📌 Trierer Str. 115, 66663 Merzig - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 20:54
Les brochettes de kebab inutilisées sont réutilisées ici le lendemain. C'est INTERDIT selon les règles d'hygiène alimentaire !! Je vais donc le signaler aux autorités alimentaires.
Le 25/03/2024 à 21:57
HAUT
Le 27/02/2024 à 21:19
Bon rapport qualité-prix, bon goût, le service est toujours correct
Le 08/12/2023 à 10:29
La nourriture n'était pas bonne
Le 14/10/2023 à 20:49
La nourriture est excellente et délicieuse 😋
Le 10/10/2023 à 21:08
Super délicieux 😋👍 mon kebab préféré
Le 24/09/2023 à 15:07
Le doner kebab a très bon goût
Le 20/09/2023 à 09:12
Dégoûtant et pas savoureux
Le 18/08/2023 à 11:41
Ambiance très agréable, service bon et sympathique, excellent service et la nourriture était très bonne 👍
Le 12/08/2023 à 12:54
Je n'aimais pas ça, je comprenais à peine l'allemand, je préférais fumer plutôt que de servir les invités, plus jamais !
Le 03/08/2023 à 17:05
Bon kebab. Il pourrait être un peu plus confortable de manger sur place.
Le 18/05/2023 à 12:34
Tout était super savoureux
Le 17/05/2023 à 10:56
Pas encore! Non seulement c’est devenu plus cher, mais il n’y a plus de pain dans l’assiette. On m'a facturé 1,50 de plus simplement parce que je voulais la sauce séparément et non sur le kebab. Le goût était également meilleur. Dommage !
Le 14/05/2023 à 13:47
Bonne nourriture, super patron, excellent service, également fortement recommandé comme restauration.
Le 16/04/2023 à 15:45
Super savoureux et les gens sont très gentils
Le 09/04/2023 à 13:28
Délicieux
Le 12/03/2023 à 22:40
Le meilleur kebab de loin, très savoureux Très frais et propre très bon patron Hanan
Le 25/01/2023 à 17:21
Délicieux! Doner, falafel et pide très fins, bon rapport qualité/prix, grandes portions et livraison plus rapide qu'annoncé !
Le 29/12/2022 à 23:35
Bon kebab, service rapide et sympa
Le 17/12/2022 à 21:53
Nourriture savoureuse et bons prix. Alors manger au restaurant ne doit pas nécessairement être cher !❤
Le 30/11/2022 à 20:54
Super
Le 19/11/2022 à 09:47
Le kebap le plus savoureux et le plus grand - absolument top ! Sauce piquante & sauce à l'ail 👍 Celui roulé suffit également pour 2 personnes ! Meilleure pide de loin👍👍 Les burgers sont super aussi ! Tout le monde est toujours très sympathique et le magasin est grand et propre !
Le 27/10/2022 à 12:55
Ambiance très soignée 👍Personnel très sympathique👍Toute la nourriture était divinement bonne1👍👍👍Je suis toujours heureux de passer 👍
Le 24/10/2022 à 10:38
Mangez du méga
Le 16/10/2022 à 08:11
La nourriture était bonne. Le kebab était également très plein. Les employés étaient très, très gentils. Nous serons de retour!
Le 14/08/2022 à 17:52
Baba Essen, le nom est mérité.
Le 07/08/2022 à 18:56
Kebab absolument moyen, assez ennuyeux à mon avis. Il y a une pénalité pour le pain plat surchargé et détrempé, ce qui rendait sa consommation interminable.
Le 18/07/2022 à 18:16
La nourriture était bonne et les prix étaient raisonnables. Malheureusement, les meilleurs kebabs se trouvent chez Ilan à Homburg. 🤗. Mais les deuxièmes meilleurs sont aussi délicieux
Le 15/07/2022 à 14:28
J'ai vraiment aimé la nourriture, Le patron fait tout de son mieux
Le 15/07/2022 à 14:27
La nourriture est tout simplement merveilleuse et a meilleur goût que les autres et que le meilleur patron et les meilleurs employés
Le 11/07/2022 à 09:04
Horaires d'ouverture peu ponctuels
Le 21/04/2022 à 17:04
Hanan préfère être le meilleur patron. Propre, savoureux et fiable
Le 21/04/2022 à 16:59
Bon patron, bon employé Nourriture délicieuse et propre.
Le 14/04/2022 à 16:26
Très bien !!!
Le 04/04/2022 à 05:37
Bonne nourriture...
Le 03/04/2022 à 16:13
Hakan témoin
Le 05/03/2022 à 15:17
Super.... Très bonne nourriture
Le 04/03/2022 à 19:06
Commande incorrecte malgré des demandes répétées... Les demandes supplémentaires comme le fromage, etc. sont payées mais ne sont pas satisfaites.
Le 30/01/2022 à 17:54
Snack-bar Doner kebab. Propre, savoureux et convivial. Conseil d'initié : double cheeseburger.
Le 16/01/2022 à 16:15
Meilleure pizza du coin
Le 22/11/2021 à 20:03
C'était super au début, maintenant ce n'est plus si mal de voir des enfants dans la cuisine
Le 17/11/2021 à 16:59
Excellente nourriture 😍😍😍
Le 01/11/2021 à 17:44
Je n'étais pas là du tout, j'étais à côté à l'agence KSK au distributeur... qu'est-ce qui vous fait croire que j'étais au kebab ???
