Kebab 🇩🇪

Kebap Express Avis

📌 Bamberger Str. 27, 96199 Zapfendorf - Allemagne

4.5 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Kebap Express à Zapfendorf

Les avis

Les dernier avis sur Kebap Express à Zapfendorf

Susanne.u

Le 11/08/2023 à 07:44

5 / 5

Un si cher kebab et un kebab si délicieux ! Merci et recommandation absolue!

Leonard.o

Le 22/07/2023 à 07:57

5 / 5

Un kebab au design très attractif, ce qui a grandement excité mes papilles

Benjamin.a

Le 09/06/2023 à 11:09

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse.

Julia.c

Le 05/05/2023 à 11:39

5 / 5

Très bon kebab ! Nous recommandons. Les Dürüm sont toujours fraîchement préparés et ont d'excellentes garnitures ! Excellent rapport qualité-prix 👍🏼 Toujours mon plaisir !

M*****.

Le 18/04/2023 à 11:54

4 / 5

Un super kebab à un prix très intéressant... Le service est sympathique et agréable....

Mario.e

Le 01/03/2023 à 16:39

5 / 5

Très bon kebab

UCC.a

Le 08/02/2023 à 10:57

5 / 5

Très savoureux et très sympathique

Marcel.

Le 07/02/2023 à 17:12

5 / 5

Très bon Dürum, très bon kebab. Tout simplement spécial

Da.

Le 03/11/2022 à 11:41

5 / 5

Super kebab. Le pain pour Dürüm est toujours fraîchement cuit

Alina.c

Le 29/10/2022 à 16:22

1 / 5

Je n'ai jamais mangé un kebab aussi sec de ma vie ! Pas de tomates, presque pas de laitue, de chou rouge et de sauce... il fait froid aussi... encore moins qu'il y a 1 miette d'épice dessus... C'est dommage

Hasan.u

Le 28/05/2022 à 04:04

5 / 5

Très sympathique, savoureux et frais

ChrisJ.

Le 12/02/2022 à 08:11

4 / 5

Bonnes portions et bon goût aussi

Fabio.�

Le 16/09/2021 à 21:27

5 / 5

Très bons kebab/pizzas avec un vendeur très sympa

Evelyn.e

Le 28/05/2021 à 10:51

5 / 5

Très très savoureux et agréable

Daniela.�

Le 06/05/2021 à 22:22

5 / 5

Très bon kebab, tous les ingrédients toujours super frais et traitement très sympathique des invités :) .... seulement recommandé !

Rhodokar.

Le 07/04/2021 à 14:05

5 / 5

Doner très bon, tout s'est passé rapidement et était propre, bon service. Encore une fois 👍

Maggs.

Le 23/03/2021 à 20:43

5 / 5

Très sympathique et très bonne cuisine

Lydia.a

Le 21/01/2021 à 18:07

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Super sympa et toujours savoureux et frais !

Martin.a

Le 11/08/2020 à 06:01

5 / 5

Très bon kebab et aussi plusieurs autres plats délicieux. Nous recevons souvent quelque chose pour le déjeuner au bureau.

Danir.o

Le 09/08/2020 à 12:58

4 / 5

Hôte sympathique et délicieux kebab. Malheureusement pas de paiement par carte.

Nora.i

Le 29/08/2019 à 21:42

2 / 5

Propriétaire (?) sympathique. Pas la partie féminine. Sauce Doner sans goût. Salade fraîche, etc. Le pain kebab TK est négligemment jeté sous le comptoir. Vous aviez le sentiment de ne pas être le bienvenu en tant que client. La femme était contrariée que je doive séparer mon ketchup pour les frites. Ce n'était pas un problème pour le monsieur, il a fait de gros efforts. Pas toi. C'est dommage, sinon il y aurait eu une étoile de plus. Je ne peux évaluer que les kebabs.

Xappter.

Le 23/07/2019 à 20:21

5 / 5

Personnel/opérateurs sympathiques La nourriture est très bonne. La salade pour le kebab, entre autres, est fraîchement préparée. Recommander.

Jessica.r

Le 15/05/2019 à 14:33

5 / 5

Nourriture délicieuse et service amical. Avec plaisir encore.

Arleta.p

Le 01/04/2019 à 20:17

5 / 5

Cool!

Sylvia.h

Le 22/08/2018 à 06:48

5 / 5

Délicieux!!!

Sven.o

Le 11/08/2018 à 08:00

2 / 5

La pâte Lamacun était congelée. Pas si bon en goût. Très impoli

Danny.e

Le 12/07/2018 à 13:06

4 / 5

Très amical

Turgut.u

Le 08/05/2017 à 17:01

5 / 5

Excellent

Mo.i

Le 03/01/2017 à 16:40

4 / 5

Kebab tout à fait normal mais délicieux. Seulement il faut attendre un peu longtemps.

