📌 Rheinstraße 22B, 76532 Baden-Baden - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 13/04/2023 à 11:24
Délicieux kebab avec de la vraie viande et des sauces maison ! Ce kebab a un goût très savoureux et, à mon avis, meilleur dans l'ensemble que le kebab Babylon (diagonalement opposé). Pourquoi? Voici mes gagnants dans différentes catégories : Saveur de doner kebab : Babylone Viande de donateur : Arkadas Service/Amabilité : Arkadas Ingrédients/Naturalité : Arkadas Prix : indécis Une recommandation de ma part : kebab avec des légumes frits et un filet de jus de citron.
💬 Hôtel simple sans personnel et avec un digicode qui n'est pas dans un parc mais dans un centre commercial et où nous avons dormi une nuit. En fait, parfait pour une nuit juste pour dormir et le petit déjeuner était correct aussi. Ce qui ne fonctionne pas du tout, c'est que ma carte de crédit a ensuite été débitée pour de prétendus dommages au système de chauffage. Nous ne sommes pas venus avec une clé à tube ni un marteau et comme ni mon mail ni ma lettre recommandée n'ont reçu de réponse pour clarifier les choses, il reste un souvenir très désagréable. Si je devais séjourner à nouveau dans cet hôtel, je ferais très attention à mes informations personnelles et je ne paierais que par virement bancaire ou en espèces.
💬 Des gens très gentils ici. Ambiance détendue, parfaite !
💬 Un de mes favoris. La vue est magnifique, le personnel est le meilleur ! Mon petit-déjeuner est incroyable. J'ai vraiment adoré le couple de propriétaires, ils sont très serviables et gentils. J'étais là pour un tournage de film, mais maintenant j'ai hâte d'y retourner avec ma famille pour un week-end. Si les propriétaires lisent ceci, vous êtes tous les deux les meilleurs propriétaires d'hôtel, et merci pour tout. :)
💬 Délicieux brunch, le personnel est super gentil et l’accueil est chaleureux et agréable. À ne pas manquer!
💬 Le cappuccino était bon ainsi que le strammer max ! Super endroit pour le petit-déjeuner et le café et ils ont une grande variété de gâteaux ! Le service était poli et sympathique !
💬 La nourriture était délicieuse et le service était très gentil...😋 Recommandation à 100%...👍😁
💬 La nourriture était très savoureuse. Service sympathique et drôle. Nous serons de retour.
💬 J'étais satisfait de ma chambre numéro 6. J'avais une télévision moderne, un lit confortable, une bouilloire, une tasse et un verre dans la chambre. J'avais le mien avec toilettes, douche avec rideau, lavabo, électricité, miroir et eau chaude. Ma chambre était propre et j'avais de l'eau chaude à tout moment. La cuisine commune est suffisamment équipée avec une télévision, un coin salon confortable, un réfrigérateur et un lave-vaisselle ainsi que quelques casseroles et poêles. Dans une petite pièce latérale, vous pourrez laver votre linge et le sécher au sèche-linge. Le WiFi est disponible dans toute la maison. Les chambres sont bien entendu des chambres non-fumeurs. Le patron est toujours disponible ou rappelle. Si vous avez besoin de serviettes, de papier toilette ou quelque chose de similaire après plusieurs jours, vous pouvez demander. Vous pouvez également vous procurer un aspirateur, etc. Il s'agit simplement d'une maison d'hôtes ou d'un hébergement et non d'un hôtel 5⭐. Si vous avez besoin de quelque chose, vous devez demander !
💬 Excellent hôtel en plein centre de Munich. Personnel sympathique, chambres confortables.
💬 Bonjour Merci pour le bon service. Pizzas très savoureuses. Personnel très sympathique. Nous avions besoin de beaucoup de grandes pizzas à une certaine heure pour un événement plus important.👍👍 Cela a très bien fonctionné, merci beaucoup. Je reviendrai et j'ai été très satisfait.