Kebab 🇩🇪

Kebab Connection Avis

📌 Hummelstraße 10 / 2, 89134 Blaustein - Allemagne

4.6 / 5

💬 132 Avis

Avis sur Kebab Connection à Blaustein

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Connection à Blaustein

Charalampos.o

Le 15/05/2024 à 10:38

5 / 5

Bon kebab continue comme ça !

Selina.i

Le 11/05/2024 à 16:40

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Blaustein, j'adore venir ici et le personnel est également très sympathique. La nourriture est excellente !!

Kbra.e

Le 15/04/2024 à 16:49

5 / 5

Si vous n'êtes jamais venu ici, vous n'avez probablement mangé que de mauvais kebabs. La qualité de la nourriture est excellente et le personnel est très sympathique. Toujours heureux! 👏🏽

Bambi.

Le 15/04/2024 à 14:42

5 / 5

Vraiment savoureux et super sympa 😊 c'était frais et une bonne portion

Dilara.e

Le 14/04/2024 à 21:14

5 / 5

Alors que puis-je dire ? Le kebab ici est tout simplement incroyable, la qualité est à son meilleur, pas étonnant que je continue à venir ici. Et le personnel ? On ne pourrait pas faire plus relax, toujours complètement détendu et super convivial. Un véritable endroit de bien-être que je ne peux que recommander. 👍🏼100 sur 10

MMAlcik.

Le 27/03/2024 à 18:45

5 / 5

Très bon kebab.

Ionut.t

Le 21/03/2024 à 18:59

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Meilleur épicé ✌️✌️✌️

Nikko.a

Le 29/02/2024 à 04:55

2 / 5

Hier, nous avons eu des kebabs grâce à l'application « ToGoodToGo » (d'où la 2ème étoile). J'ai eu la diarrhée immédiatement après, puis j'ai eu des douleurs au ventre la nuit.

Engel.

Le 10/02/2024 à 19:37

1 / 5

Je voulais sauver un sac de TooGoodToGo. Déjà fermé pendant l'heure de retrait 👎

Yusuf.a

Le 09/02/2024 à 09:28

5 / 5

Super super magasin, doner 1A et les employés sont hospitaliers, divertissants, le prix du doner est juste car vous ne pouvez que recommander de dépasser vos connaissances

vincenzo.e

Le 28/10/2023 à 19:04

5 / 5

Bien

Wolfram.

Le 26/10/2023 à 13:30

5 / 5

Bon service, kebab très savoureux

Sucuk.i

Le 22/10/2023 à 09:57

5 / 5

Meilleur

Kaan.a

Le 21/10/2023 à 05:58

5 / 5

Des gars formidables, et deux poignées de délicieux kebab...

Julian‘s.e

Le 10/10/2023 à 15:35

1 / 5

Malheureusement, pas de délicieux kebab. Les autres commentaires avec 5 étoiles sont incompréhensibles. Le pain vient du supermarché. Pas recommandable.

Photo n°1 de l'avis de Julian‘s.e fait le 10/10/2023 à 15:35 sur le  Kebab Connection à Blaustein
Miklós.e

Le 07/10/2023 à 20:24

5 / 5

Super kebab 🌮

Parmida.h

Le 04/10/2023 à 12:38

5 / 5

Très sympathique et rapide.

Melinda.e

Le 24/09/2023 à 16:15

5 / 5

Je viens de manger quatre délicieuses brochettes, c'était moins cher pour les enfants même si c'était la même portion + week-end. Le kebab était de taille convenable et nous étions rassasiés. Je reviendrai avec plaisir, merci beaucoup au gentil vendeur.

Deborah.u

Le 23/09/2023 à 20:25

5 / 5

Kebab yamyam super savoureux🤤

piratstookmy.o

Le 23/09/2023 à 09:39

5 / 5

Des gens très sympas et toujours délicieux

Lauren.e

Le 23/09/2023 à 07:07

5 / 5

Le meilleur Kebab du coin ! Excellent service et ambiance. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. 10/10 je le recommanderais

SA.A

Le 22/09/2023 à 23:02

5 / 5

Le kebab était un 10/10, magasin hygiénique et employés sympas ! Je ne peux que recommander.

