Les avis
Le 13/09/2023 à 13:22
Ce n’était pas un très mauvais kebab, mais ce n’était pas non plus un très bon kebab. Ce qui était très bien c'est que le pain était fait maison. C'est dommage, cet ancien snack n'invite pas vraiment à y manger.
Le 15/08/2023 à 16:29
Je n'y suis jamais allé mais le numéro de mon collègue est là, sauvage
Le 17/05/2022 à 09:59
C'est bon mais c'est trop peu !
Le 18/09/2021 à 10:41
Goût OK. Taille et contenu insuffisants pour 4,50 €
Le 18/09/2021 à 10:33
La taille du kebab à 4,50 € est plus que scandaleuse, le goût est moyen.
Le 20/08/2021 à 13:43
Il a le goût qu'il devrait avoir... 👌
💬 Nous ne pouvons pas comprendre les mauvaises critiques à cause du hall d'enregistrement. Au contraire, nous l'avons trouvé très cosy et moderne. La nourriture était très bonne et bien préparée. Les chambres étaient également modernes et complètement neuves. L'emplacement est rural et merveilleusement calme. Nous reviendrons dans tous les cas. Et nous attendons avec impatience la prochaine visite.
💬 Super kebab et prix top 👍👍👍
💬 Si la cuisine reste froide et que vous avez faim et que vous avez besoin de quelque chose de rapide, vous êtes ici entre de bonnes mains avec une cuisine méditerranéenne. Il y a deux ou trois tables debout, c'est donc plutôt de la vente à emporter ou en livraison.
💬 J'y ai commandé une pizza aujourd'hui et elle était brûlée et désagréable. Je n'y commanderai plus jamais
💬 Personnel très sympa
💬 Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui. Le plateau de poisson pour 2 personnes était vraiment délicieux et copieux. L'assiette de salade avec les trempettes et le pain, ainsi que le dessert en guise de salutation de la cuisine étaient fantastiques. Le service et le rapport qualité/prix sont tout à fait corrects. Merci pour ça. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très beau et grand logement. Des gens très gentils et disposés. Je me sentais vraiment à l'aise.
💬 Bel endroit, bonnes choses !
💬 C'est tout simplement le meilleur restaurant grec du coin. Les restaurants grecs entre Munich Ingolstadt Nuremberg et Bayreuth ne peuvent tout simplement pas se rapprocher de ce bon restaurant. L'ambiance, la nourriture, la convivialité, la carte, le bon ouzo sont absolument top. Je ne peux vraiment que le recommander. Allez-y et essayez-le. Nous sommes allés dans de nombreux restaurants grecs en Bavière et en Allemagne. Mais le restaurant grec Hermes à Schwanstetten près de Nuremberg Roth est pour nous le meilleur.
💬 Dans l’ensemble très bien. Nous y sommes arrivés le soir après un long trajet en moto depuis Milan et avons eu droit à une très bonne escalope avec des frites et un petit-déjeuner copieux le lendemain matin. Seulement recommandé. Les chambres modernes et le rapport qualité-prix sont très bons. Merci