📌 Christoph-von-Schmid-Straße 3, 86470 Thannhausen - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 20:31
Kebab classic , très calme androit. Propre.
Le 07/05/2024 à 12:13
Personnel très sympathique et de loin la meilleure pizza kebab de tout le quartier
Le 05/05/2024 à 17:16
Le meilleur kebab de Thannhausen et des environs et la pizza kebab (Mafia) est également très savoureuse, la vendeuse est toujours très gentille avec moi et mes amis et il n'y a pas une centaine de sauces différentes comme dans n'importe quel kebab berlinois à 20 €
Le 04/04/2024 à 23:33
Personnel très gentil et sympathique. Tout était délicieusement préparé, je ne peux que le recommander
Le 27/02/2024 à 13:21
Super kebab, des gens sympas. Le goût, la qualité et le personnel amical sont excellents ici. Ce n'est pas non plus un problème de se faire livrer et il arrive de manière fiable et surtout chaude, même sur de longues distances
Le 20/01/2024 à 22:46
Bon, 7€ pour un kebab végétarien, c'est vraiment très culotté… Allez-y encore… non merci…
Le 14/01/2024 à 22:00
Super donateur...
Le 11/01/2024 à 07:29
Meilleur magasin de kebab à Thannhausen, propriétaire très gentil et nourriture très savoureuse
Le 09/01/2024 à 08:06
Pour moi, le meilleur kebab de Thannhausen. Aussi la meilleure pizza de livraison à Thannhausen. J'adore ta pizza et ton pide! Depuis que la viande pour le kebab est stockée dans des boîtes chaudes et n'est plus fraîchement coupée, la situation s'est aggravée (car la viande n'est plus aussi croustillante).
Le 11/11/2023 à 16:24
La sauce américaine est vraiment bonne et le pain est bien moelleux. Le veau n'était pas trop mon truc car c'était de la viande hachée.
Le 26/10/2023 à 19:29
La nourriture est tout simplement magnifique et le personnel est également très sympathique donc c'est très bon 10000/10
Le 16/10/2023 à 19:03
Le service était vraiment sympa, mais malheureusement la nourriture n'était pas vraiment bonne. Malheureusement, nous ne proposons pas encore d'alternatives pour les végétariens. Malheureusement, j'ai dû jeter deux de mes trois commandes car je ne pouvais vraiment pas les manger. Très dommage
Le 01/09/2023 à 16:46
Des portions généreuses et très savoureuses. Le rapport qualité/prix est vraiment bon ! Merci beaucoup
Le 10/08/2023 à 04:17
Propre et simple, mais la pâte est faite devant vous et la saveur est excellente
Le 14/07/2023 à 09:39
Nourriture très savoureuse. je ne peux que recommander
Le 13/04/2023 à 13:16
Il y a des kebabs vraiment délicieux ici 😊👍😀
Le 01/04/2023 à 18:06
C'est très, très savoureux et très, très bon, c'est exactement ce que j'aime quand j'en ai besoin
Le 01/02/2023 à 15:29
Des adolescents terribles, juste méchants et bruyants. S'il vous plaît, jetez-le, je veux manger en paix 😋. Récemment, quelqu'un a essayé de me séduire, elle voulait que je sois son « sugar daddy ». La jeunesse d'aujourd'hui… 😕
Le 01/02/2023 à 15:28
très bonne nourriture mais n'essayez pas les frites sauf si vous voulez une intoxication alimentaire.
Le 11/01/2023 à 14:24
Nous avions commandé de la nourriture à livrer. Tout était délicieux, la nourriture est arrivée rapidement, le personnel était gentil. Tout est génial. Absolument recommandé !
