Restaurant 🇩🇪

KDN Avis

📌 Werderstraße 63, 19055 Schwerin - Allemagne

4.8 / 5

💬 81 Avis

Avis sur KDN à Schwerin

Les avis

Les dernier avis sur KDN à Schwerin

Michaela.i

Le 14/02/2024 à 17:05

5 / 5

Fortement recommandé, nous avons été très satisfaits de tout.

Rainer.o

Le 15/01/2024 à 18:46

5 / 5

Visité souvent, jamais déçu ! Nourriture fantastique, préparation créative, portions pour vous rassasier et atmosphère chaleureuse et simple. Belles places assises à l'extérieur en été. Toujours très fréquenté, pensez à réserver !

Ani.o

Le 02/12/2023 à 07:27

5 / 5

Nourriture fantastique et fraîche. Très bonne ambiance et personnel. Prix ​​raisonnables.

Rolf.i

Le 02/10/2023 à 15:30

5 / 5

Très petit menu mais très savoureux et une super ambiance

Kay-Uwe.e

Le 27/07/2023 à 05:45

5 / 5

Très bonne nourriture et des gens formidables 👍👍👍

Jennifer.c

Le 11/07/2023 à 11:16

5 / 5

Nourriture super délicieuse! De nombreux restaurants peuvent s'en inspirer :D J'adorerais revenir.

A.

Le 10/05/2023 à 21:06

5 / 5

Il existe des plats préparés avec amour qui, bien sûr, sont aussi délicieux. Le personnel est sympathique et courtois. C'est un petit café cosy où l'on se sent à l'aise.

Petra.o

Le 02/05/2023 à 21:15

5 / 5

Individuel, sélectionné en termes de style, de service et d'offre

Grit.a

Le 05/01/2023 à 20:10

5 / 5

Toujours génial !

Marco.e

Le 13/12/2022 à 20:45

1 / 5

Incroyablement antipathique ! Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant ! Le patron était tellement en colère qu'en raison de l'épidémie de grippe, trois des 8 participants prévus ont malheureusement dû annuler à bref délai. Les annulations ont été faites directement au patron le jour même dans la matinée. Elle a fait part très clairement de son mécontentement à notre petite entreprise et l'a constamment étayé par des commentaires constants et très hostiles de la cuisine ouverte. C'était évidemment très désagréable pour la serveuse et elle a essayé de compenser la très mauvaise ambiance de la cuisine en se montrant amicale. Nous sommes partis immédiatement après le repas (ce qui était bien, mais malheureusement rien n'a pu nous sauver). Nous avons volontiers renoncé à commander à nouveau des boissons (on ne nous l'a même pas demandé) et sommes ensuite allés dans un bon restaurant (juste au coin du Ziegenmarkt) avec un personnel de bonne humeur, où nous avons finalement passé une belle soirée. Aucun de nos soldats n’avait jamais vécu une expérience aussi radicale dans un restaurant et ne voudrait plus jamais la vivre sous cette forme ! Nous étions tous d’accord et le communiquerons également à nos amis et connaissances : PLUS JAMAIS Café KDN ! Chacun devrait vraiment s'en écarter et rechercher un restaurant où les convives sont chaleureusement accueillis ! Schwerin a beaucoup à offrir !

K..n

Le 26/08/2022 à 12:04

5 / 5

Jardin, nourriture et tout ce qui l'entoure : absolument merveilleux.

Thomas.e

Le 23/08/2022 à 06:03

5 / 5

L'un des joyaux cachés de Schwerin. Petit menu, super savoureux, toujours fraîchement préparé et service courtois et compétent, bon service dans le meilleur sens du terme. J'y étais avec des collègues autrichiens et ils étaient également enthousiasmés par la nourriture. Malheureusement, il commence à faire sombre vers six heures et demie et à partir de huit heures, il fait noir. L'éclairage du jardin mérite une mise à niveau. ☺️

Kerstin.e

Le 17/06/2022 à 09:41

5 / 5

Comme toujours, une merveilleuse soirée. Nourriture super délicieuse, bon vin 🍷, cour confortable et calme, service agréable - tout ce que vous pourriez souhaiter.

