bel hôtel design avec un délicieux petit-déjeuner frais
Le 08/08/2017 à 20:06
Un merveilleux hôtel familial avec un personnel incroyablement sympathique et dévoué. Excellent petit-déjeuner et menu du soir, ce dernier petit mais agréable.
Le 06/08/2017 à 20:07
Chambre confortable et impeccable (matelas très confortable, cabine de douche moderne et agréable !). Petit déjeuner de qualité internationale. Calme et dans un excellent emplacement pour visiter Munich.
Le 03/08/2017 à 08:17
Très bon hôtel. Tout propre!! Lits très confortables. Personnel sympa. Le petit déjeuner est également super. Il y a beaucoup de choses différentes, yaourts, muesli, cornflakes, fruits, saucisses, fromages, fromages à tartiner maison, etc. Je reviendrai certainement ici.
Le 16/07/2017 à 06:57
Les chambres sont petites, les salles de bains sont exposées au verre et il n'y a pas de réfrigérateur ni de bouilloire. mais c'est propre, avec une décoration en bois et le personnel est bon. Internet est également limité à un petit nombre d'appareils.
Le 10/07/2017 à 13:46
Hôtel neuf et moderne. Cela dépend vraisemblablement de la durabilité. Un peu loin de Munich mais facilement accessible avec de nombreux magasins/outlets à proximité. Fortement recommandé pour les nuitées uniquement.
Le 20/05/2017 à 19:38
Bel hôtel avec une atmosphère détendue. Les employés sont très sympathiques et arrangeants. Il existe également des magasins réputés dans la région, accessibles rapidement à pied.
Le 16/05/2017 à 03:34
Très chic et moderne.
Le 21/03/2017 à 10:32
Impliqué dans RTA sur l'interdiction automatique, le personnel n'aurait pas pu être plus serviable J'y ai passé 3 nuits Super hôtel Bon petit déjeuner
Le 20/03/2017 à 19:13
Super hôtel de conférence, ambiance agréable.
Le 01/03/2017 à 22:49
Super hôtel. Recommandé.
Le 23/02/2017 à 21:12
Très bel hôtel avec de très belles chambres.
Le 10/02/2017 à 20:31
Très bon service
Le 16/12/2016 à 07:20
Excellent hôtel moderne. Le petit déjeuner est bon, tout comme les lits. La chambre est minimaliste mais meublée de manière pratique.
Le 25/10/2016 à 06:38
Hôtel agréable
Le 14/09/2016 à 01:06
L'hôtel est agréable et propre. Les chambres sont assez confortables et on sent l'odeur du bois. Par contre, vous remarquerez peut-être un réceptionniste pas vraiment sympathique et les chambres sont trop éclairées en raison du manque d'entretien dans la salle de bain. Choix stupide étant donné qu'il est séparé de la pièce par une immense porte vitrée. L'architecte d'intérieur avait probablement trop de liberté.
Le 23/08/2016 à 19:05
Accueil sympathique, hôtel très joliment meublé, salle de bain élégante, petit déjeuner très bon, beaucoup d'ingrédients frais et préparé avec beaucoup d'amour. Café à volonté. Personnel très sympathique ici aussi. Oh oui, les lits sont confortables. Au moment du départ, chaque client a reçu un panier-repas pour le voyage. Un super hôtel.
Le 23/08/2016 à 17:23
Ambiance très sympa, super concept de chambre, personnel sympa et attentionné. Très calme et détendu.
Le 04/08/2016 à 07:07
Nouvel hôtel de style scandinave en bois et moderne à la fois.
Le 25/06/2016 à 04:57
Service très sympathique et compétent et chambres en bois meublées avec beaucoup de goût. Un pur confort Fortement recommandé.
Le 20/06/2016 à 18:57
Hôtel en bois très moderne à environ 20 km du centre. Nous avons passé un bon séjour. Le buffet du petit-déjeuner est également excellent.
Le 02/05/2016 à 21:15
Hôtel super sympa. Bonnes installations et service courtois. Cependant, une voiture est recommandée car la connexion publique à Parsdorf n'est pas idéale.
Le 22/04/2016 à 05:36
Bon emplacement, calme la nuit, excellent petit déjeuner, superbes chambres et lits. Ce fut un plaisir.
Le 17/09/2015 à 14:59
Était à l'hôtel Bader pour le travail, personnel très sympathique, surtout le patron, délicieux petit déjeuner, belles chambres, beaucoup de bois et donc une atmosphère agréable et chaleureuse. Excellente connexion à l'autoroute. Seulement recommandé.
