Kebab 🇩🇪

Kebap Express Avis

📌 Bamberger Str. 27, 96199 Zapfendorf - Allemagne

4.5 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Kebap Express à Zapfendorf

Les avis

Les dernier avis sur Kebap Express à Zapfendorf

Susanne.u

Le 11/08/2023 à 07:44

5 / 5

Un si cher kebab et un kebab si délicieux ! Merci et recommandation absolue!

Leonard.o

Le 22/07/2023 à 07:57

5 / 5

Un kebab au design très attractif, ce qui a grandement excité mes papilles

Benjamin.a

Le 09/06/2023 à 11:09

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse.

Julia.c

Le 05/05/2023 à 11:39

5 / 5

Très bon kebab ! Nous recommandons. Les Dürüm sont toujours fraîchement préparés et ont d'excellentes garnitures ! Excellent rapport qualité-prix 👍🏼 Toujours mon plaisir !

M*****.

Le 18/04/2023 à 11:54

4 / 5

Un super kebab à un prix très intéressant... Le service est sympathique et agréable....

Mario.e

Le 01/03/2023 à 16:39

5 / 5

Très bon kebab

UCC.a

Le 08/02/2023 à 10:57

5 / 5

Très savoureux et très sympathique

Marcel.

Le 07/02/2023 à 17:12

5 / 5

Très bon Dürum, très bon kebab. Tout simplement spécial

Da.

Le 03/11/2022 à 11:41

5 / 5

Super kebab. Le pain pour Dürüm est toujours fraîchement cuit

Alina.c

Le 29/10/2022 à 16:22

1 / 5

Je n'ai jamais mangé un kebab aussi sec de ma vie ! Pas de tomates, presque pas de laitue, de chou rouge et de sauce... il fait froid aussi... encore moins qu'il y a 1 miette d'épice dessus... C'est dommage

Hasan.u

Le 28/05/2022 à 04:04

5 / 5

Très sympathique, savoureux et frais

ChrisJ.

Le 12/02/2022 à 08:11

4 / 5

Bonnes portions et bon goût aussi

Fabio.�

Le 16/09/2021 à 21:27

5 / 5

Très bons kebab/pizzas avec un vendeur très sympa

Evelyn.e

Le 28/05/2021 à 10:51

5 / 5

Très très savoureux et agréable

Daniela.�

Le 06/05/2021 à 22:22

5 / 5

Très bon kebab, tous les ingrédients toujours super frais et traitement très sympathique des invités :) .... seulement recommandé !

Rhodokar.

Le 07/04/2021 à 14:05

5 / 5

Doner très bon, tout s'est passé rapidement et était propre, bon service. Encore une fois 👍

Maggs.

Le 23/03/2021 à 20:43

5 / 5

Très sympathique et très bonne cuisine

Lydia.a

Le 21/01/2021 à 18:07

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Super sympa et toujours savoureux et frais !

Martin.a

Le 11/08/2020 à 06:01

5 / 5

Très bon kebab et aussi plusieurs autres plats délicieux. Nous recevons souvent quelque chose pour le déjeuner au bureau.

Danir.o

Le 09/08/2020 à 12:58

4 / 5

Hôte sympathique et délicieux kebab. Malheureusement pas de paiement par carte.

Nora.i

Le 29/08/2019 à 21:42

2 / 5

Propriétaire (?) sympathique. Pas la partie féminine. Sauce Doner sans goût. Salade fraîche, etc. Le pain kebab TK est négligemment jeté sous le comptoir. Vous aviez le sentiment de ne pas être le bienvenu en tant que client. La femme était contrariée que je doive séparer mon ketchup pour les frites. Ce n'était pas un problème pour le monsieur, il a fait de gros efforts. Pas toi. C'est dommage, sinon il y aurait eu une étoile de plus. Je ne peux évaluer que les kebabs.

Xappter.

Le 23/07/2019 à 20:21

5 / 5

Personnel/opérateurs sympathiques La nourriture est très bonne. La salade pour le kebab, entre autres, est fraîchement préparée. Recommander.

Jessica.r

Le 15/05/2019 à 14:33

5 / 5

Nourriture délicieuse et service amical. Avec plaisir encore.

