📌 Zollstraße 5, 59071 Hamm - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 10:23
D'accord
Le 07/05/2024 à 18:53
Très bon service et le kebab composé de très bons ingrédients est du plus haut niveau. je recommande
Le 04/05/2024 à 10:29
Le meilleur kebab est ici.
Le 21/04/2024 à 11:49
Une AMÉLIORATION significative en matière d'hygiène et de convivialité par rapport à l'ancien propriétaire. Les prix du snack sont un peu élevés, mais c'est bon.
Le 11/04/2024 à 11:42
L'un des kebabs les plus savoureux que j'ai jamais mangé. Tout est frais, viande de grande qualité. Service super.
Le 22/03/2024 à 19:40
Malheureusement, nourriture complètement insipide. La viande de doner n'a aucun goût et nage dans la sauce et la graisse lorsqu'elle est cuite sur une assiette de doner kebab. Une fois et plus jamais.
Le 29/02/2024 à 11:19
Alors les gars, après plusieurs reprises, nous avons mangé du pain dur avec le kebab ! Votre déclaration était alors ne venez plus manger ici Maintenant, nous avons commandé 2 assiettes de kebab chacune avec 2 euros de viande en plus ! De qui vous moquez-vous, je n'étais même pas rassasié ! Lorsque vous l'avez ouvert, tout allait mieux que l'ancien propriétaire ! Vous vous êtes beaucoup relâché et ça n'a plus bon goût et comme je l'ai dit, je n'aime pas le truc avec le pain et tes déclarations ! Aujourd'hui j'ai pensé te donner une autre chance et commander une assiette de kebab avec de la viande en plus, même là tu m'as déçu ! Je ne viendrai plus vers toi ! Info J'étais un client régulier ! Impudence!
Le 12/02/2024 à 05:14
J'avais commandé une pizza au kebab, c'était bon et il y avait plein de garnitures et c'était bon aussi. Malheureusement, il n'y a aucune indication qu'un supplément de 0,50 € sera facturé si vous mangez la nourriture sur place sans boire un verre.
Le 16/12/2023 à 14:09
Enfin un très bon kebab à Hammer East. Mon préféré est le sac kebab, mais les autres plats sont également délicieux.
Le 13/12/2023 à 19:09
Très savoureux, j'adore la nourriture! Si les messieurs travaillaient un peu plus sur leur comportement envers les femmes, je préférerais revenir
Le 07/12/2023 à 15:38
Peu importe le plat. D’une manière ou d’une autre, tout a bon goût. J'adore ce magasin ❤️
Le 02/12/2023 à 19:22
👌🏻très savoureux
Le 02/12/2023 à 12:27
Viande de kebab très savoureuse et juteuse, de qualité supérieure, fortement recommandée.😊
Le 02/12/2023 à 12:19
Vraiment bien😊je le recommande vivement
Le 22/11/2023 à 23:38
Réouverture avec plein succès ! Nourriture très savoureuse! Super service! Comptoir et sanitaires très propres ! Bon choix de boissons et de nourriture ! Après les premières visites 5/5 étoiles !
Le 16/11/2023 à 22:42
Nourriture super savoureuse, portions vraiment excellentes et ambiance charmante. C'est vraiment génial qu'il y ait un super kebab à Uentrop. À cela s'ajoute le service amical et le grand choix de plats différents. Toujours content, top 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 03/11/2023 à 18:37
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Je connaissais l'ancien propriétaire et les choses allaient bien là-bas. Mais tu as vraiment réussi à le surpasser encore une fois. Je n'ai jamais vu de lahmacun plus frais et c'est délicieux. Le doner kebab est également excellent, le pain est explosif et la viande est parfaite. Mon nouveau numéro un. Merci
Le 03/11/2023 à 14:34
Pide et kebab fortement recommandés. J'y mange régulièrement 🤤👌🏻
Le 26/10/2023 à 19:35
Nous nous sommes retrouvés là-bas lors d'un voyage d'affaires. Super magasin et absolument recommandé.
Le 14/10/2023 à 11:17
Haut!
