Les avis
Le 18/06/2023 à 14:28
Très antipathique, nourriture en dessous de la norme
💬
💬 Nous étions dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera pas la dernière fois. La nourriture était fabuleuse et copieuse, cela nous a rappelé nos dernières vacances en Turquie. Il y avait du pain plat et de la trempette avant et un raki sur la maison ensuite. Le service était très sympathique et nous avions une belle table près de la fenêtre. Merci
💬 Le Derzscher Hof est l'un des bâtiments les plus anciens de Güstrow avec une histoire intéressante, des façades et des espaces intérieurs impressionnants. Nous avons été accueillis et servis très amicalement. Vous commandez au comptoir sur la petite carte qui change quotidiennement et prenez place à l'une des tables recouvertes de nappes en tissu blanc. De la nourriture et des boissons ont été apportées, c'était très savoureux, frais et copieux à bas prix. Certains plats sont inhabituels, mais pas ceux habituellement proposés pour le déjeuner dans d'autres restaurants. Cela correspondait tout à fait à notre goût. En plus de la superbe ambiance de l'ancienne construction avec poutres en bois, nous avons été ravis. Merci!
💬 Excellente pizzéria. De délicieuses pizzas !! Bonne pâte, réalisée avec des produits frais et non brûlés. C'est un très petit endroit et c'est uniquement pour le ramassage. Vous appelez et en 20 minutes votre commande est prête. Très recommandable!
💬 Cuisine très savoureuse et vue imprenable !
💬 Bonne nourriture excellent service tout est parfait
💬 Vous pouvez bien y faire la fête ; toute sorte;
💬 C'était vraiment un bon rapport qualité/prix. Le service était plus qu'attentionné. Avec plaisir encore.
💬 Oh, les impressions ici sont dures, il est préférable de réserver ailleurs. Donc, en tant que spécialiste de l'hôtellerie, je dis que tout ce qui peut mal tourner va mal. Ensuite, ils deviennent effrontés aussi. Absolument inacceptable et assez tragique.
💬 Le parc thermal est magnifique, juste sur la promenade.