📌 Mosbacher Str. 1, 74821 Mosbach - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 16:12
Très bon kebab et service sympathique
Le 07/05/2024 à 17:17
A été repris par de nouveaux propriétaires, Yufka allait vraiment bien.
Le 01/05/2024 à 22:42
Doner kebab top et délicieux 😉
Le 28/04/2024 à 11:14
Très bien
Le 18/04/2024 à 19:18
À propos, la nourriture était très bonne, le personnel était également très courtois et attentionné, et je trouve également l'ambiance très attrayante. J'y retournerai certainement - je le recommande vivement !
Le 18/04/2024 à 19:12
Nourriture très, très savoureuse et personnel sympa, je le recommanderais volontiers encore et encore
Le 18/04/2024 à 19:03
Nourriture très, très savoureuse, je suis heureux de conduire un peu pour cela. Et le personnel était sympathique aussi. 👌
Le 18/04/2024 à 19:01
Nourriture méga délicieuse, fortement recommandée. Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab
Le 17/04/2024 à 15:50
Les pizzas ont été livrées plus rapidement que prévu. MAIS sur une pizza, deux garnitures ont simplement été omises ou oubliées ? Le salami et le jambon n'étaient pas très bons. La viande du kebab était brûlée sur les deux pizzas. La sauce était ok mais il y en a de meilleures. Dans l’ensemble, je ne commanderai ni n’y mangerai plus jamais ! Les concurrents sont trop bons pour ça, ce qui est dommage après la réouverture !
Le 13/04/2024 à 15:55
Hier, j'étais au kebab et j'ai mangé un kebab et c'était très savoureux, un super kebab et des gens très sympathiques et le patron Shero, un homme très gentil.
Le 22/03/2024 à 11:20
Nouveau propriétaire Méga kebab 👍👍
Le 20/03/2024 à 11:32
Ça a l'air bon kebab et personnel très sympa, je ne peux que le recommander
Le 18/03/2024 à 11:53
Meilleur kebab, pizzas super savoureuses et personnel vraiment sympathique, vous aurez toujours plaisir à revenir y manger !
Le 15/03/2024 à 19:16
Bonne nourriture et service haut de gamme 5 étoiles sont indispensables
Le 15/03/2024 à 12:08
Très savoureux et convivial 😊 top ! J'aimerais revenir pendant ma pause déjeuner.
Le 11/03/2024 à 06:25
Tout est génial
Le 08/03/2024 à 13:07
Nouveau propriétaire Bonne nourriture, vraiment propre et bien rangée Génial👍
Le 05/10/2021 à 18:28
Attention à l'arnaque, vous avez payé 9 € entiers pour un kebab médiocre à mauvais et un Fanta 0,5 l en bouteille. Ce n’est pas seulement scandaleux mais simplement une pure arnaque. Ne touchez pas. D'ailleurs, il s'appelle désormais Istanbul Pizza & Kebap.
Le 26/08/2021 à 17:36
Pain plat froid, cassant et le kebab donc non comestible. Cela lui faisait aussi presque froid. Le pire kebab de tout Mosbach. Lorsqu'on leur a demandé comment était le kebab, les critiques ne les ont même pas intéressés. La prochaine fois encore Mos Kebab à la station de lavage libre-service ou Riha à l'école des métiers. Nous ne laissons plus d'argent pour celui-ci.
Le 26/08/2021 à 11:30
Le plus grand magasin de jus, j'ai payé 9 € pour un kebab glacé et un Fanta. Je me suis alors immédiatement plaint du kebab et j'ai demandé mon argent. La solution de l'employé a été de reconditionner le contenu du kebab froid dans un petit pain « chaud ». Après des demandes répétées, Dieu merci, il m'a rendu mon argent. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin de jus, je devrais avoir honte d'un tel comportement ! Même 1 étoile, c'est trop pour cette critique !
Le 20/06/2021 à 13:04
En fait, c'est toujours bon, mais aujourd'hui j'ai reçu une poignée de légumes kebab en salade composée qui coûte 6 euros, ce qui n'en vaut même pas 2,50. C'est très ennuyeux...
Le 10/06/2021 à 09:41
Très bon kebab. La fraîcheur et la quantité sont au top. Il existe plusieurs sauces parmi lesquelles choisir. Les propriétaires sont très sympathiques. Continuez comme ça :-)
Le 06/06/2021 à 21:17
Super savoureuse, la meilleure sauce à l'ail de la région !! Le personnel est courtois et gentil, toujours heureux !
Le 06/06/2021 à 18:50
J'y suis allé deux fois. Tout le personnel était sympathique et tout le monde était très savoureux et spécial. Je n'ai jamais mangé de sauces et de kebabs comme ça auparavant.
Le 04/06/2021 à 18:34
Nous avons souvent repris quelque chose et essayé beaucoup de choses. Quoi qu’il en soit, c’était et c’est toujours délicieux. Il existe trois sauces différentes (ail, cocktail, sauce piquante), et le pain est fait maison. Les salades sont super savoureuses et extrêmement copieuses. La performance des prix est correcte à 100 % En plus, c'est très propre là-bas. Le service est super sympa, très arrangeant. L'hospitalité est très importante ici. Nous serions heureux de revenir à tout moment !!!!
Le 28/05/2021 à 13:47
Meilleur Landen dans le district de Neckar-Odenwald Très propre et tous les employés sont très sympathiques
💬 C'était génial, toujours heureux !
💬 Personnel antipathique. Buffet pas propre. Ne vaut pas le détour. 😞
💬 Peu de viande dans le kebab, juste du chou 7,5 euros vide
💬 Maison d'hôtes/hôtel très agréable et confortable. Une arrivée là-bas extraordinairement sympathique. Les propriétaires sont des hôtes très sympathiques et bons. Je reviendrai dès qu'il y aura un autre cours à Güstrow !
💬 Petit café pittoresque dans le vieux centre-ville de Kettig, avec une charmante cour intérieure historique qui vous invite à vous asseoir avec un café et de délicieux gâteaux faits maison avec de petits coins salons, balcons et niches. Les personnes handicapées participent à la livraison, à la décoration et, dans certains cas, à la production des plats. Notre visite dans « leur » café leur donne du sens dans leur travail. Des « œuvres d'art » fabriquées à la main et exposées dans le café sont également disponibles à l'achat. Certainement top et 5 étoiles pour l'ambiance, le service amical et le rapport qualité-prix/performance !
💬 Excellent restaurant, service agréable et nourriture super savoureuse et très copieuse. Ne peut être que recommandé.
💬 Les falafels les plus délicieux, de bonnes salades. Une bonne alternative aux restaurants chers du quartier où tout commence à partir de 10 euros.
💬 L'hôtel impressionne par son luxe et son style élégant. Les chambres sont très confortables et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Le lit est grand et confortable. La vue depuis la fenêtre est un conte de fées. Le personnel est sympathique. Un grand parking. Mes collègues et moi n'étions pas très satisfaits du restaurant, le service prenait beaucoup de temps et le goût de la nourriture n'était pas très bon.
💬 Excellent restaurant de l'accueil au plat tout est réuni pour passer un très bon moment. La cuisson des viandes, le mélange des saveurs. ..sans oublier le dessert. A refaire les yeux fermés.
💬 Le pire hôtel, comment est-il encore ouvert ? Depuis le lit, il y a une belle vue sur les toilettes. Génial!