Jana.

Le 22/09/2023 à 18:47

5 / 5

Le meilleur kebab de toute la région !! J'adore y aller, tout est toujours frais et les employés sont toujours sympas.

Saido.

Le 20/09/2023 à 15:45

3 / 5

La nourriture est bonne mais quand il y a des offres comme 1 kebab avec cola offert pour 7€, je veux aussi qu'on m'offre le cola et pas seulement quand je le veux ou c'est pour ça que je le vois comme un 3,5 étoiles. ce n'est ni bon ni mauvais, tout à fait ok

Ahmet.t

Le 01/09/2023 à 17:07

5 / 5

Très savoureux 😋 belle équipe

Eren.g

Le 15/08/2023 à 22:47

5 / 5

Propriétaire très sympathique

David.o

Le 08/08/2023 à 18:56

5 / 5

J'ai mangé ici plusieurs fois, on y mange un bon kebab et les gens sont sympas, je ne peux que le recommander👍🏼

Elvira.e

Le 07/08/2023 à 07:41

5 / 5

La nourriture était exceptionnellement délicieuse ! Je mange très rarement dans un kebab, mais ce kebab était génial. Le service était très attentionné et sympathique. Les souhaits du client ont été pris en compte. L'ambiance est géniale et on se sent bien. L'hospitalité est A1 ! Vous ne pouvez pas vous plaindre du prix – le rapport performances/performances est plus que correct. Cela vaut vraiment la peine de vous faire votre propre opinion et de ravir votre propre palais :)

Cansu.a

Le 06/08/2023 à 21:06

5 / 5

Le super kebab a vraiment bon goût, a une très belle saveur, la sauce est extrêmement savoureuse et de qualité supérieure… toujours un plaisir et le personnel est également très gentil et compétent👍

Konstantina..

Le 06/08/2023 à 20:29

5 / 5

Hé, je dois dire que le magasin est vraiment stable ! Doner a bon goût et le service est également très sympathique. ça vaut la peine d'y aller

Tasim.k

Le 06/08/2023 à 17:54

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Super personnel! Merci

Tonio.�

Le 03/08/2023 à 17:02

1 / 5

Aucune alternative végétarienne comme le falafel ou le Saitan. J'ai ensuite commandé un kebab avec de la salade et du fromage qui contenait encore des restes de viande. WTF !! La pire visite de kebab depuis des années.

Yoshii.

Le 02/08/2023 à 10:20

5 / 5

Délicieux

Amy.i

Le 30/07/2023 à 20:07

5 / 5

Je peux absolument recommander ce kebab, il a un goût si délicieux et tous les ingrédients sont super frais. Bien sûr, je vais désormais le recommander à d'autres et devenir un nouveau client régulier de mon équipe. Personnel super sympa aussi. Je lui donnerais plus de 5 étoiles.

Dilara.

Le 29/07/2023 à 20:06

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab à Blaustein !! Le kebab est délicieux et le personnel est sympathique. Vous recevez votre nourriture rapidement !

Ayett.o

Le 29/07/2023 à 14:41

5 / 5

Personnel sympa et délicieux kebab. Recommandation claire !

Julia.

Le 29/07/2023 à 14:10

5 / 5

Je reçois toujours mon kebab de là-bas, vraiment savoureux, tout est hygiénique, service au top, je n'ai pas été déçu jusqu'à présent, recommandation claire 👍🏼👍🏼

Sabine.e

Le 21/07/2023 à 13:25

5 / 5

Kebab savoureux - mais 7,00 € !

Hans-Jürgen.e

Le 20/07/2023 à 17:30

5 / 5

Bon kebab, service rapide et sympathique

Klaus.e

Le 18/07/2023 à 05:56

5 / 5

De très bonnes brochettes. Toujours sympathique.

hbasyildiz.