Donald.i

Le 05/04/2022 à 16:09

5 / 5

Excellente cuisine, on se sent vraiment à l'aise ici 👍👍👍

Tanja.e

Le 01/03/2022 à 14:03

5 / 5

J'y suis allé sur recommandation, c'était génial !! Répète!!! Très, très savoureux !!!

Dickson.o

Le 11/12/2021 à 07:38

4 / 5

J'aime ça! Esp, bon CC

Elke.c

Le 12/09/2021 à 11:18

5 / 5

Quiconque se trouve à Schwerin doit avoir mangé au moins une fois au KDN. Une carte bien menée avec des plats délicieux, parfois insolites et changeants à petits prix. Le service est toujours excellent et prêt à discuter

Rex.e

Le 20/08/2021 à 20:10

4 / 5

Petit mais sympa

Ute.e

Le 19/08/2021 à 08:41

5 / 5

Bistrot sympa avec un beau jardin dans la cour arrière. Nourriture super délicieuse et Luzie et son équipe super sympathiques et compétentes. Je suis heureux de pouvoir recommander le KDN comme conseil d'initié à mes invités❣️

Kaz.k

Le 04/08/2021 à 20:32

5 / 5

Nous avons eu la chance d'avoir spontanément une place dans le joli jardin. Faire une réservation est certainement l’option la plus sûre. Si je devais décrire KDN en une seule phrase, je dirais « une nourriture qui rend heureux ». Oui, c'était vraiment si bon. Le KDN a un menu petit mais fin qui change. Nous avons dégusté les roulades (un poème) et les pâtes (très savoureuses), accompagnées d'un excellent vin blanc. Le tiramisu aux fraises en dessert ne laissait également rien à désirer. Nous avons également été servis très amicalement. Nous nous sommes dit au revoir le cœur lourd et nous reviendrons certainement à notre retour à Schwerin. Je ne sais pas si le KDN est secret, comme l'a dit un autre critique, mais c'est certainement un très bon conseil.

Photo n°1 de l'avis de Kaz.k fait le 04/08/2021 à 20:32 sur le  KDN à Schwerin
Photo n°2 de l'avis de Kaz.k fait le 04/08/2021 à 20:32 sur le  KDN à Schwerin
Photo n°3 de l'avis de Kaz.k fait le 04/08/2021 à 20:32 sur le  KDN à Schwerin
Photo n°4 de l'avis de Kaz.k fait le 04/08/2021 à 20:32 sur le  KDN à Schwerin
Photo n°5 de l'avis de Kaz.k fait le 04/08/2021 à 20:32 sur le  KDN à Schwerin
Photo n°6 de l'avis de Kaz.k fait le 04/08/2021 à 20:32 sur le  KDN à Schwerin
Photo n°7 de l'avis de Kaz.k fait le 04/08/2021 à 20:32 sur le  KDN à Schwerin
Duert.z

Le 03/08/2021 à 20:05

5 / 5

Cour super sympa, avec une cuisine délicieuse et un service amical et rapide.

Evelien.i

Le 29/07/2021 à 18:51

5 / 5

Le jardin est magnifique et très accueillant. J'aimerais seulement qu'il y ait quelque chose de végétarien au menu, mais sur demande, le plat était préparé pour nous sans viande. Merci pour ça. Si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument essayer le Café KDN !

Natalja.i

Le 28/07/2021 à 13:42

5 / 5

Jardin confortable autour de la cour. Les conditions étaient super agréables et la nourriture était excellente

Elena.

Le 22/09/2020 à 17:57

5 / 5

Beau jardin/cour intérieure - un endroit pour échapper à l'agitation et être servi de manière conviviale et savoureuse.

