Snack 🇩🇪

Kebab 46 Avis

📌 Zollstraße 5, 59071 Hamm - Allemagne

4.6 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Kebab 46 à Hamm

Les avis

Les dernier avis sur Kebab 46 à Hamm

Robert.a

Le 13/05/2024 à 10:23

5 / 5

D'accord

Tomasz.r

Le 07/05/2024 à 18:53

5 / 5

Très bon service et le kebab composé de très bons ingrédients est du plus haut niveau. je recommande

Yvonne..

Le 04/05/2024 à 10:29

5 / 5

Le meilleur kebab est ici.

hei.o

Le 21/04/2024 à 11:49

4 / 5

Une AMÉLIORATION significative en matière d'hygiène et de convivialité par rapport à l'ancien propriétaire. Les prix du snack sont un peu élevés, mais c'est bon.

Mo.r

Le 11/04/2024 à 11:42

5 / 5

L'un des kebabs les plus savoureux que j'ai jamais mangé. Tout est frais, viande de grande qualité. Service super.

Jassi.�

Le 22/03/2024 à 19:40

2 / 5

Malheureusement, nourriture complètement insipide. La viande de doner n'a aucun goût et nage dans la sauce et la graisse lorsqu'elle est cuite sur une assiette de doner kebab. Une fois et plus jamais.

Photo n°1 de l'avis de Jassi. fait le 22/03/2024 à 19:40 sur le  Kebab 46 à Hamm
V.O.S.a

Le 29/02/2024 à 11:19

1 / 5

Alors les gars, après plusieurs reprises, nous avons mangé du pain dur avec le kebab ! Votre déclaration était alors ne venez plus manger ici Maintenant, nous avons commandé 2 assiettes de kebab chacune avec 2 euros de viande en plus ! De qui vous moquez-vous, je n'étais même pas rassasié ! Lorsque vous l'avez ouvert, tout allait mieux que l'ancien propriétaire ! Vous vous êtes beaucoup relâché et ça n'a plus bon goût et comme je l'ai dit, je n'aime pas le truc avec le pain et tes déclarations ! Aujourd'hui j'ai pensé te donner une autre chance et commander une assiette de kebab avec de la viande en plus, même là tu m'as déçu ! Je ne viendrai plus vers toi ! Info J'étais un client régulier ! Impudence!

Dirk..

Le 12/02/2024 à 05:14

5 / 5

J'avais commandé une pizza au kebab, c'était bon et il y avait plein de garnitures et c'était bon aussi. Malheureusement, il n'y a aucune indication qu'un supplément de 0,50 € sera facturé si vous mangez la nourriture sur place sans boire un verre.

Straight.l

Le 16/12/2023 à 14:09

5 / 5

Enfin un très bon kebab à Hammer East. Mon préféré est le sac kebab, mais les autres plats sont également délicieux.

Stefanie.�

Le 13/12/2023 à 19:09

5 / 5

Très savoureux, j'adore la nourriture! Si les messieurs travaillaient un peu plus sur leur comportement envers les femmes, je préférerais revenir

Bestia.e

Le 07/12/2023 à 15:38

5 / 5

Peu importe le plat. D’une manière ou d’une autre, tout a bon goût. J'adore ce magasin ❤️

Photo n°1 de l'avis de Bestia.e fait le 07/12/2023 à 15:38 sur le  Kebab 46 à Hamm
Photo n°2 de l'avis de Bestia.e fait le 07/12/2023 à 15:38 sur le  Kebab 46 à Hamm
Rob.n

Le 02/12/2023 à 19:22

5 / 5

👌🏻très savoureux

D.

Le 02/12/2023 à 12:27

5 / 5

Viande de kebab très savoureuse et juteuse, de qualité supérieure, fortement recommandée.😊

Face.

Le 02/12/2023 à 12:19

5 / 5

Vraiment bien😊je le recommande vivement

Fabio.e

Le 22/11/2023 à 23:38

5 / 5

Réouverture avec plein succès ! Nourriture très savoureuse! Super service! Comptoir et sanitaires très propres ! Bon choix de boissons et de nourriture ! Après les premières visites 5/5 étoiles !

Buket.a

Le 16/11/2023 à 22:42

5 / 5

Nourriture super savoureuse, portions vraiment excellentes et ambiance charmante. C'est vraiment génial qu'il y ait un super kebab à Uentrop. À cela s'ajoute le service amical et le grand choix de plats différents. Toujours content, top 👍🏼👍🏼👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Buket.a fait le 16/11/2023 à 22:42 sur le  Kebab 46 à Hamm
Sandro.t

Le 03/11/2023 à 18:37

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Je connaissais l'ancien propriétaire et les choses allaient bien là-bas. Mais tu as vraiment réussi à le surpasser encore une fois. Je n'ai jamais vu de lahmacun plus frais et c'est délicieux. Le doner kebab est également excellent, le pain est explosif et la viande est parfaite. Mon nouveau numéro un. Merci

Mik.o

Le 03/11/2023 à 14:34

5 / 5

Pide et kebab fortement recommandés. J'y mange régulièrement 🤤👌🏻

Sani.l

Le 26/10/2023 à 19:35

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés là-bas lors d'un voyage d'affaires. Super magasin et absolument recommandé.

Cicii.

Le 14/10/2023 à 11:17

5 / 5

Haut!

