📌 Zweigstraße 17, 55262 Ingelheim am Rhein - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/11/2020 à 09:26
Propriétaire très gentille, toutes les règles d'hygiène sont respectées
Le 31/07/2017 à 14:28
Haut
Le 13/02/2017 à 20:47
Juste drôle ici. Il n'y a rien à manger mais c'est délicieux et il y a beaucoup à boire.
💬 La truite la plus savoureuse depuis longtemps. À un prix bon marché. Service très sympathique.
💬 Meilleure pizza à Springe. Bon service. Toujours mon plaisir.
💬 Nous avons été invités à une fête de famille, le parking s'est vite rempli. La nourriture était servie sous forme de menu à plusieurs plats, dans l'ensemble copieux et bon, et les assiettes étaient toujours changées rapidement. Service attentionné. Ambiance lumineuse, conviviale et agréable, un régal pour les yeux réservé aux fans de Schalke04 et Glubb. Cela semble être un restaurant fan? Vous pouvez certainement y aller pour manger et faire la fête.
💬 ...c'est très beau ici ! Le personnel est sympathique, les chambres sont en assez bon état. Tout ce dont vous avez besoin est sur place - le temps pourrait être meilleur. Si vous souhaitez manger dans un restaurant, il est conseillé de réserver une table à l'avance.
💬 Super super café en plein air... la propriétaire est imbattable🍀le café est le meilleur que j'ai bu ici pendant mes vacances et le gâteau fait maison est un rêve...jusqu'au prochain arrêt 🙋♀️
💬 Les meilleures frites que j'ai jamais mangées. Nous avons commandé du shish kebab au porc et des frites fraîches faites maison et les deux étaient comme à la maison. Les brochettes de shish kebab sont super juteuses et très bien assaisonnées et les frites sont juste un rêve croustillant. En résumé, la nourriture était vraiment savoureuse et tout était fraîchement préparé, même les frites étaient à base de pommes de terre fraîches. Les employés sont tous super gentils et ne laissent rien à désirer.
💬 Bon menu, très bon croque et équipe sympa. Absolument recommandé !
💬 Restaurant sympa dans la zone piétonne. Ne pas approcher directement en voiture et trois volées d'escaliers pour entrer. Généralement très fréquenté, la réservation d’une table serait avantageuse. Service rapide et attentionné. La nourriture était vraiment bonne
💬 L'escalope et la côtelette étaient déjà prêtes. Ils étaient réchauffés. Ils ont fait frire des pommes de terre devant nous. Le prix est de 11 euros. Simple et délicieux. Légèrement trop cuit
💬 Je n’ai aucune idée de ce que j’ai commandé car il ne connaît pas l’anglais mais il a fait de son mieux ! Service attentif et sympathique au-dessus de ce qui est attendu. Ce fut une belle visite et un premier dîner intéressant dans cette ville.