Le 15/09/2015 à 16:29
Bonne atmosphère salles blanches personnel sympa Un peu bruyant à cause de la zone industrielle mais pas trop gênant car les fenêtres sont très étroites Internet est gratuit mais malheureusement inutilisable car on a le sentiment qu'une ligne de 1Mbit est partagée entre 100 invités, c'est pourquoi 1 étoile est déduite car l'accès Internet gratuit est annoncé mais cela ne vous aide pas... J'ai passé 2 nuits ici et je suis satisfait ! Sans aucun doute des éloges pour les employés motivés !!!
Le 28/05/2015 à 08:23
J'étais au Baderhotel avec mon petit ami le week-end. L'hôtel est très bien relié à l'A94 et vous pouvez rejoindre Munich très rapidement en transports en commun. Les chambres sont belles, lumineuses et très propres, vous vous sentirez comme chez vous. Nous avons été vraiment impressionnés par le buffet du petit-déjeuner, c'était vraiment délicieux. Je trouve que c'est génial de pouvoir partir à 14h !
Le 15/04/2015 à 05:30
Très neuf, agréable et moderne. Personnel sympathique.
Le 10/03/2015 à 11:06
Bel hôtel neuf, idéalement situé sur l'autoroute A94. Pratique si vous êtes de passage. Chambres élégantes, modernes et confortables avec beaucoup de bois et des lits super confortables. Le petit déjeuner est super car seuls des produits frais et régionaux sont utilisés. L'hôtel convient parfaitement à toute personne voyageant en transit ou souhaitant un séjour en ville. Le parc des expositions est également à proximité.
💬 👌 Tout était parfait. Chambre, petit, déjeuner, dîner et surtout les gens, le personnel. Adorable !
💬 Les plats à emporter sont 10% moins chers
💬 Très petit Macdo avec pas beaucoup de place sinon qualité est bien
💬 Un bel hôtel où vous êtes également les bienvenus avec un chien. Les chambres sont de bonne taille, propres et disposent d'un balcon. Les lits sont moelleux et confortables contrairement à d'autres hôtels. Le buffet du petit-déjeuner a tout ce que vous pourriez souhaiter. Il y a un parking gratuit et les prix sont tout à fait raisonnables. L'hôtel est entouré d'une nature magnifique et le magnifique Sybillenbad se trouve à proximité. Les belles villes de Karlovy Vary et Mariánské Lázně ne sont qu'à quelques kilomètres !
💬 Jürgen est un 🚀. Chaque jour (je veux dire tous les jours y compris les jours fériés), il est prêt le matin et approvisionne le village en petits pains de toutes sortes. Épeautre, complet, croissant, lessive, chapelure, seigle, etc. C'est bien qu'il y ait quelque chose comme ça dans ce village comme point de départ et si vous le souhaitez, vous pouvez toujours prendre un petit klönsnack.
💬 Oh mon Dieu 😨, le premier pas t'a laissé collé au sol. La nourriture était bonne et chaude, mais les adultes étaient servis en premier et les enfants n'avaient leur nourriture qu'à la toute fin. À ce moment-là, il était déjà plein à cause du grignotage.
💬 Bel hôtel idéalement situé au bord du lac, avec un superbe espace extérieur. Personnel sympathique et attentionné et bonne nourriture. La chambre n'a pas été nettoyée pendant mon séjour (deux nuits), ce qui est probablement dû au manque de personnel et avec lequel vous pouvez certainement vivre. Seules la salle de bain et la douche étaient un peu vieilles et pourraient certainement être modernisées dans les prochaines années. Mais dans l'ensemble c'est un très bel hôtel avec un bon rapport qualité prix, j'y reviendrais avec plaisir.
💬 Merveilleux! De la vue, à la nourriture, au service ! Ici, les employés ont encore de belles paroles, un sourire aux lèvres et s'excusent si la nourriture arrive cinq minutes plus tard. Heureusement, ce restaurant n'est pas en reste au Moyen Âge : les paiements par carte sont possibles ici et les prix sont tout à fait raisonnables.
💬 On y mange bien, bonne adresse pour aller dîner
💬 Mes amis et moi étions assis près du magasin en attendant un autre ami. Le propriétaire est venu et nous a demandé si nous avions acheté un verre. Nous avons dit non parce que nous avions déjà bu des boissons dans un autre magasin, alors il les a prises et les a jetées dans la rue et a failli frapper mon ami, je veux que l'entreprise voie cela et je ne vous recommande pas d'y aller