Le 06/07/2023 à 14:39

5 / 5

Cela vous rappelle le kebab de votre enfance tel que vous le connaissez à l'époque. Pas beaucoup de gadgets et de sauce tomate, qui n'est plus disponible dans les kebabs. patron super sympa :) qui essaie toujours d'améliorer son concept et son travail.

Sarah.

Le 30/06/2023 à 14:48

5 / 5

Le meilleur kebab depuis longtemps 🥰

Davut.a

Le 30/06/2023 à 11:21

5 / 5

Une charge de 10/10 ne peut être recommandée

Bambii.t

Le 30/06/2023 à 11:15

5 / 5

Meilleur kebab du quartier, je ne peux que le recommander, la viande est tout simplement délicieuse, le patron est super sympa. Propreté au top que demander de plus, j'y retournerai toujours !

Nasrin.y

Le 30/06/2023 à 06:20

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel vraiment sympathique. Peut juste être recommandé.

Mehtap.r

Le 22/06/2023 à 03:22

5 / 5

Viande très savoureuse

Pepe.

Le 04/06/2023 à 18:06

1 / 5

Je ne comprends pas les bonnes critiques. 7 € pour une blague yufka. Le pain était un emballage du supermarché et était très petit. En termes de goût, le tout était incroyablement fade et ne valait pas son prix. Nous avons dû attendre 10 minutes pour commander même si le vendeur nous a vu. L’orientation client est différente.

Chris.o

Le 01/06/2023 à 18:13

2 / 5

Donateur de style kebab plutôt inférieur à la moyenne. Je ne comprends pas les bonnes critiques. C'est vraiment dommage, car nous savons que les choses peuvent être améliorées. Et aussi un peu trop cher pour la qualité.

M.

Le 12/05/2023 à 16:11

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. Le pain est croustillant. La viande est tendre. Les gens sont tout simplement géniaux et adorent venir ici.

Eren.e

Le 24/04/2023 à 12:31

5 / 5

Très bien

Ru.p

Le 30/03/2023 à 15:26

5 / 5

Vraiment bon kebab, des gens très sympas 👌🏼

Ferhat.u

Le 23/03/2023 à 11:20

5 / 5

Extrêmement savoureux, messieurs très gentils, fortement recommandés

P.

Le 11/03/2023 à 21:38

5 / 5

Merci beaucoup. Super kebab au coin de la rue. Grande portion et très savoureuse.

Markus.e

Le 02/03/2023 à 16:13

5 / 5

Tout était super savoureux, des conversations toujours amicales, je peux le recommander sans réserve. Comme partout ailleurs, les prix des kebabs ont un peu augmenté MAIS il y a une boisson fraîche et/ou du thé avec. Vous pouvez également vous asseoir dehors et manger votre kebab - tout est fait avec amour et cœur. Je reviendrai certainement! 👍

Maurice.p

Le 28/02/2023 à 17:13

3 / 5

Le Doner Kebab a bon goût, malheureusement c'est tout, il n'y a rien d'autre. Pas même Lahmacun, bien qu'il y ait un four. Jusqu'à présent c'était 7€ avec 1 boisson. Maintenant 7€ sans boisson !?

Celine.e

Le 15/02/2023 à 13:32

5 / 5

C'était super savoureux, le personnel sympathique le recommanderait certainement. Meilleur kebab à Ulm. Salutations aux 2 filles d'avant🥰

Thomas.

Le 04/02/2023 à 07:41

4 / 5

Des gars sympas, très sympathiques et sympathiques. Malheureusement, la viande est plutôt ennuyeuse, pas assez assaisonnée et pas assez croustillante. Dans l'ensemble, ça reste un bon kebab. Excellente idée avec du papier au lieu du papier d'aluminium autour du Dürüm, malheureusement après un certain temps il colle complètement au pain plat et est souvent difficile à retirer. Ce serait génial si vous pouviez préparer vous-même les pains plats pour le Dürüm ; le four à pizza serait à votre disposition pour cela 😉

Michael.e

Le 12/01/2023 à 11:50

5 / 5

Vendeur super sympathique. Délicieux kebab (grande boîte) et pain. Le prix est également correct à 7 euros. Que veux-tu de plus?

