Kebab 🇩🇪

Kawan Döner Avis

📌 Lindenstraße 20, 19348 Perleberg - Allemagne

4.1 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Kawan Döner à Perleberg

Les avis

Les dernier avis sur Kawan Döner à Perleberg

D..

Le 23/04/2024 à 14:55

5 / 5

Nous avons très bien mangé ici, le personnel était très attentionné et arrangeant. J'adorerais revenir.

Lukas.e

Le 31/03/2024 à 19:06

1 / 5

Je préférerais ne pas donner de point du tout.

Frank.a

Le 23/03/2024 à 16:46

5 / 5

Très bon restaurant avec un bon service. Très bon choix de plats turcs et italiens. J'aimerais y retourner à tout moment.

Julia.l

Le 18/03/2024 à 16:37

3 / 5

Malheureusement, nous avons été déçus aujourd'hui. Le kebab en lui-même était correct, mais il y avait tellement de sauce qu'on ne pouvait rien goûter d'autre. Exactement la même chose avec la boîte à kebab de mon ami... Dommage... peut-être mieux la prochaine fois

Toni.i

Le 18/03/2024 à 13:48

5 / 5

super propre Personnel super sympa Grand choix surtout un grand choix Continue comme ça, reviens

Paulina.i

Le 13/03/2024 à 10:14

5 / 5

Le magasin a reçu une mise à niveau dans tous les domaines. Le kebab est vraiment savoureux, les sauces sont bien assaisonnées, l'ambiance est agréable et le personnel très sympathique. C’est proprement travaillé. Une grande recommandation

Sandy.�

Le 03/03/2024 à 15:19

5 / 5

Méga donateur. Surtout, quelque chose de nouveau, de sauces différentes et de frais. Le service est très sympathique et arrangeant.

Ranjdar.a

Le 02/03/2024 à 14:13

5 / 5

J'aime y manger ou emporter quelque chose à la maison avec moi. Ingrédients très frais et sauces délicieuses. Le kebab a toujours bon goût. Personnel très sympa. Rapport qualité-prix 👍. oh super, le rapport qualité-prix est excellent, la qualité est excellente et le goût est vraiment délicieux. Donc si vous avez vraiment faim, les grandes portions sont parfaites.

FERNANDO..

Le 24/02/2024 à 21:30

4 / 5

Un magasin de kebab solide avec une sélection variée d'ingrédients frais. L'ambiance des plats à emporter est bonne et le service est sympathique. Les kebabs sont savoureux, mais il y a encore place à l'amélioration. Dans l'ensemble, c'est une bonne option pour une collation rapide et savoureuse!

Photo n°1 de l'avis de FERNANDO.. fait le 24/02/2024 à 21:30 sur le  Kawan Döner à Perleberg
Photo n°2 de l'avis de FERNANDO.. fait le 24/02/2024 à 21:30 sur le  Kawan Döner à Perleberg
Photo n°3 de l'avis de FERNANDO.. fait le 24/02/2024 à 21:30 sur le  Kawan Döner à Perleberg
Photo n°4 de l'avis de FERNANDO.. fait le 24/02/2024 à 21:30 sur le  Kawan Döner à Perleberg
Photo n°5 de l'avis de FERNANDO.. fait le 24/02/2024 à 21:30 sur le  Kawan Döner à Perleberg

  • 🏪 Serways Raststätte Brohltal Ost (5447 Avis)

  • 💬 Il y a de la place disponible le vendredi soir. Le samedi, la moitié du parking est gratuite. Le parking est calme, mais en légère descente.


  • 🏪 Lindenhof (569 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre et accueillant,les repas sont très bons et copieux,le personel serviable et chalereux,je n'hésiterai pas à revenir.


  • 🏪 Restaurant Galicia (Bürgerhaus Viernheim) (542 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois et j'étais heureux. Beaucoup de choix pour les végétaliens aussi. Il est préférable de commander à l'avance le dimanche car le service était très sympathique.


  • 🏪 Ferhat Bistro Döner & Pizza (408 Avis)

  • 💬 Savoureux, pas cher. Purement


  • 🏪 Central Hotel (33 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Hotel & Restaurant Asador (610 Avis)

  • 💬 Steakhouse incroyable, nourriture extrêmement délicieuse et personnel sympathique. Le meilleur steak que j'ai jamais mangé. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Eiscafe San Marco (795 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment cet endroit et c'est certainement l'un de mes meilleurs choix quand il s'agit de prendre une glace avec une bonne tasse de café chaud. De mon point de vue, le personnel était toujours gentil et sympathique, ce qui est un gros avantage pour un restaurant ! De plus, la nourriture est excellente et bon marché, un bon choix même pour les étudiants. Je recommande vraiment cet endroit!


  • 🏪 Home of Kebab (280 Avis)

  • 💬 Bonjour, très bon kebab mais le caissier n'est pas accueillant et pas du tout patient avec les étrangers. Si vous avez des difficultés à vous faire comprendre il vous met sur le côté et passe au client suivant.


  • 🏪 Bella Italia Bisingen (19 Avis)

  • 💬 Y en a t-il un meilleur? NON! Pâtes & pizza tout simplement époustouflantes et surtout une cuisine ITALIENNE ORIGINALE et pas aussi en herbe que malheureusement beaucoup d'autres.


  • 🏪 Sämenhof da Ilario (222 Avis)

  • 💬 La pizza était fantastique mais malheureusement le service ne l'était pas. J'ai commandé deux boissons et n'en ai reçu qu'une. Nous sommes restés assis devant nos verres vides pendant des heures jusqu'à ce qu'on nous demande à nouveau si nous pouvions avoir autre chose, et cela pendant le repas. Au troisième tour, nous avons même dû crier, sinon nous n'aurions rien obtenu. C'est dommage, car sinon on aurait aimé boire beaucoup plus. Nous avons également dû attendre longtemps pour la facture. La nourriture est excellente mais le service a encore besoin d'être amélioré