Arleta.p

Le 01/04/2019 à 20:17

5 / 5

Cool!

Sylvia.h

Le 22/08/2018 à 06:48

5 / 5

Délicieux!!!

Sven.o

Le 11/08/2018 à 08:00

2 / 5

La pâte Lamacun était congelée. Pas si bon en goût. Très impoli

Danny.e

Le 12/07/2018 à 13:06

4 / 5

Très amical

Turgut.u

Le 08/05/2017 à 17:01

5 / 5

Excellent

Mo.i

Le 03/01/2017 à 16:40

4 / 5

Kebab tout à fait normal mais délicieux. Seulement il faut attendre un peu longtemps.

  • 🏪 N8-Hotel by Villa-Dörr (92 Avis)

  • 💬 Belle chambre et tout, ne délivre que les lits. Lits typiquement allemands, deux lits simples rapprochés, pas vraiment idéaux pour casser, si vous voyez ce que je veux dire.


  • 🏪 Zum Appelboom (25 Avis)

  • 💬 Super, en fait juste un pub mais avec un menu parlé. Il y avait des saucisses ou des escalopes avec 2 œufs au plat sur du pain grillé avec du concombre et des tomates. Nous avons pris le schnitzel, une bière blanche et étions censés payer la somme énorme de 8,90 € par personne avant le pourboire. Difficile à trouver et très simple mais l'hôte était vraiment sympa et la nourriture était bonne 😊


  • 🏪 Sportheim Vienenburg (118 Avis)

  • 💬 Assez de sélection sur la carte mémoire. La nourriture est délicieuse et les portions sont énormes. Le personnel est très amical. Vous n'avez pas besoin d'attendre longtemps pour prendre un verre ou manger, même si tout est fraîchement préparé. Quand je suis dans la région, mon premier choix en matière de nourriture. Les prix sont à la hauteur des repas bons et copieux.


  • 🏪 Welcome Parkhotel Euskirchen (1059 Avis)

  • 💬 Hôtel incroyable mais avec un défaut fatal : vous ne pouvez pas contrôler entièrement le thermostat. J'y suis resté en février et j'étais réveillé chaque nuit par une chaleur excessive. Ils n'autorisent qu'un delta de température de 3 degrés à partir d'un point de consigne arbitraire. Peu importe à quel point un hôtel est agréable, si vous n’arrivez pas à dormir, c’est nul. Les fenêtres s'ouvrent, ce qui vous permet de le rafraîchir rapidement, mais si vous laissez les fenêtres ouvertes toute la nuit, il fera trop froid.


  • 🏪 Nordseehotel Benser-Hof (208 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Asia Gourmet Tuttlingen (168 Avis)

  • 💬 La nourriture était plutôt correcte. Nous avons dîné ici. En entrée je me suis offert une soupe pékinoise. Le plat principal était du canard aux légumes et à la sauce noire. J'ai juste trouvé la sauce un peu trop épicée, ce qui m'a donné soif. C'est probablement courant dans un restaurant chinois qui utilise des exhausteurs de goût et des épices fortes. À mon goût, cela aurait pu être plus doux. Eh bien, les goûts sont différents. Néanmoins, je le recommande car le restaurant est bien situé et vous pourrez facilement récupérer vos plats ici. Vous pouvez également manger au restaurant lui-même. Mais l'ambiance n'est plus comparable à celle d'un restaurant décoratif.


  • 🏪 Memo (231 Avis)

  • 💬 Je remercie le propriétaire du restaurant, il m'a littéralement dépanné et a pris une commande pour 30 personnes 2 jours avant l'événement ! La nourriture était délicieusement préparée et livrée à temps. M. Mutats a pris en compte tous mes souhaits. Malheureusement, je ne peux pas montrer de photos des plats, car en tant que fille d'anniversaire, je n'ai pas eu le temps de prendre des photos, mais je peux dire que tout était très savoureux. Et assurez-vous d’essayer l’Ayran fait maison autant que possible ! Mes invités étaient contents et surtout rassasiés :)


  • 🏪 Grillmaster (239 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 IONAH Restaurant Schmargendorf (327 Avis)

  • 💬 Très bons sushi


  • 🏪 Der Linslerhof (1153 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel calme et distingue bon service prix en consequents