Kebab 🇩🇪

Kawan Döner Avis

📌 Lindenstraße 20, 19348 Perleberg - Allemagne

4.1 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Kawan Döner à Perleberg

Les avis

Les dernier avis sur Kawan Döner à Perleberg

D..

Le 23/04/2024 à 14:55

5 / 5

Nous avons très bien mangé ici, le personnel était très attentionné et arrangeant. J'adorerais revenir.

Lukas.e

Le 31/03/2024 à 19:06

1 / 5

Je préférerais ne pas donner de point du tout.

Frank.a

Le 23/03/2024 à 16:46

5 / 5

Très bon restaurant avec un bon service. Très bon choix de plats turcs et italiens. J'aimerais y retourner à tout moment.

Julia.l

Le 18/03/2024 à 16:37

3 / 5

Malheureusement, nous avons été déçus aujourd'hui. Le kebab en lui-même était correct, mais il y avait tellement de sauce qu'on ne pouvait rien goûter d'autre. Exactement la même chose avec la boîte à kebab de mon ami... Dommage... peut-être mieux la prochaine fois

Toni.i

Le 18/03/2024 à 13:48

5 / 5

super propre Personnel super sympa Grand choix surtout un grand choix Continue comme ça, reviens

Paulina.i

Le 13/03/2024 à 10:14

5 / 5

Le magasin a reçu une mise à niveau dans tous les domaines. Le kebab est vraiment savoureux, les sauces sont bien assaisonnées, l'ambiance est agréable et le personnel très sympathique. C’est proprement travaillé. Une grande recommandation

Sandy.�

Le 03/03/2024 à 15:19

5 / 5

Méga donateur. Surtout, quelque chose de nouveau, de sauces différentes et de frais. Le service est très sympathique et arrangeant.

Ranjdar.a

Le 02/03/2024 à 14:13

5 / 5

J'aime y manger ou emporter quelque chose à la maison avec moi. Ingrédients très frais et sauces délicieuses. Le kebab a toujours bon goût. Personnel très sympa. Rapport qualité-prix 👍. oh super, le rapport qualité-prix est excellent, la qualité est excellente et le goût est vraiment délicieux. Donc si vous avez vraiment faim, les grandes portions sont parfaites.

FERNANDO..

Le 24/02/2024 à 21:30

4 / 5

Un magasin de kebab solide avec une sélection variée d'ingrédients frais. L'ambiance des plats à emporter est bonne et le service est sympathique. Les kebabs sont savoureux, mais il y a encore place à l'amélioration. Dans l'ensemble, c'est une bonne option pour une collation rapide et savoureuse!

Photo n°1 de l'avis de FERNANDO.. fait le 24/02/2024 à 21:30 sur le  Kawan Döner à Perleberg
Photo n°2 de l'avis de FERNANDO.. fait le 24/02/2024 à 21:30 sur le  Kawan Döner à Perleberg
Photo n°3 de l'avis de FERNANDO.. fait le 24/02/2024 à 21:30 sur le  Kawan Döner à Perleberg
Photo n°4 de l'avis de FERNANDO.. fait le 24/02/2024 à 21:30 sur le  Kawan Döner à Perleberg
Photo n°5 de l'avis de FERNANDO.. fait le 24/02/2024 à 21:30 sur le  Kawan Döner à Perleberg

  • 🏪 Zum Hünger (79 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse pour une cuisine délicieuse 👍. Je ne peux que recommander. Les plats sont tous fraîchement préparés et sont délicieux. Le rapport qualité-prix est correct.


  • 🏪 Amélie's Wohnzimmer - Frankfurt am Main (691 Avis)

  • 💬 Super bon !! Petit déjeuner complet mélange de sucré salé pas lourd sauf bémol table trop petite pour les plateaux mais sinon service agréable serveur très gentil rien à dire bonne adresse 😊


  • 🏪 Robben Café (232 Avis)

  • 💬 Calme et chalereux


  • 🏪 Gaststätte Hamberger Krug (16 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, le 1er mai 2024, nous avons commandé du pain de viande avec des pommes de terre frites et des spaghettis aglio e olio. Les spaghettis étaient trempés dans une soupe (bouillon ?) indéfinissable et il y avait une mouche frite sous mes pommes de terre sautées. L'aubergiste proposa une nouvelle portion, mais l'appétit était déjà passé. Il a néanmoins insisté pour obtenir le paiement.


  • 🏪 Pension Haus Monika (248 Avis)

  • 💬 Nous étions quatre (2 adultes & 2 enfants / 2 chambres) pour 4 nuits sur place. Tout était super et il n'y avait rien à redire. Le petit déjeuner était copieux et très varié. Le contact a été très agréable. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Poseidon (1390 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, et il était complet, même un lundi soir, donc ça doit être un endroit populaire ici. La nourriture était délicieuse, mais les doses sont extrêmement (voire « trop ») généreuses. Je n’ai pas pu finir mon plat (Poséidon), il y avait assez de viande pour 3-4 personnes ! Mais c'était très savoureux et la viande était bien grillée. Fortement recommandé, mais demandez peut-être la taille des portions à l'avance ou partagez votre nourriture avec quelqu'un pour éviter le gaspillage.


  • 🏪 Liro Hotel Viersen (18 Avis)

  • 💬 Une très bonne option pour des vacances ! Propre, beau, stylé, tout y est pour une journée de repos ! Je recommande!!!


  • 🏪 Pizzeria-Trattoria Piccolino's Rossi e Amici (403 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce restaurant en cherchant à manger des pâtes le midi. Les pâtes étaient très riches, savoureuses et pointues. La pizza Margarita est fine, avec des bords croustillants très riches. Très belle décoration de Noël et l'ambiance était idéale. Prix ​​raisonnable.


  • 🏪 Restaurant Maternus (295 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande de bonne qualité. Le décor de brasserie à l’ancienne tout en bois. Service fort sympathique. Restaurant non loin de la gare de Bad Godesberg, à 10 minutes en train de la gare de Bonn.


  • 🏪 Felseneck (461 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné au restaurant. C'était tellement confortable et convivial que nous ne voulions pas partir. Le personnel était très sympathique. La nourriture était très savoureuse.