Restaurant 🇩🇪

Kegelbahn Avis

📌 Hauptstraße 105, 24644 Timmaspe - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Kegelbahn à Timmaspe

Les avis

Les dernier avis sur Kegelbahn à Timmaspe

  • 🏪 Pizzeria Mamma Mia (244 Avis)

  • 💬 J'ai mis 2 heures à recevoir ma commande ! Ne recommande pas


  • 🏪 AlteWache2 Quakenbrück (16 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés dîner plusieurs fois et avons souvent commandé quelque chose. Toujours la même qualité. Toujours très gentil et sympathique. Le rapport prix/performance s'adapte bien ici. je ne peux que le recommander


  • 🏪 Hotel Aster (279 Avis)

  • 💬 Un établissement impeccable rien a redire jais passé quelques jours merveilleux Je remercie l'hôtesse d'accueil de la journée qui ais formidable gentille souriante et tres jolie En vous remerciant de votre accueille A tres bientôt j'espère Mr jean ferreira chambre 12 ❤❤❤


  • 🏪 Pizzaservice La Mamma (149 Avis)

  • 💬 C'est l'une des meilleures pizzerias que je connaisse. La nourriture est de grande qualité et a un goût absolument incroyable.


  • 🏪 Smager (56 Avis)

  • 💬 Sans vouloir offenser SV Fleckeby, mais la nourriture dans ce restaurant est dans une autre ligue. :-) Des plats très joliment concoctés, très bien préparés et bien présentés ! Vraiment très bonne nourriture !! Nous espérons revenir bientôt au coin ! D'autres n'ont qu'un peu plus à offrir en matière d'ambiance. Le bâtiment et le mobilier semblent encore un peu froids. Salutations de Hambourg !


  • 🏪 Pizzeria Amore Knesebeck (93 Avis)

  • 💬 Le service était excellent, mais la nourriture était de mauvaise qualité. Le brocoli était trop cuit, rassis et sans goût, et le fromage n'était même pas cuit. C'est comme une substance gluante blanche étalée sur un monticule d'herbe. Si vous devez absolument y aller, je vous suggère de commander autre chose.


  • 🏪 Portobello (425 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse soirée! Nous sommes des clients réguliers depuis 29 ans et Portobello n'a pas déçu. Excellent service, les deux propriétaires viennent à table et s'enregistrent avec nous. La terrasse a été rénovée et offre de superbes vues sur le centre ville. La nourriture a retrouvé sa qualité d'antan avec Mario, le propriétaire, supervisant chaque plat à sa sortie de la cuisine. Fortement recommandé lorsque vous venez à Timmendorf


  • 🏪 Renate's Restaurant (15 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi le restaurant au hasard car il était proche de notre hôtel. Très discret de l'extérieur et plus reconnaissable comme restaurant de terrain de sport. L'intérieur était propre et légèrement démodé. Nous étions seuls dans le restaurant ce soir-là. Le service était très sympathique et serviable, le menu était bien élaboré. La nourriture était comme si nous étions en vacances en Croatie, tout simplement délicieuse, bien assaisonnée et parfaite. Merci pour ce repas vraiment réussi.


  • 🏪 H+ Hotel Frankfurt Eschborn (184 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est fortement recommandé, il n'a ouvert ses portes que l'année dernière en octobre et est incroyablement beau. Nous avions réservé la catégorie de chambre supérieure et rien ne manquait. Nous avons passé la soirée confortablement au bar de l’hôtel. Nous avons été servis avec beaucoup d'attention mais pas de manière intrusive. les cocktails étaient délicieux et le prix était également tout à fait raisonnable. Nous avons choisi le Munich Schnitzel pour le dîner et c'était très savoureux. Il y avait un problème, cependant, l'ascenseur du parking est hors service le week-end. Cela devrait être évident pour les clients de l’hôtel dès leur entrée. Notre conclusion sur l'hôtel est donc 5 étoiles, nous reviendrions à tout moment 👍👍


  • 🏪 Phan & Vū (133 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du poulet frit avec du riz et des légumes et du canard frit avec du riz et des légumes. La nourriture était bonne. Le service était lent et ne peut payer qu'en espèces.