Paul.a

Le 11/01/2023 à 19:30

5 / 5

Bon kebab, rapport qualité/prix adapté. Ici, vous pouvez prendre un kebab avec une boisson au menu à un prix raisonnable. Stationnement dans la rue disponible. Personnel sympathique.

Tobias.a

Le 02/01/2023 à 13:27

5 / 5

Un jeune homme très sympathique m'a servi. On m'a également proposé du thé pour combler le temps d'attente. Malheureusement, vous ne pouvez actuellement pas payer par carte. Le kebab était très bon, j'ai utilisé tous les ingrédients avec des ingrédients épicés. Je dirais que la qualité de la viande est moyenne, mais on ne peut pas la goûter mauvais même sous la sauce. Le pain était bon et croustillant. J'y étais un lundi vers 13 heures. Il y aura certainement des retrouvailles ! Salutations mon cher (nohomo)😀☘🌱

Harald.

Le 20/11/2022 à 14:25

4 / 5

C'est un bon kebab. Des gars sympathiques. La viande et la sauce sont délicieuses

Sükrü.i

Le 18/11/2022 à 19:11

5 / 5

Vendeur très sympa, le kebab était vraiment bon, encore une fois avec plaisir

Sinan.a

Le 18/11/2022 à 04:39

5 / 5

Goût délicieux !! Service au top !!! Alex le témoin !!!

Abdullah.l

Le 02/11/2022 à 18:17

5 / 5

Il y a un goût distinct, mais un goût très agréable à manipuler

Photo n°1 de l'avis de Abdullah.l fait le 02/11/2022 à 18:17 sur le  Kebab Connection à Blaustein
Photo n°2 de l'avis de Abdullah.l fait le 02/11/2022 à 18:17 sur le  Kebab Connection à Blaustein
Le.h

Le 30/10/2022 à 06:48

5 / 5

Le kebab était très bon et les gars étaient très sympathiques ! Le thé est offert jusqu'à ce que le kebab soit prêt, des places sont disponibles. Nous sommes également heureux de proposer d'autres choses, comme du köfte dans du pain ! Revenir!

Kovan.a

Le 15/10/2022 à 17:36

5 / 5

C'est vraiment bon et mon frère m'a même offert un verre gratuitement, ce que j'ai trouvé très sympa.

Wo.a

Le 11/10/2022 à 15:49

1 / 5

Presque pas de garniture, juste de la salade et de la viande, presque pas de sauce, du pain sec et le kebab était froid ! J'ai payé 6 euros pour quelque chose comme ça, incroyable ! Chargez-en 5, puis mettez-y complètement la mauvaise sauce. Je me demande d'où viennent les critiques, la mienne était nulle !

Weasl.a

Le 10/10/2022 à 11:08

5 / 5

Bonjour J'ai probablement déjà parcouru presque tous les kebabs d'Ulm et de ses environs, et celui-ci fait certainement partie du top 5. Doner kebab : très savoureux, en bonne quantité, des ingrédients frais (pas de viande du tiroir chauffant, mais fraîchement sortie de la broche), une sauce délicieuse qui ne se noie pas et qui trempe le tout dans le kebab Employés : tous les 3 très sympathiques, un un peu endormi, mais on n'est jeune qu'une fois 😂 Prix ​​: le délicieux kebab coûte 7 € boisson comprise. Mais à Ulm, on ne peut parfois même pas acheter de kebab, ou à peine, encore moins boire un verre avec - super tamam, c'est amusant. On m'a même demandé de vous dire quel goût ça avait. Et comme c'était vraiment cool et frais - et surtout que ça m'a comblé - j'écris cette critique tout de suite. Et vous me reverrez certainement. 👍👍👍

SOUFIANE.A

Le 05/10/2022 à 12:16

5 / 5

J'adore le donner kebab et le thé est incroyable

Lisa.r

Le 28/09/2022 à 11:49

5 / 5

Personnel super sympa :) Le rapport qualité-prix était excellent. Les pizzas étaient prêtes en un rien de temps. Encore une fois :)

Zaph.i

Le 25/09/2022 à 18:36

5 / 5

Endroit très cosy pour déguster le kebab, viande juteuse fortement recommandée !

kuwerewuk.