Photo n°1 de l'avis de Cicii. fait le 14/10/2023 à 11:17 sur le  Kebab 46 à Hamm
Ezgi..

Le 14/10/2023 à 11:08

5 / 5

Délicieux! Je peux simplement le recommander. Je passerai souvent !

Michelle.p

Le 13/10/2023 à 17:52

5 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Les frites au chili étaient excellentes, tout comme le lacmacun et la pizza. Tout simplement super délicieux. Avec plaisir encore.

Ayse.a

Le 08/10/2023 à 14:41

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse, je ne peux que le recommander

Photo n°1 de l'avis de Ayse.a fait le 08/10/2023 à 14:41 sur le  Kebab 46 à Hamm
Ufuk.a

Le 07/10/2023 à 17:18

5 / 5

Excellent service, super savoureux. Est recommandé

  • 🏪 Zur Laterne (1056 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande typique délicieuse à prix abordable, personnel affable, le tout dans un décor pittoresque. Que demande le peuple ? Delicious typical German dishes at a fair price, served by personable staff, all in a nicely quaint decor. What's else to ask for ?


  • 🏪 ES Ocakbasi (224 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une assiette de döner avec des frites et un sandwich au döner. Nous avons été accueillis par le personnel sympathique et assis. Les prix sont corrects et la nourriture est délicieuse ! Ils ont un grand menu avec des pizzas, des döner et de la viande barbecue. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Sahara Imbiss (743 Avis)

  • 💬 Incroyable et délicieux ! Ils servent volontiers votre nourriture avec toutes les sauces si vous le souhaitez et sont très hospitaliers. Des options végétaliennes bon marché sont également disponibles.


  • 🏪 Dampfbräu (715 Avis)

  • 💬 Belle Brauhaus bavaroise avec Biergarten près de la frontière tchèque. La nourriture est délicieuse et le personnel est sympathique. La bière se démarque remarquablement de toutes les autres bières plus ou moins uniformes de la région. Mais bon, essayez simplement la soi-disant Dampfbier. Ça en vaut la peine. Merci


  • 🏪 Scruffy's Irish Pub (1376 Avis)

  • 💬 Je ne saurais trop recommander Scruffy ! Un vrai pub, avec l'ambiance d'un seul, et très axé sur la musique, ce qui est rafraîchissant. Bonne Guinness, fantastique sélection de whisky/whisky. Séances le mercredi et dimanche, concerts live le vendredi et samedi. Le publicain et le barman sont également très amusants. Faites-vous une faveur et passez nous voir !


  • 🏪 Abant Döner (897 Avis)

  • 💬 La nourriture ne vaut pas son prix, il existe de nombreux endroits où l'on peut la faire mieux et à moindre coût, le cuisinier fait tout à mains nues, mais la viande est délicieuse.


  • 🏪 Fontana Balkan Grill (45 Avis)

  • 💬 C'est un bon restaurant. La nourriture est très authentique. Mais aujourd’hui, j’ai été un peu déçu. Il semble que la nourriture soit devenue plus chère et plus petite. et ce serait bien si vous ajoutiez un peu plus de sauce. Des gars sympas


  • 🏪 Gasthof Wieler (114 Avis)

  • 💬 J'étais là pour le chou frisé. Très bonne nourriture. Restaurant avec une très bonne ambiance.


  • 🏪 Jägerwirt (286 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné avec un groupe de six personnes pour une nuit dans trois chambres doubles. Je ne peux pas dire grand-chose sur les chambres des autres, notre chambre était extrêmement grande et tout allait bien, seul le bain à remous ne fonctionnait pas. Malheureusement, je n'étais pas satisfait du service. Le petit-déjeuner était servi le dimanche de 7h00 à 10h00. Peu après 9h00, il n'y avait plus de petits pains et vers 9h30, les toasts et les yaourts étaient rangés et tous les autres invités avaient déjà fini. Malheureusement, on ne nous a même pas demandé si nous voulions autre chose, ils l'ont simplement rangé. Le café était également sorti et je me suis alors dit que je ne demanderais pas, je préférerais donner une évaluation appropriée de ce que je faisais avec cela. Le mot de passe WiFi n'a été donné qu'après des demandes répétées ; aucune information à ce sujet n'a pu être trouvée dans les chambres.


  • 🏪 Estricher Hof GmbH (548 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour de cinq nuits dans cet hôtel familial à Trèves. De la chambre au personnel, tout était parfait. Nous prenions le petit-déjeuner tous les matins et Daniela était tout simplement la meilleure, se souvenant chaque jour du type d'œufs que nous voulions avec du bacon extra croustillant. La chambre était spacieuse, calme et très propre avec un service de ménage quotidien. Nous y avons dîné deux ou trois soirs et Benny a toujours été formidable en répondant à nos besoins et nous a même offert une petite expérience de dégustation de vins allemands - merci. Mais des remerciements particuliers vont à Daniela, l'une des familles propriétaires de l'hôtel. Nous souhaitons vous exprimer nos sincères remerciements pour tout ce que vous avez fait pour nous lors de votre séjour dans votre hôtel. Des discussions du petit-déjeuner au simple fait d'être là pour répondre à nos demandes, merci. Si vous recherchez un endroit merveilleux pour séjourner à Trèves, nous vous recommandons vivement d'essayer Daniela et sa famille, vous ne serez pas déçu.