Restaurant 🇩🇪

Kegelbahn Avis

📌 Hauptstraße 105, 24644 Timmaspe - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Kegelbahn à Timmaspe

Les avis

Les dernier avis sur Kegelbahn à Timmaspe

  • 🏪 Mamma Mia (429 Avis)

  • 💬 Le service est excellent. Ils cuisinent et servent rapidement et savoureux.


  • 🏪 Pinte Tarp (66 Avis)

  • 💬 Super endroit excellent service des gens sympas


  • 🏪 Day Flex · Coffee-Bar (253 Avis)

  • 💬 Bar de quartier très sympa proposant des softs, bières allemandes et cocktails. Cadre chalzureux, clientèle cosmopolite et prix attractifs.


  • 🏪 Restaurant Kale Alti (56 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et avons pu choisir si nous voulions nous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Notre service était très sympathique et arrangeant. Notre entrée était si délicieuse qu'elle nous a vraiment donné envie de plus. Les plats principaux étaient accompagnés de riz ou de frites. Les portions étaient vraiment suffisantes. Malheureusement, nous étions tellement remplis qu'il n'y avait pas de place pour le dessert. Mais ils étaient aussi superbes. Service sympathique, attentionné et courtois, très bonne nourriture, nous y retournerons certainement plus souvent. Tout à fait correct en termes de prix. Nous avons pris 3 boissons, 2 entrées et 3 plats principaux. Nous avons payé un peu moins de 77 €. À la fin, il y avait un thé noir turc pour tous ceux qui le voulaient. Recommandation absolue.


  • 🏪 Asia Star - Salzgitter (972 Avis)

  • 💬 Excellent buffet. Pour une visite agréable en petit groupe. La nourriture, le service et le prix sont en très bon équilibre. Je recommande!


  • 🏪 Restaurant Lavendel (801 Avis)

  • 💬 Bon restaurant.


  • 🏪 Eurasiapoint (24 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons commandé des nouilles frites avec du poulet croustillant. La nourriture est très savoureuse et les portions sont assez grandes. Le plat est servi à table, le personnel est rapide et très sympathique. Nous serons de retour.


  • 🏪 Rohrhus Service-und Vermittlungs GmbH (42 Avis)

  • 💬 Très confortable et personnellement pris en charge par la famille Behling. Middelhagen est un beau village au milieu du Mönchgut. Situé dans une belle campagne. Ça en vaut la peine.


  • 🏪 NOUMI Mitte (1017 Avis)

  • 💬 J'ai tout aimé, mes amis pas tellement. Il y avait quelque chose de trop épicé dans les plats, l'odeur de friture vient de la cuisine - ce n'est pas très agréable, car les vêtements sentaient mauvais. Aperol a l'air petit mais fort !


  • 🏪 Coronita (756 Avis)

  • 💬 Alors, j'y suis allé pour la première fois et j'ai adoré. L'assiette d'entrée pour 2 personnes était également suffisante pour 4 personnes et, comme le reste de la nourriture, était très savoureuse et belle à regarder. Le service était très courtois et sympathique. Cependant, les prix ne sont pas adaptés aux petits budgets. Nous y retournerons certainement car c'était tout simplement délicieux et confortable. Un truc rond ! 😉👍