📌 Zweigstraße 17, 55262 Ingelheim am Rhein - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/11/2020 à 09:26
Propriétaire très gentille, toutes les règles d'hygiène sont respectées
Le 31/07/2017 à 14:28
Haut
Le 13/02/2017 à 20:47
Juste drôle ici. Il n'y a rien à manger mais c'est délicieux et il y a beaucoup à boire.
💬 Un très bel espace jardin autour d'un manoir luxueusement aménagé. La maison et l'ameublement des chambres sont très élégants et dégagent une atmosphère luxueuse. Les hôtes étaient très sympathiques et communicatifs. Chaque matin, il y avait un copieux petit-déjeuner avec des variantes toujours différentes, y compris des plats faits maison. Les options récréatives et d'utilisation sont diverses. Nous serons heureux de recommander notre maison de vacances à d'autres.
💬 Chambres meublées avec beaucoup de soin, chacune décorée sur le thème d'une matière scolaire. Ils refont actuellement les salles de bains. La douche avait un rideau, ce que je n'aime pas vraiment, mais il était suffisamment grand pour ne pas me toucher, donc il n'y avait pas de ventilation. Le petit déjeuner était super - avec des produits locaux et tout le monde était très sympathique. Situé sur une montagne juste à côté du château avec plusieurs restaurants
💬 C'est un bon endroit pour s'arrêter et faire une pause pendant votre voyage. Le service est assez bon et la variété de plats que vous pouvez choisir est satisfaisante. Bien sûr, la grande majorité est constituée de fritures, de restauration rapide, mais c'était OK. Il y a suffisamment d'espace à l'intérieur et aussi quelques tables à l'extérieur protégées par des parasols.
💬 Excellent hôtel. Les chambres sont bien, le plus important c'est le calme dehors, le petit déjeuner buffet est excellent. Les draps et les serviettes sont propres. Les serviettes étaient changées tous les jours
💬 Le personnel est très sympathique et fait tout son possible pour s'assurer que les spécifications correctes sont respectées. Le Döner est le meilleur que j'ai goûté à Rosenheim, le blé dur était rempli de viande et on m'a proposé une sauce à l'ail « spéciale » (probablement utilisée pour d'autres plats proposés) pour exprimer mon goût pour la sauce à l'ail. Je reviendrais certainement!
💬 Le meilleur endroit pour manger à Dahlenburg, la pizza était vraiment très délicieuse, ils me faisaient sentir comme chez moi (Colombie), aussi, les gars sur place étaient vraiment joyeux et gentils (ils m'ont aidé à charger la voiture) . Vraiment je vous recommande cet endroit, j'espère vous revoir et manger encore la dernière part de pizza avant de retourner dans mon pays 🇨🇴 🍕 🇩🇪
💬 Ayant été dirigés ici par Google, nous n'avons pas été déçus. Service très sympathique qui nous a accueillis ainsi que notre chien. La nourriture était très bonne et copieuse. Le prix était très bon marché. Tout était propre, même les toilettes étaient propres. Chambre chaleureuse dans laquelle nous aimerions revenir lors de notre prochain passage dans la région. Merci pour la bonne nourriture et le service amical! Il y a suffisamment de places de stationnement dans les rues sans avoir à marcher bien loin.
💬 J'y suis allé avec mon ami et j'ai essayé la fajita. Vraiment, j'ai aussi essayé cette nourriture dans un autre restaurant mais voici un goût incroyable. Les cocktails sont également bons en fonction du prix.
💬 Bon kebab juste dans la rue avec la possibilité de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Vous pouvez commander sur place ou à l'avance par téléphone. Le patron est super sympa, ouvert et sympathique. La nourriture est bonne. Paiement uniquement possible en espèces.
💬 Nous avions un plateau de collations pour deux personnes et aurions été complets pour quatre personnes. Ce plateau ne laisse rien à désirer et il était extrêmement savoureux. Le pain est très frais et la qualité des nombreux types de saucisses et de fromages est excellente ! L'assiette est également joliment décorée avec d'autres ingrédients tels que des fruits, du sel, des germes et des légumes. Le temps d'attente est à juste titre un peu plus long en raison de la vaste compilation du disque. Mais l'attente en vaut la peine.