📌 Trierer Str. 115, 66663 Merzig - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 20:54
Les brochettes de kebab inutilisées sont réutilisées ici le lendemain. C'est INTERDIT selon les règles d'hygiène alimentaire !! Je vais donc le signaler aux autorités alimentaires.
Le 25/03/2024 à 21:57
HAUT
Le 27/02/2024 à 21:19
Bon rapport qualité-prix, bon goût, le service est toujours correct
Le 08/12/2023 à 10:29
La nourriture n'était pas bonne
Le 14/10/2023 à 20:49
La nourriture est excellente et délicieuse 😋
Le 10/10/2023 à 21:08
Super délicieux 😋👍 mon kebab préféré
Le 24/09/2023 à 15:07
Le doner kebab a très bon goût
Le 20/09/2023 à 09:12
Dégoûtant et pas savoureux
Le 18/08/2023 à 11:41
Ambiance très agréable, service bon et sympathique, excellent service et la nourriture était très bonne 👍
Le 12/08/2023 à 12:54
Je n'aimais pas ça, je comprenais à peine l'allemand, je préférais fumer plutôt que de servir les invités, plus jamais !
Le 03/08/2023 à 17:05
Bon kebab. Il pourrait être un peu plus confortable de manger sur place.
Le 18/05/2023 à 12:34
Tout était super savoureux
Le 17/05/2023 à 10:56
Pas encore! Non seulement c’est devenu plus cher, mais il n’y a plus de pain dans l’assiette. On m'a facturé 1,50 de plus simplement parce que je voulais la sauce séparément et non sur le kebab. Le goût était également meilleur. Dommage !
Le 14/05/2023 à 13:47
Bonne nourriture, super patron, excellent service, également fortement recommandé comme restauration.
Le 16/04/2023 à 15:45
Super savoureux et les gens sont très gentils
Le 09/04/2023 à 13:28
Délicieux
Le 12/03/2023 à 22:40
Le meilleur kebab de loin, très savoureux Très frais et propre très bon patron Hanan
Le 25/01/2023 à 17:21
Délicieux! Doner, falafel et pide très fins, bon rapport qualité/prix, grandes portions et livraison plus rapide qu'annoncé !
Le 29/12/2022 à 23:35
Bon kebab, service rapide et sympa
Le 17/12/2022 à 21:53
Nourriture savoureuse et bons prix. Alors manger au restaurant ne doit pas nécessairement être cher !❤
Le 30/11/2022 à 20:54
Super
Le 19/11/2022 à 09:47
Le kebap le plus savoureux et le plus grand - absolument top ! Sauce piquante & sauce à l'ail 👍 Celui roulé suffit également pour 2 personnes ! Meilleure pide de loin👍👍 Les burgers sont super aussi ! Tout le monde est toujours très sympathique et le magasin est grand et propre !
Le 27/10/2022 à 12:55
Ambiance très soignée 👍Personnel très sympathique👍Toute la nourriture était divinement bonne1👍👍👍Je suis toujours heureux de passer 👍
Le 24/10/2022 à 10:38
Mangez du méga
Le 16/10/2022 à 08:11
La nourriture était bonne. Le kebab était également très plein. Les employés étaient très, très gentils. Nous serons de retour!
Le 14/08/2022 à 17:52
Baba Essen, le nom est mérité.
Le 07/08/2022 à 18:56
Kebab absolument moyen, assez ennuyeux à mon avis. Il y a une pénalité pour le pain plat surchargé et détrempé, ce qui rendait sa consommation interminable.
Le 18/07/2022 à 18:16
La nourriture était bonne et les prix étaient raisonnables. Malheureusement, les meilleurs kebabs se trouvent chez Ilan à Homburg. 🤗. Mais les deuxièmes meilleurs sont aussi délicieux
Le 15/07/2022 à 14:28
J'ai vraiment aimé la nourriture, Le patron fait tout de son mieux
Le 15/07/2022 à 14:27
La nourriture est tout simplement merveilleuse et a meilleur goût que les autres et que le meilleur patron et les meilleurs employés
Le 11/07/2022 à 09:04
Horaires d'ouverture peu ponctuels
Le 21/04/2022 à 17:04
Hanan préfère être le meilleur patron. Propre, savoureux et fiable
Le 21/04/2022 à 16:59
Bon patron, bon employé Nourriture délicieuse et propre.
Le 14/04/2022 à 16:26
Très bien !!!
Le 04/04/2022 à 05:37
Bonne nourriture...
Le 03/04/2022 à 16:13
Hakan témoin
Le 05/03/2022 à 15:17
Super.... Très bonne nourriture
Le 04/03/2022 à 19:06
Commande incorrecte malgré des demandes répétées... Les demandes supplémentaires comme le fromage, etc. sont payées mais ne sont pas satisfaites.
