Hôtel 🇩🇪

Kaspar Karg Avis

📌 Ob. Römerstraße 10, 94527 Aholming - Allemagne

4.7 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Kaspar Karg à Aholming

Les avis

Les dernier avis sur Kaspar Karg à Aholming

Paula.o

Le 01/11/2022 à 21:37

5 / 5

La nourriture était très bonne, copieuse et le service était également gentil et attentionné ! Nous reviendrons !!!

Christopher.u

Le 27/09/2021 à 04:54

5 / 5

Chambre du haut.... Super petit déjeuner... Service super sympa.... Cuisine haut de gamme

Stephan.t

Le 13/05/2021 à 06:39

5 / 5

Excellent

Vimi.i

Le 25/10/2020 à 19:27

5 / 5

Très bonne cuisine, meilleure qualité et très bon service

Feuerwehr.h

Le 18/05/2019 à 07:00

5 / 5

Hier, c'était encore une très belle rencontre. Merci à Andréa !

Oerni.e

Le 28/04/2019 à 20:08

5 / 5

Vous ne pouvez pas vous tromper en vous arrêtant, super

Mustafa.r

Le 21/01/2018 à 07:46

5 / 5

Bien

Daniel.i

Le 17/07/2017 à 07:54

5 / 5

On peut très bien manger ici le dimanche. Un vrai conseil d’initié !

  • 🏪 Sahara Imbiss Sudanesische Spezialitäten (533 Avis)

  • 💬 Petit endroit qui ne paie pas de mine, j'y suis allé sous les recommandations d'un expert et je n'ai pas été déçu du voyage. Et quel voyage ! La préparation des plats ne nécessite pas de sur-travail et l'on est servi rapidement. Les spécialités sont servies chaudes, le jeux des saveurs et des textures donnerait faim à un estomac déjà plein. Une splendide initiation à la cuisine soudanaise, je suis plus que partant pour y retourner.


  • 🏪 Ristorante Calimero Alzey (366 Avis)

  • 💬 Première visite: Ambiance sympa, menu attractif. Les tortelloni burro e salvia remplis d'épinards à la ricotta dans une sauce au beurre et à la sauge et aux pignons de pin avaient l'air très bons et étaient également très savoureux. Gros compliment à la cuisine ! La bruscetta était également excellente. L'assiette de salade manquait du piquant de la vinaigrette et, malheureusement, le tiramisu ne répondait pas du tout à mes attentes. Le goût typique de l'espresso et de l'amaretto manquait. Malheureusement, le service était complètement débordé ce soir-là. Deux employés pour tout le restaurant et le comptoir ne suffisent pas. Les verres vides à table étaient ignorés. La réorganisation des boissons a dû être rappelée à trois reprises. Pas d'offre automatique de dessert ou de café au débarras.


  • 🏪 Gasthaus Unterstein (1439 Avis)

  • 💬 Restaurant local très atmosphérique, le dimanche soir il y avait de la musique live, une cuisine excellente et nous avons passé une très bonne soirée ! Je le recommande pour avoir une idée de la Bavière.


  • 🏪 Heimathafen-Irish Pub (774 Avis)

  • 💬 Lieu tres agréable et bien fréquenté. S'y rendre impérativement. Très sympa!


  • 🏪 CHATEAU Gaststätten- Betriebsgesellschaft mbH (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthaus Bussenstüble (200 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, quelqu'un ici connaît son métier et sert de délicieux plats faits maison. Nous serons de retour :-)


  • 🏪 Hotel Stadt Magdeburg (24 Avis)

  • 💬 Un hôtel simple (Bed & Breakfast), des chambres propres, un personnel sympathique, un petit déjeuner simple et suffisant. Bien pour une ou deux nuits mais pas pour des vacances. Il y a aussi Eiscafe 21 dans la maison avec des saveurs de glace très, très savoureuses.


  • 🏪 Pinocchio (95 Avis)

  • 💬 Je suis désolé, mais quiconque sait bien cuisiner ne commandera plus jamais chez eux. J'ai commandé un Jägerschnitzel et j'ai reçu des morceaux de viande hachés avec une sauce toute prête qui avait un goût de vinaigre. Peut-être qu'ils devraient s'en tenir à la pizza.


  • 🏪 Sportsbar Zentraleck - Roland Schneider (46 Avis)

  • 💬 Astreine Bude !!!


  • 🏪 "Cay Tre" Bambus Restaurant. (204 Avis)

  • 💬 Nous avions envie de sortir à nouveau pour un bon repas. Malheureusement, ce restaurant a été une déception totale. Une telle déception que nous n'avons même rien mangé. Lorsque vous entrez dans ce restaurant, vous êtes accueilli par un vide béant combiné à une odeur qui ne donne pas envie de manger, mais plutôt de vomir. La serveuse était légèrement débordée malgré 3 convives. Après un bref contact visuel, les trois invités nous ont fait signe de ne pas manger ici ; ils n'étaient visiblement pas convaincus par la nourriture. Vous devriez vous demander si vous voulez le faire.