Le 19/12/2022 à 19:48
Je commande souvent le samedi midi après le travail👍 Le temps d'attente maximum était parfois de 40 minutes mais normalement de 20 à 30 minutes avec la livraison. Et la nourriture est vraiment excellente et encore très chaude à son arrivée. Super 👍
Le 15/12/2022 à 10:06
Avec plaisir à nouveau à tout moment. 😊
Le 04/12/2022 à 11:41
Tout d'abord : le pain pour notre Dürum a été fraîchement (et rapidement !) roulé et cuit à la perfection immédiatement après la commande. Une machine automatique Der Geräte coupe la très bonne viande sur deux brochettes (mélange de veau et de poulet si désiré). Les légumes du Dürum étaient très frais et des oignons spécialement assaisonnés étaient même inclus sur demande. Tout s'est passé super vite et super sympa. Magasin propre et décoré de couleurs vives. Meilleure recommandation de kebap de notre part !!!
Le 27/11/2022 à 19:22
Le goût est de classe mondiale ! Peu importe ce que vous commandez, c'est TOP ! salutation
Le 25/10/2022 à 15:53
Kebab délicieux et bien garni
Le 19/10/2022 à 05:46
Très bonne collation kebab. Les ingrédients ont l'air et ont un goût très frais. Le kebab était de bonne taille et très savoureux. Les délais d'attente étaient très courts. Je reviendrai certainement.
Le 11/10/2022 à 16:50
Merci beaucoup
Le 25/08/2022 à 17:10
J'ai mangé du blé dur et j'étais dans le top 5 des kebabs que j'ai mangés dans ma vie. J'ai aimé que la pâtisserie soit également faite lorsque vous commandez du kebap.
Le 05/08/2022 à 05:39
Nous commandons donc chez eux depuis que les opérateurs ont changé et nous sommes toujours très enthousiastes. Super sympa, rapide et la nourriture est toujours excellente !! Le meilleur service de livraison de la région ! Continuez comme ça!! Je ne peux que le recommander à tout le monde !!
Le 22/07/2022 à 10:52
La nourriture n'est pas mauvaise, mais il est difficile de communiquer avec le personnel en allemand et presque impossible en anglais.
Le 17/07/2022 à 08:28
Pas aussi bon que ce à quoi je m'attendais d'après les critiques. Il est également décevant de ne pas pouvoir payer par carte uniquement en espèces.
Le 10/06/2022 à 22:18
Meilleur kebab en Allemagne LG Sébastien Abuska
Le 10/06/2022 à 22:18
Meilleure équipe du secteur du kebab Doner kebabs, etc. Frais comme toujours
Le 21/05/2022 à 16:04
Equipe très sympa et plats délicieux
Le 17/05/2022 à 20:30
Commandé très souvent, toujours la même bonne qualité par rapport à beaucoup d'autres et c'est très important pour moi personnellement que vous sachiez pour quoi vous payez !!! Super continue comme ça 👍
Le 09/05/2022 à 17:06
Tout va bien
Le 06/05/2022 à 18:03
Très très savoureux. La performance des prix est excellente. Le meilleur kebab du coin. Je ne peux que recommander.
Le 06/05/2022 à 18:03
Le rapport qualité-prix convient, la nourriture est très savoureuse avec des ingrédients frais Hautement recommandé
Le 02/05/2022 à 09:51
Très délicieux
Le 18/04/2022 à 05:27
Nous étions à Legoland puis en route vers l'hôtel. Comme nous avions faim de quelque chose de turc, nous l'avons recherché sur Google. Il n'y a pas autant de kebabs dans ce quartier qu'à Darmstadt par exemple. Heureusement!! La pizza était délicieuse, ma fille et ma femme ont aimé les pommes de terre au four et le Dürüm. Des gens sympas, des prix tout à fait corrects. Si vous êtes dans la région, vous pourrez y prendre un repas détendu.
Le 12/03/2022 à 16:50
Oui s'il vous plaît, le meilleur service de livraison de la région ! Pizza et convivialité au rendez-vous ! Des produits kebab très savoureux avec de la pâte fraîchement cuite, des ingrédients frais ainsi que des pizzas croustillantes et délicieuses sur une base croustillante mais lâche avec des garnitures bien garnies. Trop bon pour ne pas commander avant longtemps ! 10 étoiles sur 5. Chaque semaine encore.