Le 24/09/2022 à 12:56

5 / 5

Kebab délicieux et gens super sympas, je reviendrai plus souvent maintenant, TOP

Marco.i

Le 21/09/2022 à 22:00

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un kebab aussi délicieux et juteux. Très bonne viande et personnel/propriétaires sympathiques.

Ioana.e

Le 19/09/2022 à 13:54

5 / 5

Tout était très bon, aussi bien le kebab que la pizza. Pour la première fois j'y ai mangé mais vraiment bien. Le pain kebab est merveilleux. Merci les gars et bonne chance..Je recommande à tout le monde.

lisa.o

Le 17/09/2022 à 16:38

5 / 5

Excellent. Frais, classique et incroyablement délicieux !

Sami.o

Le 14/09/2022 à 12:43

5 / 5

Délicieux!

Lukas.z

Le 12/09/2022 à 10:44

5 / 5

On peut trouver de très bonnes kebabs et pizzas personnel très sympathique/poli Rapport qualité/prix 10/10 toujours heureux de venir ici !!

Kai.e

Le 12/09/2022 à 10:40

5 / 5

Très bons kebabs/pizzas le prix est également super personnel très sympathique et poli 10 sur 10

Jeffrey.e

Le 01/09/2022 à 19:36

5 / 5

En fait, nous voulions manger du kebab, mais malheureusement, il était déjà complet. Comme le magasin est encore en phase de découverte, je ne veux pas interpréter cela comme négatif. Au lieu de cela, nous avons emporté avec nous deux délicieuses pizzas bien garnies, dont la pâte était belle et moelleuse. PS : je sais à quoi ressemblait le magasin avant et j'aimerais profiter de cette occasion pour exprimer des éloges particuliers pour la rénovation réussie 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Jeffrey.e fait le 01/09/2022 à 19:36 sur le  Kebab Connection à Blaustein
Photo n°2 de l'avis de Jeffrey.e fait le 01/09/2022 à 19:36 sur le  Kebab Connection à Blaustein
Carbon.r

Le 31/08/2022 à 15:53

5 / 5

Wow, c'est tout simplement très savoureux et frais, c'est comme ça qu'on imagine un kebab. Le propriétaire est très poli et arrangeant. Je vais certainement manger ici souvent.

Sanco.a

Le 26/08/2022 à 22:15

5 / 5

Délicieux :) pain plat grillé, ingrédients frais, viande de haute qualité et propriétaires sympathiques super arrangeants ! Et une terrasse décontractée.

Jens.e

Le 24/08/2022 à 16:14

4 / 5

Bon kebab Stanni. Rien de spécial mais savoureux. Cela vaut particulièrement le coup avec TooGoodToGo.

Masiar.o

Le 23/08/2022 à 11:55

5 / 5

Super sympa, super savoureux. Continuez ainsi👌

Photo n°1 de l'avis de Masiar.o fait le 23/08/2022 à 11:55 sur le  Kebab Connection à Blaustein
Wander.

Le 23/08/2022 à 09:00

5 / 5

Très bien!

M.7

Le 22/08/2022 à 16:40

5 / 5

Personnel très frais et très sympathique et courtois. Il y a de bonnes places assises à l'extérieur.

Hak.a

Le 22/08/2022 à 13:54

5 / 5

Délicieux kebab avec des ingrédients frais et un personnel très sympa. Je reviendrai certainement.

