Les avis
Le 16/06/2023 à 18:44
Vous pouvez vous asseoir dehors (couvert) et manger. Mon mini kebab était très savoureux.
Le 31/07/2021 à 12:04
Savoureux et pas cher 👍🏻
Le 23/05/2020 à 17:51
Le meilleur kebab de la ville s'appelle à juste titre Fontane Döner.
Le 02/06/2019 à 11:51
Très simple et simple, bon service, la nourriture était bonne
Le 01/06/2019 à 09:49
👍🍻🍧🍗🍞🌍
Le 28/04/2019 à 15:44
Tout a bon goût.
Le 04/04/2019 à 17:57
Savoureux mais trop lent. Probablement plus de slow food
Le 04/11/2018 à 13:44
Très bien
Le 06/04/2018 à 13:39
Bon kebab pas cher
💬 Joli avec vu sur la Moselle sauf que maintenant ça s'appelle Gatsby
💬 Les images en disent plus que les mots ! Tellement dégoûtant. Vous remarquez immédiatement comment la nourriture est préparée. SANS AMOUR. Il y avait un bord brûlé complètement gras sur le bord des pizzas. Probablement de la plaque à pâtisserie, qui a été nettoyée pour la dernière fois en 2021. Les quartiers et les bâtonnets de mozzarella étaient simplement jetés dans la boîte avec les trempettes. Dips totalement pressés. Mozzarella juste sèche. Le pain à l'ail n'est pas non plus comestible ! Totalement flasque. La nourriture était tellement immangeable. Quelle honte avec tout cet argent ! J'aurais préféré rester dans la cuisine et préparer à manger moi-même. Je n'ai jamais donné d'avis et je comprends beaucoup de choses, mais il fallait le faire !!
💬 Acceuil pas sympa du tout le mec de la réception devrait apprendre à recevoir des clients, très hautain ,de plus le ménage de la chambre n'a pas était fait nous avons passé 2 nuit dans cette hôtel adresse à ne pas retenir devrait prendre exemple de la réception du bb hotel de bad Hambourg très sympathique les deux jeunes femmes
💬 Aucune réponse à la réservation en ligne. Aucune chambre disponible à l'arrivée.
💬 J'y étais le 15 septembre 2023 vers 18h40 pour une bière et une escalope. Malheureusement, le plat n'a pas répondu à mes attentes. J'ai hésité à écrire cette critique car je craignais que les critiques constructives ne soient pas accueillies favorablement et puissent entraîner l'interdiction de l'établissement. Mais comme je n'y crois pas, je vais donner mon avis. Parce que rien n’est si bon qu’il ne puisse être amélioré.
💬 Super accueil et une multitude de choix de plats
💬 Personnel très sympathique, nourriture très savoureuse, y compris le Potsuse fait maison comme à l'époque de la RDA, tout est fortement recommandé, je suis super satisfait, continuez ainsi LG Maik
💬 J'ai commandé 2 pizzas, malheureusement la garniture était une blague… sauce tomate seulement sur le bord, juste totalement sèche…. Lorsque j'ai appelé le magasin, je n'ai reçu que des réponses grossières. je ne commanderai plus là-bas
💬 Le service est excellent. pour les germanophones et les anglophones. la nourriture est vraiment bonne et les boissons sont littéralement servies en quelques minutes !!! Je recommande vraiment! J'y retournerai avec chaque occasion que j'en ai
💬 J'ai mangé ici aujourd'hui et c'était très bon. J'avais un plateau de menu indien avec des plats variés. J'adorerais revenir