📌 Lindenpl. 6, 24582 Bordesholm - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 L'hôtel était vieux mais accueillant. Nous nous sommes sentis les bienvenus et ma famille a vécu la meilleure expérience. Le personnel de l'hôtel est sympathique et a acheté un magnifique bouquet de fleurs que j'avais demandé pour ma femme. La chambre que nous avions était impeccable et les installations étaient bien entretenues. L'enregistrement s'est déroulé sans problème grâce au personnel efficace. Le départ a été rapide et sans tracas. Très bon rapport qualité/prix pour le prix que j'ai payé.
💬 Haut
💬 Destination d'excursion très sympa et idéale pour une "petite" balade (adaptée aux poussettes 😉). La superficie que devait occuper l’ancien palais impérial est impressionnante. Les nombreux panneaux d'information qui racontent l'histoire de ce lieu sont également intéressants. Donc fortement recommandé !
💬 Super endroit avec de délicieux hamburgers et un service haut de gamme. L'endroit était assez occupé et sans réservation, nous avons dû attendre environ 15 minutes pour avoir la table. Mais une fois assis, commander et obtenir la nourriture n'était qu'une question de minutes. Un service amical, pas dérangeant, ponctuel et qui vous comprend à partir d'un signe ou d'un demi-mot - c'est ce qui fait une expérience 5 étoiles ! Les hamburgers étaient plutôt bons, mais oui, vous pouvez trouver d'excellents hamburgers à moins de 20 %. A noter que le plus gros double ne fait que 180gr. Avec les accompagnements et les boissons, cela devient un peu cher par rapport aux autres options. Le manque de bière pression est également quelque chose que tous les burgers berlinois semblent accepter. Tout le monde boit en bouteille, sauf ceux-ci - je recommanderais certainement cet endroit. N'oubliez pas de réserver une table à l'avance.
💬 Accueil chaleureux, bonne bière et la nourriture est excellente ! Des portions très savoureuses et de bonne taille. Vous laisse absolument satisfait 😊
💬 À notre arrivée, le parking était fermé. Nous sommes arrivés à 21h30 environ donc plutôt difficile de se trouver un parking à proximité. Nous avons dû se parker à environ 500m à un endroit que je ne considérais pas sécuritaire. Je suis membre Marriott depuis quelques années et mon statut Elite est supposé me donner droit à un surclassement de chambre sans frais. Hors, j'avais une chambre extrêmement petite. Pas de machine à café, seulement une bouilloir et des sachets de café en poudre. Les lits n'étaient pas confortables. Il faisait chaud dans la chambre. On entendait beaucoup de bruit provenant de la chambre au dessus. Temps d'attente très long à la réception avec la réceptionniste qui vraisemblablement n'arrivait pas à tout faire seule. Seul point positif, le petit déjeuner très complet avec beaucoup de variété autant au buffet chaud que froid. Très bon!
💬 J'ai récemment visité cet endroit avec un ami et j'ai passé une très bonne soirée agréable avec une cuisine savoureuse. Le personnel était très sympathique et notre manque de connaissance de la langue allemande n'était pas un problème car tout le monde parle croate/serbe. Je tiens tout particulièrement à remercier le maître du grill, en plus de son excellent travail de grillades, pour les clichés faits maison à Popovo Polje. Nous reviendrons avec plaisir dans cet endroit. Fortement recommandé.
💬 Le café est situé à l'une de nos portes vélos et nous aimons nous y arrêter car le gâteau est excellent et le service est très sympathique. Peut-être qu'un parasol serait bien si le soleil tape fort.
💬 Pas très content ne prenne pas les billets de 200 euros donc pas de courses ils doivent être trop riche
💬 Aujourd'hui, nous y avons fait une petite pause café pendant notre randonnée et avons mangé un très délicieux gâteau fait maison. Il est rare de trouver quelque chose d'aussi délicieux de nos jours. Un grand éloge de notre part.