Kebab 🇩🇪

Kebab Avis

📌 Bahnhofpl. 10, 82319 Starnberg - Allemagne

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Kebab à Starnberg

Les avis

Les dernier avis sur Kebab à Starnberg

Marcel.l

Le 18/06/2023 à 14:28

2 / 5

Très antipathique, nourriture en dessous de la norme

  • 🏪 PETER PANE Burgergrill & Bar (2721 Avis)

  • 💬 Venez dès l’ouverture pour la pause déjeuner, car le temps d’attente pour prendre la commande peut être un peu long si vous êtes pressés. Les burgers sont bons, je suis moins convaincue par les frites.


  • 🏪 Café Krönchen (252 Avis)

  • 💬 Nettes Café


  • 🏪 Almdorado (213 Avis)

  • 💬 Beau!


  • 🏪 La Toscana (1005 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant traditionnel italien. Pas cher, bon et bien servi niveau quantité


  • 🏪 Hotel Xtra Gleis (631 Avis)

  • 💬 C'était la deuxième fois que nous y étions, le propriétaire et le personnel étaient super gentils et simples ! Ambiance géniale, la nourriture est de première classe ! Merci encore pour tout, nous vous reverrons certainement ! PS : Notre petite Gertrud a beaucoup aimé aussi.😊


  • 🏪 Ohler Grill Mönchengladbach (222 Avis)

  • 💬 J'ai adoré là-bas je recommande


  • 🏪 Hallig-Krog Nordstrandischmoor (24 Avis)

  • 💬 Hallige vraiment rustique, des gens très gentils et sympathiques, ouverts et qui se soucient beaucoup de la nature. Cela vaut toujours le détour et à la prochaine fois. Nous serions pris en charge confortablement avec le chariot, totalement rustique.


  • 🏪 Oscar Wilde‘s Irish Pub & Whiskey Bar (1267 Avis)

  • 💬 Service soigné, plat copieux (brunch comme plats a toute heure) et bières aux prix très abordables. Propose aussi des bières locales et un brassin spécial brassé à l'irlandaise


  • 🏪 China Town (261 Avis)

  • 💬 La nourriture est destinée à être partagée, mais si vous avez un gros estomac, la portion entière vous suffit. J'ai pris le menu du déjeuner 14, rouleaux de printemps et canard croustillant servis sur une plaque chauffante pour le garder au chaud. Très croustillant et je l'apprécie. La sauce chili fournie n'est pas si épicée. Cette nourriture entière nous a coûté +/- 20€ pour 5 d'entre nous.


  • 🏪 Santini (318 Avis)

  • 💬 Le restaurant Santini a largement dépassé mes attentes. Il propose une cuisine italienne authentique dans une ambiance intimiste et accueillante, idéale pour une soirée romantique ou un dîner en famille, le personnel est tout simplement fantastique… Je n'ai aucun doute : je reviendrai bientôt