📌 Südstraße 22, 31515 Wunstorf - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 19:07
Le goût du kebab est bon, le prix est ajusté en fonction de l'inflation. Mais pour le prix, le Big Döner ressemblait plus à un Döner normal. Je me demande à quoi ressemble un kebab normal là-bas. Malheureusement, le pain a été trop coupé et certains sont tombés.
💬 Pub très pittoresque et confortable. Bière bien entretenue et de bonne qualité également. Le sympathique aubergiste nommé Harry complète le tout.
💬 De l'extérieur, cela ressemble à un petit snack-bar discret. Les plats proposés sont cependant très savoureux et faits maison. Une recommandation claire ! Les prix sont raisonnables. L'ambiance n'a rien de spécial, mais convient parfaitement pour une collation. Le propriétaire est sympathique et attentionné, mais jamais intrusif, exactement comme vous le souhaiteriez.
💬 Je me suis arrêté sur ce parking pour ma coupure. Le parking est très bruyant malgré la distance avec les commodités, j'ai été réveillé à plusieurs reprises car le passage de gens se croyant seuls au monde incommodait apparemment bon nombre de routiers
💬 Bel hôtel bien placé juste à côté de la Pologne et vers de magnifiques forêts dans un village intéressant. Le service est sympathique ils sont accueillant les chambres sont niquel
💬 Des plats extrêmement délicieux et fraîchement préparés 😋 ! Même les non-végétariens aiment ça 😬
💬 Belle maison d'hôtes très propre. Le petit déjeuner était très savoureux et suffisant. Nous y étions pour une excursion à vélo et avons pris un panier-repas avec nous. Les parents d'accueil étaient très sympathiques. Globalement recommandé
💬 Bar très sympa, ambiance détendue et conviviale.
💬 Le petit café vous invite littéralement à manger des glaces, des gâteaux et à boire du café. La glace et le café sont très savoureux et le gâteau semble être fait maison. Le service est très sympathique et l'ambiance est accueillante à l'intérieur comme à l'extérieur. Nous n'avons pas payé 10 euros pour 2 cafés (grand + petit), qui étaient excellents, et 2 grandes portions de glace !
💬 Très bonne ambiance et belle vue
💬 Le restaurant est convivial d'une grande surface avec plusieurs salle et surtout un extérieur. Nous avons pu apprécier l'espace extérieur. Nous avons pu avoir des amuses bouches en entrée. Les menus sont divers. Ayant pris une flammekuch je n'ai pas trop apprécié. Cette dernière était trop salée et la pate n'était pas top. Je conseille au chef de ce restaurant de revoir la confection de sa pâte à pizza. Pour un restaura italien je trouve ça dommage. L'ensemble des convives ont les mêmes commentaires. Par contre les menus de viande ont été très appréciés