Restaurant turc 🇩🇪

kebab Avis

📌 C bei Edeka Lähne, Salzer Str. 18, 39240 Calbe - Allemagne

4.1 / 5

💬 17 Avis

Avis sur kebab à Calbe

Les avis

Les dernier avis sur kebab à Calbe

Hans-uwe.4

Le 10/05/2024 à 10:27

1 / 5

Ça ne doit pas être trop épicé d'empoisonner quelqu'un comme ça 🤬😡

Jannick.t

Le 04/02/2024 à 19:43

4 / 5

La nourriture est bonne et les gens sont gentils

Gin.k

Le 11/01/2024 à 18:24

4 / 5

Jusqu'à présent, je pense que vous pouvez toujours obtenir le meilleur kebab ici à Calbe. Beaucoup de viande pour vous rassasier. L'offre du mardi reste également intéressante compte tenu des prix élevés d'aujourd'hui. Les employés y sont tous très sympathiques et la précommande a toujours bien fonctionné. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de service de livraison et que le magasin soit assez petit. Mais il ne doit être destiné qu’à la commande et à l’emporter. Je ne peux que le recommander 👍

Kilian.i

Le 19/11/2023 à 21:23

4 / 5

Nourriture délicieuse et personnel poli. Seule la sauce piquante peut être plus piquante

Doreen.r

Le 30/10/2023 à 11:54

5 / 5

Kebab très savoureux... quand je suis à Calbe, le kebab est un incontournable.

Kamil.j

Le 15/09/2023 à 20:00

5 / 5

Très bien !

Christian.

Le 13/04/2023 à 17:03

5 / 5

Tribu des Donateurs

Ash.a

Le 18/11/2022 à 13:36

5 / 5

Mon kebab préféré ! Il s'agit d'un magasin de kebab classique qui se trouve déjà ici. Le personnel est très sympathique et toujours gentil. En même temps, ils ne vous parlent pas, vous allez commander et disparaissez à nouveau. Pas de fidélisation artificielle des clients. Les ingrédients ont toujours l'air frais et le kebab est délicieux. Le grand parking vous permet de toujours trouver une place, même s'il peut y avoir des temps d'attente certains jours.

L.

Le 14/10/2022 à 16:52

3 / 5

Va

Ma.u

Le 21/06/2022 à 21:03

5 / 5

Top kebab... convivial... délicieux !!!

Lea..

Le 13/03/2022 à 15:15

5 / 5

Le meilleur kebab de Calbé! Personnel très sympathique et toujours de bonne humeur.

BizLimpkit87.

Le 10/02/2022 à 16:20

5 / 5

Doner convient! Nous avions faim et n'avons pas été déçus. Laissez-le goûter.

Max.i

Le 24/07/2021 à 05:44

5 / 5

Le meilleur kebab de Calbé!

  • 🏪 El Greco (3840 Avis)

  • 💬 Super endroit et je ne peux que recommander de venir ici avec beaucoup d'espace dans le ventre. Nous avons payé des tonnes de nourriture et de boissons à peine 80 euros. Pour cette qualité plus que juste. Les gyroscopes sont délicieux, mais les bifteki, les suflaki et la feta cuite au four... Tout simplement wow 😍 Le personnel était super sympa et attentionné. Ce n'était aucun problème d'amener notre chien. Une chose à souligner : vous pouvez payer par carte mais pas avec les pourboires. Nous sommes pratiquement sans espèces aux Pays-Bas, donc je n'avais que des cartes sur moi et je me sentais malheureux de ne pas pouvoir donner de pourboire aux gars :( Les propriétaires devraient absolument trouver une solution à ce problème, car ces personnes méritent un pourboire !


  • 🏪 Gaststätte Kreidehaus (142 Avis)

  • 💬 Les plats simples et les extras sont bien mis en œuvre. Le patron accueille généralement chaque invité personnellement. Stationnement disponible de l'autre côté de la rue. Parfois un peu plus fort dans la salle à manger. Le personnel de service est sympathique et serviable.


  • 🏪 manin St.Wendel (1679 Avis)

  • 💬 Le choix est varié et les portions sont généreuses. La terrasse est sympathique avec la fontaine et les parasols, ce fut un moment agréable.


  • 🏪 Rasthof Oldenburger Münsterland (3512 Avis)

  • 💬 La nourriture était horrible, n'avait aucun goût. Snitzel était sous-cuit avec une sauce étrange et un frikandel avait également le goût de carton. Nous éviterons cela la prochaine fois et préférerons même un sandwich préemballé provenant d'une station-service.


  • 🏪 Tat Imbiss (85 Avis)

  • 💬 C'était l'un des meilleurs de la région. Aujourd'hui, vous n'avez plus besoin de rien... la pizza au kebab est une blague ! Presque pas de viande ! Sauce pour nager... Les seules choses qui augmentent constamment là-bas, ce sont les prix et le nombre de travailleurs qui n’en ont aucune idée. Je pense que ce n'est pas seulement moi qui pense ce que j'entends. Je préfère ne rien avoir d'autre, vous serez déçu de toute façon.


  • 🏪 FoodFactory (4 Avis)

  • 💬 Petit snack sympa mais discret. aucune signalisation à l'extérieur. Beaucoup de gens ne savent même pas qu'il y a un si joli petit snack-bar dans la station-service. Je donne 3 étoiles à la nourriture car le burger rappelle davantage la composition d'il y a 20 ans. Les frites sont vraiment trop peu nombreuses et il n'y a pas de curry sur la currywurst. Les frites sont vraiment bonnes. Les boissons peuvent être servies vous-même. L'astuce consistant à utiliser des petites assiettes étroites pour tout laisser sortir est une arnaque, je n'aime pas du tout. Un parking est disponible. L'entrée est sans obstacle et dispose d'une porte automatique. Tout était très propre.


  • 🏪 Hotel Kapuzinerhof (404 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, bonne combinaison de prix et de qualité. Matelas très confortable. Serviettes blanches douces. Un endroit assez calme. Un petit déjeuner assez correct : œufs, œufs brouillés, saucisses, bacon, plusieurs types de fromages et jambon, yaourts, salade de fruits, jus de fruits frais, croissants, café. Il y a un parking pour les voitures. Il n'y avait ni pantoufles ni dentifrice.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Perla (80 Avis)

  • 💬 Tout s'adapte ici. Service et goût de qualité. Nous pouvons recommander ce restaurant.


  • 🏪 Pizza Nordrach (139 Avis)

  • 💬 La pizzeria très bien pizza bonne


  • 🏪 Falkenstein-Hütten UG (haftungsbeschränkt) (113 Avis)

  • 💬 Nous n'étions là que pour une courte pause. Il y avait un personnel très gentil et un panaché absolument délicieux. Un endroit agréable pour se reposer tranquillement à l'extérieur. Absolument recommandé. Les prix sont également modérés.