Kebab 🇩🇪

Kebap Express Avis

📌 Bamberger Str. 27, 96199 Zapfendorf - Allemagne

4.5 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Kebap Express à Zapfendorf

Les avis

Les dernier avis sur Kebap Express à Zapfendorf

Susanne.u

Le 11/08/2023 à 07:44

5 / 5

Un si cher kebab et un kebab si délicieux ! Merci et recommandation absolue!

Leonard.o

Le 22/07/2023 à 07:57

5 / 5

Un kebab au design très attractif, ce qui a grandement excité mes papilles

Benjamin.a

Le 09/06/2023 à 11:09

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse.

Julia.c

Le 05/05/2023 à 11:39

5 / 5

Très bon kebab ! Nous recommandons. Les Dürüm sont toujours fraîchement préparés et ont d'excellentes garnitures ! Excellent rapport qualité-prix 👍🏼 Toujours mon plaisir !

M*****.

Le 18/04/2023 à 11:54

4 / 5

Un super kebab à un prix très intéressant... Le service est sympathique et agréable....

Mario.e

Le 01/03/2023 à 16:39

5 / 5

Très bon kebab

UCC.a

Le 08/02/2023 à 10:57

5 / 5

Très savoureux et très sympathique

Marcel.

Le 07/02/2023 à 17:12

5 / 5

Très bon Dürum, très bon kebab. Tout simplement spécial

Da.

Le 03/11/2022 à 11:41

5 / 5

Super kebab. Le pain pour Dürüm est toujours fraîchement cuit

Alina.c

Le 29/10/2022 à 16:22

1 / 5

Je n'ai jamais mangé un kebab aussi sec de ma vie ! Pas de tomates, presque pas de laitue, de chou rouge et de sauce... il fait froid aussi... encore moins qu'il y a 1 miette d'épice dessus... C'est dommage

Hasan.u

Le 28/05/2022 à 04:04

5 / 5

Très sympathique, savoureux et frais

ChrisJ.

Le 12/02/2022 à 08:11

4 / 5

Bonnes portions et bon goût aussi

Fabio.�

Le 16/09/2021 à 21:27

5 / 5

Très bons kebab/pizzas avec un vendeur très sympa

Evelyn.e

Le 28/05/2021 à 10:51

5 / 5

Très très savoureux et agréable

Daniela.�

Le 06/05/2021 à 22:22

5 / 5

Très bon kebab, tous les ingrédients toujours super frais et traitement très sympathique des invités :) .... seulement recommandé !

Rhodokar.

Le 07/04/2021 à 14:05

5 / 5

Doner très bon, tout s'est passé rapidement et était propre, bon service. Encore une fois 👍

Maggs.

Le 23/03/2021 à 20:43

5 / 5

Très sympathique et très bonne cuisine

Lydia.a

Le 21/01/2021 à 18:07

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Super sympa et toujours savoureux et frais !

Martin.a

Le 11/08/2020 à 06:01

5 / 5

Très bon kebab et aussi plusieurs autres plats délicieux. Nous recevons souvent quelque chose pour le déjeuner au bureau.

Danir.o

Le 09/08/2020 à 12:58

4 / 5

Hôte sympathique et délicieux kebab. Malheureusement pas de paiement par carte.

Nora.i

Le 29/08/2019 à 21:42

2 / 5

Propriétaire (?) sympathique. Pas la partie féminine. Sauce Doner sans goût. Salade fraîche, etc. Le pain kebab TK est négligemment jeté sous le comptoir. Vous aviez le sentiment de ne pas être le bienvenu en tant que client. La femme était contrariée que je doive séparer mon ketchup pour les frites. Ce n'était pas un problème pour le monsieur, il a fait de gros efforts. Pas toi. C'est dommage, sinon il y aurait eu une étoile de plus. Je ne peux évaluer que les kebabs.

Xappter.

Le 23/07/2019 à 20:21

5 / 5

Personnel/opérateurs sympathiques La nourriture est très bonne. La salade pour le kebab, entre autres, est fraîchement préparée. Recommander.