Le 30/01/2022 à 17:54
Snack-bar Doner kebab. Propre, savoureux et convivial. Conseil d'initié : double cheeseburger.
Le 16/01/2022 à 16:15
Meilleure pizza du coin
Le 22/11/2021 à 20:03
C'était super au début, maintenant ce n'est plus si mal de voir des enfants dans la cuisine
Le 17/11/2021 à 16:59
Excellente nourriture 😍😍😍
Le 01/11/2021 à 17:44
Je n'étais pas là du tout, j'étais à côté à l'agence KSK au distributeur... qu'est-ce qui vous fait croire que j'étais au kebab ???
Le 24/10/2021 à 09:55
J'ai vraiment apprécié le kebab de poulet épicé. Les frites étaient également super. Je trouve que c'est un peu dommage que la brochette de veau soit faite avec de la viande hachée.
Le 20/10/2021 à 18:04
Plats délicieux et personnel sympathique! 😄💪
Le 30/09/2021 à 03:48
Viande de kebab très savoureuse et légumes frais. Le personnel est toujours très sympathique, y compris les chauffeurs-livreurs. Si kebab de Merzig, alors toujours de Kebap King.
Le 04/09/2021 à 09:33
La viande est parfaite et il y a des ingrédients que les autres kebabs n'ont pas
Le 02/09/2021 à 09:40
Meilleur ROI 👍
Le 23/07/2021 à 16:04
Très bon, savoureux et convivial
Le 07/07/2021 à 16:10
Très peu fiable. Le livreur de pizza livre une autre commande devant moi
Le 24/06/2021 à 17:42
Quand je lis des critiques comme celle-ci, je me demande : où les gens ont-ils déjà mangé un kebab ? J'ai pris une assiette de kebab avec du veau, premièrement la viande était glacée, en plus je pensais mâcher des couvercles en carton, la salade et la sauce n'étaient pas si mauvaises que ça. Désolé!
Le 24/05/2021 à 13:03
Meilleur magasin DÖNER en Sarre 😘😋
Le 26/02/2021 à 06:48
Service super sympathique et nourriture super délicieuse à des prix très intéressants. Je ne peux que recommander :)
Le 23/01/2021 à 22:18
Toujours sympathique, accepte toutes les critiques et est une personne très joyeuse. Je fais un détour supplémentaire de 10 km rien que pour pouvoir manger ici. Continuez comme ça!
💬 Nourriture délicieuse et fraîchement préparée. Produits de qualité!
💬 Quiet ans komfortable rooms
💬 Lit 🔥
💬 Très bon restaurant indien typique. Personnel très sympathique. Vous pouvez obtenir des conseils sur l'alimentation. La nourriture est très bonne. Les portions sont suffisantes.
💬 Cela ressemble à un vieil endroit délabré. La moquette est assez usée. Les meubles avaient l'air assez vieux. La chambre était petite. Juste assez pour deux chaises et une toute petite table. Tout était un peu propre. J'ai trouvé des cheveux dans la salle de bain. La réception est ouverte jusqu'à 22h00, après quoi vous devrez ouvrir la porte vous-même avec la clé de votre chambre. La clé de la chambre est énorme. Pas confortable à transporter. Internet était ok. Je l'ai juste utilisé tard le soir et tôt le matin pour du streaming YouTube. La fenêtre donnant sur la rue peut être assez bruyante. Vous devriez apporter des bouchons d'oreille. De plus, les rideaux ne rendront pas la pièce très sombre même la nuit à cause de l'éclairage public. En fin de compte, je ne peux pas du tout recommander cet endroit. Je restais là parce que l'emplacement était très confortable pour moi.
💬 Sortir autour d’un bon repas le week-end, c’était du passé ! Ouvert le soir uniquement du lundi au vendredi. C'est comme ça qu'on peut se ruiner !
💬 Bar très rustique, j'adorerais revenir à tout moment
💬 Très beau gasthof , petit déjeuner excellent,belle chambre avec douche italienne, wifi gratuit , village tranquil, Un seul bémol , il n'y a qu'une seule clé pour la chambre ...
💬 Boutique moderne et cachée en centre-ville. Service très sympathique. La nourriture était très savoureuse et joliment présentée. Les prix sont très bas si on les compare à d'autres magasins. Les burgers sont superbes, comme le reste.
💬 Restaurant très convivial avec des plats très savoureux. Personnel très sympathique. La nourriture est excellente et les portions sont très généreuses. Toujours recommandé et toujours heureux.