Le 24/10/2021 à 09:55
J'ai vraiment apprécié le kebab de poulet épicé. Les frites étaient également super. Je trouve que c'est un peu dommage que la brochette de veau soit faite avec de la viande hachée.
Le 20/10/2021 à 18:04
Plats délicieux et personnel sympathique! 😄💪
Le 30/09/2021 à 03:48
Viande de kebab très savoureuse et légumes frais. Le personnel est toujours très sympathique, y compris les chauffeurs-livreurs. Si kebab de Merzig, alors toujours de Kebap King.
Le 04/09/2021 à 09:33
La viande est parfaite et il y a des ingrédients que les autres kebabs n'ont pas
Le 02/09/2021 à 09:40
Meilleur ROI 👍
Le 23/07/2021 à 16:04
Très bon, savoureux et convivial
Le 07/07/2021 à 16:10
Très peu fiable. Le livreur de pizza livre une autre commande devant moi
Le 24/06/2021 à 17:42
Quand je lis des critiques comme celle-ci, je me demande : où les gens ont-ils déjà mangé un kebab ? J'ai pris une assiette de kebab avec du veau, premièrement la viande était glacée, en plus je pensais mâcher des couvercles en carton, la salade et la sauce n'étaient pas si mauvaises que ça. Désolé!
Le 24/05/2021 à 13:03
Meilleur magasin DÖNER en Sarre 😘😋
Le 26/02/2021 à 06:48
Service super sympathique et nourriture super délicieuse à des prix très intéressants. Je ne peux que recommander :)
Le 23/01/2021 à 22:18
Toujours sympathique, accepte toutes les critiques et est une personne très joyeuse. Je fais un détour supplémentaire de 10 km rien que pour pouvoir manger ici. Continuez comme ça!
💬 Excellente nourriture avec un très bon rapport qualité-prix. personnel très sympathique
💬 Comme rendre visite à vos beaux-parents pour un déjeuner le dimanche. La nourriture était délicieuse, bien épicée, la bière était froide et le service était sympathique. Il y a un livre d'or qui vaut la peine d'être consulté. Je n'ai pas apprécié la vue, car il y a probablement une terrasse à l'étage où nous ne sommes pas allés pour ça.
💬 Il s'agit d'un célèbre café français situé près de Rosenheim Platz. J'y suis allé pour le petit-déjeuner un dimanche et j'ai reçu un accueil très chaleureux de la part de l'hôte et du personnel. Le service était rapide et j'ai pris un petit-déjeuner français composé de café, croissant, brioche avec confiture et jus d'orange. Chacun des plats était bien préparé et délicieux. Au final, j'ai aussi essayé le gâteau aux carottes, un peu trop sucré pour moi mais vraiment délicieux. Je recommanderais certainement cet endroit pour un authentique petit-déjeuner français.
💬 Très bonne nourriture, mais un peu grasse. Les temps d'attente sont généralement courts pendant la pause déjeuner. Il y a toujours quelque chose pour les végétariens. Haut
💬 Appartement de vacances bon marché avec tout ce dont vous avez besoin. Le barbecue dans le jardin est définitivement un plus et les hôtes sont sympathiques.
💬 Très belle chambre. Très bien dormi. Certains membres du personnel pas très souriant. Sinon l'ensemble parfait. Bon séjour. Petit déjeuner parfait et très fournis.
💬 Mmh, au début, je pensais que les nombreuses critiques négatives n'étaient pas justifiées. La commande au terminal a été rapide. Les toilettes étaient propres. La nourriture était prête rapidement et chaude aussi. Jusqu'à présent, tout va bien
💬 Service désagréable ! Plus jamais nous y retournerons ! Tous le monde se fait engueuler ! Aucun respect avec la clientèle !
💬 Mon Bayreuth. Jour 7. Déjeuner. En fait, c'est un endroit ancien et respecté. Cette fois, j'ai attendu ma plie dehors pendant près d'une heure - la version officiellement annoncée était que "mes gars ont oublié de donner l'ordre à la cuisine". Ils ont apporté de la salade en guise de compensation/bonus. Le poisson s'est avéré insipide, bien qu'il soit répertorié dans les spécialités en première page. Ils en ont évidemment manqué, l'ont acheté et l'ont préparé à la hâte ((. Mise à jour. Février 2020. Pour la quatrième fois, nous avons pris de la truite - en croûte de bière et « juste » - pour l'enfant. Le goût s'est avéré être le même((En général, une atmosphère très antique. Le serveur est tout aussi âgé et tout aussi professionnel que dans les « anciens » établissements familiaux milanais/romains. J'ai été agréablement surpris par le goût et le service des expresso Le polissage avec des bitters de 10 ans était très d'ailleurs.
💬 Un petit café incroyablement charmant. On dirait que tous leurs gâteaux sont faits maison, ce qui n’est pas si courant dans la région. Leur tourte au cappuccino était fantastique. Ils restent très occupés, même à des heures que l’on ne suppose pas. Une réservation est fortement recommandée si vous avez un groupe plus grand et probablement aussi pour les plus petits.