Le 16/02/2022 à 07:13
Des gens très sympathiques
Le 24/01/2022 à 15:33
Haut Haut Haut
Le 20/01/2022 à 22:40
la nourriture est très bonne je conseille
Le 16/01/2022 à 11:47
Tout est très frais et délicieux
Le 24/12/2021 à 13:55
Le kebab a très bon goût. La pâte est faite maison. Je recommande. Avec plaisir encore
Le 21/11/2021 à 10:27
Le meilleur parce que tout est fait maison !
Le 03/10/2021 à 14:08
Les hamburgers Doner sont délicieux. Le personnel est très gentil et les livraisons ne prennent pas longtemps. Je ne peux pas me plaindre.
Le 18/07/2021 à 20:19
Nous avons commandé une méga pizza. C'était délicieux. Continuez comme ça.
💬 Nette Location!
💬 Très beau
💬 Très mauvais restaurant, très gras ,service avec gant de ménage et balai pose à côté de la table ! A fuir !
💬 J'ai déjà mangé plusieurs fois au Dönerwerk à Theo. Dernier aujourd'hui. Comme je l'ai apprécié jusqu'à présent et que je n'ai rien à redire jusqu'à présent, il est grand temps de laisser un avis. Mon plat préféré est le kebab au chili et au fromage. Goût extrêmement délicieux! J'ai reçu un service très sympathique et ma commande (pour moi et mon fils) a été préparée rapidement. C'est frais et incroyablement savoureux. Le pain est cuit sur place et est incroyablement bon. 👍🏻 Je reviendrai certainement. Oh oui, j'ai aussi acheté une brochette de chili et de fromage pour mon mari, qu'il a mangé au travail environ 35 minutes plus tard. Il n’avait également rien à redire. Au contraire, il a trouvé cela délicieux et une surprise bienvenue à l'heure du déjeuner. 😊 En bref: Recommandé, savoureux et frais… J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite chez DönerWerk.
💬
💬 Hôtel calme, propre, personnel bienveillant et disponible, petit déjeuner très varié et très bon
💬 Sachant qu'il s'agit d'un restaurant, je fais de légères déductions. Mais dans l'ensemble, on voit le restaurant Nous le recommandons en toute conscience. Pour le rapport qualité/prix, je lui donnerais également 6 étoiles. Nous nous sommes assis dans le café en plein air, qui se trouve au milieu de la ville et est donc entouré de maisons. Donc de légers compromis mais tout à fait justifiables. Nous avons organisé une fête en petit cercle familial (13 personnes). Dans une salle séparée, nous avons été parfaitement servis et avons eu droit à une excellente cuisine. Les plats ont même été modifiés pour satisfaire deux convives allergiques. Encore un grand compliment à la cuisine et au service pour cet événement réussi.
💬 Personnel super sympa et nourriture très savoureuse!
💬 Appelé PLUS de 30 fois, et uniquement sur iPhone !!! Je ne veux même pas mentionner les lignes fixes. ENCORE, la tante incompétente a oublié quelque chose à propos de la commande. Vous essayez d'abord de rejoindre 5 fois ce magasin au personnel sous-exposé pour le signaler normalement. En vain. Au lieu de cela, il est constamment occupé, mais mes numéros de téléphone portable et fixe sont ignorés. C'est probablement trop inconfortable pour quelqu'un de répondre de ses erreurs. En chargeant les ordures, on a l'impression que le propriétaire ou le personnel a changé 40 fois. Plus jamais.
💬 Cuisine italienne étonnante et délicieuse. Pizza, pâtes, tiramisu, Brotchen, tout est incroyable. Les chefs indiens et pakistanais peuvent également préparer des plats inspirés de la cuisine sud-asiatique.