E.u

Le 17/01/2020 à 19:39

5 / 5

Meilleur gars👍👍👍

Susi.e

Le 14/10/2019 à 11:09

5 / 5

Petite carte, cuisine parfaite avec une ambiance sympa

Wolfgang.u

Le 18/07/2019 à 12:08

5 / 5

Ce petit restaurant confortable est un point fort à Schwerin. Vous devez vous arrêter ici et profiter. Les plats sont fraîchement préparés par la patronne elle-même et servis par un service très sympathique. Nous aimons vraiment être ici, de préférence tous les jours. En été, le jardin avec ses tables est un régal pour les yeux. Vous devriez réserver des places.

Michael.h

Le 04/07/2019 à 19:06

4 / 5

Ambiance très agréable - du moins en été - ambiance rustique dans la cour intérieure. Personnel très sympathique et attentionné. J'ai aussi aimé qu'il n'y ait pas beaucoup de plats parmi lesquels choisir, mais il y en a des spéciaux. Le « lapin » était très bon !

Elke.i

Le 27/06/2019 à 19:07

5 / 5

Comme toujours : une cuisine excellente, une hôtesse sympathique et un endroit ombragé dans la cour. Que demander de plus un soir d'été !

Luca.r

Le 18/06/2019 à 17:41

5 / 5

Bon et savoureux

Thomas.i

Le 17/05/2019 à 17:16

5 / 5

Petit café/restaurant à l'ambiance conviviale. Très bonne performance à un prix raisonnable.

Peter.r

Le 15/05/2019 à 20:05

5 / 5

Nourriture haut de gamme à des prix raisonnables. Ambiance agréable.

Christine.r

Le 08/05/2019 à 18:18

5 / 5

Tout simplement merveilleusement frais et délicieux !!! Absolument recommandé !

Annett.e

Le 08/04/2019 à 12:18

5 / 5

Nourriture exceptionnellement bonne, patron cool. En été, vous pourrez également vous asseoir dans le agréable jardin. Lucie, nous aimons vraiment venir chez vous

Erik.o

Le 06/03/2019 à 18:25

5 / 5

Savoureux et bon

Benjamin.e

Le 16/01/2019 à 20:41

5 / 5

Bon service, ambiance agréable, bonne nourriture. . .

Holger.a

Le 28/09/2018 à 17:22

5 / 5

Je viens de manger une roulade de bœuf de premier ordre. Une cuisine qui inspire. Recommandé à tous égards.

Ann.c

Le 08/09/2018 à 13:25

5 / 5

Très savoureux, excellent service

vh19063.

Le 17/08/2018 à 09:04

5 / 5

D'accord

Cornelia.�

Le 05/07/2018 à 21:10

5 / 5

Inhabituel!

Harald.�

Le 05/07/2018 à 20:25

5 / 5

Un incontournable si l'on veut bien manger à Schwerin.

Eva-Maria.e

Le 21/06/2018 à 12:43

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture, une ambiance cool et pendant la saison en plein air aussi un très joli restaurant dans le jardin

Mario.l

Le 05/05/2018 à 04:52

5 / 5

Pour nous, c'est toujours un délice culinaire incomparable. L'ambiance et le service sont excellents. C'est bien que tu existes. Salutations Kaddi et Mario

Thorald.o

Le 15/03/2018 à 07:38

5 / 5

Petit mais sympa ! Bonne nourriture

Charlie.e

Le 13/03/2018 à 12:56

5 / 5

Petit et sympa....

Anne.t

Le 18/02/2018 à 17:40

4 / 5

Toujours fraîchement cuisiné et délicieux.

Christine.

Le 24/01/2018 à 18:55

5 / 5

Bonne nourriture 🍴 et très bonne ambiance détendue

bibi.u

Le 05/09/2017 à 20:09

5 / 5

Bonne nourriture et bon service!

  • 🏪 Der Player (274 Avis)

  • 💬 Le personnel nous a complètement ignoré, et n’étais pas aimable… c’est bien dommage puisque l’endroit a l’air plutôt sympa, mais c’est compliqué de passer une bonne soirée lorsque le barman prend a chaque verre un temps infini à servir … c’était vraiment pénible.