Jessica.r

Le 15/05/2019 à 14:33

5 / 5

Nourriture délicieuse et service amical. Avec plaisir encore.

Arleta.p

Le 01/04/2019 à 20:17

5 / 5

Cool!

Sylvia.h

Le 22/08/2018 à 06:48

5 / 5

Délicieux!!!

Sven.o

Le 11/08/2018 à 08:00

2 / 5

La pâte Lamacun était congelée. Pas si bon en goût. Très impoli

Danny.e

Le 12/07/2018 à 13:06

4 / 5

Très amical

Turgut.u

Le 08/05/2017 à 17:01

5 / 5

Excellent

Mo.i

Le 03/01/2017 à 16:40

4 / 5

Kebab tout à fait normal mais délicieux. Seulement il faut attendre un peu longtemps.

  • 🏪 Goldener Hirsch (48 Avis)

  • 💬 Une recommandation absolue, une ambiance si belle et si agréable. Nourriture délicieuse, pas beaucoup de choix mais tout était vraiment bon ! Nous avons vraiment apprécié la visite et reviendrons certainement ! Nous recommandons. Ouvert uniquement les vendredis et lundis, réservation recommandée.


  • 🏪 Crêpe Haus (129 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombé par hasard dessus, accueil chaleureux et personnel très gentil, qui a su nous parler français ! Je recommande !


  • 🏪 Mercure Hotel Frankfurt Eschborn Sued (408 Avis)

  • 💬 Hôtel hautement recommandé pour un voyage d'affaires. Très bonne qualité dans les chambres et les services. Petits déjeuners très complets et conformes à ce qui était attendu. Personnel très attentif et poli. Le seul inconvénient, et ce n'est pas la faute de l'hôtel mais plutôt la faute du quartier, c'est qu'il n'y a pratiquement pas de restaurants ouverts dans le quartier à l'heure du dîner.


  • 🏪 Ferienhaus Knoop (2 Avis)

  • 💬 Belle maison avec tout ce dont vous avez besoin


  • 🏪 Nawin Safran Restaurant (171 Avis)

  • 💬 Un restaurant familial et super convivial dans la ville de Göttingen, l'accueil a été super chaleureux et convivial. Le menu nous a été très bien expliqué. Ici, tout va très vite 💪. Nous ajoutons définitivement un autre restaurant à notre table de restaurants préférés à Göttingen. Vous vous en sortez très bien, continuez comme ça...... :-).


  • 🏪 Öz Urfam (175 Avis)

  • 💬 Natur lezet


  • 🏪 Angermühle (297 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Bonne trouvaille près de Trostberg


  • 🏪 Festscheune Grube (10 Avis)

  • 💬 J'étais juste un invité à un mariage et j'étais en fait plutôt un étranger, mais je n'ai jamais vécu ce que j'ai vu là-bas auparavant. Les mariés ont dressé un plan de table et de table et l'ont envoyé à l'organisateur. La veille de la célébration, ils voulaient décorer les tables en conséquence, mais l'organisateur n'a pas mis en œuvre le plan correspondant. Alors d’abord, toutes les tables et chaises ont été réarrangées. Après le mariage, le lendemain à 15h00, il était prévu qu'il y ait une petite collation (amuse-gueule) pour les invités vers 17h00, qui a été annulée pour une raison inconnue. Les invités n’ont donc rien eu à manger avant 19 heures environ. Seuls les légumes mélangés n'étaient pas al dente, à mon avis ils n'étaient pas cuits. Le filet de porc et la volaille étaient crus à l'intérieur et le saumon (poisson) était froid. Cette mauvaise organisation et ce buffet ne peuvent tout simplement pas et ne doivent pas être recommandés. Je n'ordonnerai certainement pas de célébration ici.


  • 🏪 Namaste World (429 Avis)

  • 💬 Cuisine indienne authentique avec un personnel très sympathique. J'ai adoré les rotis après longtemps. Je le recommande vivement et vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Pension Lenz I Germering (75 Avis)

  • 💬 Belle chambre de style appartement avec balcon. Superbe lit, j'ai dormi comme un roi. Dame très sympathique, bon petit déjeuner. parking privé inclus.