Elif.i

Le 22/08/2022 à 11:23

5 / 5

Kebab frais, savoureux et croquant - Original. Bon emplacement, pas de problèmes de stationnement et il y a aussi des sièges dans le pavillon. Service sympathique et rapide ! Seulement recommandé ! Toujours mon plaisir !

Hakan.y

Le 21/08/2022 à 18:13

5 / 5

Merci pour la nourriture délicieuse. Vous êtes la TOP adresse si vous souhaitez satisfaire votre grande faim rapidement, savoureusement et à moindre coût. Personnel sympathique et souriant. J'adorerais revenir et certainement RECOMMANDABLE. Succès continu!!!!

Sabine.a

Le 20/08/2022 à 18:52

5 / 5

Il y avait du kebab, c'était très savoureux et très sympathique

Stephan.i

Le 20/08/2022 à 11:14

5 / 5

Des ingrédients frais, un délicieux pain plat ! Le meilleur kebab de la ville !

E.

Le 19/08/2022 à 18:06

5 / 5

Très savoureux et super sympa !!

Mohamed.o

Le 15/08/2022 à 22:22

5 / 5

Kebab délicieux. Personnel très sympa!

  • 🏪 Feinkost Başak (47 Avis)

  • 💬 Je vois beaucoup de mauvaises critiques et je peux les confirmer. Mais il semble que le propriétaire ne souhaite pas s’améliorer. Dommage pour lui. Le pire Döner que j'ai mangé.


  • 🏪 Gaststätte Zum Kronprinz (45 Avis)

  • 💬 Intestin


  • 🏪 Sängerheim MGV Konkordia (184 Avis)

  • 💬 Service très rapide, cuisine traditionnelle très bonne. Découvrant l'ambiance et la salle je me suis demandé si c'était la cantine d'une maison de retraite...j'ai bien fait de rester, on oublie vite la déco pour se réjouir de la bière fraîche et du currywurst!!


  • 🏪 Kochlounge im Hof (28 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, pour la deuxième fois, j'étais ici avec l'entreprise pour un cours de cuisine. Ensuite, bien sûr, savourez ensemble de délicieux plats. L'atmosphère est chaleureuse, rustique et belle. Les plats et les ingrédients sont toujours délicieux, parfois exceptionnels, vous pourrez donc emporter une ou deux astuces chez vous. Andrea est une personne bienveillante, toujours attentive et avec du cœur. Merci beaucoup et cordialement, Sarah


  • 🏪 Hotel Chelsea (210 Avis)

  • 💬 Formidable, depuis la réservation téléphonique tout à fait imprévue en une fin de soirée d'un vendredi et ceci en temps de virus! Le personnel très pro et très sympa a aussi géré de manière très souple mes deux prolongements et j'y ai pu passer ma petite semaine à Cologne très agréablement. Comme je l'ai fait souvent depuis longtemps à des amis, il est toujours vivement à recommander (aussi pour le vieux bistrot "Central" attaché).


  • 🏪 Burger King an der A3 Nähe Autohof Mogendorf (1359 Avis)

  • 💬 Beaucoup plus propre que certains autres restaurants!


  • 🏪 SAM‘S Kebap Pizza-Pide-Pasta (19 Avis)

  • 💬 Le cheese kebab et le doner Teller étaient bon sauf que ça devrait être plus chaud. Les pizza sont bonnes. Prix raisonnable..


  • 🏪 Aslan Kebap-Haus (377 Avis)

  • 💬 Parfait, très bon et frais.


  • 🏪 BURGERFAKTUR (1762 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Déco sympathique. Les burgers sont excellents. Il y a du choix, des produits frais et les recettes sont originales. A recommander.


  • 🏪 Rony Bistro (190 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, nourriture fraîche et délicieuse. Le chef nous a beaucoup expliqué sur les méthodes de préparation, ce qui rend la boutique très conviviale. Malheureusement, la boutique est un peu inconfortable pour manger sur place. Comme il n’y avait qu’un seul chef, on comprend s’il peut y avoir des délais d’attente plus longs aux heures de pointe.