📌 Lindenpl. 6, 24582 Bordesholm - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Hôtel modeste avec un personnel vraiment sympathique la nourriture était également excellente salle calme accès Internet fonctionnel
💬 Nourriture super délicieuse et excellent rapport qualité/prix. La vinaigrette était excellente et un grand cordon bleu pané maison avec des frites croustillantes. Service très sympathique et rapide.
💬 Nous avons commandé aujourd'hui. Malheureusement, les frites étaient détrempées, le plat commandé n'avait aucun goût et n'était pas chaud. La sauce était distribuée dans le sac. Nous avions demandé qu'on appelle car les enfants dormaient et la cloche sonnait fort. Nous n'avons jamais eu un aussi mauvais repas, dommage pour le prix.
💬 Bel établissement et super vendeur !!!
💬 Kuralpe Kreuzhof dispose d'un restaurant relativement grand avec des salles pour des réceptions privées et lorsque le temps le permet, ils disposent de tables à l'extérieur. Le restaurant propose des menus spéciaux lors de jours spéciaux comme le dimanche de Pâques ou Noël. Ils ont aussi des endroits où les enfants peuvent jouer. Ils disposent d'un grand parking. Il y a de belles allées ou sentiers de randonnée autour de l'hôtel/des restaurants. Il peut être bondé en été ou lorsqu'il y a de la neige en hiver car il y a un endroit prévu où les gens peuvent glisser ou patiner.
💬 Je me suis arrêté ici pour une pause rapide. il n'y avait que de la glace, donc aucun commentaire sur la nourriture. Il y a une terrasse pour s'asseoir à l'extérieur et des tables de pinic. Près des tables de pique-nique, vous pourrez admirer la jolie vue sur la vallée et les vignes qui descendent la colline. Nous avons fait une courte promenade sur le chemin à côté du restaurant et sommes arrivés à un autre joli point de vue. La prochaine fois, nous essaierons peut-être la nourriture, mais dans l'ensemble, ce fut une bonne courte pause.
💬 Café/restaurant de ski basique. Fait pleinement le travail. J'ai pris du café et de l'Apfelstrudel. Tous deux satisfaisants. Ce dernier est même au-dessus des attentes. Ça vaut vraiment le détour après une journée sur les pistes avec vos enfants.
💬 Très bon snack avec des plats délicieux. Les employés sont tous très sympathiques, la préparation de la collecte est rapide et ponctuelle et les prix sont équitables. Nous avons été enchantés par les délicieuses sauces schnitzel et les grandes portions. (février 2024)
💬 Goûts!
💬 Excellent petit déjeuner avec un assortiment de fruits et légumes. Vous pouvez même préparer vous-même des jus de fruits frais. Il n'y a pas d'entrée directe à l'hôtel depuis le parking souterrain. Ils ne changent pas les serviettes à temps, ils n'ont pas le temps de sécher et vous vous séchez mouillé. Le lit est fait avec négligence. En vous levant, l'oreiller était écrasé, donc vous étalez le lit, l'oreiller est dans la même position. Les chambres sont petites. Salle de bain très petite et inconfortable combinée avec toilettes. Encore une fois, je tiens à féliciter le petit-déjeuner - je l'ai aimé.