Les avis
Le 25/04/2024 à 13:32
Kebab très savoureux!
Le 19/04/2024 à 16:08
Très savoureux, frais et bon service! Revenir !
Le 08/04/2024 à 10:57
Catastrophe..pas de pain 🍞... tu ne peux pas appeler non plus... pour ressentir/ressentir à ce moment-là... commandé et je ne l'ai pas reçu... pour clarifier... tout est payé.. mais tu n'as pas reçu le service
Le 10/11/2023 à 18:14
Mega kebab, un contact client incroyablement génial. Toujours mon plaisir ! Kenny ♡
Le 28/09/2023 à 10:26
Très bien 👍
Le 24/08/2023 à 14:24
Il y a un kebab très savoureux ici La sauce à l'ail et au curry est sacrément bonne
Le 06/08/2023 à 17:32
Super kebab, vous êtes toujours accueillis de manière conviviale !! Continuez comme ça
Le 20/03/2023 à 09:45
Kebab super savoureux. La viande est vraiment bonne et les portions sont excellentes. Mais quand réouvrez-vous ? Malheureusement, il n'y a aucune information à ce sujet :(
Le 06/02/2023 à 16:56
Meilleur kebab ❤️
Le 04/02/2023 à 19:00
Le kebab est super. C'est bon. Mais le fait que vous jetiez vos eaux usées dans le pré d’en face n’est pas une bonne chose. Vous n'êtes pas propriétaire du site et c'est un gâchis environnemental. Qu'il en soit ainsi !!!
Le 31/01/2023 à 16:48
C'est le meilleur kebab de Michendorf. Pour 8€, vous pouvez acheter le gros, qui est plus gros qu'un kebab à l'époque allemande. Donc vraiment gros. Oh, ils sont délicieux aussi.
Le 27/01/2023 à 19:31
Le personnel n'aime pas les Polonais, tous les Polonais sont censés être mafieux. C'était intéressant de voir un raciste non blanc.
Le 16/01/2023 à 16:15
Réouvrez 👍👍👍 Tout simplement le meilleur kebab du coin. Les sauces sont très savoureuses et la salade est toujours fraîche et croquante. Il vous demande même à quel point vous aimeriez que le pain soit croustillant et vous en avez pour votre argent. Toujours sympathique. Tout simplement génial.
Le 09/12/2022 à 21:35
Kebab très savoureux et grand. Le court temps d'attente est agréablement raccourci par une petite conversation amusante avec le propriétaire. Nous serions ravis de revenir et pas seulement en été.
Le 08/12/2022 à 16:44
Doner kebabs délicieux et copieux, service très sympathique. Vous pouvez même précommander par téléphone ! Je ne veux pas me passer de Langerwisch !
Le 06/12/2022 à 19:59
Après de nombreux tests dans le domaine, le kebab est clairement et de loin le meilleur kebab. Le propriétaire est très sympathique et aime clairement son travail. Je ne peux que recommander à tout le monde d'essayer son kebab, vous ne serez pas déçu !
Le 06/10/2022 à 15:46
Bon personnel et délicieux kebab!
Le 15/07/2022 à 17:21
meilleur kebab du coin ! Viande décente dans le kebab et pain plat très savoureux et croustillant. 5 étoiles!!!
Le 07/06/2022 à 05:21
Le kebab est le meilleur de la région. Le personnel sympathique et la qualité est vraiment très bonne. Sauces maison, bon pain et viande délicieuse. Recommandation absolue !
Le 04/06/2022 à 09:37
Le personnel est très sympa et la nourriture est également très bonne.
Le 07/05/2022 à 16:24
Homme de kebab vraiment sympathique et portions généreuses. salutations de Hanovre
Le 27/04/2022 à 10:50
Super savoureux...... très sympathique.....
Le 19/04/2022 à 15:52
Nous avons été informés de Kebab Time grâce à une recommandation de ma mère et nous ne serions pas déçus. Nous avons mangé du kebab plusieurs fois la semaine dernière et c'est vraiment délicieux. Avant, nous allions toujours à Babelsberg en voiture, mais nous n'en avons plus besoin. Recommandation claire : la viande est délicieuse, la salade est fraîche, le pain est croustillant et pas seulement les 2-3 sauces standards. Donc un coup de pouce clair.