  • 🏪 Café Lykka Neukloster (181 Avis)

  • 💬 Café très confortable et convivial. Personnel super adorable et gâteau délicieux. Souvent même sans gluten. Vous pouvez également acheter des petits cadeaux régionaux. Très nostalgique.


  • 🏪 Burger Star (103 Avis)

  • 💬 Les burgers sont juste à tomber et le mélange est génial aussi ! Le barman parle même un peu russe. Je le recommande vraiment. Mac et BIG se détendent simplement)


  • 🏪 Röhr Waldemar Bowling (94 Avis)

  • 💬 Cuisine simple, bonne et pas chère


  • 🏪 Das Jaartn (68 Avis)

  • 💬 Ceux qui ont visité leur ancien logement à Kreuzberg savent à quoi s'attendre. La nourriture est délicieuse. La carte change avec la saison. Ils proposent désormais également des aliments contenant du gluten, mais ils disposent d'une cuisine séparée pour les demandes sans gluten. C'est toujours un plaisir de discuter avec le personnel et le lieu est vraiment sympa. Sur leur site Internet, on peut trouver les indications pour s'y rendre ainsi que le menu. Il convient de mentionner que depuis l'aéroport T5 (où vous pouvez arriver avec le S9), il est facile de marcher ici, pas besoin d'attendre indéfiniment le bus.


  • 🏪 NORDSEE EL Osterfeld Ost (180 Avis)

  • 💬 Choix et repas bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Gaststätte zur Zeitreise (45 Avis)

  • 💬 Le nom est programme. Vous êtes catapulté à une époque où le service était encore un mot étranger dans le secteur de la restauration. 10h30, nous entrons dans le restaurant joliment meublé et joliment décoré. Le cuisinier sort précipitamment de la cuisine et dit à la jeune serveuse : "Il n'y a pas encore de déjeuner !" Nous ne voulions pas du tout cela. « Y a-t-il un petit-déjeuner ? » Lorsque la jeune serveuse de la cuisine l'a interrogé, elle a répondu : Non, ça n'existe pas non plus. Pourquoi ça? Sans doute parce que « la cuisine est pleine ». Le restaurant est ouvert uniquement de 9h à 14h et il n'y a pas de petit-déjeuner à 10h30 ? La moitié du menu comprend des options de petit-déjeuner qui n'existent apparemment même pas dans la réalité. Cette visite a échoué en raison du manque d'intérêt ou d'exigences excessives du personnel de cuisine. Malheureusement, un restaurant dépend aussi de l’impression que donne le personnel. Très malheureux.


  • 🏪 It’s a long story (439 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes précipités hors de la pluie et dans cet endroit incroyable, purement par accident. Mais je n'ai absolument aucun regret. Les gâteaux, muffins et autres pâtisseries ont immédiatement captivé les sens avec un arôme merveilleux. Malgré le mauvais temps, nous nous sommes immédiatement assis et avec un service rapide, nous avons commandé. Notre nourriture a été apportée rapidement et était absolument incroyable ! J'ai eu les œufs Benedict avec des saucisses et un thé au gingembre, à la menthe et au citron. Tout était absolument merveilleux ! Le personnel aimable et multilingue est désireux de plaire et l'ambiance générale est très positive ! Je recommande vivement


  • 🏪 Imbiss Firma Held / Strandbad Seifersdorf (9 Avis)

  • 💬 Le patron du snack le trouve drôle, seulement de la bière Wessi, les pâtes ont un goût de malade, fuyez, vous pouvez les laisser tranquilles. Il vaut mieux apporter votre propre nourriture et votre bière. Salutations au drôle d'oiseau.


  • 🏪 Gaststätte Zur Zeile (354 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant qui m'a tout de suite impressionné. Service très sympathique et très important : la cuisine sait ce qu'elle fait.