Le 14/10/2023 à 11:08
Délicieux! Je peux simplement le recommander. Je passerai souvent !
Le 13/10/2023 à 17:52
Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Les frites au chili étaient excellentes, tout comme le lacmacun et la pizza. Tout simplement super délicieux. Avec plaisir encore.
Le 08/10/2023 à 14:41
Excellent service et nourriture délicieuse, je ne peux que le recommander
Le 07/10/2023 à 17:18
Excellent service, super savoureux. Est recommandé
💬 Super bien garni et super savoureux !! Le meilleur fast food de tout Pfaffenhofen et à un prix très raisonnable !! J'en suis tellement excité 💖💖
💬 Petit restaurant indien très savoureux. Par mesure de sécurité, nous avons réservé à l'avance pour 18 heures et nous en avons été très contents. À mon avis, le rapport qualité-prix est correct. J'ai commandé le poulet à la mangue, qui était marqué « nouveau » sur le menu. Vous pouvez choisir entre du riz et du naan comme plat d'accompagnement sans frais supplémentaires. Le poulet à la mangue était vraiment très savoureux et pour moi personnellement, la taille des portions était absolument suffisante - ni trop, ni trop peu :) Le personnel aurait pu être un peu plus accommodant et venir à table plus souvent. Malheureusement, vous pouvez jeter vos vêtements dans le panier à linge immédiatement après votre visite - mais c'est une pratique courante dans la plupart des restaurants indiens ;) Dans l’ensemble, nous serions ravis de revenir.
💬 Hôtel très bien situé (à 15min de transports du centre-ville, supermarché à proximité) pour un prix correct. Personnel accueillant. Chambre comme dans un Ibis Budget (assez petites et sans salle de bain, la douche est directement dans la chambre) mais fonctionnelle. Nous donnions sur cours donc la chambre était très calme. Le ménage n'est pas très bien fait. Bien inspecter les chambres car nous avons retrouvé un ver sous le matelas en hauteur.
💬 Sushis très savoureux à emporter
💬 Emplacement idéal pour visiter le château avec stationnement sur place hors rue. Plusieurs chambres ont une vue directement sur le château (WOW). Hotel le plus près du chemin menant à celui-ci. Incroyable petit déjeuner. Service impeccable.
💬 Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème avec les commandes en ligne. Le colis est dans le comptoir réfrigéré à votre nom prêt à être récupéré. Le goût est également super délicieux.
💬 Très bonne nourriture mais j'ai attendu très longtemps car il y a beaucoup de monde
💬 Intérieur absolument cinq étoiles. Moderne, propre, soucieux de l'environnement. Nourriture environ quatre étoiles. Salade fraîche, mais les toasts gagneraient à utiliser du pain plus adapté. Le pain qu’ils utilisaient ressemblait à un morceau de plastique souple. Le service était d'environ un démarrage maximum. Le personnel avait l'air confus. On aurait dit qu'ils venaient d'être réaffectés du lavage de la vaisselle au front-end. Nous n'avions que peu de temps, nous avons donc demandé si nous pouvions payer notre nourriture au moment où elle était livrée à notre table. On nous a dit de finir notre nourriture en premier ! La "serveuse" a dit qu'elle devait d'abord faire la vaisselle. Et d'ailleurs, ils n'acceptent pas les cartes de crédit.
💬 Un très bon café indépendant servant des portions généreuses de plats sains inspirés des Alpes. Le service était excellent, très sympathique, instructif et attentionné. Toutes nos assiettes étaient vidées malgré la taille des portions. La limonade faite maison et les autres jus de fruits ont été particulièrement bien accueillis.
💬 Propre, normal, confortable, mais très standard... Il y a un parking juste devant l'entrée. Animaux acceptés. Le petit-déjeuner est une salle comme dans un bureau ou une usine... Tout est très standard, comme dans de nombreux hôtels standards. La réception est ouverte 24h/24, mais l'employé n'est pas là, il dort quelque part dans une pièce similaire... appelle... attends... Trop loin du parc d'attractions