Le 29/03/2022 à 12:40
Je n'exagère pas quand je dis que le kebab est la chose la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. Le pain est bon et croustillant, la salade est fraîche, les sauces sont faites maison, la viande est abondante et bonne et le patron est très sympathique. Nous recommandons!!!
Le 14/03/2022 à 09:08
Bon kebab, personnel sympa, prix actuellement un peu plus élevés mais humains. Performance des prix 👍🏻👍🏻
Le 21/02/2022 à 13:43
Meilleur kebab EUW - homme d'honneur personnifié
Le 27/10/2021 à 14:55
Personnel 5*, propreté 5*, goût du kebab 5*, rapport qualité prix 3*
Le 17/10/2021 à 18:10
Le kebab me semble délicieux, exactement comme je l'aime !! Les employés y sont également très gentils et sympathiques. Je suis très heureux qu'il y ait à nouveau des kebabs à Langerwisch :-D
Le 05/10/2021 à 16:43
Un homme d'honneur absolu et il y avait aussi un délicieux kebab.
Le 18/09/2021 à 18:04
Le pain kebab est particulièrement délicieux !
Le 18/09/2021 à 17:59
Personnel très sympa et très savoureux 😊
Le 18/09/2021 à 17:55
Avec plaisir encore 👍
Le 18/09/2021 à 10:16
tout va bien et très savoureux
Le 14/09/2021 à 09:30
Délicieux
Le 14/09/2021 à 09:28
Le kebab a très bon goût, les employés étaient tous très polis. Je serais heureux de revenir et je ne peux qu'être recommandé.
💬 Très bien mangé. Le service était impeccable sauf à la fin lorsque l'on a demandé l'addition et avons demandé de divisé la somme par 2 pour payer séparé. Notre serveur n'a pas voulu et il est devenu désagréable. Donc il n'a pas eu son pourboire..tant pis pour lui,il fallait resté professionnel jusqu'au bout. Voilà pourquoi j'ai mis 2 étoiles.
💬 Vos pizzas sont délicieuses, mais pourquoi ne livrez-vous pas au centre de Cronenberg ???? 😞
💬 !!Catastrophe!!! Plus jamais!! La nourriture ressemble à un buffet dans un hôtel 3 étoiles, mais dans le segment de prix, elle est parmi les plus grandes. Personne sur 6 n'a fini son assiette et n'en a laissé plus de la moitié, je n'ai jamais rien vécu de pareil ! 🤦🏼♂️ Les serveurs sont également difficiles à battre en termes de compétence et d'amabilité. Notre expérience négative se reflète dans les avis existants, si seulement nous l'avions lu sur Google au préalable et évité ce restaurant.
💬 Délicieuses glaces, peu de monde, prix très raisonnables
💬 Le château de Greifenstein est une véritable perle parmi les châteaux. Son architecture majestueuse, entourée d'une nature pittoresque, lui confère une atmosphère enchanteresse. L'histoire fascinante qui vit entre les murs de ce château fait de chaque visite une expérience inoubliable. Les vues depuis les tours sont à couper le souffle et les visites offrent un aperçu fascinant des temps passés. Une visite au château de Greifenstein est un incontournable pour tout amateur d’histoire et amoureux de la nature.
💬 Il y avait de la bière maltée avec un cocktail de fruits (étrange et délicieux) et une pizza très savoureuse. Ambiance incroyable!
💬 Tout est frais et fait main. C'était suuuuuper savoureux et tellement bon. Ne pas essayer cet endroit serait une telle perte ! Le personnel est également très sympathique. Merci beaucoup!
💬 C'était une nourriture incroyable. Un peu cher mais ça vaut le coup. La vigne et la nourriture étaient délicieuses !
💬 J'y suis allée aujourd'hui pour la septième fois en 2 ans. Ce restaurant est impeccable: propre, les décors magnifiques, excellent rapport qualité/prix, personnel ADORABLE! En tant normal il y a un excellent buffet le midi mais pendant cette période de crise sanitaire seul les menus étaient disponibles (on a payé seulement 35€ pour 3 personnes, boissons comprises). Je recommande fortement!👍
💬 Nous aimons acheter la pizza et la salade de Pizza Maria Express. Nous l'aimons beaucoup, il est bien garni, son fond est fin et il est toujours frais. La salade est toujours fraîche et délicieuse. Il y a d'excellents spéciaux en semaine et pour le déjeuner. On y va directement, on commande sur place et c'est prêt en 20-30 minutes.