  • 🏪 Pension Frank Busch (7 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Thang Long Asia-Bistro (40 Avis)

  • 💬 Thang Long FTW


  • 🏪 Frau Honig (776 Avis)

  • 💬 Petit café fait maison. En plus de la multitude d'activités gâteaux et autres gourmandises faites maison, ce café est dans le répertoire du Kiez Frühstück. La qualité de la nourriture ainsi que l'amabilité du service sont deux facteurs particulièrement bien respectés. Néanmoins nous vous conseillons pour le petit déjeuner d'être sur place assez tôt. En ce qui concerne les prix et bien ils ne font pas parti de la catégorie des moins cher. Mais qui veut manger du fait-maison hors maison se doit d'ouvrir sa bourse.


  • 🏪 Café Dornbusch (358 Avis)

  • 💬 Le Café Dornbusch se trouve presque directement sur la promenade du Steinhuder Meer. Un café très sympathique qui sert de délicieuses gaufres accompagnées de glace et de cerises. Ce qui me manque personnellement, c'est que les plats salés, surtout une fois le petit-déjeuner terminé, il n'y a que des plats sucrés. Donc une déduction d'étoiles J'ai retiré une étoile supplémentaire car le temps d'attente pour la nourriture et le paiement prend parfois plus d'une demi-heure. Ma recommandation est d'embaucher plus de personnel. Sinon je n'ai rien à redire


  • 🏪 Country Roads Pub & Bar (98 Avis)

  • 💬 ❤ Des gens formidables. Voici de la bière fraîche -FROIDE- avec de la Guinness à la pression ! J'apprécie cet endroit : Les collègues et les clients me font revenir ! Et beaucoup de mélomanes viennent ici. C'est un point culturel à Tönning !


  • 🏪 Pizzeria & Eiscafé Russo (477 Avis)

  • 💬 Probablement un bon endroit pour prendre un café ou une glace mais pas pour un repas chaud.


  • 🏪 Akdeniz Firini Döner&Backwaren Seit 1997 (1081 Avis)

  • 💬 Lors de notre voyage à Hünxe, nous nous sommes retrouvés ici à la recherche de kebab... Heureusement le destin ! Parce que le kebab ici était de première classe ! La viande d'une qualité et d'un goût que j'ai rarement connu. Les sauces sont faites maison et incroyablement délicieuses ! Et je dois d'ailleurs souligner que je n'ai jamais connu un service aussi gentil et courtois en mangeant des kebabs. Vous pouvez dire à quel point il y a de passion dans cette boutique et pourquoi elle existe depuis si longtemps. L'ambiance dans le magasin lui-même n'est pas très agréable, il n'y a pas non plus de possibilité de manger, mais lorsque vous vous tenez à l'extérieur du magasin devant le décor de la mine, vous ressentez un véritable sentiment de Ruhrpott et compense cela. En dessert nous nous sommes servis de 1,2 kg de baklava... wow ! Tout simplement incroyablement savoureux et une sélection comme au pays du lait et du miel ! Nous nous reverrons certainement lors du prochain voyage à Hünxe ! Continuez comme ça! 😎👍


  • 🏪 Hotel Indigo Berlin - East Side Gallery, an IHG Hotel (652 Avis)

  • 💬 Un endroit très propre et calme où séjourner. Très confortable et vous disposez également d'une salle de fitness pour vous entraîner. Le petit-déjeuner est un buffet où vous disposez d'options fraîches, très complètes. Je le recommande. L'emplacement est idéal car il y a de nombreux restaurants dans les environs et un centre commercial avec supermarchés inclus. Si vous souhaitez visiter le centre-ville, vous pouvez le faire en 20 minutes environ car il se trouve à proximité d'une grande gare avec de nombreuses options de transports en commun. .


  • 🏪 Pizza Late Night (103 Avis)

  • 💬 Le service est très sympa. Vous êtes chaleureusement accueilli. La nourriture est très savoureuse et préparée comme on peut s'y attendre. Il y a généralement toujours un café gratuit pour ceux qui viennent en personne.


  • 🏪 T.A.P.P.-Gastronomie (580 Avis)

  • 💬 Restaurant proposant des spécialités vraiment délicieuses. Les portions sont vraiment très copieuses, rapport qualité/quantité/prix imbattable. . Aussi bien les adultes que les enfants se sont régalés. Mais même si on a plus faim du tout, il reste toujours un peu de place pour les super bon gâteaux maison en dessert. Ne parlant pas allemand, l’équipe nous as super bien accueilli. Merci pour tout!! 👍