📌 Gartenstraße 45, 63639 Flörsbachtal - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 17:42
Personnel très sympathique, terrasse très agréable et bien entretenue ; choix suffisant de plats; étaient très satisfaits et aimeraient certainement revenir.
Le 01/05/2024 à 11:15
Nourriture délicieuse. Ambiance très sympa. Très confortable. La bière Keiler est une question de goût. Sinon personnel sympa.
Le 15/04/2024 à 19:48
Tout était parfait, du service amical aux délicieuses escalopes, également excellentes en termes de qualité. Nous reviendrons certainement
Le 07/04/2024 à 16:03
Hôte très sympa ! Les attentes d'un bon café en plein air ont été pleinement satisfaites après une magnifique randonnée
Le 07/04/2024 à 07:19
Première fois là-bas et c'était vraiment sympa !!! Service super sympa. Nourriture délicieuse!!!
Le 14/03/2024 à 20:55
Ce soir, j'ai été très positivement surpris lorsque j'ai visité pour la première fois le « nouveau » Keiler-Stübchen : Menu simple (= « lourd en schnitzel »), mais très bonne exécution (ici aussi, j'ai beaucoup aimé les spaetzle au fromage ; j'ai même aimé la salade, et la salade ne m'attire généralement pas du tout...), sympa sélection de boissons, sympathique et suffisante Service rapide, prix raisonnables - pas étonnant que le magasin soit plein à craquer ! :-)
Le 14/03/2024 à 09:32
Le nouvel opérateur est très hospitalier et arrangeant. La nourriture et le service, comme toujours, sont très bons et abordables !!! Il y a désormais également divers événements dans la salle qui ajoutent de la variété. Une visite est toujours recommandée
Le 25/02/2024 à 11:11
Nourriture délicieuse, ambiance agréable, certainement à nouveau lors de votre prochaine visite à Lohrhaupten.
Le 21/02/2024 à 19:01
Ambiance très sympa. Super hôte. Nous aimerions revenir!
Le 23/11/2023 à 20:40
Ça vaut vraiment le coup ! Simon a le sens des invités ! Nous reviendrons certainement!
Le 06/10/2023 à 22:51
Nourriture super délicieuse et service impeccable
Le 09/08/2023 à 07:56
Nourriture très bonne et pas chère.
Le 17/07/2023 à 14:37
Plats faits maison, service attentionné et sympathique, que demander de plus.
Le 24/05/2023 à 12:27
Très bon petit restaurant avec un service et une terrasse très sympa. La nourriture est également très bonne.
Le 13/04/2023 à 12:35
Bonne cuisine maison à des prix corrects. Il y a aussi quelque chose de végétalien disponible sur demande. Il y a une place de parking pour camping-car en dessous et une piscine extérieure à côté. Au milieu d'une belle nature, le Spessart❤️
Le 05/03/2023 à 13:40
Cuisine familiale, très bon rapport qualité prix et service très courtois, sympathique et attentionné. C'est un petit restaurant, mais c'est ce qui rend cet endroit si spécial. Très confortable - comme dans le salon. Nous serions ravis de revenir!
Le 12/09/2022 à 15:10
Nous y avons dîné dimanche pour une fête d'anniversaire. Bonne cuisine maison avec des portions généreuses. Les serveuses sont réactives et super sympas. Nous serions ravis de revenir.
Le 08/07/2022 à 10:19
Tout était super et délicieux 😋
Le 20/03/2022 à 07:02
méga bien
Le 06/09/2021 à 17:23
La nourriture y est délicieuse.
Le 20/06/2021 à 17:20
Plats d'escalopes délicieux et riches à un prix abordable. Terrasse extérieure idyllique avec une belle vue sur le Lohrtal. Service familial sympathique. Avec plaisir encore ........
Le 24/02/2021 à 20:16
Super petit restaurant au WOMO STELLPLATZ Nous serions ravis de revenir
Le 02/11/2020 à 20:53
Nous nous sommes retrouvés par hasard au Keiler Stübchen. Nous avions avec nous un végétarien et une personne allergique. Les deux ne sont pas les bienvenus partout. Mais ici, il y avait un très bon plat végétarien (escalope de céleri) et un repas sans gluten. Des plats de gibier étaient servis dans les assiettes restantes. Excellent goût, joliment préparé et service super sympa. J'ai rarement connu un aussi bon rapport qualité-prix. Nous y reviendrons certainement plus souvent.
