Kebab 🇩🇪

Kawan Döner Avis

📌 Lindenstraße 20, 19348 Perleberg - Allemagne

4.1 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Kawan Döner à Perleberg

Les avis

Les dernier avis sur Kawan Döner à Perleberg

D..

Le 23/04/2024 à 14:55

5 / 5

Nous avons très bien mangé ici, le personnel était très attentionné et arrangeant. J'adorerais revenir.

Lukas.e

Le 31/03/2024 à 19:06

1 / 5

Je préférerais ne pas donner de point du tout.

Frank.a

Le 23/03/2024 à 16:46

5 / 5

Très bon restaurant avec un bon service. Très bon choix de plats turcs et italiens. J'aimerais y retourner à tout moment.

Julia.l

Le 18/03/2024 à 16:37

3 / 5

Malheureusement, nous avons été déçus aujourd'hui. Le kebab en lui-même était correct, mais il y avait tellement de sauce qu'on ne pouvait rien goûter d'autre. Exactement la même chose avec la boîte à kebab de mon ami... Dommage... peut-être mieux la prochaine fois

Toni.i

Le 18/03/2024 à 13:48

5 / 5

super propre Personnel super sympa Grand choix surtout un grand choix Continue comme ça, reviens

Paulina.i

Le 13/03/2024 à 10:14

5 / 5

Le magasin a reçu une mise à niveau dans tous les domaines. Le kebab est vraiment savoureux, les sauces sont bien assaisonnées, l'ambiance est agréable et le personnel très sympathique. C’est proprement travaillé. Une grande recommandation

Sandy.�

Le 03/03/2024 à 15:19

5 / 5

Méga donateur. Surtout, quelque chose de nouveau, de sauces différentes et de frais. Le service est très sympathique et arrangeant.

Ranjdar.a

Le 02/03/2024 à 14:13

5 / 5

J'aime y manger ou emporter quelque chose à la maison avec moi. Ingrédients très frais et sauces délicieuses. Le kebab a toujours bon goût. Personnel très sympa. Rapport qualité-prix 👍. oh super, le rapport qualité-prix est excellent, la qualité est excellente et le goût est vraiment délicieux. Donc si vous avez vraiment faim, les grandes portions sont parfaites.

FERNANDO..

Le 24/02/2024 à 21:30

4 / 5

Un magasin de kebab solide avec une sélection variée d'ingrédients frais. L'ambiance des plats à emporter est bonne et le service est sympathique. Les kebabs sont savoureux, mais il y a encore place à l'amélioration. Dans l'ensemble, c'est une bonne option pour une collation rapide et savoureuse!

Photo n°1 de l'avis de FERNANDO.. fait le 24/02/2024 à 21:30 sur le  Kawan Döner à Perleberg
Photo n°2 de l'avis de FERNANDO.. fait le 24/02/2024 à 21:30 sur le  Kawan Döner à Perleberg
Photo n°3 de l'avis de FERNANDO.. fait le 24/02/2024 à 21:30 sur le  Kawan Döner à Perleberg
Photo n°4 de l'avis de FERNANDO.. fait le 24/02/2024 à 21:30 sur le  Kawan Döner à Perleberg
Photo n°5 de l'avis de FERNANDO.. fait le 24/02/2024 à 21:30 sur le  Kawan Döner à Perleberg

  • 🏪 Hotel Sarah (448 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel très accueillant, de belles chambres avec un petit déjeuner copieux, il ne manque que le restaurant pour les soirées étapes.


  • 🏪 Tomaschewski, B. u. Stefanie (1 Avis)

  • 💬 C'était génial!


  • 🏪 "Gunthers Treff", TC Angelbachtal 1974 e.V. (100 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage ici. La nourriture était super savoureuse et le service était très bon. Nous ferions à nouveau la fête ici à tout moment. Un grand merci encore à toute l'équipe


  • 🏪 Pizzeria bei Enzo (289 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de toute la Rhénanie du Nord-Westphalie. La nourriture est délicieuse, rapide et ponctuelle et le personnel est très poli. Toujours mon plaisir :) Merci Enzo!


  • 🏪 Cafe-Bar-Pizza (333 Avis)

  • 💬 Restaurant magnifique et calme La personne qui fournit la nourriture ou prépare la nourriture est la même personne Respect, politesse, éthique et conseil aux clients


  • 🏪 Mythos Grill (274 Avis)

  • 💬 Mal ne 2+, mal ne 4!


  • 🏪 Gasthof Lindenbad (151 Avis)

  • 💬 Un endroit calme et tranquille où vous pourrez confortablement vous asseoir et discuter. Idéal aussi bien pour un dîner romantique que pour une rencontre entre amis. Le hall est divisé en deux pièces, ce qui contribue à une atmosphère calme et chaleureuse. Cuisine très savoureuse ! Le personnel est attentif et sympathique. Et c'est aussi un lieu historique ! :) Je recommande!


  • 🏪 China Heimservice (5 Avis)

  • 💬 L'accueil n'était pas très accueillant, surtout le look. La pizza était bonne, mais elle était trop petite, d'après le menu elle devait mesurer 30 cm, mais avec beaucoup de bonne volonté elle ne faisait que 28 cm.


  • 🏪 Café Antalya (145 Avis)

  • 💬 Le kebab de viande était très savoureux. J'y retournerai certainement plus souvent. J'ai rencontré les propriétaires, des gens très sympas, continuez comme ça. 🫶


  • 🏪 Buffalo Ranch Biergarten/Restaurant (471 Avis)

  • 💬 super Buffalo-Steaks ! 😎👍🏻