📌 Bamberger Str. 27, 96199 Zapfendorf - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 07:44
Un si cher kebab et un kebab si délicieux ! Merci et recommandation absolue!
Le 22/07/2023 à 07:57
Un kebab au design très attractif, ce qui a grandement excité mes papilles
Le 09/06/2023 à 11:09
Nourriture très bonne et savoureuse.
Le 05/05/2023 à 11:39
Très bon kebab ! Nous recommandons. Les Dürüm sont toujours fraîchement préparés et ont d'excellentes garnitures ! Excellent rapport qualité-prix 👍🏼 Toujours mon plaisir !
Le 18/04/2023 à 11:54
Un super kebab à un prix très intéressant... Le service est sympathique et agréable....
Le 01/03/2023 à 16:39
Très bon kebab
Le 08/02/2023 à 10:57
Très savoureux et très sympathique
Le 07/02/2023 à 17:12
Très bon Dürum, très bon kebab. Tout simplement spécial
Le 03/11/2022 à 11:41
Super kebab. Le pain pour Dürüm est toujours fraîchement cuit
Le 29/10/2022 à 16:22
Je n'ai jamais mangé un kebab aussi sec de ma vie ! Pas de tomates, presque pas de laitue, de chou rouge et de sauce... il fait froid aussi... encore moins qu'il y a 1 miette d'épice dessus... C'est dommage
Le 28/05/2022 à 04:04
Très sympathique, savoureux et frais
Le 12/02/2022 à 08:11
Bonnes portions et bon goût aussi
Le 16/09/2021 à 21:27
Très bons kebab/pizzas avec un vendeur très sympa
Le 28/05/2021 à 10:51
Très très savoureux et agréable
Le 06/05/2021 à 22:22
Très bon kebab, tous les ingrédients toujours super frais et traitement très sympathique des invités :) .... seulement recommandé !
Le 07/04/2021 à 14:05
Doner très bon, tout s'est passé rapidement et était propre, bon service. Encore une fois 👍
Le 23/03/2021 à 20:43
Très sympathique et très bonne cuisine
Le 21/01/2021 à 18:07
Le meilleur kebab de la région. Super sympa et toujours savoureux et frais !
Le 11/08/2020 à 06:01
Très bon kebab et aussi plusieurs autres plats délicieux. Nous recevons souvent quelque chose pour le déjeuner au bureau.
Le 09/08/2020 à 12:58
Hôte sympathique et délicieux kebab. Malheureusement pas de paiement par carte.
Le 29/08/2019 à 21:42
Propriétaire (?) sympathique. Pas la partie féminine. Sauce Doner sans goût. Salade fraîche, etc. Le pain kebab TK est négligemment jeté sous le comptoir. Vous aviez le sentiment de ne pas être le bienvenu en tant que client. La femme était contrariée que je doive séparer mon ketchup pour les frites. Ce n'était pas un problème pour le monsieur, il a fait de gros efforts. Pas toi. C'est dommage, sinon il y aurait eu une étoile de plus. Je ne peux évaluer que les kebabs.
Le 23/07/2019 à 20:21
Personnel/opérateurs sympathiques La nourriture est très bonne. La salade pour le kebab, entre autres, est fraîchement préparée. Recommander.
Le 15/05/2019 à 14:33
Nourriture délicieuse et service amical. Avec plaisir encore.
Le 01/04/2019 à 20:17
Cool!
Le 22/08/2018 à 06:48
Délicieux!!!
Le 11/08/2018 à 08:00
La pâte Lamacun était congelée. Pas si bon en goût. Très impoli
Le 12/07/2018 à 13:06
Très amical
Le 08/05/2017 à 17:01
Excellent
Le 03/01/2017 à 16:40
Kebab tout à fait normal mais délicieux. Seulement il faut attendre un peu longtemps.
💬 Une recommandation absolue, une ambiance si belle et si agréable. Nourriture délicieuse, pas beaucoup de choix mais tout était vraiment bon ! Nous avons vraiment apprécié la visite et reviendrons certainement ! Nous recommandons. Ouvert uniquement les vendredis et lundis, réservation recommandée.
💬 Nous sommes tombé par hasard dessus, accueil chaleureux et personnel très gentil, qui a su nous parler français ! Je recommande !
💬 Hôtel hautement recommandé pour un voyage d'affaires. Très bonne qualité dans les chambres et les services. Petits déjeuners très complets et conformes à ce qui était attendu. Personnel très attentif et poli. Le seul inconvénient, et ce n'est pas la faute de l'hôtel mais plutôt la faute du quartier, c'est qu'il n'y a pratiquement pas de restaurants ouverts dans le quartier à l'heure du dîner.
💬 Belle maison avec tout ce dont vous avez besoin
💬 Un restaurant familial et super convivial dans la ville de Göttingen, l'accueil a été super chaleureux et convivial. Le menu nous a été très bien expliqué. Ici, tout va très vite 💪. Nous ajoutons définitivement un autre restaurant à notre table de restaurants préférés à Göttingen. Vous vous en sortez très bien, continuez comme ça...... :-).
💬 Natur lezet
💬 Très bon restaurant. Bonne trouvaille près de Trostberg
💬 J'étais juste un invité à un mariage et j'étais en fait plutôt un étranger, mais je n'ai jamais vécu ce que j'ai vu là-bas auparavant. Les mariés ont dressé un plan de table et de table et l'ont envoyé à l'organisateur. La veille de la célébration, ils voulaient décorer les tables en conséquence, mais l'organisateur n'a pas mis en œuvre le plan correspondant. Alors d’abord, toutes les tables et chaises ont été réarrangées. Après le mariage, le lendemain à 15h00, il était prévu qu'il y ait une petite collation (amuse-gueule) pour les invités vers 17h00, qui a été annulée pour une raison inconnue. Les invités n’ont donc rien eu à manger avant 19 heures environ. Seuls les légumes mélangés n'étaient pas al dente, à mon avis ils n'étaient pas cuits. Le filet de porc et la volaille étaient crus à l'intérieur et le saumon (poisson) était froid. Cette mauvaise organisation et ce buffet ne peuvent tout simplement pas et ne doivent pas être recommandés. Je n'ordonnerai certainement pas de célébration ici.
💬 Cuisine indienne authentique avec un personnel très sympathique. J'ai adoré les rotis après longtemps. Je le recommande vivement et vaut vraiment le détour.
💬 Belle chambre de style appartement avec balcon. Superbe lit, j'ai dormi comme un roi. Dame très sympathique, bon petit déjeuner. parking privé inclus.