Le 16/10/2020 à 16:42
Fortement recommandé, délicieux à un prix décent.
Le 10/08/2020 à 16:29
Très sympa et bon.
Le 21/05/2020 à 21:44
Cuisine maison à prix corrects, service très sympa.
Le 18/01/2020 à 13:18
Nourriture très savoureuse à un bon prix. Opérateur très sympathique, propre. Nous reviendrons 😊
Le 19/12/2019 à 18:43
Super restaurant de style maison. « Invité » est en majuscule ici. La famille propriétaire sait allier bonne humeur et bonne nourriture. Les journées Schnitzel le vendredi et les journées pizza sont légendaires. C'est toujours fait maison et fraîchement cuisiné. Les enfants et les chiens sont également les bienvenus au Keilerstübchen. Excellent arrêt pour les locaux, les fans, les motards, les randonneurs et tout simplement tout le monde.
Le 26/08/2019 à 19:37
Merci! Toujours savoureux ici ^.^
Le 01/08/2019 à 17:07
La nourriture était très bonne, tout allait bien
Le 13/07/2019 à 20:17
Nous avons passé une très bonne soirée entre amis et la nourriture était délicieuse.
💬 Nous y avons célébré notre mariage, le personnel est formidable et la meilleure cuisine italienne de la région. L'endroit est recommandé pour les événements, mais aussi pour s'asseoir tranquillement près des immenses fenêtres panoramiques ou de la terrasse ensoleillée.
💬 Nous avons eu une oie pour 5 personnes et 1 repas végétalien. L'oie était la meilleure que nous ayons jamais mangée. Nous avons pu commander des raviolis et de la sauce sans aucune restriction. Service extrêmement sympathique. Donc recommandé à tous les niveaux. Je reviendrai certainement l'année prochaine :)
💬 J'ai donc commandé une pizza Margarita avec de la viande, du fromage supplémentaire et de la mozzarella. Plus une sauce cocktail. J'ai eu une pizza magarita avec de la viande et de la souris. La sauce n'était pas là non plus. Le goût était plutôt bon mais le service pourrait être meilleur.
💬 Super
💬 Découvert par hasard en passant devant. De l’extérieur, le bâtiment ressemble davantage à un restaurant et n’a donc jamais été vraiment remarqué. Derrière la maison il y a quelques places de parking, trois tables et dans le snack-bar il y a aussi deux tables pour deux et quatre places au comptoir du bar. L'escalope et la sauce du chasseur étaient excellentes, la salade était bonne, seules les pommes de terre frites étaient trop détrempées pour moi. D'où 1 étoile en déduction. Personnel/propriétaires très sympathiques avec les clients
💬 C'est ma troisième visite dans cet hôtel et cela n'a pas manqué de m'impressionner. Les chambres sont confortables, spacieuses et très propres. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et disponibles avec un personnel très sympathique et compétent. Le restaurant est absolument incroyable et ça vaut le détour rien que pour manger ici ! Si vous recherchez un endroit calme et pittoresque pour vous évader, cet endroit est fait pour vous !
💬 Classe. J'ai commandé plusieurs fois maintenant et je suis très satisfait. Nourriture délicieuse. Pas assaisonné et tout est frais. Très gentille dame livre.
💬 Magnifique Hôtel, chambres spacieuses et lits confortables! Personnel très accueillant et aux petits soins. Je recommande!
💬 Une adresse à faire absolument si vous êtes à Berschtesgaden. Au delà de l'ancienneté de l'établissement, le cadre et la décoration est typique. Un large choix de spécialités locales très bien cuisinées. Le service est rapide et le personnel souriant. Plusieurs cartes dans toutes les langues sont disponibles. Petit plus leur propre bière est très bonne !
💬 Quand nous sommes à Amrum, nous aimons toujours aller au pub sympa 🙂👍Les serveuses sont super sympas et simples. Nous nous reverrons bientôt 😉Mise à jour : ce qui me dérange en fait, c'est que lorsque vous êtes assis dehors, vous pouvez même sentir l'odeur froide de la fumée. Cet endroit est principalement fréquenté par les fumeurs et est très désagréable pour les non-fumeurs. Cependant, déguster un vin dehors par beau temps et un service amical est toujours possible.