Restaurant 🇩🇪

Kegelbahn Avis

📌 Hauptstraße 105, 24644 Timmaspe - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Kegelbahn à Timmaspe

Les avis

Les dernier avis sur Kegelbahn à Timmaspe

  • 🏪 Restaurant Schwabenstüble (298 Avis)

  • 💬 J'apprécie votre travail.


  • 🏪 McDonald's (2555 Avis)

  • 💬 Personen très gentil. Bon chocolat chaud mais pire croissant de ma vie.


  • 🏪 Haus Wopke (53 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois ici et nous serions ravis de revenir. Le personnel est super sympa, très arrangeant, la chambre est très agréable, tout comme la salle de bain. Le petit déjeuner était très savoureux, vous pouvez toujours prendre du café, de l'eau et du thé, des biscuits et des fruits étaient toujours offerts. Nous nous sommes sentis très à l'aise, merci. Detlef et Bärbel


  • 🏪 Strandkiosk (8 Avis)

  • 💬 Ma fille a marché sur une coquille pointue et son pied saignait et pleurait. Comme nous n'avions pas de pansement avec nous, nous en avons demandé un. Vous en avez un, mais avec les mots, ce sont bien des citadins, où les enfants n'ont pas le droit de se gratter. Mais non, notre fille vient d'une ferme et n'est pas une enfant enveloppée dans du coton.


  • 🏪 Hotel Royal Garden (404 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité-prix - Le gérant et sa femme étaient très chaleureux et accueillants. - La chambre était propre à notre arrivée. - Le buffet du petit déjeuner était copieux et le service de restauration le soir aussi. - Une étoile en moins pour la literie : les oreillers étaient petits et fins ; le matelas n'était pas assez dur. Nous reviendrons au printemps.


  • 🏪 Gaststätte Zum Kleeblatt (30 Avis)

  • 💬 À première vue, c'est un simple restaurant de jardin juste au bord de la piste cyclable jusqu'à ce que vous fassiez la connaissance de la propriétaire. Elle nous a parfaitement servi avec esprit et compréhension. Les demandes spéciales de nourriture ont été rapidement satisfaites. D'ailleurs, elle cuisine elle-même les plats, qui sont très savoureux et fraîchement préparés. Ensuite la décoration intérieure : super cosy.


  • 🏪 Avanti (4 Avis)

  • 💬 CLASSE : JÜRGEN ALDER


  • 🏪 Yamass (253 Avis)

  • 💬 Quel endroit merveilleux ! Le choix et la qualité de la nourriture sont vraiment excellents, le service était rapide et le personnel extrêmement sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise tout le temps. L'intérieur est vraiment joli et ils ont aussi un café en plein air qui est agréable les jours les plus chauds. Le menu comprend plusieurs options végétariennes et la nourriture est délicieuse. Nous avons eu le plat d'aubergines et du poisson grillé et en entrée des langoustines grillées. Avant cela, ils nous ont apporté une délicieuse salade de chou et du pain au tzaziki. Nous pouvons recommander cet endroit à 100% et nous reviendrons certainement ! Merci pour cette merveilleuse soirée.


  • 🏪 Schnitzelhaus Und pizzeria al Casstello (125 Avis)

  • 💬 L'escalope à la sauce aux champignons est incroyable ! Le meilleur escalope de tout Wiesbaden. Miam!


  • 🏪 The White Steed Inn (249 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons décidé au pied levé de sortir dîner en famille. Nous y sommes allés plusieurs fois, tout simplement parce que la nourriture est vraiment délicieuse, le service est courtois et l'ambiance est géniale (aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur dans le café en plein air). Le café en plein air se trouve dans la cour arrière et vous invite à vous attarder... vous êtes assis à l'abri du vent et dans un endroit très calme... le menu propose d'excellents plats fraîchement préparés. Nous reviendrons certainement et ne pouvons que recommander l'auberge !