Les avis
Le 03/03/2024 à 17:57
Merveilleux Venez maintenant et essayez ce goût😋
Le 24/02/2024 à 19:50
C'est délicieux !
Le 23/02/2024 à 22:56
Le meilleur kebab ! Personnel très sympathique et chaleureux. Haut!
Le 22/02/2024 à 13:43
La nourriture est très bonne et le personnel est également très gentil. Vous serez chaleureusement accueilli dans le magasin de kebab.
Le 22/02/2024 à 11:43
Meilleur service, beaucoup d'amour dans le kebab, je ne peux que le recommander.
Le 20/02/2024 à 20:12
Des gens très polis et un bon service, le kebab est très savoureux
Le 20/02/2024 à 20:10
Très bon kebab kebab a bon goût et employés sympas
💬 Nous y étions pour le petit déjeuner. C'était vraiment fabuleux. Des trucs super frais, très joliment présentés et vraiment savoureux et plus que suffisants. Très bon service, attentionné. Super séjour, nous serions ravis de revenir. Le Journal n'est pas situé directement sur la place du marché, mais juste au coin de la rue, le prix était tout à fait correct, tout était parfait. Merci!
💬 Super logement (meublé avec amour), ambiance agréable et conviviale ! Rostock valait le détour ! Nous serions ravis de revenir@
💬 Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Le chef connaît définitivement son métier. Ça ne va pas mieux ! Tout était parfait, y compris le service, très sympathique et attentionné à 100%.
💬 Nous avons passé un excellent séjour à la Villa Watt, merci beaucoup. Ce furent des vacances totalement réussies. La Watt Villa est non seulement meublée avec amour et modernité, mais aussi extrêmement confortable. La plage et d'autres destinations d'excursions à Norddeich sont accessibles à pied. La propreté et l'entretien de la villa étaient également excellents. Tout était en excellent état, ce qui a rendu notre séjour très agréable. Nous avons hâte d'y retourner dans le futur et nous pouvons pleinement recommander la Watt Villa.
💬 Excellent restaurant, mes compliments
💬 Excellent accueil, propriétaires très sympathiques et bonne bouffe. Je ne peux que le recommander vivement.
💬 Le cadre extérieur proche de la forêt. Bonne cuisine et copieuse
💬 Super endroit, personnel délicieux, confortable et sympathique. Un merci spécial au propriétaire de l'établissement.
💬 Très sympathique ! Il n'y a pas beaucoup de restaurants dans le coin mais celui-ci est une valeur sûre. Une petite carte et des plats très bien préparés, un super service et un accueil agréable. Les schnintzels classiques et sauce paprika nous ont vraiment beaucoup plu, les frites et les croquettes de pommes de terre étaient bien chaudes et croustillantes...la salade généreuse ! Je recommande et recommande !
💬 Superlecker!